TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by d&b sinon on se barre à la 1ere vanne ![]() |
| Originally posted by d&b pi bon ca fait un peu "tenez on est gentil voila un thread pour votre sous style indigne de nous" |
| Originally posted by anne348 Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes majeurs de ces dernières années que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net d'un point de vue sociologique. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens de nos jours. |
| Originally posted by anne348 c'est vraiment mal me connaitre que dire une chose pareille, mais bon, passons, en effet tu ne me connais pas... Le reste de ce que tu dis, ouais je suis ok. Sauf que des fois faut parler un peu sérieusement des choses. C'est comme dans la vraie vie. Perso j'adore délirer, sortir, vivre à 100 à l'heure tout ça, mais enfin quand y a un malaise, tu te poses, tu réfléchis et tu abordes les choses sérieusement. Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes les plus importants de ces dernières années d'un point de vue sociologique que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens. Et on y joue le rôle que l'on veut, comme dans la vraie vie. Fin voilà, j'arrete là je te rassure. Bizzz ma caille |
dsl..)
| Originally posted by maxxyme et puis tiens, en parlant d'ouverture d'esprit, Defcon tu viens à la We Love Trax samedi soir ? ![]() http://www.weloveart.net/ |
| Originally posted by d&b ou alors t'es du genre optimiste à font et tu te dis chouette on a un thread special pour nous c'est la classe |
| Originally posted by Defcon_7 Bon sinon je me suis peut-être un peu enflammé et j'ai p'têt dis des choses qui dépassent ma pensée mais bon fallait que ça sorte |
| Originally posted by PyrofraG C'est quand même fou quand tu racontes à tes potes que tu t'es tapé 1000 bornes pour faire une teuf avec des mecs avec qui tu discutes sur internet je trouve ça trop bien moi!!!! et les hauts et les bas c'est partout |
| Originally posted by Defcon_7 Bon pour We Love Trax en fait je pense que je vais y aller, je vais poster ça dans le thread approprié |
Les coups de gueule c'est pas bien. C'est zizou qu'il l'a dit 
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses.
| Originally posted by _ Andy _ Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesse. |
Et TA le vendredi c pourri !
| Originally posted by _ Andy _ Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses. |
| Originally posted by _ Andy _ Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses. |
| Originally posted by _ Andy _ Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. tout le reste c'est du torche fesses. |
Bon, hum comment dire...
Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi!
Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.
Merci d'avance de ta compréhension 
aaah ça me rappelle la bonne époque où on se battait pour avoir tout les derniers replies de la premieère page 
| Originally posted by anne348 Bon, hum comment dire... Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi! Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau. Merci d'avance de ta compréhension |

Originally posted by maxxyme ![]() ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... ![]() sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi... |
Originally posted by maxxyme ![]() ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE |
| Originally posted by maxxyme ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages... ![]() sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi... |
| Originally posted by anne348 Temporisation quoi... on évite les postes avec uniquement des smileys (par ex) et hop le tour est joué, tu remontes plus que 4-5 threads et tout le monde est content |
| Originally posted by severnayaprods Ooooh,c'est elle qui porte la moustache maintenant? |

| Originally posted by maxxyme thread Votre humeur du moment |