TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »

Posted by anne348 on Jul-25-2006 14:48:

quote:
Originally posted by stanymi
merde faut que je m'ach�te mes billets, ca roule tjs pour toi ?

bien sur

Posted by Gonzo on Jul-25-2006 21:33:

I will do this English :

There will be for the foreign visitors a payed guestlist. It could get very busy on the 19th of August, so for just in case.

With the payed guestlist, you will be sure that you will get on the Whoosah Beach.

Interested? Mail your name and the names from the people you bring to [email protected] and we will make everything clear.

Posted by Thib' on Jul-26-2006 10:21:

fcuk je bosse le samedi matin...

tant pis je viens quand m�me, mais ca sera arriv�e au woohsaah entre 16h30 et 20h...

fait chier mais bon, ca laisse quand meme au moins 6h de folie toussa

Posted by anne348 on Jul-26-2006 10:42:

quote:
Originally posted by severnayaprods
fcuk je bosse le samedi matin...

tant pis je viens quand m�me, mais ca sera arriv�e au woohsaah entre 16h30 et 20h...

bonne initiative! tu viens comment?

Posted by Thib' on Jul-26-2006 11:04:

caisse jusque lille puis enchainement sur train-tgv jusque den haag, jpeux pas faire autrement

j'ai jur� a menno de venir, rien que pour le faire chier

Posted by Thib' on Jul-26-2006 11:40:

c'est loin la gare du woosah beach?

Posted by anne348 on Jul-26-2006 11:53:

quote:
c'est loin la gare du woosah beach?

oui c'est assez loin il me semble. Tu peux peut etre essayer de voir pour prendre un bus. Ou alors on s'organise pour venir te chercher en voiture quand tu arrives. Ca doit pouvoir etre jouable si on peut sortir et rerentrer...

Posted by anne348 on Jul-26-2006 16:16:

Bon les gens, on a besoin d'envoyer la liste des TA FR qui seront pr�sents pour �tre sur cette fameuse liste et �tre s�rs de rentrer (c'est le meme tarif que sur place, ie 5 pour les mecs, gratuit pour les fifilles). Faut se d�p�cher. Pour l'instant de confirm� j'ai:

anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman
Stan

Les 3 qui n'ont pas post�s 20 fois qu'ils venaient s�r s�r sont:
Greggy
Severnaya
Maxxyme

Vous confirmez votre venue yes or no??

Et les autres, pas de regret?

Posted by Gameboy on Jul-26-2006 16:29:

No regrettss !! This is gonna be massive !!! P'tin, tu connais menno Severnay ??? Faut qu'tu nous le pr�sente !! J'ai vue ca tete � plusieurs reprise, il a l'air sympas comme bougre....

Bon vas falloir que je fasse mon tee shirt d�bardeur avec marqu� "Today, you're gonna hear what an F-16 sounds like !"...LOL

Posted by maxxyme on Jul-26-2006 19:25:

quote:
Originally posted by anne348
Les 3 qui n'ont pas post�s 20 fois qu'ils venaient s�r s�r sont:

Maxxyme

Vous confirmez votre venue yes or no??

yaisse... pas moyen que je loupe �a...

Posted by anne348 on Jul-26-2006 19:37:

ok! �a fait:

anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman
Stan
Maxxyme

Greggy? Severnaya? Vous confirmez?

Posted by Kartman on Jul-26-2006 23:24:

anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman + 1
Stan
Maxxyme

Posted by AlexKross on Jul-27-2006 06:05:

c sure que audrey et moi on sera pas la car cest en plein dans nos vacs......

Posted by Insigma on Jul-27-2006 15:00:

quote:
Originally posted by Kartman
anne348
BlackHole
Gameboy
Kartman + 1
Stan
Maxxyme

J'ai envoy� la liste

bon ben
Stan -1
il n'y a plus de billets Prem's donc 82� l'A/R, je peux pas me permettre, j'suis blaze. dsl Anne

Posted by Gameboy on Jul-27-2006 17:19:

quote:
J'ai envoy� la liste

bon ben
Stan -1
il n'y a plus de billets Prem's donc 82� l'A/R, je peux pas me permettre, j'suis blaze. dsl Anne

Ahhh marrdeee...Bon, ben j'te dirais pas c'que j'ai pay� pour l'all� retour !!

