TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Bon les gars, on se meet avant d'enter ou bien?
(a moins que vous voulez po me voir
)
J'ai mes tickets !
arriv�e 20h39
d�part 6h40
let the party go on
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray Bon les gars, on se meet avant d'enter ou bien? (a moins que vous voulez po me voir ) |

| Originally posted by maxxyme ben Stan organise pas une petite before...? ![]() s'il y a, je peux essayer de motiver une fan de trance... |

Y'a pas un before PINK TV chez maxx demain soir?
![]()
| Originally posted by severnayaprods Y'a pas un before PINK TV chez maxx demain soir? |
| Originally posted by maxxyme ben Stan organise pas une petite before...? ![]() s'il y a, je peux essayer de motiver une fan de trance... |
| Originally posted by Insigma ah merde ouais faut que j'?dite ma sig', je fais un truc avant au final. |
Je m'occupe de faire la vid�o de la soir�e. Personne aurais des piles rechargeable � me pr�ter pour la soir�e -_-'?
Juste pour dire mais � parament la trance commencer � plaire � Paris, vla qu'on se fait envahir par les grosses pointure de l'organisation d'event anglais. Bientot une Global Gathering � Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!!

| Originally posted by SL-K Bientot une Global Gathering � Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!! |
| Originally posted by anne348 Ben qui? |
| Originally posted by SL-K Juste pour dire mais � parament la trance commencer � plaire � Paris, vla qu'on se fait envahir par les grosses pointure de l'organisation d'event anglais. Bientot une Global Gathering � Bercy, super, mais avec une line up 100% UK??? la trance en france oui, mais avec des aristes FRANCAIS!!!!!!!! |
| Originally posted by anne348 Ben qui? |
Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rong�

Aller go, ca va faire maaaaaaaaal
| Originally posted by severnayaprods Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rong� ![]() Aller go, ca va faire maaaaaaaaal |
Encore 30 min au taf et apr�s je file !!!
| Originally posted by severnayaprods Maxx stp oublies-pas mes 2 disques et mon stylo feutre, j'en aurais surement besoin, enfin si tu l'as pas rong� ![]() Aller go, ca va faire maaaaaaaaal |
Ca va swinguer ds les slibards ce soir. 
Okay pass recu �galement.... Ca vas chier des bulles carr�s les mecs !!! ad ta leure !! 
oh putain d�j� 3 coupes de champagne ds la goule
la soir�e commence parfaitement bien ![]()
Whisky coca powaaaaa !!!! all� stan on continue !!!
Vous viendez vers quel heure ??
moi je viens vers 1h, les autres j'en sais fichtre rien...Ils doivent errer dans les rues de Paris, moi l� suis tjs au boulot
enfin... je suis dans les locaux quoi 
A okiiii.... tu penses que ca rentre facile � cette heure l� ??? J'me tatte justement pour y aller soit a minuit... soit � la demie...
Au fait, Le pass il est pour une personne seulement c ca ??
| Originally posted by Gameboy A okiiii.... tu penses que ca rentre facile � cette heure l� ??? J'me tatte justement pour y aller soit a minuit... soit � la demie... |