TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
t'as pens� � faire ta promo sur clubxtrem ? 
| quote: |
| Originally posted by Shred'r [MODE HS=ON] peckan, ton intention est louable, faire la promotion de gens que j'apprecie (soundmakers) afin que leur aventure soit au point culminant de leurs esp�rances, c'est la marque de ta bonne foie. Cependant, je consid�re que ce site "TranceAddict.com" est LE sanctuaire de la musique Trance, donc apr�s m'�tre pris du bumping en pleine poire ces 4derni�res ann�es, je pense que tu pourrais admettre que tu ne trouveras pas ICI, des gens "� fond de bump". Alors si on peut continuer � parler de PvD, de Tiesto, des �l�ctions DJMag,de ASOT, des derni�res sorties Progressive (Markus Schulz, pas de TDL ou autres labels espagnols) et Trance (qui vient du Nord ou des productions faites pour aller avec de la musique, pas les bouches trou m�lodiques jou� avec du Bump). Merci [MODE HS=OFF] d�sol� pour les modos, mais |
arobase, t'es speed� ce matin? t'as bu trop de caf�? lol 
zai bugg� 
juste pour infos,
le bumping a peu � peu remplac� la trance dans le nord de l'espagne,
au cours des 3derni�res ann�es (raisons commerciales, ca attire du monde).
La plupart des discos se sont retrouv�es � jouer le m�me son, � 300km alentours.
La clientele tombe jusqu'� 16ans et moins, et comme ce sont des francais qui passent la frontiere, ils s'authorisent tous les exc�s.
Aujourd'hui, on assiste � la fermeture successive de la plupart des clubs � cause de ce ph�nom�ne (dont le BPM).
Alors je sais c'est triste de penser �a,
mais je pense faire parti du peu de sudistes palois � d�fendre dans notre r�gion la trance contre Crazy Frog et autres (c'est � �a que ressemble le "bumping").
et Tranceaddict.com est le bastion international des amoureux de la trance.
Ma r�action �tait vive car justifi�e selon moi.
pense ce que tu veus mais de la a dire que le bump � fais fermer des boite exemple: Le venecia perssonne n'y aller c'etait pom� j'etais l'un des seul � y aller � l'�poque et notament pour le dernier aniversario avec Nano .Le KU c'est fais racheter .Le Sound a �t� revendu mais il y avais du bump avant .Itzela et la c'est vrai je te rejoins pour itzela tr�s dommage heureusement qu il y a le txitxarro maintenant . Le Guass c'est toujour trance . La NON fonctionne toujour bien .Dommage pour le play mais la techno au pays basque sa ne fonctionne pas . moi aussi je suis un amoureux de la trance bien que je pr�f�re le hardtrance et la nunrg et le bumping .... Mais voila le bumping pour moi reste une musique rapide festif peut etre moins rechercher que l eurotrance mais voila sa reste de la musique motivente....
| Originally posted by peckan pense ce que tu veus mais de la a dire que le bump � fais fermer des boite exemple: |
N'emp�che que �� n'est certainement pas en d�nigrant ou en tentant de "censurer" les autres styles qu'on promouvoit le sien, l'effet selon moi est contraire, et l'image du style qu'on cherche � promouvoir s'en trouve � tord salie et �� ne fait pas non plus avancer le biniou
Au fait maxxyme, y'a pas + d'amateurs de bumping machin sur clubxtrem qu'ici tu sais...
Et monsieur Peckan est venu faire sa promo sur le portail il ne s'est pas pour autant fait casser... 
| Originally posted by arobase N'emp�che que �� n'est certainement pas en d�nigrant ou en tentant de "censurer" les autres styles qu'on promouvoit le sien |
| Originally posted by arobase Au fait maxxyme, y'a pas + d'amateurs de bumping machin sur clubxtrem qu'ici tu sais... Et monsieur Peckan est venu faire sa promo sur le portail il ne s'est pas pour autant fait casser... |
@maxxyme: d'accord avec toi pour clubx, c'est vrai que c'est plus g�n�raliste et plus ouvert va-t-on dire. Par contre pas d'accord avec toi pour le "TA, la chapelle Trance & Progressive".
D'une part parce qu'apparement y'a quand m�me quelques membres ici qui �coutent �galement d'autres choses, et d'autre part parce que m'�tant d�j� balad� dans d'autres section du forum (notamment GTA par exemple) j'ai pu constater que �� discutait �galement pas mal d'autres styles musicaux
(1200 messages par exemple pour le thread mnml&electro sur GTA...
) Alors � moins que cette "chapelle trance & prog" soit sp�cifique � ta-fr?
En tout cas voil�, bien entendu que la majeure partie des membres pr�sents ici sont des gros amateurs de trance et que le sujet de discussion principal est la trance, mais je ne vois pas en quoi parler d'un autre style (n'importe quel autre style) peut porter pr�judice � cette ligne directrice
Au contraire, comme je l'ai dit cela montre plutot (j'esp�re � tord) un manque flagrant de tol�rance et d'ouverture d'esprit 
| Originally posted by arobase En tout cas voil�, bien entendu que la majeure partie des membres pr�sents ici sont des gros amateurs de trance et que le sujet de discussion principal est la trance, mais je ne vois pas en quoi parler d'un autre style (n'importe quel autre style) peut porter pr�judice � cette ligne directrice Au contraire, comme je l'ai dit cela montre plutot (j'esp�re � tord) un manque flagrant de tol�rance et d'ouverture d'esprit |

| Originally posted by anne348 Au final, on aime bien tout le monde du moment que le d�bat est constructif et que la personne est sympa ![]() |

1) je ne suis pas la pour faire ma promo mais pour faire connaitre un style qui pour la plupart est m�connu , je suis ici pour faire partager un style de musique.
2) pourquoi trance addict parceque le style espagnol ce n'est pas que du bumping c'est un gros m�lange de trance hardtrance eurotrance eurodance enfin bref le style espagnole et y aura surement de l eurotrance enfin j'�sp�re sa serais cool.
3) d�soler que je me suis pas pr�senter j'ai peut �tre �ter trop vite , je m 'en escuse.
4) je suis pas la pour impos� de mani�re brutale et dire c'est la meilleur musique du monde et d'ailleur � mon avis c'est pas la meilleur , samedi vous allez peut �tre pas aim� mais ce n'est pas grave au moins vous serez ce que c'est qu'une bonnne casserole ou une bonne tomate .
5)Je reste profondement tranceu (eurotrance , goa fool on psy )m�me si j'�coute plus souvent du hardance ; hardtrance , nunrg.
6)d�sol� pour les fautes.
7)Les chapitres c'est nul mais au moins c'est plus clair enfin j'�sp�re voila voilou
ps: la soir�e qui c'est d�rouler y a un an au palais du louvre est tip top et c'est dans cette lign� que j'essais de faire bouger les choses que sa soit la trance eurotrance ou le bumping
Je pense h�l�s que le bumping (ou "progressive" comme �a se dit en espagne) est pas loin de rendre les armes comme la makina (ou "happy hardcore" comme ca se dit en hollande ^^). L'image de ces musiques est assez mauvaise du fait que ca parle beaucoup BPM alors que la mode aujourd'hui n'est plus de parler BPM mais plut�t de fashionisme (je ne sais pas si �a se dit ou pas ^^).
La Makina a connu de belles ann�es du fait que le monde de la techno s'orientait � un moment donn� vers plus et encore plus de BPM. L'�poque du Scorpia et de Chasis en est la preuve. La musique �tait rythm�e et joyeuse � la fois (bien que souvent simpliste), elle a commenc� comme �a => http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF191078-01-01-06.mp3 et a �volu�e vers une sorte d'eurotrance beaucoup plus pitch�e comme �a => http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF165722-01-03-02.mp3. Le jour o� les bo�tes makina ont voulu franchir un autre palier � savoir jouer du Hardcore comme �a ===> http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF165722-01-01-01.mp3 elles se sont toutes cass�es la gueule les unes apr�s les autres.
Et c'est pareil pour le bumping, �a tient encore la route sur Madrid mais ca va finir par se casser la gueule car le son n'est pas assez "hype". Et la progressive espagnole est souvent accompagn� d'un vocal f�minin vraiment affreux, simpliste et souvent acc�l�r� dans les aigus.
la Trance today r�siste encore du fait quelle est repr�sent� par de grands djs et est soutenue par de nombreuses nations mais sans �a je pense que la trance se serait fait bouffer depuis longtemps par la house.
je suis d'accord pour la makina et c'est vraiment domage , dailleur en france elle a une image de tuning c'est domage il y eu des bonne chose dedans et j'�sp�re quelle survivra .
Maintenant pour le bumping est bien d�trompe toi sur un point ; les voix les espagnoles ils kiff sa et malheureusement pour le puriste de bump sa soule .On aime les bpm les break et mixer a 3 platine avant il y avait des voix mais pas comme sa maintenant on ce fais envahir et moi j'aime pas perso mainteant que d'autre aime c'est leur choix . Mais dan toute musique il y ades bonnes chose .
ps : a part la house d'aujourd hui lol
voici le classement ps: je savais pas que dans la trance psy vous jouer du hardtrance merci technopole c'est cool lol
01 Action contre la Faim / house A 13H, LE PREMIER CHAR EST SITUE AU NIVEAU DU METRO ST PAUL !!!
02 Coontak et les pervenches du plaisir / house
03 Moonshine Pleasure BDE EDC / fusion hip hop electro
04 Le Mange House / house
05 MH Diffusion /Orph�e / tekno
06 SLY supmecannix / house to trance
07 Sysmix / house electro
08 Barlive&Darkdog / tekno minimale
09 Le Jet / house tekno
10 NRJ / house
11 Sulfurik / electro tekno
12 100bruits / jungle hardtekno
13 Trance Parade / trance, progressive, goa, hardtrance
14 Sound Makers bumping discovery / Tekno Trance progressive bumping
15 Bogotrax / Electro dub jungle hardcore experimental
16 Opaz / Katapult / electro minimale
17 Francofffonie / tekno
18 N�onumeric/Flyman/Sabotage Crew / tekno drum'n'bass
19 Burning Squad / tekno jungle
20 FG DJ radio / house A 13H, le dernier char est sur la place de la Bastille !
| Originally posted by peckan |
Non non tu n'est pas chianta c'est moi , qui �crit vite.
mix :Sesion de Oskar Akagy + The Soundmaker en la NON AVRIL 2006
Soundmakers : [[ LINK REMOVED ]]
does anyone have any reccomendations for good parties to go to friday night before the parade?
also, would you reccomend gaurraud and lawler at mixclub or fanciulli and behruz at redlight for saturday night? which club is nicer would you say?
thanks in advance for the infos!! 
@ATL_Trancer: David Carretta & Terence Fixmer @ Rex Club

| Originally posted by ATL_Trancer does anyone have any reccomendations for good parties to go to friday night before the parade? |

hum ah vi, Philippe Zdar + Sylvie Marks �� va �galement certainement arracher le slip cette soir�e

j'avais vu David Carreta en octobre l'an dernier,
pour Tiesto � la Dune, et franchement c'etait bien �norme.
il sait bien faire bouger les gens avec du son proche de carl cox (version techno).
@Shred'r: il fera un live au Rex, donc �� sera + orient� electro, electro/tech', fa�on Kill your Radio
Mais c'est vrai qu'en djset il joue un brin plus punchy.