TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ableton Live 6
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Cubess Bonjour tout le monde, d�sol� pour ce up de thread, mais j'aurai besoin d'aide. |
| Originally posted by Insigma tu n'as pas � �tre d�sol� |
).
J'h�site entre toi et le pc.
Normalement tu peux tout faire avec la version d�mo � part enregistrer ce que tu fais, enfin dans la d�mo de la version 5 c'�tait comme �a.
Bah c'est ce que j'avais cru comprendre avec le message que le log met lorsqu'on le lance. Mais pas de son qui sort :/
Apres le proco de mon PC c'est 1500Hz et il me semble que c'est le minimum possible pour ce logiciel, peut-�tre pour �a que �a veut pas ? :/
C'est bizarre �a, tu utilise un clavier midi ?
La derni�re version est la 6.0.7, c'est bien celle-ci que tu as ?
As-tu �tais voir dans les pr�f�rences audio si ta carte son �tait bien s�lectionn�e ?
| Originally posted by Mister NjoY As-tu �tais voir dans les pr�f�rences audio si ta carte son �tait bien s�lectionn�e ? |
J'ai la version d�mo de 6.0.10, mais apparemment il manque des �l�ments pour que �a fonctionne. Le logiciel n'arr�te pas de me dire que des �chantillons manquent dans la barre orange du bas, lorsque je clic dessus je peux voir ce qu'il me manque, et bien s�r ils sont indispensable ...
Ca commence � m'�nerver cette affaire :/
| Originally posted by Mister NjoY As-tu �t� voir dans les pr�f�rences audio si ta carte son �tait bien s�lectionn�e ? |
Bon apparement c'est pas un probl�me carte son, puisque en glissant un fichier audio dans le logiciel celui ci le lit, il s'agit donc bien de fichiers manquant :/
Les derni�res d�mos sont toutes comme �a ? :s
Je d�couvre le logiciel, je viens de faire mon premier set et les possibilit�s sont vraiment extraordinaire. Superbe logiciel.
Ca doit �tre encore mieux avec un controleur midi.
A ce niveau la je ne poss�de que la dj console mk2.
Pour le moment je galere completement pour la configurer ... les informations midi sont bien det�ct� mais je n'arrive ni � configurer les touches, ni les faders
Je ne sais pas finalement si elle est compatible avec ableton, pourtant ca reste du midi bref je cherche des infos la dessus ...
Avec un controleur ca doit vraiment �tre le pied ...
| Originally posted by Dj-GaUMe Je d�couvre le logiciel, je viens de faire mon premier set et les possibilit�s sont vraiment extraordinaire. Superbe logiciel. Ca doit �tre encore mieux avec un controleur midi. A ce niveau la je ne poss�de que la dj console mk2. Pour le moment je galere completement pour la configurer ... les informations midi sont bien det�ct� mais je n'arrive ni � configurer les touches, ni les faders Je ne sais pas finalement si elle est compatible avec ableton, pourtant ca reste du midi bref je cherche des infos la dessus ... Avec un controleur ca doit vraiment �tre le pied ... |
pour les synth�s, rien de tel que des synth�s hardware comme contr�leurs. Comme le SH201 ou le jp8000.
Pour le dj'ing, la dj console est pas extra ma ca le fait... le mieux �tant un faderfox LV.
L.
| Originally posted by Lolo pour les synth�s, rien de tel que des synth�s hardware comme contr�leurs. Comme le SH201 ou le jp8000. Pour le dj'ing, la dj console est pas extra ma ca le fait... le mieux �tant un faderfox LV. L. |

Originally posted by Mister NjoY |
Mon Pc n'aime d�j� la V6, alors la V7, j'imagine m�me pas 
Up
Est-ce que quelqu'un s'y conna�t en masterisation dans Ableton? J'ai une track presque finie et j'aimerai savoir comment la rendre plus "profechioneule". Si vous connaissez des bons tutos, des conseils de base, merci de m'en faire part.
Ou encore, si quelqu'un veut bien masteriser � ma place �a me g�nerait pas au contraire.
ach�te-toi un k25 de chez korg, dedans il y a un bundle de plugins et notamment MDE-X, un multi-fx qui contient un superbe mastering limiter.
Mais �a ne transformera pas ton son, donc, si �a sonne pas pro, c'est que c'est pas bien mix� ou que les sons doivent �tre mieux choisis.
L.
Yes, en plus le K-25 est vraimentpas mal pour d�buter. Moi je m'�clate avec.
@Lolo: Je savais pas par contre qu'il y'avait un mastering dans les plug in, merci pour l'info.
| Originally posted by Lolo ach�te-toi un k25 de chez korg, dedans il y a un bundle de plugins et notamment MDE-X, un multi-fx qui contient un superbe mastering limiter. Mais �a ne transformera pas ton son, donc, si �a sonne pas pro, c'est que c'est pas bien mix� ou que les sons doivent �tre mieux choisis. L. |
Question du newbie: est-ce qu'une application comme le NI FM8 peut s'int�grer � Ableton?
| Originally posted by ponsshin Question du newbie: est-ce qu'une application comme le NI FM8 peut s'int�grer � Ableton? |
Je sais que j'inonde un peu le thread avec mes questions mais est-ce qu'il y a le breakpoint envelope dans Ableton?
J'arrive pas � avoir Modulation dans l'Operator, c'est pour �a que je demande.
le "breakpoint envelope"??
Tu peux etre plus explicite?
| Originally posted by Atton Tray le "breakpoint envelope"?? Tu peux etre plus explicite? |