TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »

Posted by Hank608 on Apr-29-2007 22:13:

Sinon je vous invite � mon anniversaire, je vous offre le barbecue et les boissons ... et l'acc�s aux platines !

Posted by Cyber on Apr-30-2007 08:30:

de retour au taf, je vais enfin pouvoir ecouter �a tranquillement !
j'ai hate !

Posted by Cyber on Apr-30-2007 12:16:

Ecoutage en cours ! enfin !

Posted by Cyber on Apr-30-2007 12:34:

J'adore le morceau d'intro, il est dans l'air du temps, il fait beau, y a des nichons partout dans les decolt�s, c'est zen, j'adore !
Ensuite du Gaby et Dresden trop bon, c'est super calme �a continue dans la meme id�e, bref enchainement bon...

Posted by Cyber on Apr-30-2007 12:44:

Les autres morceaux du set s'enchainent de la m�me mani�re, on voit que vous bosser carrement la playlist ! C'est cool de nous trouvez des petits bijoux comme �a, enfin surtout pour moi qui n'a pas le temps de tout suivre l'actu de la trance.

Posted by Cyber on Apr-30-2007 14:04:

83eme minute, 95�me ou 108�me, voil� c'est �a que j'adore ! Exactement ce que j'aime entendre comme son ! Vous l'avez fait plus trance cette session je trouve

Pour conclure, vraiment bon mix cette 13�me connexion suisse
Evidemment c'est pas ce que je mettrais dans mon lecteur mp3 pour les 20km de Lausanne comme ce weekend, mais � ecouter tranquillement c'est le pied ! Merci d'avoir denich� et assembl�s tous ces sympathiques morceaux

Djule, tu vois c'est ce que je disais sur TO, c'est pour �a que j'aime vos mix, �a fait du bien d'ecouter des trucs qui sortent de l'ordinaire, meme si j'ecoute principalement des trucs classiques et relativement "anciens"

Ah oui y a moyen de mettre moins fort vos jingle ou pas pendant une belle nappe ?
parce que pendant la 88�me minute, petite mont�e bien top et paf !
"KORIS AND DJULE IN THE MIX THE MIX THE MIX..." �a gache un peut tout surtout mes oreilles

Posted by Koris on Apr-30-2007 14:04:

quote:
Originally posted by Cyber
Les autres morceaux du set s'enchainent de la m�me mani�re, on voit que vous bosser carrement la playlist ! C'est cool de nous trouvez des petits bijoux comme �a, enfin surtout pour moi qui n'a pas le temps de tout suivre l'actu de la trance.

Merci bcp, tu sais on passe bcp de temps a chercher des morceaux, a faire des mix coherent musicalement et aussi pour l'evolution du set.

C'est pas on prends le top 10 des disques joue par tiesto, armin and co et on mix ca a la va vite en 30 min.

Pour nous il est important de garder "notre son" ensemble, une qualit� sonore et une coherence dans le mix.

en totu cas merci bcp de vos commentaires, meme si vous etes les 2 seules auditeurs sur terre on continuera a faire des mixs pour vous.

Posted by Cyber on Apr-30-2007 14:19:

Je suis sur qu'on est beaucoup plus, y a rien que 4 collegues dans le bureau qui en profite en meme temps que moi, et cyber-girl d�s qu'elle met la main sur mon laptop

Quand a "votre son" c'est bien �a qui me fait ecouter vos mixs, �a change des eternels track of the week et oldies of the week d'armin dans chaque mix ou on sait deja que c'est le hit de y a 5 ans qu'on va entendre avec le morceau qui a la plus longue nappe qui vient de sortir

Posted by d&b on Apr-30-2007 15:49:

quote:
Originally posted by Koris
Merci bcp, tu sais on passe bcp de temps a chercher des morceaux, a faire des mix coherent musicalement et aussi pour l'evolution du set.

et ca se sent que vous passez du temps � chercher et � selectionner les morceaux, on se retrouve jamais devant un set qu'on croit avoir d�ja entendu 50 fois sur d'autres radio

Posted by Cyber on Apr-30-2007 16:59:

Mais clairement !
C'est pour �a que je comprends pas qu'il n'y est pas encore eu une turbo soir�e Koris VS Djule � quelque part en suisse romande

Posted by Koris on Apr-30-2007 23:33:

switzerland sucks for trance.

Posted by Hank608 on Apr-30-2007 23:36:

Puisque Cyber et d&b font tellement de lobbying, j'ai DL le dernier set et il m'a bien plu aussi

Posted by Insigma on May-01-2007 05:15:

+1 par ici du c�t� de la Tour Eiffel

Posted by Cyber on May-01-2007 06:39:

quote:
Originally posted by Koris
switzerland sucks for trance.

Tu deprimes ?

C'est le spleen de l'artiste

Posted by DJule on May-02-2007 19:04:

quote:
Tu deprimes ?

C'est le spleen de l'artiste

Non mais c'est une realite. Apres avoir ete tres presente en Suisse pendant de nombreuses annees en figurant parmis les pays precurseurs de ce style (depuis bientot 20ans) c'est bien retombe.

Posted by d&b on May-04-2007 11:04:

y'a qu'� voir les chars de la street parade..

c'est bien dommage c'etait bien, j'avais pas trop loin...

pi ici � part le hardstyle maintenant..

Posted by DJule on May-26-2007 13:18:

Il est beau, il est frais, il est chaud!!!! Voici.

Koris vs DJule SWISS CONNECTION 14

http://www.unleashed-records.com/Ko...nnection_14.mp3

01. DJ Remy & Roland Klinkenberg - Mexico Can Wait (Original Mix)
02. Joni Ljungqvist vs Everything but the Girl - I'll never Tell You Driving (DJule Mashup)
03. Ethan vs Deepsky Feat. Jes - Ghost in my Heart (Jerome Robins Miami Mashup Mix)
04. Space Manoeuvres - Quadrant 4 (Sonorous Mix)
05. Cerf Mitiska & Jaren - Light the Skies (Retrobytes Classic Electrobounce Remix)
06. Cerf Mitiska & Jaren - Me & You (Damien Heck & Santiago Nino Dub Mix) (PinkStarRecords)
07. Markus Schulz vs Chakra - I am (Mat Zo Remix)
08. Miika Kuisma & Olli S - Awakening (Noel Sanger Remix)
09. Matthew Dekay - Timeless (Digifruitella Dub)
10. Filo and Peri Feat. Vanessa Valentin - Inside of Me (Original Mix)
11. ATB - Desperate Religion (Joshua Cunningham Remix)
12. Kyau and Albert - Always a Fool (Club Mix)
13. Breakfast - The Air Between
14. ID - ID
15. Mandala Brothers - Sleepwalking (Duderstadt Dub)
16. Sebastian Sand - Strange Bends (Kyau and Albert Remix)
17. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
18. Filo and Peri Feat. Eric Lumiere - Anthem (Nic Chagall Remix)
19. ATB Feat. Heather Nova - Renegade (Ronski Speed Remix)
20. P.A.F.F. - There Is No Spoon (Original Mix)

A mon sens un très bon cru, le mois de mai ayant été très intéressant au niveau des sorties et promos.

ENJOY!!!

Posted by massiveK on May-26-2007 13:23:

. Markus Schulz vs Chakra - I am (Mat Zo Remix)

suis curieux de l'entendre ce remix

Posted by Cyber on May-26-2007 13:41:

DL in progress !

Posted by massiveK on May-26-2007 13:58:

me suis permis de faire un peu de promo sur le site belge de TA

Posted by Cyber on May-26-2007 15:01:

et moi sur hfr dans le topic trance

Posted by Cyber on May-26-2007 16:20:

Voil�, fini d'ecouter
Le premier morceau est hallucinant, il me plait de trop !
apr�s �a s'enchaine nickel en montant progressivement le rythme, mais le truc excellent c'est que �a reste sur le meme genre, y compris les basses, j'adore ! C'est limite musique ambiante a certains passage, c'est zen. �a fait du bien un peu de fraicheur dans ce genre de mix, �a change des buldozers 100% trance ou hardtrance que j'ecoute d'hab

Au fait, l'id on peut pas savoir ce que c'est ?

Sinon que dire, comme d'hab �a fait du bien de decouvrir un peu d'autre style que les asot et cie, meme si j'aime bien aussi
Apr�s �a n'a pas chang� et je ne changerais jamais, je serais jamais dj mais d'un point de vue d'un simple amateur de musique, je trouve que les transitions sont particulierement bien soign�e !
Et puis le cot� bien vocal de ce mix m'a fait turbo plaisir

Vivement le prochain

Posted by DJule on May-26-2007 18:18:

quote:
Originally posted by massiveK
me suis permis de faire un peu de promo sur le site belge de TA

quote:
et moi sur hfr dans le topic trance

Hey merci beaucoup!!! C'est cool. Je connais pas le HFR c'est quoi? T'as un lien?

quote:
Voil�, fini d'ecouter
Le premier morceau est hallucinant, il me plait de trop !
apr�s �a s'enchaine nickel en montant progressivement le rythme, mais le truc excellent c'est que �a reste sur le meme genre, y compris les basses, j'adore ! C'est limite musique ambiante a certains passage, c'est zen. �a fait du bien un peu de fraicheur dans ce genre de mix, �a change des buldozers 100% trance ou hardtrance que j'ecoute d'hab

Au fait, l'id on peut pas savoir ce que c'est ?

Sinon que dire, comme d'hab �a fait du bien de decouvrir un peu d'autre style que les asot et cie, meme si j'aime bien aussi
Apr�s �a n'a pas chang� et je ne changerais jamais, je serais jamais dj mais d'un point de vue d'un simple amateur de musique, je trouve que les transitions sont particulierement bien soign�e !
Et puis le cot� bien vocal de ce mix m'a fait turbo plaisir

Vivement le prochain

Yes content que ca t'aies a nouveau plus... pour le ID - ID tu le sauras bientot... mais je peux deja te dire que ca sera sur Unleashed (c'est un gros indice l�).
On se voit demain soir au MOA alors?

Posted by Cyber on May-26-2007 18:48:

quote:
Originally posted by DJule
Hey merci beaucoup!!! C'est cool. Je connais pas le HFR c'est quoi? T'as un lien?

Yes content que ca t'aies a nouveau plus... pour le ID - ID tu le sauras bientot... mais je peux deja te dire que ca sera sur Unleashed (c'est un gros indice l�).
On se voit demain soir au MOA alors?

Pour HFR c'est hardware.fr, un site de geek
http://www.hardware.fr/

mais c'est un des plus gros board francophone et y a un topic sur la musique qu'on aime : http://forum.hardware.fr/forum2.php...=0&new=0&nojs=0

Sinon yes demain soir au moa, malheureusement madame ne viendra pas elle est de nuit a l'hopital, je viendrais seul du coup mais je voulais pas louper cette soir�e !
en esperant te croiser pour t'offrir une bi�re !

Posted by JorisC on May-26-2007 19:33:

Bon j'ai adorer le mix mais pas vraiment de surprise (dsl cyber mais la plus part des titres ont les retrouves dans les diff�rents shows,gdjb,asot,tatw,forecast etc..) � part les mashup bien sympa c'est un peu un gros m�lange et une compile des meilleurs titres prog trance du moment. Tr�s agr�able � �couter n�anmoins.

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »