TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
Suis alle le voir samedi au loft de lausanne et grosse deception a nouveau pour Holden j aime plus du tout ce qu il fait et je me deplacerai plus dans un club pour lui. Par contre le live de Petter ca l a carrement fait 
| quote: |
| Originally posted by d-miurge l'appart de Stan le 28/10. |
| Originally posted by ptit_tom Suis alle le voir samedi au loft de lausanne et grosse deception a nouveau pour Holden j aime plus du tout ce qu il fait et je me deplacerai plus dans un club pour lui. Par contre le live de Petter ca l a carrement fait |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE
)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ?
)
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
@Stan : je ne me mets pas dans ta liste (bien que je pense �tre le bienvenu) parce que je suis pas � 100% s�r de venir.
Et bonne chance pour Tours ! 
| Originally posted by stanymi ouais j'avais vu �a. ![]() |

Et l'apr�s-midi du samedi vous faites quoi ? Techno Parade |

Ou bien autre chose ? Je peux vous pr�parer un pitit apr�sm jeux de soci�t� |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
)
-JLP
)
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
| Originally posted by Lytchix @Stan : je ne me mets pas dans ta liste (bien que je pense �tre le bienvenu) parce que je suis pas � 100% s�r de venir. Et bonne chance pour Tours ! |

| Originally posted by Insigma il va falloir que je m'envoie une mine s?v?re pour supporter la soir?e |

Je peux me mettre dans les "peut-�tre"?
Je sais pas encore si je serai � Paris ce week-end mais si c'est le cas je suis bien chaud pour la soir�e avec le before

mets-y toi. Tiens pis pendant que tu y es tu colles tous les pseudos (tbc) � la fin de la liste ? ce sera plus clair. merci 
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
)
-JLP
)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Gameboy (tbc)
-Lytchix (tbc)
-Defcon_7 (tbc)
par contre si on peut m'eclairer sur les initials "tbc"...
to be confirmed
noob 
| Originally posted by JLP to be confirmed noob |
| Originally posted by Atton Tray Ben oui mais vous les jeunes, avec votre language sms et abrege... j'suis perdu moi! |
| Originally posted by maxxyme genre t'es pas jeune toi...? |
Pendaison de Before :
mois, plus nchs09 (il somt a america) 
| Originally posted by ATL_Trancer Pendaison de Before : mois, plus nchs09 (il somt a america) (if it's possible ?) |

Si qqn veut bien se donner la peine...
Wooott, this is gonna be massive !!!
| Originally posted by ATL_Trancer Pendaison de Before : mois, plus nchs09 (il somt a america) |

| Originally posted by stanymi ah oui merci aussi. Bon 20 ca devrait rouler mais le marathon l'ann�e prochaine, grande premi�re |
| Originally posted by Atton Tray Avec un anglais de saison: ATL, the flat owner would like you bring a consommable gift (like everybody who will come at this before). It is a french attitude! ![]() Thx! |

| Originally posted by ATL_Trancer of course! i think i might bring several consumable gifts haha ![]() and please excuse my bad french last night... we had an open bar at my school, and i was quite tipsy |
j'ai repens� hier soir (mais trop tard) � un truc sur lequel personne n'a tilt�...
| Originally posted by stanymi ouais j'avais vu �a. ![]() Et l'apr�s-midi du samedi vous faites quoi ? Techno Parade Ou bien autre chose ? Je peux vous pr�parer un pitit apr�sm jeux de soci�t� |
(cf. le sujet du thread!!!)
| Originally posted by Atton Tray It is a french attitude! ![]() Thx! |
merci en tt cas 
| Originally posted by stanymi ouais on va dire �a merci en tt cas ![]() |