TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »

Posted by Defcon_7 on Mar-14-2007 20:55:

+1, pics or stfu

Posted by Nightflowers on Mar-14-2007 21:01:

http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=samfen

photos 6 et 7

Posted by Defcon_7 on Mar-14-2007 21:07:

quote:
Originally posted by Nightflowers
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=samfen

photos 6 et 7

C'est du propre

J'ai toujours eu la chance d'�viter les apn lors de mes grebes �thyliques, par contre j'ai un dvd sur nos soir�es �tudiantes et l� y'a du lourd (m�me le neuveu de Villepin qui paye sa bite compl�tement bourr�..)

Posted by Nightflowers on Mar-14-2007 21:12:

oh y'a des photos de moi pire que �a qui trainent sur ce site surement...

Posted by Insigma on Mar-14-2007 21:35:

mdr d&b
Ben moi ma plus belle cuite, je l'ai racont�e js� plus ou... quand j'avais essay� d'escalader le canap� toussa...

Posted by Hank608 on Mar-14-2007 23:00:

Moi j'ai pas d'histoires de cuites � raconter, par contre j'ai la vid�o de mon dossier de candidature � Koh-Lanta il y a 3 ans, que j'avais tourn�e en nightshot en rentrant entre le site et le camping de la Nature One, j'�tais dans un �tat... si j'ouvrais plus les yeux ils sortaient des orbites

Dire que j'ai envoy� �a � TF1 en Divx, j'esp�re qu'ils l'ont pas regard�, avec le recul.

Posted by Thib' on Mar-15-2007 00:06:

quote:
Originally posted by stanymi
quand j'avais essay� d'escalader le canap� toussa...

Posted by PyrofraG on Mar-15-2007 01:55:

Mdr les pics !!!

Posted by Insigma on Mar-15-2007 05:57:

quote:
Originally posted by severnayaprods

j'ai retrouv�. http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=canap%E9

Posted by NeoWave on Mar-15-2007 06:41:

quote:
Originally posted by stanymi
mdr d&b
Ben moi ma plus belle cuite, je l'ai racont�e js� plus ou... quand j'avais essay� d'escalader le canap� toussa...

ahah, et tout le monde qui s'obstine a te faire la morale enorme

Posted by Eddy on Jan-28-2009 10:13:

Posted by Insigma on Jan-28-2009 10:14:

Bon y a2-3 trucs � copier-coller l�...
Le retour du nouvel an, la course-poursuite avec les keufs, le saut en hauteur.. toussa quoi

Posted by Defcon_7 on Jan-28-2009 10:14:

ZE UP OF ZE YEAR!

Posted by low-R on Jan-28-2009 10:24:

quote:
Originally posted by Defcon_7
ZE UP OF ZE YEAR!

YEAH BABY !

Posted by Hank608 on Jan-28-2009 11:00:

Le seul post qui restera mythique pour moi c'est son s�jour scolaire dans un pays de l'Est avec murge � l'alcool de clous de girofle et gerbe dans toute la chambre d'h�tel, dont le lit, la moquette et la t�l�

Mais il est peut-�tre pas ici ?

Posted by matviscafcb on Jan-28-2009 11:03:

Merci Stan de permettre ce petit moment dans de bonheur dans mon existence !

Quand a vous cher mr d&b je tenais a vous informer que vous etes ma nouvelle idole, le fait vous sera communiqu� de maniere officielle par voie de notaire. Sachez qu'a compter de ce jour votre nom sera synonyme de f�licit�e dans ma famille pour els g�n�rations a venir. Mes respects mr le g�nie.

Posted by Insigma on Jan-28-2009 11:25:

quote:

ptain j'ai appris que ma prof de sport du lyc�e �tait d�c�d�e.

elle �tait trop bien ste prof, je me rappelle quand elle nous engueulait parce qu'on se changeait pour jouer au tarot..
pas parce qu'on jouait au tarot hein, parce qu'on se changeait pour �a
nan qu'on joue au tarot elle pr�f�rait presque, au moins on foutait pas le bordel
comme quand on s'�tait fait d�truire par un autre prof parce qu'on avait vol� toutes les cordes de rappel pour attacher un pote apr�s un pilier du gymnase 20mins pour le lib�rer

c'�tait bien le sport

c'�tait dans son merveilleux cour que j'avais r�alis� mon magnifique saut en fosbury sans tapis.
c'est l� que j'ai pu remarquer qu'une t�te sur du b�ton �a r�sonne taquet

Posted by Insigma on Jan-28-2009 11:26:

quote:

En fait je rentrais chez moi, je sors d'un village et au moment ou je commence � acc�l�rer en sorti d'un virage, ils �taient l� et un des deux me faisait signe de ralentir.
Enfin moi j'ai vu que ce signe l� parce y'avait le soleil dans la gueule et je voyais pas des masses mais lui il avait sournoisement rajout� celui de s'arr�ter
Sur le coup j'ai pens� qu'il me disait �a � cause des inondations sur la route parce que la semaine pass�e j'avais d�j� crois� des gendarmes faisant ralentir des gens � proximit� d'un mini lac sur la chauss�e. (bon sauf que l� y'avait plus beaucoup d'eau hein, donc j'aurais presque du penser que c'�tait pas �a )
Enfin bref je ralenti mais apr�s les avoir d�pass� vu que � l'endroit ou ils �taient ben entre le moment ou tu les vois et le moment ou tu peux t'arr�ter tu les as d�j� largement d�pass�.

Bon comme je suis pas trop s�r, je regarde dans le r�tro si ils me font d'autres signes ou bien s'ils sortent leurs arbal�tes pour me crever les pneus, mais au travers des bandes � moiti� d�gigr�es de la vitre arri�re je les vois pas sp�cialement broncher donc l� j'ai une r�flexion normale, je me dis que de toute fa�on s'ils voulaient que je m'arr�te, ils allaient bien me courir apr�s donc je continue.
C'est vrai qu'en g�n�ral on fait l'inverse, si on est pas s�r on stoppe
Donc je trace, mais pas trop quand m�me parce que je me dis que si par hasard je m'�tais plant� et que donc d'apr�s mon sc�nario il me suivraient, faudrait pas non plus que je roule comme un d�bile profond, �a risquerait de leur plaire encore moins

Et effectivement 5 bornes plus tard � l'entr�e du village d'apr�s, je les vois arriver comme des balles derri�re moi, sir�ne, gyrophare toussa donc l� j'ai compris que j'avais bien rat� un signe

Mais bon l� j'avais jamais eu des flics aussi cool, quand je vois les douaniers, � chaque fois qu'ils m'arr�tent, ils sont presque encore moins sympathiques que si j'�tais Tonton mal ras� le matin tentant d'entrer dans un airbus avec un cutter...
Eux ils m'ont juste demand� si j'avais pas vu leur signe, je leur ai expliqu� le pourquoi du comment et z'ont rien dit de sp�cial, j'avais 0,0 donc �a roulait.

Je leur ai m�me signal� qu'ils avaient qu'un gyro qui fonctionnait et z'ont r�pondu que effectivement l'autre �tait foutu, dans ma t�te je me disais que je leur collerais bien une amende pour feu d�fectueux

enfin bon normal quoi

Posted by Insigma on Jan-28-2009 11:30:

je retrouve pas l'histoire du retour du jour de l'an.
bullshit, humeur du moment, owned.
Je trouve pas

Posted by matviscafcb on Jan-28-2009 11:34:

De cette ann�e ?

Edit au cas ou ce soit �a que tu cherche Stan :

quote:
Originally posted by d&b
bon allez tient un ptite review d'une soir�e � la d&b
donc une review � la d&b, accrochez vos yeux !

