TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- svp, faites-moi rire, j'en ai besoin
Pages (4): « 1 2 3 [4]

vs me faites chier � aller fouiner ds mon "bordel"
Bon tout �a pour dire, merci � vous de m'avoir un peu redonn� le sourire car hier soir, j'avoue c'�tait pas, mais pas du tout le forme, rapport � certaines choses que j'ai apprises. Donc voil� ce thread totalement inutile aura eu le m�rite d'en faire rigoler plus d'un gr�ce aux contributions du lillois alcoolique notamment.
merci et encore plus de ta-fr comme �a. Je retrouve l'ambiance d'il y a qq temps... c'est bon 
Yes c'�tait bien sympa ce ptit d�lire, Stan y a vraiment que toi pour nous cr�er des threads comme �a!
@JoeHell: yes l'�ge pour les filles est sans doute moins bien accept� que pour les mecs, mais tu sais au fond on s'en fout, l'�ge c'est dans la t�te. Tu le vis bien ou mal d�pendant de qui tu es et de ce que tu as fait de ta vie, ou pas. Perso �a va, j'ai r�pondu � mes questions personnelles, je me sens sereine, je continue � m'amuser et donc je le vis bien 
putain j'arrive apr�s la guerre fait chier !
toi ta gueule 
| quote: |
Originally posted by Eddy |
Et apr�s va dire que la trance c'est pas une musique de gays!
"BG EN COUPLE CHERCHENT PF LOL" 
les t�tes de kakou s�rieux 
| Originally posted by stanymi les t�tes de kakou s�rieux |
Originally posted by Nightflowers |
| Originally posted by d-miurge [IMG*]http://stanymi.free.fr/bordel/fashion_victim2.jpg[/IMG] Et apr�s va dire que la trance c'est pas une musique de gays! "BG EN COUPLE CHERCHENT PF LOL" |
Re: svp, faites-moi rire, j'en ai besoin
| Originally posted by stanymi Et j'ai envie de casser l� ce soir. Allez je sais pas invitez vos potes � venir �crire leur premier post en SMS et sans dire bonjour que je me d�foule un peu, retrouvez-moi Fabiesto, etc... |
"
!"
| Originally posted by jdat lol! c'est quoi ces expressions? des trucs de petite annonce pour gay? je savais pas que tu �tais dans le circuit gay toi! |
Re: Re: svp, faites-moi rire, j'en ai besoin
| Originally posted by Dj MYTYK Petite blagounette pour remonter le moral des troupes (en attendant le 24, t'inquiet Stan, il y aura des femmes): C'est en prison, dans une cellule il y a un zoophile, un sadique, un tueur, un necrophile, un maso et un pyromane... Le zoophilme dit: "eh les gars, vous voyez le petit chat la dans la cellule? Voil� ce que je propose: on l'attrape et on l'encule d'acc?" Le sadique dit: "d'accord, mais apr�s, on le torture..." Le tueur ajoute:"ok, on l'attrape, on l'encule, on le torture et apr�s on le tue!" Le necrophile: " pas de soucis, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue et apr�s on le r�-encule "Le pyromane: "tr�s bien, mais dans ce cas, on l'attrape, on l'encule, on le torture, on le tue, on le r�-encule et pour finir on le brule !"Le maso dans son coin, n'ajoute rien, ils lui demandent: "bah alors et toi tu propose quoi?" Le maso repond: "moi? euh...miaou!" Qu'en dites-vous? Qui dit mieux? |
allez encore une fois

| Originally posted by d&b allez encore une fois [IMG]http://stanymi.free.fr/bordel/fashion_victim2.jpg[/IMG*] |
| Originally posted by Eddy L'innocent et le pervers. |
le bon et le mauvais aussi �a marche

vous croyez que je devrais prevenir les autorit�s ?
on sait jamais c'est pt�tre la grippe aviaire 
4 � la suite ! YES ! 
Et de 5 
EDIT: zut en fait nan, j'ai d�j� post� moi
Mr & Mme Froid ont 6 filles et 4 fils
�va, Paola, Cl�ment, Ma�va, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura
Ce soir, c'est bien calme.
FOUS TA CAGOULE !!!!!!!
Ok, je sors et je vais me coucher