TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Jumptofab Selu Vibra, c'est a dire ludvig holm & sebastian seront a Karlshamn en Suisse pour un de leur premier live. Info de ludvig lui meme ! Ca sera le 2 Fevrier |
| Originally posted by Yahel Chabs Psyva organise une nouvelle soirée dans les Pyrénées Orientales à ARLES-SUR-TECH à 40 km de PERPIGNAN dans un cadre magnifique entourées de montagnes…… |
| Originally posted by Nightflowers oh bah c'est à coté de chez moi à peu de choses près |
| Originally posted by tracid James holden @ REX (Paris) 17/02/2007 |
Faut tjs prendre le meilleur d'une image ... Blonde > Paysan Allemand
toi t'es grave en manque 
| Originally posted by _ Andy _ Faut tjs prendre le meilleur d'une image ... Blonde > Paysan Allemand |
clair, en manque il est.
par contre traiter Sven Väth de paysan allemand..
si mes probs avec edf s'arrangent j'irai surement à Time Warp.
par contre les stages, ils sont fait un peu par style musical ou pas ?
paske là dans la line up j'en connais quelques un. mais y'en a quand meme pas mal que je connais pas et je sais pas du tout le style qu'ils jouent... y'a quoi à peu pres comme style dans tout ca ?
Sa branche du mondes pour venir avec moi a Amsterdam le 27 pour Markus schulz, j'aimerais bien y aller mais seul sa craint j'ai 3 places de libre si sa vous dit.
| Originally posted by d&b si mes probs avec edf s'arrangent j'irai surement à Time Warp. |
lol| quote: |
| par contre les stages, ils sont fait un peu par style musical ou pas ? paske là dans la line up j'en connais quelques un. mais y'en a quand meme pas mal que je connais pas et je sais pas du tout le style qu'ils jouent... y'a quoi à peu pres comme style dans tout ca ? |

| Originally posted by arobase @anne348: au fait tu te motives ou pas? |
| Originally posted by anne348 tu connais personne qui y va depuis la Belgique des fois? |
| Originally posted by arobase Tiens, balade toi voir sur ce topic sur TCB, tu y trouveras des liens et des infos quant � certains cars, et �� te donnera une id�e de l'engouement qu'il y a en Belgique |
Sven Vath le 3 mars 2007 au mix club@paris.
si ya des gens que ca interesse et que ca na pas deja ete poste.
Mark Pledger passe au Queen le 24 Janvier, je ne sais pas si cette info est passé sur le forum, je viens d'arriver, et la flemme un peu de fouiller :/.
| Originally posted by Damiàn_Oak Mark Pledger passe au Queen le 24 Janvier, je ne sais pas si cette info est passé sur le forum, je viens d'arriver, et la flemme un peu de fouiller :/. |
| Originally posted by BlackHole Si tu commences comme ça c'est pas gagné... Y a un thread pour les présentations LA Après y a un bouton search pour faire des recherches mais on est même pas obligé de s'en servir quand le thread associé à la soirée est en première page... |
.
| Originally posted by BlackHole Si tu commences comme ça c'est pas gagné... Y a un thread pour les présentations LA Après y a un bouton search pour faire des recherches mais on est même pas obligé de s'en servir quand le thread associé à la soirée est en première page... |
| Originally posted by Damiàn_Oak Ok, je viens de voir, pas évident, c'est gros ce forum et pour retrouver une soirée encore plus galère, j'ai tappé Pledger dans search, ça m'a sorti de tout et n'importe quoi, bref, je vais m'y faire . |

| Originally posted by arobase J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui ( ) voilà un p'tit récap':DJ: Sven Väth Richie Hawtin Dave Clarke Hell Ricardo Villalobos Chris Liebing James Holden Turntablerocker The Disco Boys Monika Kruse Steve Bug Ellen Allien Koze Loco Dice Karotte Magda Âme DJ Murphy Shinedoe Raresh Guy Gerber Chris Tietjen Seebase Felix Kröcher Nick Curly Federico Molinari Ray Okpara DJ Manon Nekes Jay Edit Johnny D. Pas de Deuxx Live: Anthony Rother Deichkind Lexy und K Paul Mathew Jonson Extrawelt Martin Buttrich |
Excusez pour la taille, j'ai pas trouvé plus petit

| Originally posted by low-R Excusez pour la taille, j'ai pas trouvé plus petit [IMG*]http://i10.servimg.com/u/10/04/62/70/web_af10.jpg[/IMG] |

Laurent Garnier Live @ La Fleche d'Or (Paris) - 15/02/2007
Soirée Electro Rock
Entrée Libre 20h >> 23h30
Dans la limite des places disponibles.
THE LOVE BANDITS (Fr)
Rock / Garage / Blues.
http://www.myspace.com/thelovebandits
LAURENT GARNIER (Live)
Après les très belles réactions en 2006 sur la tournée estivales avec Bugge WESSELTOFT, Laurent GARNIER repart pour une nouvelle série de concerts à partir de Février 2007.
Sur scène, Laurent GARNIER aux machines, Philippe NADAUD aux cuivres, Benjamin RIPPERT aux claviers et des visuels créés par Le Projectionniste. Le tout pour une sélection de titres incontournables et nouveaux morceaux composés par Laurent. http://www.fcom.fr/
Source flèchedor.fr
et sinon sur www.fcom.com, vous avez toutes ses dates, il fait une tournée en France, à chacun d'en profiter 
| Originally posted by anne348 Laurent Garnier Live @ La Fleche d'Or (Paris) - 15/02/2007 Soirée Electro Rock Entrée Libre 20h >> 23h30 Dans la limite des places disponibles. |

)
Moby en concert le 09 mars au Mix Club.