TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- joyeux noel et bonne annee a tous
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by Insigma on Jan-01-2007 22:18:

roh merde j'�tais pas frais moi dis donc...

donc en fran�ais :

Bonne ann�e � tous !

Posted by vic7orius on Jan-01-2007 23:36:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Bienvenue � la Roumanie et � la Bulgarie dans l'union Europ�enne.

Merci ^^

Bonne annee 2007 a tous et meilleurs voeux!!

Posted by Gameboy on Jan-01-2007 23:46:

Bounannn���ee � tous !!!

Posted by STEF59 on Jan-01-2007 23:52:

Bonne et heureuse ann�e 2007. Je suis en train d'�couter le CD Trance Trilogique d'Airwave (lolo) et je suis tr�s heureux qu'il y aie des producteurs qui sachent me satisfaire pleinement.
A chacun son style et ses producteurs favoris.

2007 devrait �tre logiquement une ann�e o� le nombre de titres trance produits devrait baisser au profit de l'electro trance. Les producteurs de trance vont sans doute ajouter des sons electro. (pour r�f�rence, �coutez JAV-D les lundis de 18 H � 20 H sur la chaine progressive de di.fm)
Par la m�me, les dj trance seront moins demand�s dans les clubs, et seront surtout visibles dans les gros events ou festivals.

Posted by Insigma on Jan-02-2007 06:52:

quote:
Originally posted by STEF59
(pour r�f�rence, �coutez JAV-D les lundis de 18 H � 20 H sur la chaine progressive de di.fm)

non

quote:
Originally posted by STEF59
Par la m�me, les dj trance seront moins demand�s dans les clubs, et seront surtout visibles dans les gros events ou festivals.

quel visionnaire tu fais.

Posted by Nightflowers on Jan-02-2007 08:16:

Bonne Ann�e 2007 � vous et bonne sant�

Je vous souhaite de la r�ussite, toussa, et surtout de la bonne musique dans vos esgourdes

Posted by Kartman on Jan-02-2007 08:58:

quote:
Originally posted by PyrofraG
...

qui arr�te de fumer cette ann�e ???

Anne Kartman hum ?

- Kartman (EDIT : c'est un MOINS pas un tiret)

Pas cette ann�e que je prendrai cette r�solution. En tous cas pas � nouvel an Mais c'est pr�vu j'ai meme annonc� hier que si tout se passe bien je ne fumerai plus en 2012. Alors a voir mais la je veux vivre l'epoque anti fumeur. Me faire cracher dessus quand j'allumerai une clope sur un quai de gare. Toussa toussa !

Ma principale r�solution est de me mettre � la production

Posted by anne348 on Jan-02-2007 10:19:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Il va falloir ouvrir le thread des r�solutions genre qui arr�te de fumer cette ann�e ???

Anne Kartman hum ?

Posted by d&b on Jan-02-2007 14:52:

oh putain je reprends le boulot demain. enfin... merci mon dieu

Posted by Nightflowers on Jan-02-2007 14:59:

Dieu embauche en CDI ?

Posted by _ Andy _ on Jan-02-2007 19:36:

Barcelona

Posted by cottcott44 on Jan-02-2007 20:18:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Dieu embauche en CDI ?

Bonne ann�e � tous !!!

Posted by Yahel Chabs on Jan-02-2007 20:27:

Bonne ann�e a tous les loulous!

Posted by Thib' on Jan-02-2007 20:42:

Bon bah jsais pas si c pqe je vous ai pas souhait� les bons n�n�s mais today journ�e crasse :

Arriv� 6h25 au taf, j'avais oubli� qu'on commencait 15 min plus tard cette ann�e...

1ere maison de ma tourn�e, 2 bagnoles de flics, 3 de pompiers, 5 ambulances du SAMU : intoxication au monoxide de carbonne La journ�e continue bien

Avec toutes ces caisses, je dois rouler dans le bas c�t� pour passer... Bien mal m'en a pris car 15 min plus tard, je m'appercosi que ma roue avant est crev�e... Je sors le cric sous la pluie, le pas de vis est a moiti� foir�...

Je livre le courrier � la campagne, mon portable ne passe donc pas

Tempete de pluie, je me r�fugie dans la caisse mont�e sur cric pdt 20 minutes

Je ressors, je force comme un sagouin, je r�ussis a d�visser quand meme les �crous mais le cric est pas stable, tant pis au bout de 45 min la roue est chang�e... Mais j'ai les mains toutes sales, et pas un endroit o� me laver les mains...

20 min plus tard, un joli toutout me saute dessus pour jouer, je joue avec lui 30s, puis rentre dans ma caisse... Oooh ca pue la mort, le clebard sentait horriblement, ma caisse et mes mains sont pestif�r�es...

Pendant les 2h suivantes, tout va presque bien, je rentre au bureau de Poste, cherche les papiers pour faire changer la roue... Dommage ya plus de formulaires, faut en commande On verra demain, tant pis si je re-cr�ve

Journ�e de merde, je trace faire des photocops pour un pote qui a besoin de 200 pages de cours pour le partiel de Lundi... "Fermeture exceptionelle ce Mardi 02/01"

Bref c le summum, je d�marre en trombe pr faire la sieste, vla ty pas que je tombe sur un putain de paysang en tracteur dans une vall�e avec tout plein de virages serr�s, aucune visibilit�, et des lignes continues a gogo...

Je rentre enfin, sieste, je lance un tournoi de poker tete dans le cul, je suis chip leader a la table, hop full AS Roi... Bon bah je met tapis, un encul� me sort un carr� de 3

BREF, je m'excuse � mon Dieu SWAMPER, de n'avoir point souhait� la bonne ann�e et la bonne sant�

PUISSE LA POISSE ME QUITTER POUR CETTE NOUVELLE ANN�E

Dieu vous le rendra

Posted by Hank608 on Jan-02-2007 21:11:

Bonne Ann�e � tous !
Apr�s 2 semaines sans forum, je suis de retour.

Posted by Insigma on Jan-02-2007 21:39:

�norme de chez �norme !!! du d&b � l'�tat pur.

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tempete de pluie, je me r�fugie dans la caisse mont�e sur cric pdt 20 minutes

Putain mais trop trop bon �a
J'imagine les gens qui t'ont crois�, ils ont bien du se fendre la gueule

Posted by Thib' on Jan-03-2007 05:05:

quote:
Originally posted by stanymi
�norme de chez �norme !!! du d&b � l'�tat pur.

Putain mais trop trop bon �a
J'imagine les gens qui t'ont crois�, ils ont bien du se fendre la gueule

nan mais ta goule!

Posted by Insigma on Jan-03-2007 07:13:

quote:
nan mais ta goule!

fous ta cagoule et r�ponds aux mails toi !

Posted by Nightflowers on Jan-03-2007 09:13:

c'est d&besque
mort de rire le coup du clebs

Posted by LandOfTrance on Jan-04-2007 16:56:

Une ch'tite photo pour vous souhaiter mes voeux :

Posted by maxxyme on Jan-04-2007 17:38:

quote:
...

BREF, je m'excuse � mon Dieu SWAMPER, de n'avoir point souhait� la bonne ann�e et la bonne sant�

PUISSE LA POISSE ME QUITTER POUR CETTE NOUVELLE ANN�E

Dieu vous le rendra

ah ah ah... Excellent tout �a !!!

Bonne ann�e � tous (et surtout � celles & ceux � qui je ne l'ai pas encore souhait� ! )

Pages (4): « 1 2 3 [4]