TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA Top 250 DJs 2006 - Resultats
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Merci Lolo pour ton message �a fait du bien de voir que tu ne changes pas m�me quand les r�sultats sont largement en ta faveur !!!
On va dire que ce classement ne sert qu'� te prouver le r�sultat concret de tout ton tavail (moi je ne peux le juger qu'au travers des diff�rentes vid�os que j'ai vu de toi malheureusement j'aurais tant aim� �tre au Cristal....
).
Bref tu le m�rites et je pense pouvoir parler au nom de tous les TA-FR, �a nous fait super plaisir pour toi de te voir obtenir cette "r�compense".
Encore une fois f�licitation
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Airwave + 129 Sander van Doorn + 127 David Guetta + 122 Victor Calderone + 122 John O'Callaghan + 115 Leon Bolier + 114 Jonas Steur + 102 Bob Sinclar + 102 Kenneth Thomas + 100 |

| Originally posted by Lolo Pour te r�pondre: C clair que �a fait plaisir, je ne te le cache pas. Cependant: 1�) Ca ne changera en rien l'id�e que j'ai de tout ce cirque, j'ati toujours d�test� les classements, car cela am�ne bien des probl�mes moraux pour des artistes. Vous imaginez un peintre/sculpteur/photographe mag 250 vous?? J'ai jamais eu besoin de �a pour me sentir pr�sent. 2�) ca changera encore moins mes tarifs de soir�es, et encore moins mes choix ou ceux de mon agence. 3�) Ca ne changera en rien le fait que je passe ici, poste, r�ponds de temps � autre, pas tout le temps j'avoue, � vos messages pm, ou au fait que j'adore les topics comme d�j� debout, blagounettes, vos derniers achats LOL... Je fais partie d'une communaut� de passionn�s, JE NE ME PRESENTE PAS AUX PRESIDENTIELLES 2007 que je sache. Ce qui m'importe aujourd'hui c'est ma femme notre chat, nos amis, et aussi faire de la chouette zik sans me casser la t�te. Le reste, ben, vous savez dans quel trou ca part... flushhhhhhhhh L. |
Bob Sinclar devant quelqu'un comme Askew...
Y a tant de (blair****) monde que �a sur TA...
Les belges aussi avec Lolo meilleure mont�e, et Jonas steur qui monte pas mal aussi :-D
+1 avec Lolo
Je me suis tjrs demand� � quoi servaient ces classements
A croire qu'on se sent oblig� de voter! Mais que vont-ils faire pour changer le monde ces dj's? S'ils pouvaient se mobiliser pour lutter contre la famine, la guerre ou autres probl�mes plan�taires c'est volontiers que je voterais pour eux.
A part faire danser un public le temps d'une soir�e ou d'un event, je ne vois pas la finalit�.
Un point positif � souligner tout de m�me : les recettes des ventes de Tiesto - Dance 4 Life qui sont vers�es � la recherche pour le SIDA.
Moi ce qui m'embete c'est que basshunter ne soit pas rentr� dans le classement cette ann�e 
| Originally posted by lost_in_trance +1 avec Lolo Je me suis tjrs demand� � quoi servaient ces classements A croire qu'on se sent oblig� de voter! Mais que vont-ils faire pour changer le monde ces dj's? S'ils pouvaient se mobiliser pour lutter contre la famine, la guerre ou autres probl�mes plan�taires c'est volontiers que je voterais pour eux. A part faire danser un public le temps d'une soir�e ou d'un event, je ne vois pas la finalit�. Un point positif � souligner tout de m�me : les recettes des ventes de Tiesto - Dance 4 Life qui sont vers�es � la recherche pour le SIDA. |
| Originally posted by Lolo Comme dirait un gars que j'aime beaucoup: "the idiots are winning" L. |
| Originally posted by Lolo regarde l'exemple le plus frappant: les Enfoir�s. Ces artistes font �a pour la bonne cause, MAIS la plupart d'entre eux utilisent et manipulent ce concept pour en tirer un profit alimentaire. .. L. |
Je vote POUR le blog 
| Originally posted by Lolo ...regarde l'exemple le plus frappant: les Enfoir�s. Ces artistes font �a pour la bonne cause, MAIS la plupart d'entre eux utilisent et manipulent ce concept pour en tirer un profit alimentaire. ... Je ne peux en rien v�rifier si les intentions de ces derniers sont bonnes ou pas. Je n'approuve simplement pas �a. |
| Originally posted by BlackHole Mon avis perso: La solidarit� elle vient naturellement chez certaines personnes et pour d'autres faut y mettre une carotte. Alors que �a soit pour les Enfoir�s, Ti�sto ou d'autres... o� les gens qui ach�tent font par la m�me occasion un geste je vois pas o� est le mal. Si �a peut aider � augmenter l'argent de la recherche et trouver plus rapidement un vaccin ou des solutions au probl�me j'approuve. |
et puis je pense pas que tiesto ai eu vraiment besoin de faire de sa promo avec ca.. enfin j'en sais rien non plus.. c'est sur que parfois certains utilisent "la bonne cause" pour vendre ou relancer leur carriere.. mais il faut pas voir le mal partout non plus; je pense qu'utiliser sa notori�t� pour la solidarit� c'est quand meme mieux que pour avoir une meilleure table au resto...
Puis quand bien meme le cot� solidarit� serait bon pour l'image de l'artiste, je sais pas si c'est �thiquement condamnable.. moi je trouve ca meme mieux l'id�e de l'�change mutuellement profitable. 
| Originally posted by FerryTayle Grand philosophe qu'est James Holden |