TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by Nightflowers on Nov-16-2006 13:13:

quote:
Originally posted by d&b
sinon on se barre à la 1ere vanne

bon ben c'est ce que je viens de faire sur un autre forum, plein le cul

Posted by anne348 on Nov-16-2006 13:25:

quote:
Originally posted by d&b
pi bon ca fait un peu "tenez on est gentil voila un thread pour votre sous style indigne de nous"

c'est vraiment mal me connaitre que dire une chose pareille, mais bon, passons, en effet tu ne me connais pas...

Le reste de ce que tu dis, ouais je suis ok. Sauf que des fois faut parler un peu sérieusement des choses. C'est comme dans la vraie vie. Perso j'adore délirer, sortir, vivre à 100 à l'heure tout ça, mais enfin quand y a un malaise, tu te poses, tu réfléchis et tu abordes les choses sérieusement.

Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes les plus importants de ces dernières années d'un point de vue sociologique que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens.

Et on y joue le rôle que l'on veut, comme dans la vraie vie.

Fin voilà, j'arrete là je te rassure.

Bizzz ma caille

Posted by Nightflowers on Nov-16-2006 13:27:

quote:
Originally posted by anne348
Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes majeurs de ces dernières années que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net d'un point de vue sociologique. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens de nos jours.

c'est ce que les gens ont du mal à comprendre. Un forum c'est une vie en communauté, une sorte de collocation en fait. Et quand y'en a une poignée qui foutent la merde dans l'appart ben c'est le bordel

Posted by d&b on Nov-16-2006 17:39:

quote:
c'est vraiment mal me connaitre que dire une chose pareille, mais bon, passons, en effet tu ne me connais pas...

Le reste de ce que tu dis, ouais je suis ok. Sauf que des fois faut parler un peu sérieusement des choses. C'est comme dans la vraie vie. Perso j'adore délirer, sortir, vivre à 100 à l'heure tout ça, mais enfin quand y a un malaise, tu te poses, tu réfléchis et tu abordes les choses sérieusement.

Pt etre que pour toi un forum ca n'est fait que pour délirer, mais dire que ca n'est pas la vraie vie, c'est ne pas prendre en compte l'un des phénomènes les plus importants de ces dernières années d'un point de vue sociologique que sont les forums et autres groupes de discussion sur le net. C'est un fait, ça fait partie de la vie de beaucoup de gens.

Et on y joue le rôle que l'on veut, comme dans la vraie vie.

Fin voilà, j'arrete là je te rassure.

Bizzz ma caille

j'en ai marre je me casse !

eh non je reste finalement.

effectivement je ne te connais pas, mais ca tombe bien car je ne disais pas que tu pensais ce que j'ai ecris, mais au final ca donne quand meme cet effet là. imagine tu arrives sur un forum trance inconnu, et t'as un thread special pour prog et uplifting. ca fait un peu mis à l'écard quand meme. (ou alors t'es du genre optimiste à font et tu te dis chouette on a un thread special pour nous c'est la classe)

pour le match vrai vie pas vrai vie, je n'ai pas voulu dire qu'il fallait déconner tout le temps. (d'ailleur si on deconnait tout le temps y'aurait plus de deconne) bien sur qu'il faut parler serieusement, mais il faut essayer de ne pas tout ni trop prendre au sérieux, parce que deja contrairement à la vrai vie on ne se voit pas au moment ou l'on parle. on ne sait pas si la personne a l'air triste, heureuse, n'est pas reveillé, est bourré etc...
ce qui fait que parfois on dit des trucs que l'on n'aurait pas dit voyant tel ou tel personne. (par si on vanne un personne de petite taille, on ne se doute pas forcement que stan va prendre un coup au moral dsl..)

Posted by Defcon_7 on Nov-16-2006 18:20:

quote:
Originally posted by maxxyme

et puis tiens, en parlant d'ouverture d'esprit, Defcon tu viens à la We Love Trax samedi soir ?

http://www.weloveart.net/

Bein justement je me tâte ça me botte pas mal, surtout pour Justice & Agoria, mais rien n'est sûr...

Bon sinon je me suis peut-être un peu enflammé et j'ai p'têt dis des choses qui dépassent ma pensée mais bon fallait que ça sorte

Posted by anne348 on Nov-16-2006 18:33:

quote:
Originally posted by d&b
ou alors t'es du genre optimiste à font et tu te dis chouette on a un thread special pour nous c'est la classe

ben ouais

sinon là je suis affalée sur mon canapé, je sors d'un apéro avec mes collègues et je vais prendre un bon bain chaud, je suis coooooooooooool donc

@Defcon:

Posted by PyrofraG on Nov-16-2006 18:45:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon sinon je me suis peut-être un peu enflammé et j'ai p'têt dis des choses qui dépassent ma pensée mais bon fallait que ça sorte

C'est ce qu'on appelle être humain ça il me semble non ??

