TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Posted by _IDS_ on Feb-02-2007 10:39:

quote:
Originally posted by JoeHell
Sans commentaire...

(/me d�teste Counter Strike, vive les Quake-like !)

Pourquoi pas. Mais dans le fait j'aime bcp de jeux, que ce soit CS, Quake, Doom, ou plus r�cemment Battlefield ou F.E.A.R, j'aime bien tous ces jeux.

Ils ont chacun leurs d�fauts et leurs qualit�s, mais je pense qu'il faut �tre difficile pour d�tester un des ces titres et dire que c'est une catastrophe...

Posted by Rippey64 on Feb-02-2007 13:13:

le mythique :

la secu etait chiante, il fallait rentrer un mot de passe, il te donnait la page du manuel pour retrouver le mot de passe.
5 disquette a l epoque, j en avais fais 50 copie pour etre sur de jamais le perdre.

j ai jamais depasse le debut du jeu, j etais pas doue a :

-------

-----

---------

--------

la suite plus tard, les bon vieu jeux nes

Posted by Hank608 on Feb-02-2007 19:04:

quote:
Originally posted by _IDS_
Pourquoi pas. Mais dans le fait j'aime bcp de jeux, que ce soit CS, Quake, Doom, ou plus r�cemment Battlefield ou F.E.A.R, j'aime bien tous ces jeux.

Ils ont chacun leurs d�fauts et leurs qualit�s, mais je pense qu'il faut �tre difficile pour d�tester un des ces titres et dire que c'est une catastrophe...

Dans les FPS, il y a 2 cat�gories qui se m�langent difficilement :
- les d�lirants, tu tombes de 50m tu perds 5 points de vie : les Quake surtout en mode Rocket Arena, les Unreal Tournament (que j'aime moins mais question de touche graphique), les Doom (snif souvenirs...) et Wolfenstein 3D l'anc�tre
- les hyper-r�alistes, tu tombes de 3 m�tres tu meurs : Counter Strike, Day Defeat, Battlefield...

Donc voil�, j'aime quand c'est d�lirant, pas quand on perd des points de vie en tr�buchant sur une racine, ou quand un mec qui campe � 300m avec un fusil � lunettes est ind�logeable.

Posted by JLP on Feb-02-2007 21:33:

quote:
Originally posted by JoeHell
Donc voil�, j'aime quand c'est d�lirant, pas quand on perd des points de vie en tr�buchant sur une racine, ou quand un mec qui campe � 300m avec un fusil � lunettes est ind�logeable.

Ho toi t'a jms jou� a Far Cry ca se voit. Que du bonheur en reseau et de bonnes poilades ds ce genre de situations

Posted by staticblue on Feb-03-2007 09:30:

quote:
Il y a t'il du Counter Strike player ici?

pr�sent

Si tu veux me mettre une taule � l'occasion n'h�site pas

Posted by low-R on Mar-21-2007 19:31:

Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut :

http://www.abandonware-utopia.com/

T�l�chargement compl�tement l�gal de vos anciens jeux favoris car les licences ont �t� abandonn�.

Posted by gomez92 on Mar-21-2007 21:14:

quote:
Il y a t'il du Counter Strike player ici?

Avant oui mais depuis que j'ai internet (ca fait maintenant 4 ans) ba j'ai arret� de jouer
Les bots ne me cassais pas autant la t�te que les joueurs du net !!!
Depuis je suis devenu PES ADDICTTTTT

Posted by Defcon_7 on Mar-22-2007 19:53:

quote:
Originally posted by low-R
Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut :

T�l�chargement compl�tement l�gal de vos anciens jeux favoris car les licences ont �t� abandonn�.

Merci!!

Posted by rafon3 on Mar-22-2007 20:17:

Quelqu'un a t-il vu la pub pour la PS3 juste apr�s le 20h sur TF1 ???

Ce truc de fou!!! Trop trop longue!!

Posted by d&b on Mar-22-2007 20:35:

quote:
Originally posted by rafon3
Quelqu'un a t-il vu la pub pour la PS3 juste apr�s le 20h sur TF1 ???

Ce truc de fou!!! Trop trop longue!!

ouai c'est clair, et jusqu'au dernier moment je me demandais bien c'etait une pub pour quoi

Posted by gomez92 on Mar-22-2007 21:44:

Trop l'arnaque a paname j'y suis aller pour rien les salo lol
les mecs il font la promo de la soir�e sur game one et hop si tu n'as pas de carte bleu tu rentre pas Tafiolleeeeeeeeeeeeeeeeee

Posted by rafon3 on Mar-22-2007 23:08:

quote:
Originally posted by d&b
ouai c'est clair, et jusqu'au dernier moment je me demandais bien c'etait une pub pour quoi

Pareil, idem, +1, mitou, le m�me, moi aussi, etc....

Parce que c'est clair que �� n'a strictement rien � voir!!!

