TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi nikklasS tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
lol
ba buvez bien
et n oublie pas severnayay tu dois boire pour mi ^^

| Originally posted by maxfuns et n oublie pas severnayay tu dois boire pour mi ^^ |
ouai mais il a de l'entrainement
et c un chti i tien l alcool chgaillard 

YAAAA !!!!
Je vais essayer de venir. J'ai tellement envi de le revoir mon petit Oakey !
Vous avez pr�vu une heure pour un meeting devant le club ?
See y@
Henri
:-) QUELLE HEURE AU REDLIGHT ??
(severnaya mode on)
@ all : rdv devant redlight vers minuit 20 minutes (enfin si on est pas p�t�s au point de louper le RER)
@ anne : 2eme tourn�e de nikklass l� et j'ai mis double rasade
djright et victor jvous balance mon portable au cas ou (severnaya-thibault)
bon aller sant�, et advienne que pourra 

YES !
On se retrouve l� bas.
Bon d�but de soir�e � tous !
On s'voit tant�t !
Ciao
DjRight
hehe 2eme tourn�e 
excellent le coup de la video!!! 
fooooooooooolllle, j'commence � etre chaud light

c'est pas tr�s tard 00h20?
vu que les pass c'est jusque 1h et a mon avis a cause du truk FG il y aura de la foule
mais bon pourkoi pas
| Originally posted by stanymi |
Fin de la 1ere bouteille de vin rouge avec un ami...
va pas falloir oublier le chemin pour le redlight... :-)
Marcos - Juste pour un jour (marc de la linden remix)
omg trop bon 
vic7orius n'as pas tort, 0h20 �a fait un peu tard si vous voulez rentrer avant 1h. Enfin c'est mon avis, mais les soirs de GP y a du monde... sisi
'fin si vous payez 20 euros pour avoir toutes les tueries de l'album d'oakie, c'est pas la mort

omg on joue plaque sur plaque, tuerie sur tuerie
et aussi l'eristoff black avevc energu
drink ca roxx
(severnaya post fait comme un rat inside)

| Originally posted by anne348 'fin si vous payez 20 euros pour avoir toutes les tueries de l'album d'oakie, c'est pas la mort |
| Originally posted by vic7orius c'est pas faux non plus hope so!! |

(maxxyme speaking)
en m�me temps... vu comme il a d�chir� place de la Bastille... OMGGGGGG !!!! 
je pense que pour ce soir, no soucy niveau tracklisting... 
hehe alors vous allez avoir du bon son!!! oakie is back
vous en avez de la chance 
YAAAA !!!!!
OAKIE..OAKIE..
Voil�...comment r�sumer la soir�e � part par ces mots !!
Un homme...du son...de la jouissance musicale � l'�tat pur !!!
Encore un tr�s bon set de notre "grand father".
Merci Oakie !! @bient�t
Bonne nuit tout le monde !!
In Trance we trust !
Dj Right
see y@
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
waaaaaaaaaaaaaaaa
greece 2000, dream makers, dogzillaaaaaaaaaaa
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
que du bon!!!
h� les autres vous etes pass�s ou?
on est rentr�s a 1h25, juste quand oakie a pris les commandes ^^
set jusque 4h00
suite demain, au dodo, bn
MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
quelle soiree, ca a commenc� avec un premier refool a lentree du red light, mais ca c fini avec un PURE set trance de Mr. Paul.
et moi qui mattendait � de house commerciale...
paul oakenfold - southern sun (tiesto mix?)
solar stone - seven cities ( v-one mix?)
fred baker - total blackout ....
...que demande le peuple
g pass� un pure moment avec mes potes, merci aux organisateurs, merci aux TA qui ont fait peter lambience et biensur merci � Paul
le seul truk relou c leau chaude dans les chiottes et la bouteille deau a 10euros (quels bande de fomblards..
)
enfin les gats on se voit le 7 juillet pour pvd 
OAKI, OAKI, OAKI, OAKI ....
Excellente soir�e et riche en rebondissement !
[MODE RALEUR ANTI-P...S]
Apr�s deux recalages, le chien du bonhomme de s�curit� lach� sur ma gueule (si, si c� vrai)pour avoir essay� d'insister un ptit peu et que le mek me dit : "monsieur n'essay� pas d'insister vous ne rentrez pas de toute fa�on" .......GRRRRRRRRRRR GROSSE COLERE !!! je commence � m'emballer a gueuler fort que 98% des mecs sont l� juste pour le "tu m'as vu"... personne facilement reconnaissable: coiffe iroquoise avec la cr�te, t-shirt moulant rose, jean l�gerement d�lav� et taille basse..bref le clubber de base � qui je demande si il sait quand commence le set de Oak et qui me r�pond "qui c'est lui ?" GRRRRRRRRRRR. L'immense col�re retombe d'un cran je rencontre des gens qui me disent "putin on a pris une bouteille hier, on l'a pas fini et les meks veulent nous faire repayer l'entr�e..." quel esprit !!!
Finalement � force de pers�verance, on r�ussi � rentrer... ultime carte qui a jou� l'adresse. Le mek voit prefecture du Rh�ne et fait un effort : "allez-y"... soulag� (mais j'y croyais plus apr�s 2 refoulages)
A l'int�rieur je me dis allez j'ai 20 euros en poche, je vais payer un ptit pich� de biere...quand je le demande au barman, il me regarde, fronce les sourcils et me dit :"quoi ? un pichet de biere? qu'est ce que vous entendez par l� ? on fait pas �a ici monsieur allez dans un Pub..." Putin, ok pas de pichet mais tu peux pas juste me dire "d�sol� monsieur on ne fait pas �a ici" sans me regarder avec ton air � la con... finalement il me propose 3 bieres en canette, co�t total de l'op�ration 30 euros/BIERE... hallucinant (Pour l'�quivalent d'une bi�re � Paris j'en avais pr�s d'une dizaine � Montr�al dans les clubs), du coup pas assez de maille...tan pis on file sur la piste
[MODE SOIREE EXCELLENTE]
Sur la piste on retrouve BlakHole, severnayaprods, vic7orius et les autres TA... Bien content de nous revoir(on s'est fait juste refoul� devant leur gueule... en plus c'est eux on vous a incruste dans la file, lol) puis s'en suit des moments de folies !!! On est tous l� ensemble en train de jump�, les bras en l'air... on �tait une dizaine � �tre � fond dedans et quand je regardais autour de moi les meks nous regardait et devait encore une fois se demander quelle pillule on avait pu encore avaler (pfffff) mais bon la seule vrai drogue c'est le son. Set qui se termine � 4H au lieu de 3H indiqu� sur des affiches... ce qui m�rite d'�tre mentionn�. Direction les toilettes pour boire un coup d'eau fra�che et l� l'eau bouillante (soci�t� de consommation � la con quand tu nous tiens !!!) direction le bar, bouteille d'eau � 10 euros, encore une fois je tombe sur le cul, mais l� pas le choix, je craque.
En r�sum� une excellente soir�e malgr� les multiples contraintes des soir�es � Paris
[MORALIT�]
DJ's du monde entier venait mixer en province, je me souviens les soir�es � La Chapelle, on devait �tre une trentaine sur la piste, parfois beaucoup moins... mais on levait tous les bras en l'air !!!
La Chapelle pourra-t-elle revivre de ses cendres........je garde espoir