Et puis moi je trouve que ça prouve que notre forum est vraiment à part pas de ces forums où les gens n'essayent pas plus de se connaitre les uns les autres...
C'est quand même fou quand tu racontes à tes potes que tu t'es tapé 1000 bornes pour faire une teuf avec des mecs avec qui tu discutes sur internet je trouve ça trop bien moi!!!!
et les hauts et les bas c'est partout

Posted by Defcon_7 on Nov-16-2006 18:58:

quote:
Originally posted by PyrofraG

C'est quand même fou quand tu racontes à tes potes que tu t'es tapé 1000 bornes pour faire une teuf avec des mecs avec qui tu discutes sur internet je trouve ça trop bien moi!!!!
et les hauts et les bas c'est partout

C'est sûr

Bon pour We Love Trax en fait je pense que je vais y aller, je vais poster ça dans le thread approprié

Posted by maxxyme on Nov-17-2006 09:34:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon pour We Love Trax en fait je pense que je vais y aller, je vais poster ça dans le thread approprié

Posted by PEZ68 on Nov-18-2006 14:58:

Les coups de gueule c'est pas bien. C'est zizou qu'il l'a dit

Posted by _ Andy _ on Feb-09-2007 20:47:

Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses.

Posted by Eddy on Feb-09-2007 20:49:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesse.

Lol des problème _Andy_ tu veux en parler vas y on t'écoutes.

Posted by Eddy on Feb-09-2007 21:01:

Et TA le vendredi c pourri !

Posted by Insigma on Feb-10-2007 00:12:

quote:
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. A part le truc sur la sig à nightflo et la sig infligé à greggy par la suite qui m'ont bien fait rire, tout le reste c'est du torche fesses.

allez viens jouer aux boules avec nous, on va rigoler

Posted by Hank608 on Feb-11-2007 22:00:

quote:

Et ben... là il nous a cassé sévère, j'en pleure
Va t'acheter la biographie de Laurent Romejko et raconte nous les meilleurs passages après.

Posted by Mmanu on Feb-12-2007 12:18:

quote:
Le forum est vraiment naze ces temps-ci, ça vole pas plus haut qu'une bite de mouche et c'est bourré de blagues biactol. Et en plus c'est devenu un véritable chat où à peine 1 post sur 20 est intéressant. tout le reste c'est du torche fesses.

Je reprendrais bien un rouleau aussi svp m'sieur.

Posted by anne348 on Apr-16-2007 15:05:

Bon, hum comment dire...

Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi!

Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.

Merci d'avance de ta compréhension

Posted by Nightflowers on Apr-16-2007 15:17:

aaah ça me rappelle la bonne époque où on se battait pour avoir tout les derniers replies de la premieère page

Posted by maxxyme on Apr-17-2007 08:05:

quote:
Bon, hum comment dire...

Maxx, tes remontées de 15 threads d'un coup 3 fois par semaine, c'est vraiment plus possible. Faut faire un truc, une règle qui interdise ça, c'est limite du spam quoi!

Franchement c'est pénible, et on le dirait à n'importe quel nouveau.

Merci d'avance de ta compréhension

ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages...
sans compter que le soir non plus j'allume pas l'ordi...

Posted by Kartman on Apr-17-2007 08:16:

quote:

ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE, et de répondre depuis le boulot à quelques threads parmi la page complète de nouveaux messages...

Clair que moi si je me retrouve au chomage on me voit pu sur TA

Posted by Thib' on Apr-17-2007 10:31:

quote:

ben excusez-moi d'avoir une vie sociale pendant le WE

Ooooh,c'est elle qui porte la moustache maintenant?

Posted by anne348 on Apr-17-2007 11:49:

quote:

C'est pas une question d'avoir une vie sociale ou pas, c'est une question de remontées de 15 threads d'un coup.

Temporisation quoi... on évite les postes avec uniquement des smileys (par ex) et hop le tour est joué, tu remontes plus que 4-5 threads et tout le monde est content

Posted by Kartman on Apr-17-2007 11:52:

quote:
Temporisation quoi... on évite les postes avec uniquement des smileys (par ex) et hop le tour est joué, tu remontes plus que 4-5 threads et tout le monde est content

Si une nana fait la loi sur TA maintenant...

Posted by maxxyme on Apr-17-2007 11:54:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ooooh,c'est elle qui porte la moustache maintenant?

la moustache...?

@anne348: qu'est-ce que ça change ???

que ce soit moi 10 fois ou 10 gugusses différents 1 fois chacun, dans 10 threads qui postent chacun à 3 secondes de différence, avec "uniquement des smiley" (ou pas), ça fait toujours autant de nouveau posts à lire.

est-ce que je me plains moi qu'il y ait eu X threads remontés d'un coup après un WE (donc deux ou 3 jours sans lire TA) juste pour dire "ouah j'ai écouté tel truc - thread Vous écoutez quoi en ce moment - ou "ah ben moi ça va pas en ce moment, bla bla bla..." - thread Votre humeur du moment - etc... et parfois aussi avec "uniquement des smiley", non je ne me plains pas.
et donc je ne vois pas où est le problème.

dans ces cas-là faut arrêter de poster ou quoi ???

Posted by Kartman on Apr-17-2007 11:56:

quote:
thread Votre humeur du moment

Non on n'attaque pas ce thread

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »