TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme c'est malin ça... ![]() déjà bourré ? |
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods ca fait plus de 40 ans qu'il est bourré ce troud duc' de georges ![]() |

Black Hole Recordings Label Night @ Asta
June 24, 23:00 – 05:00
Entrance 5€
Cor Fijneman
Mark Norman
Progression

| quote: |
| Originally posted by BlackHole Black Hole Recordings Label Night @ Asta June 24, 23:00 – 05:00 Entrance 5€ Cor Fijneman Mark Norman Progression |
Pour les amis de l'Est :
Fete de la Musique 2006 NANCY :
LINE UP
risque d'être ajustée
19 H 00 --> 20 H 00 DJ FLO (trance)
20 H 00 --> 21 H 00 ZIP (Hardtrance)
21 H 00 --> 22 H 00 DJ BEGI (Hardstyle)
22 H 00 --> 23 H 00 ZöR (Trance)
23 H 00 --> 00 H 00 CHODABOY (Hardtrance)
00 H 00 --> 01 H 00 BANDIT (Hardstyle)
01 H 00 --> la fin HARDBENSTYLE Vs. HICKS (Hardstyle Vs Gabber)
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Black Hole Recordings Label Night @ Asta June 24, 23:00 – 05:00 Entrance 5€ Cor Fijneman Mark Norman Progression |
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Black Hole Recordings Label Night @ Asta June 24, 23:00 – 05:00 Entrance 5€ |
| quote: |
| Originally posted by choukri Juillet 14.07.06 Sasha @ Daytona Club - Montpellier Ca se précise : |
| quote: |
fab.giroussens à moi Salut a toi malheureusement pour toi et tous les fans de trance, Sasha ne sera pas présent le 14 juillet suite à un contre temps mais aussi a cause du peu d'anthousiasme que suscite la trance en France. C'est finalement le non moins reconnu JOSH WINK qui accompagnera TOM POOKS pour cette soirée ! ciao |
ah zut..
pis bon la "trance"... Sasha c'est pas/plus si "trance" que ça, c'est du Sasha quoi...
enfin je vais pas polémiquer...

Apparemment c'est toujours ok pour Cannes en tout cas. J'y serai normalement 
| quote: |
| Originally posted by choukri Ou ben c'est mort pour Sasha à Montpellier |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme pis bon la "trance"... Sasha c'est pas/plus si "trance" que ça, c'est du Sasha quoi... enfin je vais pas polémiquer... |
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods dans le music discussion y'a des anciens qui disaient que Sasha et Diggers c'était mieux à la fin des 90s quand ils jouaient un peu trancy dans leur sets. Il me semble avoir lu que Digweed joue encore quelques plaques trance dans ses sets |
| quote: |
| Originally posted by choukri Cela n'a jamais été trance réellement mais tout simplement de la progressive très mentale comme peut jouer Hernan Cattaneo. Sasha est passé à un son plus house et electro mais il reste attaché au caractère "évasion" de la progressive. Il est toujours aussi talentueux. |
Nathan Fake's Drowning in a sea of love tour
june 23rd : rock dans tous ses etats, evreux, france
june 24th : agoraphones festival, ferques (near calais), france
june 30th : scopitone festival, nantes, france
july 1st : eurockeennes festival, belfort, france
Apparement Simon & Shaker seraient le 24 Juin à l'Elysee Montmartre pourr une soirée... gay :/
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Apparement Simon & Shaker seraient le 24 Juin à l'Elysee Montmartre pourr une soirée... gay :/ |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... oué ? et alors ? |
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Ben c'était pour dire... "une fois de plus encore ^^ " |


| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... oué ? et alors ? |
| quote: |
| Originally posted by stanymi +1, je vois pas le pb |
, ça peut être un peu chiant. Car d'une part il n'y a pas de filles (ou presque), d'autre part tu ne te sens pas forcément mega dans le trip au milieu de mecs torse nus musclés bronzés super collés les uns aux autres.
, une mega ambiance, du monde jusqu'à pas d'heure et de la bonne musique (enfin, ce que je considérais comme de la bonne musique à l'époque).
| quote: |
| Originally posted by anne348 enfin moi j'ai squatté les soirées gay à un moment parce que j'en avais ras le bol des mecs bourrés qui draguent systématiquement en boite et t'empechent de danser. |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Au moins là y avait pas de pb , une mega ambiance, du monde jusqu'à pas d'heure et de la bonne musique (enfin, ce que je considérais comme de la bonne musique à l'époque). |
| quote: |
| Originally posted by choukri J'ai jamais cru les nanas qui disent ce genre de choses. |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Car d'une part il n'y a pas de filles (ou presque) |

| quote: |
| d'autre part tu ne te sens pas forcément mega dans le trip au milieu de mecs torse nus musclés bronzés super collés les uns aux autres. |
), qui font semblant de danser sur un podium en te regardant de haut... 


| quote: |
| Originally posted by anne348 Y avait d'autres raisons mais ça en faisait partie |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.