TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by Thib' on Sep-05-2007 11:06:

Voila pour le moment, il me reste a d�couper mes planches de plexi que je fixerai sur les 2 faces avant, ensuite je fixerai mon tissu acrylique noir autour de ces 2 m�me faces, et ensuite ca sera de la fantaisie, n�ons de lumi�re noire, �toiles phospos, motif sur le devant du booth, etc...

Ca rend pas mal en tout cas pour le moment, j'adoooooooore

Posted by plouf02 on Sep-05-2007 11:21:

Bien sympa tout �a

Les TT200 fonctionnent tjs ?

Posted by Thib' on Sep-05-2007 11:27:

quote:
Originally posted by plouf02
Bien sympa tout �a

Les TT200 fonctionnent tjs ?

Mieux que jamais man!

J'ai chang� un seul diamant en 3 ans,bon ok je m'en sers pas abusivement non plus mais elles me vont nickel pour le moment

Par contre quand je touche a des mk2 je galere un peu, et vice versa pour mes h�tes, mais jles aime bien, elles sont belles en fait

Posted by plouf02 on Sep-05-2007 11:31:

Par moment, je me dis que j'aurais peut etre pu les garder

M'enfin, Ableton vaincra

Posted by Kartman on Sep-05-2007 12:08:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Terrible ce mannequin en latex install� derriere les platines Tu l'as piqu� dans un magasin de fringue et habill� en dj paysan parigot

Posted by Nightflowers on Sep-05-2007 12:45:

quote:
Originally posted by Kartman
Terrible ce mannequin en latex install� derriere les platines Tu l'as piqu� dans un magasin de fringue et habill� en dj paysan parigot

WTF

Posted by PyrofraG on Sep-05-2007 13:07:

quote:
Originally posted by Meleodic
Ou tu voi 2 poteaux blanc ?
Dans ma pr�c�dente installation, oui c'�tait fragile, j'avais fais cela un peu � l'arrache, mais ma nouvelle installation, c'est du solide!

Bah sous la table de mixage, en regardant mieux je viens de voir qu'a l'arri�re aussi il y avait des pieds en fait, ta photo est un peu crade niveau balance des couleurs

Posted by Meleodic on Sep-05-2007 19:19:

Et une bonne chose de faite ! Voici ma version final � moi :

Je suis assez fier du r�sultat!

Posted by sbastien4678 on Sep-05-2007 19:25:

quote:

Tu fumes uniquement quand tu mixes?

Posted by birante on Sep-05-2007 20:39:

Ca c'est pas d'la version Paysanne
On sent le mec qui revient d'espagne ou autre, 3 cartouche de clope

Posted by Meleodic on Sep-06-2007 07:12:

De gr�ce je reviens, pas d'Espagne!

Posted by Rippey64 on Sep-06-2007 08:05:

quote:

Je suis assez fier du r�sultat!

bien sympa, tu voulais faire un truc comme ca des le depart ou ce sont nos commentaires ?

Posted by _IDS_ on Sep-06-2007 08:18:

Bien foutu vos meubles, vous vous �tes bien d�brouill� �a va.

Meleodic, pourquoi tu n'as pas fait un support pour ta CDJ derriere ton mixer?

Est ce que tu peux sur�l�ver ta table de mix � 45� au cas ou?

La c'est d�j� tout bon, mais avec �a en plus ben c'est nickel quoi.

Posted by Meleodic on Sep-06-2007 08:33:

quote:
Originally posted by Rippey64
bien sympa, tu voulais faire un truc comme ca des le depart ou ce sont nos commentaires ?

Eh bien en faite j'avais deja dans l'id�e de me faire un meuble, mais quand j'ai lu ce topic, j'avoue que cela �a relancer mon id�e, j'ai dessin� mon plan, j'ai fais d�couper les planche qu'il me fallais, et puis 3 jours apr�s c'�tait termin�!

Posted by Meleodic on Sep-06-2007 08:35:

quote:
Originally posted by _IDS_
Bien foutu vos meubles, vous vous �tes bien d�brouill� �a va.

Meleodic, pourquoi tu n'as pas fait un support pour ta CDJ derriere ton mixer?

Est ce que tu peux sur�l�ver ta table de mix � 45� au cas ou?

La c'est d�j� tout bon, mais avec �a en plus ben c'est nickel quoi.

En faite pour te r�pondre, je n'ai pas voulu faire de support pour ma CDJ car elle n'est que provisoire en attendant d'avoir assez d'argent pour me payer 2 platines cd plus performantes, apr�s pourquoi pas je me ferai surement un support pour celles-ci. J'ai pr�vu le truc en laissant suffisement de profondeur � mon meuble.

Je ne peux pas sur�lever mon mixer a 45� par contre. Mais je n'en ai pas l'utiliter, donc tout va bien !

Posted by Rippey64 on Sep-06-2007 09:38:

quote:

Je ne peux pas sur�lever mon mixer a 45� par contre. Mais je n'en ai pas l'utiliter, donc tout va bien !

une fois qu on a essaye, on ne s en passe plus

les grosses mixettes de club sont incline a 45 par defaut (rodec, xone 464, etc).

Posted by Insigma on Sep-06-2007 10:11:

quote:
Originally posted by Kartman

ptain mais de qd elle date cette photo ? jamais vue. Tu en as d'autres ? fais PT man

Posted by birante on Jan-25-2010 18:01:

BUMP !!!!

Voil� je refais ma chambre( ou� �a fait 3 mois que vous voyez �a lol, mais y'a du boulot vu l'�tat des murs et �lectricit� ^^ ) et comme j'ai maintenant 2 cdj, j'aimerais les mettre en hauteur au dessus des platoches vinyls pour ne pas perdre trop de place.
J'aimerais donc les fixer au mur , et les incliner. J'ai �t� � Casto mais les mecs sont des gros retards, zont rien pour faire "un plan inclin�" ou autre.

J'ai quelques id�es mais pas s�r de leur fiabilit�/r�alisation donc j'vous appelle amis bricoleurs paysans pour toute info/aide que vous pourriez partager

(ROFL, les pix du booth de romano de Thib )

Posted by Insigma on Jan-25-2010 20:43:

quote:
Originally posted by d&b
petite remarque en passant, une scie circulaire n'est pas une scie qui fait des trou rond, c'est une scie avec une lame en forme de cercle, elle me permet absolument pas de faire des cercle � la diff�rence d'une scie sauteuse dans une certaine mesure ou d'une scie � chantourner. (ou alors on est vraiment super fort et on fait des cercles de 13m de rayon)
au contraire c'est plut�t une scie qui permet d'aller super droit compar� � la sauteuse.

Pour faire des cercles il faut utiliser une scie cloche, mais bon avec une scie cloche le diam�tre est limit�, on va pas non plus faire des cercles de 20cm de rayon avec �a. (enfin si on peut mais faut avoir un bonne perceuse et pas avoir peur de se casser un bras )

pour un gobelet je conseille la scie cloche de diam�tre 51, en effet cela permet de tenir � peu pr�s en place une canette de redbull ainsi que le bas d'un gobelet plastique. le seul probl�me c'est qu'il faut au moins du 64 pour permettre � une boite de coca de passer, donc peut �tre est-il judicieux de faire 2 sortes de portes gobelet.

ou alors vous faites un seul trou de 64 ou plus et vous mettez un anneau �lastique qui permet de tenir en place toute sorte de diam�tres...

bon apr�s c'est vous qui voyez, si vous voulez un porte gobelet qui d�chire sa m�re ou un vulgaire trou

Posted by Thib' on Jan-25-2010 21:12:

I miss my DJ booth

Posted by birante on Jan-25-2010 21:13:

lol j'avais relu ce passage! il est vraiment gold. Quote "back in the days" !

Posted by maxxyme on Jan-26-2010 10:54:

quote:
Originally posted by Thib'
I miss my DJ booth

t'en as fait quoi...? sci� pour faire du feu pendant l'hiver...?

Posted by d&b on Jan-26-2010 11:31:

quote:
Originally posted by Insigma

j'explique

Posted by birante on Jan-26-2010 11:32:

oui beh tiens remontes une page avant et expliques d'apr�s mon post

Posted by _greggy_ on Apr-04-2010 18:19:

Terrier de la loutre

Il est temps de r�hausser le niveau, d�couvert en avant premi�re vendredi soir par Kartman & Val

Un mur, 2 poteaux

Nouveaux poteaux et 1 plateau ..

Gestion des lights

vue de l'int�rieur

matos install�

the other side

lumi�res activ�es

platines avec spot

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »