TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi merde faut que je m'ach�te mes billets, ca roule tjs pour toi ? |
I will do this English
:
There will be for the foreign visitors a payed guestlist. It could get very busy on the 19th of August, so for just in case.
With the payed guestlist, you will be sure that you will get on the Whoosah Beach.
Interested? Mail your name and the names from the people you bring to [email protected] and we will make everything clear.
fcuk je bosse le samedi matin...
tant pis je viens quand m�me, mais ca sera arriv�e au woohsaah entre 16h30 et 20h...
fait chier mais bon, ca laisse quand meme au moins 6h de folie toussa 
| Originally posted by severnayaprods fcuk je bosse le samedi matin... tant pis je viens quand m�me, mais ca sera arriv�e au woohsaah entre 16h30 et 20h... |
caisse jusque lille puis enchainement sur train-tgv jusque den haag, jpeux pas faire autrement
j'ai jur� a menno de venir, rien que pour le faire chier

c'est loin la gare du woosah beach? 
| Originally posted by severnayaprods c'est loin la gare du woosah beach? |
Bon les gens, on a besoin d'envoyer la liste des TA FR qui seront pr�sents pour �tre sur cette fameuse liste et �tre s�rs de rentrer (c'est le meme tarif que sur place, ie 5 pour les mecs, gratuit pour les fifilles). Faut se d�p�cher. Pour l'instant de confirm� j'ai:
anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman
Stan
Les 3 qui n'ont pas post�s 20 fois qu'ils venaient s�r s�r sont:
Greggy
Severnaya
Maxxyme
Vous confirmez votre venue yes or no?? 
Et les autres, pas de regret?
No regrettss !! This is gonna be massive !!! P'tin, tu connais menno Severnay ??? Faut qu'tu nous le pr�sente !! J'ai vue ca tete � plusieurs reprise, il a l'air sympas comme bougre....
Bon vas falloir que je fasse mon tee shirt d�bardeur avec marqu� "Today, you're gonna hear what an F-16 sounds like !"...LOL 
| Originally posted by anne348 Les 3 qui n'ont pas post�s 20 fois qu'ils venaient s�r s�r sont: Maxxyme Vous confirmez votre venue yes or no?? ![]() |
ok! �a fait:
anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman
Stan
Maxxyme
Greggy? Severnaya? Vous confirmez?
anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman + 1
Stan
Maxxyme
c sure que audrey et moi on sera pas la car cest en plein dans nos vacs......
| Originally posted by Kartman anne348 BlackHole Gameboy Kartman + 1 Stan Maxxyme |
| Originally posted by stanymi J'ai envoy� la liste bon ben Stan -1 il n'y a plus de billets Prem's donc 82� l'A/R, je peux pas me permettre, j'suis blaze. dsl Anne |
!!
| Originally posted by stanymi Stan -1 il n'y a plus de billets Prem's donc 82� l'A/R, je peux pas me permettre, j'suis blaze. dsl Anne |

c'est severnaya la
ptin merde jarrive trop tard, PC cram� de merde
c'est encore possible de s'inscrire sur la liste?
je compte y aller avec maxfuns
jme renseignerai pour le trajet jusqu'a l'asta
PS : heu non menno connais pas perso, mais on a tripp� avec lui a a love base et au polaktrancefestival

Je pense qu'il n'y a pas de pb pour la liste, �a doit etre encore bon. C'est juste qu'on a fait un premier tir group�.
A toi de jouer pour votre participation (ajoute Greggy aussi s'il vient):
| Originally posted by Gonzo I will do this English :There will be for the foreign visitors a payed guestlist. It could get very busy on the 19th of August, so for just in case. With the payed guestlist, you will be sure that you will get on the Whoosah Beach. Interested? Mail your name and the names from the people you bring to [email protected] and we will make everything clear. |
j'ai p'etre une oportunit� d'aller faire de la descente en rafting dans le sud de la france mi-aout; si les dates sont les memes sans h�siter j'irais l�-bas
sinon je serais de la partie 
Up !!!
Alors Greggy tu viens?
Et quelqu'un s'est charg� de la liste?

| Originally posted by BlackHole Up !!! Alors Greggy tu viens? ![]() |
moi je veux tjs venir 
seul probleme, il se passe quoi apres la soir�e? parceque je me vois mal repartir en train de la haye en attendant de 2h a 8h

Edit : quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois? 
| Originally posted by BlackHole Et quelqu'un s'est charg� de la liste? |

| Originally posted by severnayaprods quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois? |

| Originally posted by anne348 Question: Maxx tu fais comment toi pour venir?? |

ok bon on va avoir un probl�me avec Greggy (& sa Greggymobile) qui s'est d�sist� l�...
L'id�al serait qu'il y ait une autre voiture au d�part de Paris ou Bruxelles. Mais qui?
(Kartman je crois qu'il enchaine sur des vacances en Hollande donc c mort � mon avis)
Alex & Audrey?
Parce que dans ma voiture c'est 5 maximum et on est 6...
Pour ce qui est de l'hospitalit�, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. Par contre le dimanche soir, je vous mets dehors et je dors 
(ouais je suis comme �a moi!)