TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray 90� le trip bus + ticket ca peut le faire! ![]() Qui d'autre sur ce coup, max, blackhole? |
| Originally posted by maxxyme partant, sans compter que les mecs de Laval, vu le bide de l'ann�e derni�re, je pense pas qu'ils r�it�rent leur car... |
Partant pour le bus aussi, d�s qu'il y a un peu plus d'infos sur le d�part (heure, lieu pr�cis), je r�serve 
J'ai post� un liens dans les pages pr�c�dentes ou il y a l'organisation d�taill�e :
D�part de nation � 13h le samedi arriv�e a 19/20h � Utrecht et on repart a la fermture des portes...
www.tripandteuf.com/TE2k7
http://www.tripandteuf.com/TE2K7/

Pour le bus, en effet d�part 13h et retour sur Paris vers 16h apparemment.
Autre nouvelle importante, il y a vente de Redbull dans le car
Plus que la zubrow' � transporter
NiklaSsSs!
| Originally posted by Romain Autre nouvelle importante, il y a vente de Redbull dans le car Plus que la zubrow' � transporter NiklaSsSs! |
putain dommage qu'on arrive si tard.
J'aurai bien fait un tit tour ds utrecht, comme l'ann�e pass�e et casser le Burger King! 
Par le bus trip&teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme?
PyrofraG?
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
PyrofraG?

EDIT: y'a d�j� 32 inscrits !!! 
Arf pas assez de sous et puis j'avais dit que je la ferais pas cette ann�e car le son et la d�co m'avait d��u l'ann�e derni�re
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Z'avez d�ja envoy� une reservation ?
Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacit� totale du car ?
| Originally posted by Gameboy Car Trip & Teuf: BlackHole Romain Atton Tray Maxxyme Gameboy Z'avez d�ja envoy� une reservation ? Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacit� totale du car ? |
| Originally posted by Atton Tray ya moyend e tourner ds la ville avant? |
Perso je pense rester fid�le au Thalys (j'ai pas trop le choix je bosserai ce samedi jusqu'� 13h), par contre j'insiste pour le rassemblement au burger king
Faudra faire une photo de famille l� 
| Originally posted by Defcon_7 Perso je pense rester fid�le au Thalys (j'ai pas trop le choix je bosserai ce samedi jusqu'� 13h), par contre j'insiste pour le rassemblement au burger king |
j'ai recu mes billets de thalys ce matin d�ja

| Originally posted by Gameboy Car Trip & Teuf: BlackHole Romain Atton Tray Maxxyme Gameboy Z'avez d�ja envoy� une reservation ? Ya quelqu'un qui a vue quelque part la capacit� totale du car ? |
)...
| Originally posted by maxxyme moi j'ai envoy� la r�sa et pay� via Paypal (attention +3,50� de "frais de CB" )...par contre, hormis ce que j'ai dit plus haut, � savoir d�j� 32 personnes list�es dans le thread au sujet de TE2007 sur leur forum, aucune id�e de la capacit� du car... tu peux toujours aller y demander.... |
Reservation des demain aussi.
Avec +5 pour la bande a atton! 
ET +1 pour le Burg� Kinge. 
hohohohohop +1 nan mais , s'avez pas cru y aller sans moi, lol !!!
le gps est pr�t, le plein est fait, le chargeur � cd aussi .... hein quoi? c'est dans 3 mois? bah vaut mieux �tre pr�t avant ) !!
| Originally posted by Nishe le gps est pr�t, le plein est fait, le chargeur � cd aussi .... hein quoi? c'est dans 3 mois? bah vaut mieux �tre pr�t avant ) !! |
| Originally posted by Atton Tray Reservation des demain aussi. Avec +5 pour la bande a atton! ![]() ET +1 pour le Burg� Kinge. |

| Suite aux nombreuses demandes de pr�-r�servations pour faire partie du bus pour la Trance Energy 2007, la prise de contact avec ID&T est faite. J'ai demand� une pr�-r�servation de 85 billets pour remplir un bus double �tage comme l'an dernier. Vous pouvez d�ja r�server et payer sur notre site, le prix est de 90�. |
putain les places sont en vente sur ticket online depuis minuit j'ai 2 potes qui les on pri vers 00h15
la ca fait 2h30 que c'est en ligne et soi je sui boure� soi c'est sold out !! je veu effrayer personne et je me suis bien inscrit sur le site
kan je veu prendre une place ca me met
"Unable to obtain offer, this is possibly because the show has sold out or the number of tickets you requested is greater than the maximum availablae adjacent seats."