TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »
Sinon je vous invite � mon anniversaire, je vous offre le barbecue et les boissons
... et l'acc�s aux platines !
de retour au taf, je vais enfin pouvoir ecouter �a tranquillement !
j'ai hate !
Ecoutage en cours ! enfin ! 
J'adore le morceau d'intro, il est dans l'air du temps, il fait beau, y a des nichons partout dans les decolt�s, c'est zen, j'adore ! 
Ensuite du Gaby et Dresden trop bon, c'est super calme �a continue dans la meme id�e, bref enchainement bon...
Les autres morceaux du set s'enchainent de la m�me mani�re, on voit que vous bosser carrement la playlist ! C'est cool de nous trouvez des petits bijoux comme �a, enfin surtout pour moi qui n'a pas le temps de tout suivre l'actu de la trance.
83eme minute, 95�me ou 108�me, voil� c'est �a que j'adore ! Exactement ce que j'aime entendre comme son ! Vous l'avez fait plus trance cette session je trouve 
Pour conclure, vraiment bon mix cette 13�me connexion suisse 
Evidemment c'est pas ce que je mettrais dans mon lecteur mp3 pour les 20km de Lausanne comme ce weekend, mais � ecouter tranquillement c'est le pied ! Merci d'avoir denich� et assembl�s tous ces sympathiques morceaux 
Djule, tu vois c'est ce que je disais sur TO, c'est pour �a que j'aime vos mix, �a fait du bien d'ecouter des trucs qui sortent de l'ordinaire, meme si j'ecoute principalement des trucs classiques et relativement "anciens" 
Ah oui y a moyen de mettre moins fort vos jingle ou pas pendant une belle nappe ? 
parce que pendant la 88�me minute, petite mont�e bien top et paf !
"KORIS AND DJULE IN THE MIX THE MIX THE MIX..." �a gache un peut tout surtout mes oreilles 
| quote: |
| Originally posted by Cyber Les autres morceaux du set s'enchainent de la m�me mani�re, on voit que vous bosser carrement la playlist ! C'est cool de nous trouvez des petits bijoux comme �a, enfin surtout pour moi qui n'a pas le temps de tout suivre l'actu de la trance. |
Je suis sur qu'on est beaucoup plus, y a rien que 4 collegues dans le bureau qui en profite en meme temps que moi, et cyber-girl d�s qu'elle met la main sur mon laptop 
Quand a "votre son" c'est bien �a qui me fait ecouter vos mixs, �a change des eternels track of the week et oldies of the week d'armin dans chaque mix ou on sait deja que c'est le hit de y a 5 ans qu'on va entendre avec le morceau qui a la plus longue nappe qui vient de sortir 
| Originally posted by Koris Merci bcp, tu sais on passe bcp de temps a chercher des morceaux, a faire des mix coherent musicalement et aussi pour l'evolution du set. |
Mais clairement !
C'est pour �a que je comprends pas qu'il n'y est pas encore eu une turbo soir�e Koris VS Djule � quelque part en suisse romande 
switzerland sucks for trance.
Puisque Cyber et d&b font tellement de lobbying, j'ai DL le dernier set et il m'a bien plu aussi 
+1 par ici du c�t� de la Tour Eiffel
| Originally posted by Koris switzerland sucks for trance. |

