TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Je veux y aller!!! |

Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre?
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre? |
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ non |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Merci de ta contribution |

| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre? |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Je ne crois pas qu'il y ait des TA qui ont prévu d'y aller cette année, à part toi et arobase ![]() |
Ah bah vi, exact
| quote: |
| Originally posted by anne348 hehe bah why not! Moi j'ai rien de prévu pour le 25 novembre pour l'instant ![]() qui d'autre qui viendrait à cet event? |
| quote: |
| Originally posted by low-R Comme je l'ai déjà dit sur ce threat, j'irais à la Qlimax de Belgique parce que : - C'est moins loin - C'est exactement le même show - Il y a un peu plus de hardtrance qu'en Hollande |
attention c'est juste pour savoir par rapport à la distance tout ça, n'allez pas encore me prêter je ne sais quelles intentions impures qui ne me correspondent pas vu que... je suis une sainte, enfin presque
| quote: |
| Originally posted by low-R Comme je l'ai déjà dit sur ce threat, ... |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme tu nous menaces, c'est ça...? : |
maxx la menace
@ Anne : je suis de Strasbourg
Franchement, j'étais au mois de février en Belgique à Utrecht et j'ai discuté avec des personnes qui étaient à Arnhem, ben c'était plus hard, même hardcore à la fin.
| quote: |
| Originally posted by low-R Franchement, j'étais au mois de février en Belgique à Utrecht |

| quote: |
| et j'ai discuté avec des personnes qui étaient à Arnhem, ben c'était plus hard, même hardcore à la fin. |
| quote: |
| Originally posted by anne348 OWNED ![]() ah ok bon ben... je suis pas sure de voir la différence mais... et les lasers c'est tout pareil? |
| quote: |
| Originally posted by low-R Franchement, j'étais au mois de février en Belgique à Utrecht |
| quote: |
| Originally posted by anne348 OWNED ![]() |
SONIC 8
SONIC 8 à Bâle (Suisse) j'suis sur ! C'est pas en Belgique...
Pour la première fois SONIC se déroulera sur 2 soirées, soit le vendredi 3 et le samedi 4 novembre 2006 comme l'un des plus grands Indoor-Dance-Festival.
Le 3 novembre la soirée est house et electro mais pour le 4 c'est ça :
Arena mixed floor : turntablerockers, northern lite, eddie halliwell
, jean
, tomcraft, yves de ruyter, dj tatana, dave 202, athmospherik
trance : energy, dream, fenomen, simple, angy dee, infinity, emo vs. miss tess-x, vibration vs torex, dready-2, scream, butterfly
mixed floor (techno) : monika kruse, technasia, marco bailey, simon patterson, michael burian, phuture traxx, pure, noise, koris
hardstyle : dana, technoboy, tatanka
, sam punk, philippe rochard, blackmail, calvin2k, dj spirit, danko
Hardcore : korsakoff, bass-d & king matthew, endymion, scrott brown, randy, dr. macabre, nico & tetta, miss flower, atrax dj team, lucifer & ray, miss jay-kil, sensenmann
Par curiosité j'ai voulu aller voir la gueule du line up du vendredi, et pour le fun je suis obligé de le poster...
vendredi 3. nov 06 (House/Electro/ Private Fiction)
Arena:
Benny Benassi
till west & DJ Delicious
javi cannus
sir colin
christopher s
mr mike
dj andrew
Private fiction floor:
Rene s
DJ Adriano
mr. fiction
electroking
luca fortuna
mc neny
loca heros floor:
Scaloni
little martinez
marco del sol
fabio ferrini
sven luv
dj zandee
certeza
marc s
alex G
Ptdrrrrrrrrr nan mais c'est une blague?
Headliner Benassi pour une soirée house/électro

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.