TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Princesse
- ...
Princesse is back !!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by stanymi Princesse is back !!!!!!! |
!!!
Originally posted by maxxyme !!! |
ben quoi ?
Princesse is back, c'est tout, �a faisait bien quelques si�cles qu'on avait pas de nouvelles d'elle sur ce forum...

Oui c'est vrai que �a faisait un bail!!! 
Comment je suis trop d�g de ne pas faire la soir�e Ferry y'a trop de TA qui y seront!!!! 
| Originally posted by PyrofraG Oui c'est vrai que �a faisait un bail!!! ![]() Comment je suis trop d�g de ne pas faire la soir�e Ferry y'a trop de TA qui y seront!!!! |

| Originally posted by maxxyme ....�a faisait bien quelques si�cles qu'on avait pas de nouvelles d'elle sur ce forum |

| Originally posted by dangerous007 Quelques si�cles!!!OMG!!! Quel age as-tu Princesse? C'est vrai ce que j'entends? T'es vraiment une princesse de l�age m�di�val ![]() God I am bored !!!! |
3 TA qui abordent un french attitude parisien de mes deux (edit : dans la file d'attente du Couine) :
| Originally posted by maxxyme ah ben... chaque chose en son temps, hein ? ![]() tu te gaves bien de soir�es londoniennes toi...? |

)
LOL
Pas mal
Tiens y a james holden a caen ce week end au nordik
Mauvaise nouvelle: Ma formation est � l'heure actuelle annul�e...
Espoir: je me prends mon vendredi et je fais comme pour la soir�e de Tiesto (sans le repas au Quick) 
| Originally posted by BlackHole (sans le repas au Quick) |
| Originally posted by PyrofraG tr�s important de se pr�parer SES sandwichs |
Au fait, avez vous vu des flyers de cette soiree grd format (genre a4)?
pas encore non mais si j'en vois, j'en prends plusieurs pour vous les filer.
Haaa ca c'est bien cool!
Merci! 
| Originally posted by Princesse Il n'y aura pas � manger chez Stan ?? C'est pas compris dans le before ?? |
| Originally posted by Gameboy .... |
| Originally posted by JCXD Je r�ve de voir d�barquer un bous....un provincial � paris lui dire alors on sort de sa campagne, on est venu voir ferry corsten, tu sais qui c'est ?.......... (1 sur 10000 r�pondrait correctement) non mais tout ca pour dire qu'il faut arr�ter avec les parisiens, ta-fr ne repr�sente m�me pas le dixi�me de la population tranceuse vivant � paris. Il y a beaucoup de connaisseur, dans tout les styles et beaucoup de gens ne sortent que pour voir un bon dj... et c'est pas parceque t'a la french attitude branchouille parisienne ou ce que tu veut qui y ressemble que tu ne connais forcement pas grand chose en musique �lectronique.... |
(facile � rep�rer par l'attiraille justement !!! bon, ya toujours des chance de ce gourer !)
| Originally posted by Gameboy Mais vui, mais vui tr�s ch�re !!! Tout � fait d'accord !! c'est pour ca qui faut bien choisir sa cible (facile � rep�rer par l'attiraille justement !!! bon, ya toujours des chance de ce gourer !) |
Bon j'abandonne
LOL
Hihihihi, d�sol� j'aime bien continuer dans le sens de la con**rie