Pour le nouvel an j'avais d�cid� d'aller � une soir�e Goa en Suisse, au d�part je voulais faire la TimeGate http://www.biolive.ch/index.htm qui est un truc de malade, mais comme par hasard y'en a pas cette ann�e.
Donc je me suis lanc� pour cette petite soir�e goa psy dans une grotte.

Il a pas neig� depuis un petit bout de temps ici, depuis que j'ai achet� un sac de sel (j'avais fait expr�s c'est une technique, comme acheter un parapluie pour que le soleil revienne) mais l� bien �videmment les ondes positives du sac de sel n'ont pas suffit pour emp�cher la neige de tomber le 31...
Selon le Mich (elin) il faut 1h45 pour y aller, la soir�e ouvre � 21h, je d�cide de regarder les voeux de notre pr�sident avant d'y aller histoire d'arriver � 22h et des brouettes.

Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cin�ma.
Fronti�re, argent suisse toussa, visiblement les Suisses sont encore plus � la rue que nous niveau d�neigement pour une fois,
Je passe la Chaux de Font qui est une des villes que je d�teste le plus, je m'y perd une fois sur deux m�me avec un gps
Autoroute, Tunnel, c'est g�nial les tunnels au moins t'es pas emmerd� par la neige, sauf que des fois les tunnels �a finit et l� c'est le drame si tu t'y attends pas
Quand t'arrive � 110 120 dans 10cm de neige, pendant quelques instants tu as un petit passage � vide avec un corbeau qui passe derriere toi en faisant des points noirs, mais visiblement j'ai pas �t� le seul surpris vu qu'� la sortie y'avait 3 bagnoles sur la bau en warning
Et 200m apr�s le tunnel t'as un �norme panneau lumineux avec led et tout pleins d'effets digne d'une pharmacie marqu� "100"
100.
T'as le droit de rouler � 100.
Un autre jour peut �tre parce que l� � plus de 40 je parts dans tous les sens, d�sol� panneau t'es sympa mais l� sans moi...
Il est tellement immense ce panneau que j'ai h�sit� � m'arr�ter pour le prendre en photo. mais bon apr�s je me suis dis... s'arr�ter sur l'autoroute pour prendre un panneau en photo...

Bon �a roule toussa et � proximit� de Neuchatel, tout d'un coup, paf bouchon, stop on bouge plus, le tunnel est ferm�.. donc passage de la c�te et donc bouchon. En 1/2h j'ai fait environ 30m...
Pourquoi ? ah ben je sais pas, surement des gens qui se t�taient avant d'avancer, certains abandonnaient et ne montaient pas la c�te, y'en a un qui a fait venir la d�panneuse, un d�panneur le 31 d�cembre � 22h, j'ose m�me pas imaginer la facture
Et l� un pote qui devait venir aussi depuis Belfort m'appelle pour me dire qu'ils rebroussent chemin, chouette.
A Neuchatel le tunnel il sert � �viter un peu la ville, donc quand il est ferm� on la traverse, mais le top � Neuchatel c'est que quand le tunnel est ferm�, en g�n�ral les grandes rues que l'ont devrait emprunter le sont aussi pour les m�mes raisons... ce qui fait que si le tunnel est ferm� ben tu te tape 7 8 bornes � t'amuser dans les mini rues parce que le gps il se sait pas lui que les grandes rues sont ferm�es.
Mais bon �a m'a donn� l'occasion de voir un panneau que je ne connaissais pas encore, je connaissais le panneau "attention batraciens", panneau qui m'a toujours bien plu mais qui visiblement est aussi pr�sent en Belgique, par contre l� y'a un panneau, je suis presque s�r qu'en Belgique il n'y est pas, c'est un panneau "attention aux enfants en luge" avec en dessin 2 gosses en luge..
(pi aussi l'occasion de voir un type qui commence fort 2009 avec un arbre qu'a fait connaissance avec le toit de sa BM, bonne ann�e � toi)