Posted by anne348 on Jul-28-2006 08:23:

quote:
Stan -1

Oh snif, quel dommage Stan� Mais c�est vrai qu�avec la sncf, il faut s�y prendre bien � l�avance. C�est pour �a que j�ai lanc� l�id�e assez t�t pour cette soir�e, afin que ceux qui se d�placent en train puissent avoir des Prem�s. Enfin bon, c'est con

Sinon vous n�avez jamais pens� � louer une voiture � plusieurs ? En plus dans la plupart des entreprises, on a des r�ducs chez Avis ou Hertz� Je viens de regarder sur le site d�Avis et une cat�gorie A c�est 74 euros si tu r�serves en ligne pour un d�part le samedi 19 matin et un retour dimanche 20 soir depuis l�agence de la gare de Montparnasse. 50 euros d�essence d�apr�s Mappy pour Paris-Brux AR. A 3 �a commence � valoir le coup�

En tt cas Stan, merci pour la liste !

Posted by maxfuns on Jul-29-2006 17:53:

c'est severnaya la

ptin merde jarrive trop tard, PC cram� de merde

c'est encore possible de s'inscrire sur la liste?

je compte y aller avec maxfuns

jme renseignerai pour le trajet jusqu'a l'asta

PS : heu non menno connais pas perso, mais on a tripp� avec lui a a love base et au polaktrancefestival

Posted by anne348 on Jul-29-2006 18:01:

Je pense qu'il n'y a pas de pb pour la liste, �a doit etre encore bon. C'est juste qu'on a fait un premier tir group�.

A toi de jouer pour votre participation (ajoute Greggy aussi s'il vient):

quote:
Originally posted by Gonzo
I will do this English :

There will be for the foreign visitors a payed guestlist. It could get very busy on the 19th of August, so for just in case.

With the payed guestlist, you will be sure that you will get on the Whoosah Beach.

Interested? Mail your name and the names from the people you bring to [email protected] and we will make everything clear.

Posted by _greggy_ on Jul-30-2006 08:59:

j'ai p'etre une oportunit� d'aller faire de la descente en rafting dans le sud de la france mi-aout; si les dates sont les memes sans h�siter j'irais l�-bas
sinon je serais de la partie

Posted by BlackHole on Aug-07-2006 12:09:

Up !!!
Alors Greggy tu viens?

Et quelqu'un s'est charg� de la liste?

Posted by _greggy_ on Aug-07-2006 12:33:

quote:
Originally posted by BlackHole
Up !!!
Alors Greggy tu viens?

nope, j'peux pas venir

Posted by Thib' on Aug-07-2006 12:36:

moi je veux tjs venir

seul probleme, il se passe quoi apres la soir�e? parceque je me vois mal repartir en train de la haye en attendant de 2h a 8h

Edit : quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois?

Posted by anne348 on Aug-07-2006 13:58:

quote:
Originally posted by BlackHole
Et quelqu'un s'est charg� de la liste?

Oui Stan s'en est charg� pour nous. Merci Stan

Donc la liste:
anne348
BlackHole
Gameboy
Maxxyme
Kartman +1
Severnaya
Maxfuns

dj_alex? Audrey? Vous venez finalement?

quote:
quelqu'un peut peut etre nous (maxfuns et moi) ramener sur bruxelles ou bien une fois?

C'est encore possible.
Pour l'instant, j'en ai 2 qui ont r�serv� une place dans ma voiture pour aller-retour La Haye/Bruxelles: BlackHole & Gameboy. Donc il me reste 2 places

Question: Maxx tu fais comment toi pour venir??

Posted by maxxyme on Aug-07-2006 16:08:

quote:
Originally posted by anne348
Question: Maxx tu fais comment toi pour venir??

euh...
je devais te demander justement... est-ce qu'il y a encore de la place dans ton coffre ?

moi c'est un peu comme Severnaya, sauf que j'ai carr�ment pris ma journ�e du lundi 21 ao�t, donc limite si y'a moyen de squatter sur Bruxelles, en particulier le dimanche, j'accepte.

en clair, ce que j'avais planifi�, c'�tait une sorte de Paris/Bruxelles en Thalys, � moins que pour l'aller un chauffeur chaumontais ne passe pas tr�s loin de la r�gion parisienne, ou alors que j'aille le rejoindre chez lui...

v�l�...

Posted by anne348 on Aug-07-2006 16:35:

ok bon on va avoir un probl�me avec Greggy (& sa Greggymobile) qui s'est d�sist� l�...

L'id�al serait qu'il y ait une autre voiture au d�part de Paris ou Bruxelles. Mais qui?
(Kartman je crois qu'il enchaine sur des vacances en Hollande donc c mort � mon avis)

Alex & Audrey?

Parce que dans ma voiture c'est 5 maximum et on est 6...

Pour ce qui est de l'hospitalit�, no problem pour le samedi en rentrant, on sortira les matelas. Par contre le dimanche soir, je vous mets dehors et je dors
(ouais je suis comme �a moi!)

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »