TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Sans commentaire... (/me d�teste Counter Strike, vive les Quake-like !) |
le mythique :
la secu etait chiante, il fallait rentrer un mot de passe, il te donnait la page du manuel pour retrouver le mot de passe.
5 disquette a l epoque, j en avais fais 50 copie pour etre sur de jamais le perdre.
j ai jamais depasse le debut du jeu, j etais pas doue a :

-------
-----
---------
--------
la suite plus tard, les bon vieu jeux nes 
| Originally posted by _IDS_ Pourquoi pas. Mais dans le fait j'aime bcp de jeux, que ce soit CS, Quake, Doom, ou plus r�cemment Battlefield ou F.E.A.R, j'aime bien tous ces jeux. Ils ont chacun leurs d�fauts et leurs qualit�s, mais je pense qu'il faut �tre difficile pour d�tester un des ces titres et dire que c'est une catastrophe... |
| Originally posted by JoeHell Donc voil�, j'aime quand c'est d�lirant, pas quand on perd des points de vie en tr�buchant sur une racine, ou quand un mec qui campe � 300m avec un fusil � lunettes est ind�logeable. |
| Originally posted by _IDS_ Il y a t'il du Counter Strike player ici? |

Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut :
http://www.abandonware-utopia.com/
T�l�chargement compl�tement l�gal de vos anciens jeux favoris car les licences ont �t� abandonn�.

| Originally posted by _IDS_ Il y a t'il du Counter Strike player ici? |
| Originally posted by low-R Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut : http://www.abandonware-utopia.com/ T�l�chargement compl�tement l�gal de vos anciens jeux favoris car les licences ont �t� abandonn�. |
Merci!!
Quelqu'un a t-il vu la pub pour la PS3 juste apr�s le 20h sur TF1 ???
Ce truc de fou!!!
Trop trop longue!!
| Originally posted by rafon3 Quelqu'un a t-il vu la pub pour la PS3 juste apr�s le 20h sur TF1 ??? Ce truc de fou!!! Trop trop longue!! |
Trop l'arnaque a paname j'y suis aller pour rien les salo lol
les mecs il font la promo de la soir�e sur game one et hop si tu n'as pas de carte bleu tu rentre pas Tafiolleeeeeeeeeeeeeeeeee 
| Originally posted by d&b ouai c'est clair, et jusqu'au dernier moment je me demandais bien c'etait une pub pour quoi |
| Originally posted by gomez92 Trop l'arnaque a paname j'y suis aller pour rien les salo lol les mecs il font la promo de la soir�e sur game one et hop si tu n'as pas de carte bleu tu rentre pas Tafiolleeeeeeeeeeeeeeeeee |

| Originally posted by maxxyme quoi...? ![]() le truc sur le b�teau, en face de la Tour Eiffel ? EDIT: Le lancement rat� de la PS3... !!! |
| Originally posted by low-R Oyez Oyez fan de sim city et autres bubble bobble, je viens de trouver LE site qu'il nous faut : http://www.abandonware-utopia.com/ T�l�chargement compl�tement l�gal de vos anciens jeux favoris car les licences ont �t� abandonn�. |

| Originally posted by d&b si quelqu'un arrive � me faire tourner le gauntlet 2 sous ubuntu, je l'aime ![]() |

j.v.fr �tait sur place hier soir : http://www.jeuxvideo.fr/lancement-p...actu-71495.html
mdr !!! 
360 powa et de loin!! La ps 3 va se viander en beaut� et ce sera bien fait!!
C'est s�r elle est belle la console, mais �a sert � quoi de raquer le prix fort si on peut avoir aussi bien X2 pour le m�me prix? (je pense 360 et wii l�).
Mes 15 ptits m'ont manqu� pendant le voyage... enfin environ 12 heures le temps de se d�connecter!!
L.

C'est quoi ce truc ?
J'y ai bcp jou� sur mon amstrad (?) mais impossible de me souvenir du nom du jeu...
International Karate
tiens en fouinant un peu sur myspace je suis tomb� l�-dessus:
FUN
L.
| Originally posted by Lolo International Karate |
| Originally posted by Lolo C'est s�r elle est belle la console, mais �a sert � quoi de raquer le prix fort si on peut avoir aussi bien X2 pour le m�me prix? (je pense 360 et wii l�). |
Je vais surement me faire taper dessus.
Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'int�ret � acheter une console face � un PC.
Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa !
Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entr�e de gamme 
| Originally posted by Kartman Je vais surement me faire taper dessus. Mais au prix des consoles, au prix des jeux. Je ne trouve plus que peu d'int�ret � acheter une console face � un PC. Apres je suis plus un joueur donc suis pas au courant de quel jeu est dispo sur quel plate forme toussa ! Mais la actuellement t'achetes une console et 5 jeux ca te coute le prix d'un ordi entr�e de gamme |
entr�e de gamme veut dire d�pass� dans 6 mois, donc tu peux te brosser pour pouvoir jouer � des jeux r�cents. Il fat compter minimum 1000 Euros pour un pc de gamer. Et encore, t'as pas du tout bon. La cr�me? 3000 Euros au bas mot.
Et les jeux, oui, c'est cher, c pour �a qu'il existe des services de location en vpc � 15 Euros par mois et tu joues ton jeu jusqu'� la fin. Si tu d�cides de l'acheter, tu le gardes, et tu paies parfois moins cher que du neuf. Je pense ici � gameloop!!
Et puis ya ebay aussi. C'est rare quand j'ach�te encore des jeux neufs.
L.