| Originally posted by Cyber Tu deprimes ? ![]() C'est le spleen de l'artiste |
y'a qu'� voir les chars de la street parade..
c'est bien dommage c'etait bien, j'avais pas trop loin...
pi ici � part le hardstyle maintenant..
Il est beau, il est frais, il est chaud!!!! Voici.
Koris vs DJule SWISS CONNECTION 14
http://www.unleashed-records.com/Ko...nnection_14.mp3
01. DJ Remy & Roland Klinkenberg - Mexico Can Wait (Original Mix)
02. Joni Ljungqvist vs Everything but the Girl - I'll never Tell You Driving (DJule Mashup)
03. Ethan vs Deepsky Feat. Jes - Ghost in my Heart (Jerome Robins Miami Mashup Mix)
04. Space Manoeuvres - Quadrant 4 (Sonorous Mix)
05. Cerf Mitiska & Jaren - Light the Skies (Retrobytes Classic Electrobounce Remix)
06. Cerf Mitiska & Jaren - Me & You (Damien Heck & Santiago Nino Dub Mix) (PinkStarRecords)
07. Markus Schulz vs Chakra - I am (Mat Zo Remix)
08. Miika Kuisma & Olli S - Awakening (Noel Sanger Remix)
09. Matthew Dekay - Timeless (Digifruitella Dub)
10. Filo and Peri Feat. Vanessa Valentin - Inside of Me (Original Mix)
11. ATB - Desperate Religion (Joshua Cunningham Remix)
12. Kyau and Albert - Always a Fool (Club Mix)
13. Breakfast - The Air Between
14. ID - ID
15. Mandala Brothers - Sleepwalking (Duderstadt Dub)
16. Sebastian Sand - Strange Bends (Kyau and Albert Remix)
17. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
18. Filo and Peri Feat. Eric Lumiere - Anthem (Nic Chagall Remix)
19. ATB Feat. Heather Nova - Renegade (Ronski Speed Remix)
20. P.A.F.F. - There Is No Spoon (Original Mix)
A mon sens un très bon cru, le mois de mai ayant été très intéressant au niveau des sorties et promos.
ENJOY!!!
. Markus Schulz vs Chakra - I am (Mat Zo Remix)
suis curieux de l'entendre ce remix

DL in progress !
me suis permis de faire un peu de promo sur le site belge de TA 
et moi sur hfr dans le topic trance 
Voil�, fini d'ecouter 
Le premier morceau est hallucinant, il me plait de trop !
apr�s �a s'enchaine nickel en montant progressivement le rythme, mais le truc excellent c'est que �a reste sur le meme genre, y compris les basses, j'adore ! C'est limite musique ambiante a certains passage, c'est zen. �a fait du bien un peu de fraicheur dans ce genre de mix, �a change des buldozers 100% trance ou hardtrance que j'ecoute d'hab 
Au fait, l'id on peut pas savoir ce que c'est ? 
Sinon que dire, comme d'hab �a fait du bien de decouvrir un peu d'autre style que les asot et cie, meme si j'aime bien aussi 
Apr�s �a n'a pas chang� et je ne changerais jamais, je serais jamais dj mais d'un point de vue d'un simple amateur de musique, je trouve que les transitions sont particulierement bien soign�e !
Et puis le cot� bien vocal de ce mix m'a fait turbo plaisir 
Vivement le prochain 
| Originally posted by massiveK me suis permis de faire un peu de promo sur le site belge de TA |
| Originally posted by Cyber et moi sur hfr dans le topic trance |
C'est cool. Je connais pas le HFR c'est quoi? T'as un lien?| quote: |
| Originally posted by Cyber Voil�, fini d'ecouter ![]() Le premier morceau est hallucinant, il me plait de trop ! apr�s �a s'enchaine nickel en montant progressivement le rythme, mais le truc excellent c'est que �a reste sur le meme genre, y compris les basses, j'adore ! C'est limite musique ambiante a certains passage, c'est zen. �a fait du bien un peu de fraicheur dans ce genre de mix, �a change des buldozers 100% trance ou hardtrance que j'ecoute d'hab ![]() Au fait, l'id on peut pas savoir ce que c'est ? ![]() Sinon que dire, comme d'hab �a fait du bien de decouvrir un peu d'autre style que les asot et cie, meme si j'aime bien aussi ![]() Apr�s �a n'a pas chang� et je ne changerais jamais, je serais jamais dj mais d'un point de vue d'un simple amateur de musique, je trouve que les transitions sont particulierement bien soign�e ! Et puis le cot� bien vocal de ce mix m'a fait turbo plaisir ![]() Vivement le prochain |
| Originally posted by DJule Hey merci beaucoup!!! C'est cool. Je connais pas le HFR c'est quoi? T'as un lien?Yes content que ca t'aies a nouveau plus... pour le ID - ID tu le sauras bientot... mais je peux deja te dire que ca sera sur Unleashed (c'est un gros indice l�). On se voit demain soir au MOA alors? |

Bon j'ai adorer le mix mais pas vraiment de surprise (dsl cyber mais la plus part des titres ont les retrouves dans les diff�rents shows,gdjb,asot,tatw,forecast etc..) � part les mashup bien sympa c'est un peu un gros m�lange et une compile des meilleurs titres prog trance du moment. Tr�s agr�able � �couter n�anmoins.