Bon apr�s, Neuch �a roulait pas mal, et j'arrive au petit patelin ou se trouve la soir�e, l� je fais une horrible erreur, je vais en voiture jusqu'� la grotte...
Il est 23h pass�, je suis dans les premiers et donc je me retrouve bloqu� par les autres arriv�s apr�s... tout �a pour �viter de faire 500m � pattes...
En plus j'�tais le plus proche de l'entr�e donc je suppose que ma caisse a pas mal servi de bar.
Mais le top c'est que comme un gars s'est gar� juste � cot� de moi, il reste environ 1m de passage et comme tout le monde passe l�, au bout d'un moment �a devient une v�ritable patinoire entre les auto et ce matin j'avais quelques centaine d'empreintes de doigts boueux sur le coffre de tous les gens qui se sont rattrap� � la bagnole.

Alors la grotte, ben c'est.. une grotte, en.. pierre...
nan c'est vraiment excellent comme endroit, y'a une dalle au sol, des chemin�es par endroit pour faire des feux et c'est pas tout petit en plus.
Niveau d�co y'a des lazer, des lumi�res noire et des sorte de stroboscope avec pleins de diodes qui niquent bien les yeux, niveau son y'a pas 150 mille watt mais moi �a me suffit et visiblement �a suffit aussi au type qu'a pass� la moiti� de la soir�e l'oreille droite contre un haut parleur

Comme finalement je suis tout seul, je fais connaissance avec le bar puis un type bien sympa avec qui je vais discuter, d�co, bois et heure astronomique.
Au bar, je dois �tre le seul � avoir une ardoise, vu que le gars n'a pas assez de monnaies pour me rendre mes sous, je lui ai propos� de le payer l'an prochain mais �a n'a pas march�...
j'ai discut� avec un type qu'est venu de Lons quand m�me, en golf4 donc avec des roues super adapt�es pour la neige et en pneu �t� quand m�me... je dis monsieur

Niveau musique �a bougeait putain, �a change un peu de notre trance habituelle, c'�tait plus psy et acid que goa je dois dire, c'�tait g�nial. y'a eu 2 3 coupures son mais rien de grave pour moi, �a met de l'ambiance

Je fais pas mal d'aller venu grotte/dehors histoire de garder des poumons en �tat parce que c'est assez horrible une soir�e comme �a quand m�me...
Ok aussi pour envoyer des sms parce que dans la grotte y'a pas vraiment de r�seau
Je danse, je bois, je sors, je danse, je bois, je sors, on peut r�sumer la soir�e comme �a en fait.

Le public, �a allait de 15 � 50 ans je pense, y'avait vraiment des super jeunes, ceux que j'ai pris en stop en partant m'appelaient "Monsieur" c'est dire...

Vers les 5h je commence � sentir le poids des ans, et je vais me coucher � l'arri�re avec mes couvertures, �a caille horriblement mais je reste jusqu'� 7h environ r�veill� toutes les 5mins par un gars qui s'�crase sur ma caisse, j'aurais pt�tre du leur dire que j'avais un sac de sel dans le coffre...

Je quitte le lieu non sans mal, en emmenant quelques jeunes qui partaient � pied, je les d�pose au village et quelques centaines de m�tres plus loin j'en reprends d'autres, c'�tait ma journ�e autostoppeur, j'�tais de bonne humeur.
En plus comme je suis vraiment trop cool, j'accepte de faire un ptit d�tour, de toute fa�on �a me rallonge pas des masses �a va.
Enfin �a c'est ce que je croyais, parce que juste apr�s les avoir d�pos�, une femme me dit qu'en fait la route est bloqu� par un arbre...
Je reviens donc sur mes pas, je reprends une autre route et l� 10 bornes plus loin, re-un arbre...
je repars par je sais pas trop o�, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue �troite et l� tout d'un coup � droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a d� se demander ce que je foutais l�, j'�tais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'�clipse comme si de rien n'�tait et reprends la premi�re grosse route que je trouve.
Comme le gps voulait le faire passer par une douane importante, je lui indique de passer par la Chaux de Fond, je pr�f�re �viter les douanes ou y'a du monde quand je reviens d'un aquarium.
Les routes sont immondes, j'avais jamais vu �a en Suisse, les autoroutes c'est le pire je crois,
Neuchatel, nickel, arriv� � la chaux de fond, comme je m'�tais pas perdu � l'all�, il a bien fallut que je le fasse au retour, parce que oui au lieu de me faire rentrer direct, le gps a cru bon que me faire passer par le centre ville... puis de me dire de faire demi tour et de reprendre le bon chemin.
sauf qu'un gps ben �a sait pas que, l� y'a un bourrelet, l� c'est pas d�neig�, l� avec un v�hicule autre qu'un char d'assaut je peux pas monter... ce qui fait que ce cr�tin il veut me faire passer par Biaufond...
Alors comment expliquer, Biaufond c'est une "route" par laquelle, de jour en �t�, c'est horrible, de nuit en �t� c'est presque praticable gr�ce aux phares, mais alors de jour avec de la neige en revenant d'une soir�e c'est m�me pas la peine d'y penser...
Donc rebidouille le gps pour qu'il me fasse passer par mon chemin normal et 5mins plus tard me voila repasser dans les rues que je venais de traverser dans le sens inverse, j'ai fait � peu pr�s 6km de rab dans une petite ville... pour vous les gens de la ville c'est un hameaux.

Donc bonne route, neige qui accroche, je finis violent, et comme d'hab avant de passer la douane, je v�rifie que j'ai rien de suspect, on sait jamais, des fois que les autostoppeur aient oubli� quelque chose..
Bon alors rien de sp�cial � part pleins de sang sur le coffre, visiblement y'en a un qui s'est mal rattrap� en glissant
douane ok, route vers chez moi nickel, je roule comme un fou un soldat enfin vous connaissez quoi.

Bonne soir�e, mais un retour encore plus crevant que celui de l'an pass� alors que j'avais que 120 bornes � faire, c'est dingue...

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=372935&perpage=12&forumid=46&pagenumber=34

Posted by PyrofraG on Jan-28-2009 11:52:

Merci Defcon pour le up, j'ai cherch� hier en mettant d&b dans title seulement mais je n'ai jamais eu de r�ponse.

Posted by d&b on Jan-28-2009 12:00:

quote:
Originally posted by JoeHell
Le seul post qui restera mythique pour moi c'est son s�jour scolaire dans un pays de l'Est avec murge � l'alcool de clous de girofle et gerbe dans toute la chambre d'h�tel, dont le lit, la moquette et la t�l�

Mais il est peut-�tre pas ici ?

si je pouvais me rappeler de la fois ou je suis rentr� en stop du lyc�e compl�tement calcin� je pense que t'aurais bien appr�ci� aussi mais j'ai trop peu de souvenir.
mais je suis s�r que �a a du �tre violent les passages manquant.

mes seuls souvenirs c'est lorsqu'une personne que je dois connaitre s'arr�te en voiture pour m'emmener et que je lui dis "non �a va aller, je fais du stop"
et quand je me suis retrouv� vers une falaise apr�s avoir �t� d�pos� au bord d'un bois par des gars encore plus fin rond que moi.

apr�s je me suis r�veill� le jeudi matin pour aller en cours

mais aujourd'hui plus d'alcool, c'est mauvais

Posted by Eddy on Jan-28-2009 12:09:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Merci Defcon pour le up, j'ai cherch� hier en mettant d&b dans title seulement mais je n'ai jamais eu de r�ponse.

De rien

Posted by PyrofraG on Jan-28-2009 13:27:

quote:
Originally posted by Eddy
De rien

Je me disais aussi c'est bizarre que Eddy nous ait pas sorti la recherche secr�te dont il a le pouvoir

Merci Eddy pour le up

Posted by Insigma on Jan-28-2009 14:03:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Merci Defcon pour le up

quote:
Originally posted by Eddy
De rien

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »