TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne est -elle trop Vieille ?
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by d&b http://www.space39.com c'est pas trop trop loin de chez moi si jamais... |
| Originally posted by d&b http://www.space39.com c'est pas trop trop loin de chez moi si jamais... |
| Originally posted by BlackHole oh la vache ils tentent de faire concurence au space 34 de miami... mater les photos dans galerie... d�j� direct tu tombes sur la soir�e DJ Fou et matez les filles... y a pas de quoi avoir une quart de demi molle... |
| Originally posted by BlackHole y a pas de quoi avoir une quart de demi molle... |

thread moisi detected
| Originally posted by _ Andy _ thread moisi detected |
je vois qu'on deconne toujours autant ici 
| Originally posted by trancegirl79 je vois qu'on deconne toujours autant ici |
| Originally posted by BlackHole oh la vache ils tentent de faire concurence au space 34 de miami... mater les photos dans galerie... d�j� direct tu tombes sur la soir�e DJ Fou et matez les filles... y a pas de quoi avoir une quart de demi molle... |
Il me semblait bien avoir vu passer un thread comme �a.
Puisque le d�bat semble relanc� je remonte

Marrant la plupart ont r�pondu "Obi-Wan Kenobi"
Enfin � l'�poque elle n'etait pas mod�ratrice encore

rooooooooooooooooo je vous merTe 
| Originally posted by anne348 rooooooooooooooooo je vous merTe |
Mdr le thread 
| Originally posted by low-R Et moi je te souDiens ! |

mais quel est le con qu'a fait ce thread ??!!
j'ai un copain qu'est tomb� sur une photo d'Anne � un event quelconque dans mon pc, il �tait persuad� qu'elle avait � peine 26 27, il voulait pas croire qu'elle avait 37 ans

Tte facon, une nana qui fait des events avec son energie ne peut pas etre trop vieille! J'suis sur que quand vous aurez son age, elle vous mettra tous a l'amende! 
+1 pour le soutien! ^^
| Originally posted by Atton Tray Tte facon, une nana qui fait des events avec son energie ne peut pas etre trop vieille! J'suis sur que quand vous aurez son age, elle vous mettra tous a l'amende! ![]() |
ce thread !!!
| Originally posted by d&b il voulait pas croire qu'elle avait 37 ans |
| Originally posted by Tashita Je ne donne pas cher de ta peau quand elle aura lu �a |
le bougre d'Anne.
ah ah ah
13 !
non 14 allez !
bravo !

bon ok...
pardon je voulais pas t'en priver 
non c'est rien je m'auto-note mes jeux de mot pourris
enfin bon je serais bien le dernier � penser quoi que ce soir sur ton age tu sais bien.
Fichtre, c'est vrai que ce d�bat-l� n'est toujours pas r�solu 
On aurait pas du mettre ObiWan Kenobi dans les r�ponses possibles ![]()