Posted by maxxyme on Mar-23-2007 08:02:

quote:
Originally posted by gomez92
Trop l'arnaque a paname j'y suis aller pour rien les salo lol
les mecs il font la promo de la soir�e sur game one et hop si tu n'as pas de carte bleu tu rentre pas Tafiolleeeeeeeeeeeeeeeeee

quoi...?
le truc sur le b�teau, en face de la Tour Eiffel ?

EDIT:

Le lancement rat� de la PS3... !!!

Posted by gomez92 on Mar-23-2007 10:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
quoi...?
le truc sur le b�teau, en face de la Tour Eiffel ?

EDIT:

Le lancement rat� de la PS3... !!!

Ouaip c'etais ca ...
vraiment d�gouter de cette soir�e moi qui voulais rater le dernier rer
sinon pas mal la video il y avais pas mal de monde quand m�me

Posted by d&b on Mar-23-2007 11:59:

quote:
Originally posted by low-R

si quelqu'un arrive � me faire tourner le gauntlet 2 sous ubuntu, je l'aime

edit : je viens de voir un reportage sur la sortie de la ps3 en suisse sur la tsr, y'avait qu'un seul magasin qui a ouvert � minuit hier soir, y'avait pas graillot et les 200 consoles ne sont pas parties
ils vont pt�tre regretter leur prix un peu prohibitif les sony...

Posted by Eddy on Mar-23-2007 12:24:

quote:
Originally posted by d&b
si quelqu'un arrive � me faire tourner le gauntlet 2 sous ubuntu, je l'aime

Ya un package Dosbox pour ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/dosbox, donc normalement �a devrait pas �tre compliqu�

Edit : Ca fonctionne suffit juste de trouver les touches pour jouer ^^

Edit2 : J'ai un petit souci, j'arrive pas � d�compresser l'archive de gta (qu'on peut t�l�charger ici : http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=down&url=Gta&id=36) sous ubuntu alors si un windowsien pouvait le d�compresser re le compresser (en tar si possible) et l'upload sous megaupload ou autre. Merci

Posted by Mister NjoY on Mar-23-2007 13:06:

j.v.fr �tait sur place hier soir : http://www.jeuxvideo.fr/lancement-p...actu-71495.html

mdr !!!

Posted by Lolo on Mar-24-2007 08:36:

360 powa et de loin!! La ps 3 va se viander en beaut� et ce sera bien fait!!

C'est s�r elle est belle la console, mais �a sert � quoi de raquer le prix fort si on peut avoir aussi bien X2 pour le m�me prix? (je pense 360 et wii l�).

Mes 15 ptits m'ont manqu� pendant le voyage... enfin environ 12 heures le temps de se d�connecter!!

L.

Posted by Insigma on Mar-29-2007 06:58:

C'est quoi ce truc ?
J'y ai bcp jou� sur mon amstrad (?) mais impossible de me souvenir du nom du jeu...

Posted by Lolo on Mar-29-2007 07:48:

International Karate

tiens en fouinant un peu sur myspace je suis tomb� l�-dessus:

FUN

L.

Posted by Insigma on Mar-29-2007 08:45:

quote:
Originally posted by Lolo
International Karate

Etonnant. Ca ne me dit rien de rien du tout.

Posted by maxxyme on Mar-29-2007 09:32:

quote:
Originally posted by Lolo
C'est s�r elle est belle la console, mais �a sert � quoi de raquer le prix fort si on peut avoir aussi bien X2 pour le m�me prix? (je pense 360 et wii l�).

le prix fort pour un lecteur Blu-Ray, �a c'est moins s�r...

Posted by Kartman on Mar-29-2007 09:38:

Je vais surement me faire taper dessus.

Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'int�ret � acheter une console face � un PC.

Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa !

Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entr�e de gamme

Posted by plouf02 on Mar-29-2007 09:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Je vais surement me faire taper dessus.

Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'int�ret � acheter une console face � un PC.

Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa !

Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entr�e de gamme

Bah un pc restera toujours plus cher que les consoles, si tu ach�tes aussi tes jeux

Parce que une console + 5 jeux, ca reste moins cher qu'un pc + 5 jeux

Posted by Lolo on Mar-29-2007 09:43:

entr�e de gamme veut dire d�pass� dans 6 mois, donc tu peux te brosser pour pouvoir jouer � des jeux r�cents. Il fat compter minimum 1000 Euros pour un pc de gamer. Et encore, t'as pas du tout bon. La cr�me? 3000 Euros au bas mot.

Et les jeux, oui, c'est cher, c pour �a qu'il existe des services de location en vpc � 15 Euros par mois et tu joues ton jeu jusqu'� la fin. Si tu d�cides de l'acheter, tu le gardes, et tu paies parfois moins cher que du neuf. Je pense ici � gameloop!!

Et puis ya ebay aussi. C'est rare quand j'ach�te encore des jeux neufs.

L.

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »