TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis

| quote: |
| Originally posted by BlackHole Ben tout le monde d�serte la Hollance? Je vais revivre mon TIC tout seul? |
| Originally posted by Insigma Qui veut 2 places pour Hasselt ? 46?/une ?videmment |
| Originally posted by anne348 voui moi j'ai chang� d'avis Disons qu'on m'a convaincu, et j'avoue que j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'� Arnhem |
+ Steve-Austin et un ami � Hasselt 
TIC @ Hasselt:
Greggy + 3 ami(e)s
Kartman
Christian + amie
GuiL
Dansal62
stanymi + 1
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska + 6 amis
djmanu + 5 amis
C'est bien tout le monde ach�te sa place...c'est super cool les amis.
Y a pas un gus qui veut me prendre mes places, c'est incroyable. Ouais en disant gus, les gens se manifesteront encore moins...mais bon...
moi c'est pas que je voudrais pas mais... pour l'instant, y�pludaljen. ![]()
et en plus je veux aller � Arnhem... 
| Originally posted by stanymi Y a pas un gus qui veut me prendre mes places, c'est incroyable. Ouais en disant gus, les gens se manifesteront encore moins...mais bon... |
| Originally posted by anne348 ben moi au cas o� ma commande a foir�, je pose une option sur une. Parce que j'ai pas re�u d'email de confirmation, donc je vais attendre quelques jours et voir o� �a en est... Bien sur si tu trouves des acheteurs avant, ils sont prioritaires |
| Originally posted by dja-lex c space ton truc car moi jai bien recu un mail de confirmation |
| Originally posted by anne348 oui mais moi j'ai pas bien saisi mon adresse email j'ai mis ane au lieu de anne, pour le coup c'�tait plutot bien trouv� |

BOn pis faut pas faire gaffe j'�tais un peu �nerv� tout � l'heure...enfin vous me connaissez.
| Originally posted by stanymi C'est bien tout le monde ach�te sa place...c'est super cool les amis. Y a pas un gus qui veut me prendre mes places, c'est incroyable. Ouais en disant gus, les gens se manifesteront encore moins...mais bon... |
Vous pensez vraiment que Hassel sera meilleur que le reste ?
parce que �a fait loin de Geneve et j'ai �t� enchant� de le voir l'ann�e derniere ici, meme si c'etait relativement petit, au moins on etait a 50cm de lui et le courant passait bien !
| Originally posted by Cyber Vous pensez vraiment que Hassel sera meilleur que le reste ? parce que �a fait loin de Geneve et j'ai �t� enchant� de le voir l'ann�e derniere ici, meme si c'etait relativement petit, au moins on etait a 50cm de lui et le courant passait bien ! |
Je viens de parcourir le topic, c'est quoi la date et le lieu de son set en hollande ? j'ai pas trouv�
y a que la pub pour la belgique 
| Originally posted by Cyber Je viens de parcourir le topic, c'est quoi la date et le lieu de son set en hollande ? j'ai pas trouv� y a que la pub pour la belgique |
merci beaucoup 
j'abuse si je demande le lieu ? 
| Originally posted by Cyber merci beaucoup ![]() j'abuse si je demande le lieu ? |
| Originally posted by anne348 au Gelderome d'Arnhem |
| Originally posted by Kartman Ah ou� ? c connu cette salle ? |
| Originally posted by anne348 au Gelderome d'Arnhem |
| Originally posted by Kartman Ah ou� ? c connu cette salle ? |
je viens de matter sur google, �a fait loin de tout en fait
bourdayl fait chier j'y aurais bien fait un tour avec madame mais c'est super loin de la ligne Geneve-Amsterdam...
| Originally posted by anne348 nan nan c'est une petite boite obscure perdue au fin fond de la Hollande |