TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA Top 250 DJs 2006 - Resultats
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by PyrofraG on Oct-19-2006 21:51:

Merci Lolo pour ton message �a fait du bien de voir que tu ne changes pas m�me quand les r�sultats sont largement en ta faveur !!!

On va dire que ce classement ne sert qu'� te prouver le r�sultat concret de tout ton tavail (moi je ne peux le juger qu'au travers des diff�rentes vid�os que j'ai vu de toi malheureusement j'aurais tant aim� �tre au Cristal.... ).

Bref tu le m�rites et je pense pouvoir parler au nom de tous les TA-FR, �a nous fait super plaisir pour toi de te voir obtenir cette "r�compense".

Encore une fois f�licitation

Posted by maxxyme on Oct-20-2006 08:58:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Airwave + 129
Sander van Doorn + 127
David Guetta + 122
Victor Calderone + 122
John O'Callaghan + 115
Leon Bolier + 114
Jonas Steur + 102
Bob Sinclar + 102
Kenneth Thomas + 100

j'avoue qu'on fait fort, nous les fran�ais...

allez tous ensemble... EVERYBODY DANCE NOW !!! TIN TIN, TIN TIN TIN !!!

quote:
Originally posted by Lolo
Pour te r�pondre:

C clair que �a fait plaisir, je ne te le cache pas. Cependant:

1�) Ca ne changera en rien l'id�e que j'ai de tout ce cirque, j'ati toujours d�test� les classements, car cela am�ne bien des probl�mes moraux pour des artistes. Vous imaginez un peintre/sculpteur/photographe mag 250 vous?? J'ai jamais eu besoin de �a pour me sentir pr�sent.

2�) ca changera encore moins mes tarifs de soir�es, et encore moins mes choix ou ceux de mon agence.

3�) Ca ne changera en rien le fait que je passe ici, poste, r�ponds de temps � autre, pas tout le temps j'avoue, � vos messages pm, ou au fait que j'adore les topics comme d�j� debout, blagounettes, vos derniers achats LOL...

Je fais partie d'une communaut� de passionn�s, JE NE ME PRESENTE PAS AUX PRESIDENTIELLES 2007 que je sache.

Ce qui m'importe aujourd'hui c'est ma femme notre chat, nos amis, et aussi faire de la chouette zik sans me casser la t�te. Le reste, ben, vous savez dans quel trou ca part... flushhhhhhhhh

L.

et �a fait plaisir de voir des artistes, beaucoup d'artistes, � dimension humaine comme toi.

Posted by BlackHole on Oct-20-2006 09:06:

Bob Sinclar devant quelqu'un comme Askew...

Y a tant de (blair****) monde que �a sur TA...

Posted by massiveK on Oct-20-2006 12:39:

Les belges aussi avec Lolo meilleure mont�e, et Jonas steur qui monte pas mal aussi :-D

Posted by sbastien4678 on Oct-20-2006 13:05:

+1 avec Lolo

Je me suis tjrs demand� � quoi servaient ces classements

A croire qu'on se sent oblig� de voter! Mais que vont-ils faire pour changer le monde ces dj's? S'ils pouvaient se mobiliser pour lutter contre la famine, la guerre ou autres probl�mes plan�taires c'est volontiers que je voterais pour eux.
A part faire danser un public le temps d'une soir�e ou d'un event, je ne vois pas la finalit�.

Un point positif � souligner tout de m�me : les recettes des ventes de Tiesto - Dance 4 Life qui sont vers�es � la recherche pour le SIDA.

Posted by Cyber on Oct-20-2006 14:28:

Moi ce qui m'embete c'est que basshunter ne soit pas rentr� dans le classement cette ann�e

Posted by Lolo on Oct-20-2006 17:17:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
+1 avec Lolo

Je me suis tjrs demand� � quoi servaient ces classements

A croire qu'on se sent oblig� de voter! Mais que vont-ils faire pour changer le monde ces dj's? S'ils pouvaient se mobiliser pour lutter contre la famine, la guerre ou autres probl�mes plan�taires c'est volontiers que je voterais pour eux.
A part faire danser un public le temps d'une soir�e ou d'un event, je ne vois pas la finalit�.

Un point positif � souligner tout de m�me : les recettes des ventes de Tiesto - Dance 4 Life qui sont vers�es � la recherche pour le SIDA.

J'y pensais aussi, maintenant il y a un risque.

regarde l'exemple le plus frappant: les Enfoir�s. Ces artistes font �a pour la bonne cause, MAIS la plupart d'entre eux utilisent et manipulent ce concept pour en tirer un profit alimentaire.

Un artiste qui utilise son IMAGE pour la bonne cause est un hypocrite. Car il se dit "�a fait vendre la bonne cause", mais �a il se cache bien de te le dire.

Je vois peut-�tre le mal partout, mais utiliser son image comme �a, c'est en tirer un profit. Faire bouger les choses de mani�re anonyme, CA c'est de la vraie solidarit�.

Un artiste engag� n'a pas besoin d'inviter la presse � chaque bonne cause (Axelle Red, Adamo et ses banques alimentaires,comme par hasard, JUSTE AVANT de sortir son nouvel album ou son nouveau dvd, Obispo qui assure les ventes de ses produits estampill�s Atletico avec Sa raison d'�tre ou y'a pas un homme qui..., pour le sida berk berk et, �videmment ,Tiesto, qui s'assure une bonne promo pour un disque assez alimentaire, et bien s�r quelques compiles mainstream, MDR).

Attention, ceci n'est qu'un avertissement, une d�monstration du revers de la m�daille. Je ne peux en rien v�rifier si les intentions de ces derniers sont bonnes ou pas. Je n'approuve simplement pas �a.

Pour moi faire changer les choses, c'est mettre son doigt l� o� �a fait mal au moment o� tout le monde s'attend � ce que tu la fermes. Arme � double tranchant, mais � combien n�cessaire � notre avenir et surtout � notre histoire.

Bref, comme les �lections, si �a pouvait vraiment changer les choses, il y a belle lurette que �e serait interdit... Pire, on vend un magazine et un concept � Clearchannel avec �a. Et on gave de miroirs d�formants et aveuglants, nous rendant chaque jour plus aveugles face � la r�alit�.

Comme dirait un gars que j'aime beaucoup: "the idiots are winning"

M'en vais �crire un blog pour mon site moi...

L.

Posted by FerryTayle on Oct-21-2006 08:24:

quote:

Comme dirait un gars que j'aime beaucoup: "the idiots are winning"

L.

Grand philosophe qu'est James Holden

Posted by d&b on Oct-21-2006 08:53:

quote:

regarde l'exemple le plus frappant: les Enfoir�s. Ces artistes font �a pour la bonne cause, MAIS la plupart d'entre eux utilisent et manipulent ce concept pour en tirer un profit alimentaire.
..

L.

meuh nan meuh nan c'est uniquement pour aider leur prochain

Posted by Romain on Oct-21-2006 10:08:

Je vote POUR le blog

Posted by BlackHole on Oct-21-2006 11:02:

quote:
...regarde l'exemple le plus frappant: les Enfoir�s. Ces artistes font �a pour la bonne cause, MAIS la plupart d'entre eux utilisent et manipulent ce concept pour en tirer un profit alimentaire.
...
Je ne peux en rien v�rifier si les intentions de ces derniers sont bonnes ou pas. Je n'approuve simplement pas �a.

Attention � ce que tu dis alors...

Mon avis perso: La solidarit� elle vient naturellement chez certaines personnes et pour d'autres faut y mettre une carotte. Alors que �a soit pour les Enfoir�s, Ti�sto ou d'autres... o� les gens qui ach�tent font par la m�me occasion un geste je vois pas o� est le mal. Si �a peut aider � augmenter l'argent de la recherche et trouver plus rapidement un vaccin ou des solutions au probl�me j'approuve.

Posted by anne348 on Oct-21-2006 23:58:

quote:
Originally posted by BlackHole
Mon avis perso: La solidarit� elle vient naturellement chez certaines personnes et pour d'autres faut y mettre une carotte. Alors que �a soit pour les Enfoir�s, Ti�sto ou d'autres... o� les gens qui ach�tent font par la m�me occasion un geste je vois pas o� est le mal. Si �a peut aider � augmenter l'argent de la recherche et trouver plus rapidement un vaccin ou des solutions au probl�me j'approuve.

+1

Du moment que l'argent rentre dans les caisses pour la bonne cause, m�me si c'est grace � un artiste qui fait sa promo, si �a marche c'est tout ce qui compte...

Posted by massiveK on Oct-22-2006 12:10:

et puis je pense pas que tiesto ai eu vraiment besoin de faire de sa promo avec ca.. enfin j'en sais rien non plus.. c'est sur que parfois certains utilisent "la bonne cause" pour vendre ou relancer leur carriere.. mais il faut pas voir le mal partout non plus; je pense qu'utiliser sa notori�t� pour la solidarit� c'est quand meme mieux que pour avoir une meilleure table au resto...

Puis quand bien meme le cot� solidarit� serait bon pour l'image de l'artiste, je sais pas si c'est �thiquement condamnable.. moi je trouve ca meme mieux l'id�e de l'�change mutuellement profitable.

Posted by Hank608 on Oct-22-2006 15:02:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Grand philosophe qu'est James Holden

Coluche, Goldman et Renaud qui �taient � la base du mouvement "star system" du resto, je pense qu'ils �taient honn�tes dans leur d�marche. Goldman on le voyait presque jamais � la t�l� en dehors de �a, et il sortait pas d'album � ce moment-l�.

Pages (4): « 1 2 3 [4]