TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »


Posted by Thib' on Jun-13-2006 12:29:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est malin ça...

déjà bourré ?


ca fait plus de 40 ans qu'il est bourré ce troud duc' de georges


Posted by maxxyme on Jun-13-2006 13:10:

quote:
Originally posted by severnayaprods
ca fait plus de 40 ans qu'il est bourré ce troud duc' de georges

mais naaaaan !
toi, idiöt !


Posted by BlackHole on Jun-13-2006 18:25:

Black Hole Recordings Label Night @ Asta
June 24, 23:00 – 05:00
Entrance 5€

Cor Fijneman
Mark Norman
Progression



Posted by Thib' on Jun-13-2006 21:30:

quote:
Originally posted by BlackHole
Black Hole Recordings Label Night @ Asta
June 24, 23:00 – 05:00
Entrance 5€

Cor Fijneman
Mark Norman
Progression






putain ca me dirait bien cte truc vu que le United In Trance V.4 j'y suis pas allé...

a voir


Posted by Kartman on Jun-13-2006 23:11:

Pour les amis de l'Est :

Fete de la Musique 2006 NANCY :



LINE UP
risque d'être ajustée

19 H 00 --> 20 H 00 DJ FLO (trance)
20 H 00 --> 21 H 00 ZIP (Hardtrance)
21 H 00 --> 22 H 00 DJ BEGI (Hardstyle)
22 H 00 --> 23 H 00 ZöR (Trance)
23 H 00 --> 00 H 00 CHODABOY (Hardtrance)
00 H 00 --> 01 H 00 BANDIT (Hardstyle)
01 H 00 --> la fin HARDBENSTYLE Vs. HICKS (Hardstyle Vs Gabber)


Posted by Atton Tray on Jun-13-2006 23:41:

quote:
Originally posted by BlackHole
Black Hole Recordings Label Night @ Asta
June 24, 23:00 – 05:00
Entrance 5€

Cor Fijneman
Mark Norman
Progression




5€ pour ca.....?

Halala, quelle difference de culture entre ici et là-bas....


Posted by anne348 on Jun-14-2006 06:43:

quote:
Originally posted by BlackHole
Black Hole Recordings Label Night @ Asta
June 24, 23:00 – 05:00
Entrance 5€


Pas mal


Posted by choukri on Jun-14-2006 07:07:

quote:
Originally posted by choukri
Juillet
14.07.06 Sasha @ Daytona Club - Montpellier


Ca se précise :


Ou ben c'est mort pour Sasha à Montpellier

quote:


fab.giroussens à moi

Salut a toi


malheureusement pour toi et tous les fans de trance, Sasha ne sera pas présent le 14 juillet
suite à un contre temps mais aussi a cause du peu d'anthousiasme que suscite la trance en
France.

C'est finalement le non moins reconnu JOSH WINK qui accompagnera TOM POOKS pour cette
soirée !

ciao


Posted by maxxyme on Jun-14-2006 07:51:

ah zut..
pis bon la "trance"... Sasha c'est pas/plus si "trance" que ça, c'est du Sasha quoi...
enfin je vais pas polémiquer...


Posted by anne348 on Jun-14-2006 08:30:

Apparemment c'est toujours ok pour Cannes en tout cas. J'y serai normalement


Posted by Nightflowers on Jun-14-2006 09:08:

quote:
Originally posted by choukri
Ou ben c'est mort pour Sasha à Montpellier



ouai d'accord bon en meme temps on devrais pas etre etonnés hein?
a mon avis c'est pas dans leurs frais point barre

allez il ne nous reste plus qu'a prendre les platines et les motiver nous meme les frenchy


Posted by Thib' on Jun-14-2006 10:04:

quote:
Originally posted by maxxyme
pis bon la "trance"... Sasha c'est pas/plus si "trance" que ça, c'est du Sasha quoi...
enfin je vais pas polémiquer...



dans le music discussion y'a des anciens qui disaient que Sasha et Diggers c'était mieux à la fin des 90s quand ils jouaient un peu trancy dans leur sets. Il me semble avoir lu que Digweed joue encore quelques plaques trance dans ses sets

En tout cas, si Sasha pouvait nous ressortir des Xpander like, je serais tout


Posted by choukri on Jun-14-2006 10:11:

quote:
Originally posted by severnayaprods
dans le music discussion y'a des anciens qui disaient que Sasha et Diggers c'était mieux à la fin des 90s quand ils jouaient un peu trancy dans leur sets. Il me semble avoir lu que Digweed joue encore quelques plaques trance dans ses sets


Cela n'a jamais été trance réellement mais tout simplement de la progressive très mentale comme peut jouer Hernan Cattaneo. Sasha est passé à un son plus house et electro mais il reste attaché au caractère "évasion" de la progressive.

A la fin des années 90, c'est surtout son talent sur les platines qui a mis tout le monde sur le cul... La possibilité d'enchainer sur des napes, une perfection technique et des tracklists envoutantes.

Il est toujours aussi talentueux.


Posted by Thib' on Jun-14-2006 10:21:

quote:
Originally posted by choukri
Cela n'a jamais été trance réellement mais tout simplement de la progressive très mentale comme peut jouer Hernan Cattaneo. Sasha est passé à un son plus house et electro mais il reste attaché au caractère "évasion" de la progressive.

Il est toujours aussi talentueux.


j'ai tjs dans ma collection 4 ou 5 sets de lui, même "récents" qui me filent tjs autant de frissons... Nature One 2003 quand il commence avec James Holden et enchaine sur Chable & Bonicci par exemple


Posted by Nightflowers on Jun-14-2006 11:21:

Nathan Fake's Drowning in a sea of love tour

june 23rd : rock dans tous ses etats, evreux, france
june 24th : agoraphones festival, ferques (near calais), france
june 30th : scopitone festival, nantes, france
july 1st : eurockeennes festival, belfort, france


Posted by _ Andy _ on Jun-14-2006 11:50:

Apparement Simon & Shaker seraient le 24 Juin à l'Elysee Montmartre pourr une soirée... gay :/


Posted by maxxyme on Jun-14-2006 11:51:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Apparement Simon & Shaker seraient le 24 Juin à l'Elysee Montmartre pourr une soirée... gay :/

... oué ? et alors ?


Posted by _ Andy _ on Jun-14-2006 11:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
... oué ? et alors ?


Ben c'était pour dire... "une fois de plus encore ^^ "


Posted by maxxyme on Jun-14-2006 12:07:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Ben c'était pour dire... "une fois de plus encore ^^ "

ah... ben de toute façon, ça viendra sans doute comme ça...

eh en plus.... y'a THE SCUMFROG !!!!


pitin je me la fais cette soirée, pitin je me la fais...


Posted by Insigma on Jun-14-2006 13:40:

quote:
Originally posted by maxxyme
... oué ? et alors ?


+1, je vois pas le pb


Posted by anne348 on Jun-14-2006 14:43:

quote:
Originally posted by stanymi
+1, je vois pas le pb


bah c'est quand même très guetto le milieu des soirées gay parisiennes donc quand t'es un hétéro pur et dur, et qui plus est un mec du sud , ça peut être un peu chiant. Car d'une part il n'y a pas de filles (ou presque), d'autre part tu ne te sens pas forcément mega dans le trip au milieu de mecs torse nus musclés bronzés super collés les uns aux autres.

enfin moi j'ai squatté les soirées gay à un moment parce que j'en avais ras le bol des mecs bourrés qui draguent systématiquement en boite et t'empechent de danser. Au moins là y avait pas de pb , une mega ambiance, du monde jusqu'à pas d'heure et de la bonne musique (enfin, ce que je considérais comme de la bonne musique à l'époque).


Posted by choukri on Jun-14-2006 14:57:

quote:
Originally posted by anne348
enfin moi j'ai squatté les soirées gay à un moment parce que j'en avais ras le bol des mecs bourrés qui draguent systématiquement en boite et t'empechent de danser.


J'ai jamais cru les nanas qui disent ce genre de choses.

quote:
Originally posted by anne348
Au moins là y avait pas de pb , une mega ambiance, du monde jusqu'à pas d'heure et de la bonne musique (enfin, ce que je considérais comme de la bonne musique à l'époque).


C'est clair


Posted by anne348 on Jun-14-2006 15:07:

quote:
Originally posted by choukri
J'ai jamais cru les nanas qui disent ce genre de choses.


ben pourtant...

y a des filles qui sortent en boite pour autre chose que se montrer et se faire draguer.

Discuter avec des mecs ouverts et sympas en soirée ok, mais les mecs qui te collent et te tripotent en ricanant, non merci. Au début j'étais flattée, au bout de 6 mois je les insultais, après 1 an je migrais vers les soirées gay.

Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie


Posted by choukri on Jun-14-2006 15:19:

quote:
Originally posted by anne348
Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie


on y vient


Posted by maxxyme on Jun-14-2006 15:20:

quote:
Originally posted by anne348
Car d'une part il n'y a pas de filles (ou presque)

ce qui ne change pas vraiment des soirées électro/techno...


quote:
d'autre part tu ne te sens pas forcément mega dans le trip au milieu de mecs torse nus musclés bronzés super collés les uns aux autres.

pas pire que quand t'as 5 ou 10 pétasses de 20 ans jupes ras-la-moule (comme disent certains ), qui font semblant de danser sur un podium en te regardant de haut...

bon remarquez, normal... puisqu'elles sont sur un podium...

ou mêmes des filles plutôt mignonnes qui se la jouent lesbiennes-je-me-frotte-contre-ma-copine pour que les mecs ne viennent pas les emmerder/aborder/(terme à définir) ...



quote:
Originally posted by anne348
Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie

ah... euh... la drogue ?


je décoooooooooonne...


Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.