TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 3 [4]


Posted by anne348 on Sep-03-2006 17:39:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je veux y aller!!!


hehe bah why not! Moi j'ai rien de prévu pour le 25 novembre pour l'instant

qui d'autre qui viendrait à cet event?


Posted by Defcon_7 on Sep-04-2006 09:29:

Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre?


Posted by _ Andy _ on Sep-04-2006 09:34:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre?


non


Posted by Defcon_7 on Sep-04-2006 09:46:

quote:
Originally posted by _ Andy _
non


Merci de ta contribution


Posted by anne348 on Sep-04-2006 10:28:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Merci de ta contribution


Je ne crois pas qu'il y ait des TA qui ont prévu d'y aller cette année, à part toi et arobase

Moi ça m'aurait carrément branché mais je peux pas je serai à Nice à ce moment là, donc ce sera pour une prochaine fois!

Mais ceci dit tu peux créer un thread oui, comme ça vous nous ferez des jolies reviews. Moi ça m'intéresse bien de savoir comment c'était en tout cas. Un thread, un thread!!!!


Posted by _greggy_ on Sep-04-2006 11:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre?


déjà prévu qqchose à cette date là, dommage ça me tenterait bien de la faire une année cette soirée


Posted by arobase on Sep-04-2006 15:37:

quote:
Originally posted by anne348
Je ne crois pas qu'il y ait des TA qui ont prévu d'y aller cette année, à part toi et arobase


Moi? Ah bah vi, exact


Posted by low-R on Sep-04-2006 17:39:

quote:
Originally posted by anne348
hehe bah why not! Moi j'ai rien de prévu pour le 25 novembre pour l'instant

qui d'autre qui viendrait à cet event?


Comme je l'ai déjà dit sur ce threat, j'irais à la Qlimax de Belgique parce que :

- C'est moins loin
- C'est exactement le même show
- Il y a un peu plus de hardtrance qu'en Hollande


Posted by anne348 on Sep-04-2006 18:35:

quote:
Originally posted by low-R
Comme je l'ai déjà dit sur ce threat, j'irais à la Qlimax de Belgique parce que :

- C'est moins loin
- C'est exactement le même show
- Il y a un peu plus de hardtrance qu'en Hollande


roooooooo vous en pensez quoi les autres?? non parce que moi j'y connais rien à vos soirées de fous furieux

bon mais t'es sur low-R que l'ambiance est pas carrément moins bien en Belgique? (parce que c'est quand même très souvent le cas...).

Et t'habites où au fait?

attention c'est juste pour savoir par rapport à la distance tout ça, n'allez pas encore me prêter je ne sais quelles intentions impures qui ne me correspondent pas vu que... je suis une sainte, enfin presque


Posted by maxxyme on Sep-04-2006 18:38:

quote:
Originally posted by low-R
Comme je l'ai déjà dit sur ce threat, ...

tu nous menaces, c'est ça...?

threat, menace... ok...


Posted by anne348 on Sep-04-2006 18:43:

quote:
Originally posted by maxxyme
tu nous menaces, c'est ça...? :



Posted by low-R on Sep-04-2006 18:50:

maxx la menace

@ Anne : je suis de Strasbourg

Franchement, j'étais au mois de février en Belgique à Utrecht et j'ai discuté avec des personnes qui étaient à Arnhem, ben c'était plus hard, même hardcore à la fin.


Posted by anne348 on Sep-04-2006 19:02:

quote:
Originally posted by low-R
Franchement, j'étais au mois de février en Belgique à Utrecht


OWNED

quote:
et j'ai discuté avec des personnes qui étaient à Arnhem, ben c'était plus hard, même hardcore à la fin.


ah ok bon ben... je suis pas sure de voir la différence mais... et les lasers c'est tout pareil?


Posted by low-R on Sep-04-2006 21:25:

quote:
Originally posted by anne348
OWNED



ah ok bon ben... je suis pas sure de voir la différence mais... et les lasers c'est tout pareil?


Hasselt, Belgique... Fatigué moi

Voici le résumé de la derniere Qlimax en hollande :
http://events.q-dance.nl/2005-11_19...after/index.php

et celle de belgique :
http://events.q-dance.nl/2006-02-04.../fullscreen.php

Fais toi choix


Posted by Atton Tray on Sep-04-2006 23:38:

quote:
Originally posted by low-R
Franchement, j'étais au mois de février en Belgique à Utrecht


quote:
Originally posted by anne348
OWNED



Ouais parce que la, ya po plus OWNED que cet OWNED!!


Posted by low-R on Sep-06-2006 06:15:

SONIC 8

SONIC 8 à Bâle (Suisse) j'suis sur ! C'est pas en Belgique...

Pour la première fois SONIC se déroulera sur 2 soirées, soit le vendredi 3 et le samedi 4 novembre 2006 comme l'un des plus grands Indoor-Dance-Festival.

Le 3 novembre la soirée est house et electro mais pour le 4 c'est ça :

Arena mixed floor : turntablerockers, northern lite, eddie halliwell , jean , tomcraft, yves de ruyter, dj tatana, dave 202, athmospherik

trance : energy, dream, fenomen, simple, angy dee, infinity, emo vs. miss tess-x, vibration vs torex, dready-2, scream, butterfly

mixed floor (techno) : monika kruse, technasia, marco bailey, simon patterson, michael burian, phuture traxx, pure, noise, koris

hardstyle : dana, technoboy, tatanka , sam punk, philippe rochard, blackmail, calvin2k, dj spirit, danko

Hardcore : korsakoff, bass-d & king matthew, endymion, scrott brown, randy, dr. macabre, nico & tetta, miss flower, atrax dj team, lucifer & ray, miss jay-kil, sensenmann


Posted by arobase on Sep-06-2006 10:11:

Par curiosité j'ai voulu aller voir la gueule du line up du vendredi, et pour le fun je suis obligé de le poster...

vendredi 3. nov 06 (House/Electro/ Private Fiction)

Arena:

Benny Benassi
till west & DJ Delicious
javi cannus
sir colin
christopher s
mr mike
dj andrew


Private fiction floor:

Rene s
DJ Adriano
mr. fiction
electroking
luca fortuna
mc neny


loca heros floor:

Scaloni
little martinez
marco del sol
fabio ferrini
sven luv
dj zandee
certeza
marc s
alex G


Ptdrrrrrrrrr nan mais c'est une blague? Headliner Benassi pour une soirée house/électro


Pages (4): « 1 2 3 [4]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.