TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
bon attends je sais déjà pas si elle m'emmène... J'me suis pris un vent au tél. tout à l'heure

| quote: |
| Originally posted by stanymi bon attends je sais déjà pas si elle m'emmène... J'me suis pris un vent au tél. tout à l'heure |

Ouf elle vient de me rappeler. Charmant accent
Ca rulezzz, elle va chercher une copine et moi ensuite. Cool, on va déjà pouvoir faire connaissance
![]()
Ta soiree commence bien on dirait! En voiture avec deux nanas! 
| Originally posted by Atton Tray Ta soiree commence bien on dirait! En voiture avec deux nanas! |

)
| Originally posted by stanymi moi : http://stanymi.free.fr/bordel/stan_...orsten_ffwd.jpg (euh.. j'suis à gauche hein ![]() ) |
| Originally posted by d&b appelle le con aussi.. on a quand meme bien tous reconnu dj Dean à droite |
review prochainement.

| Originally posted by stanymi review prochainement. |
Ca promet!!! je sent qu'on va se marrer!!!

| Originally posted by stanymi review prochainement. |
mais non, c'était pour déconner 
On s'est bien marrés avec Severnaya pour faire croire des trucs à Anne.
Désolé Anne
Non Anne, la nana qui m'a emmené n'était pas un travelot et l'autre n'avait pas 14 ans.
Donc la soirée, les 2 filles qui m'ont amené, 2 blacks (bon je m'attendais à une belle blonde des pays de l'Est avec un prénom pareil, mais non ! lol) Bref... que la route fût longue... On a mis 3 fois le temps nécessaire pour arriver sur les lieux. J'aurais dû demander le guide routier BEAUCOUP plus tôt
L'endroit, vraiment super sympa, y a de quoi faire des trucs extra ordianires là-dedans... Voulume de la salle, aménagement, son, lights.. (2 lasers surpuissants... mais vraiment surpuissants
j'ai halluciné, ils doivent coûter une fortune !)
MYTYK a bien assuré "aux platines" (j'me permets de mettre ça entre "" car c'est que du mix sur ordi
), sélection un peu décousue mais bonne sélection quand même avec pas mal de hits.
On était pas loin des 70 personnes attendues je crois.
Mais la pièce était sans doute un peu trop vaste pour le monde présent d'autant qu'évidemment, tlm ne dansait aps en même temps...
Reparti à 3h avec 2 nouvelles inconnues sympathiques et dodo.
Merci MYTYK, et je suis bien content d'être allé là-bas, ne serait-ce que pour me faire mon idée sur toi. 
Ha merde, j'irai presque a dire que je suis décu 
Bien joué Mytyk!!!!!
les mauvaises langues peuvent allées se coucher!!!
enfin quelqu'un qui se bouge le cul et qui foire pas!!!!
cool!!
| Originally posted by MARCO ERANA Bien joué Mytyk!!!!! les mauvaises langues peuvent allées se coucher!!! enfin quelqu'un qui se bougent le cul et qui foire pas!!!! cool!! |
| Originally posted by MARCO ERANA Bien joué Mytyk!!!!! les mauvaises langues peuvent allées se coucher!!! enfin quelqu'un qui se bougent le cul et qui foire pas!!!! cool!! |
Orthographe n00b detected
| Originally posted by severnayaprods Marco stp si tu pouvait être un peu moins virulent dans tes posts... J'ai toujours l'impression que t'as la rage quand tu poste quelque chose |
| Originally posted by MARCO ERANA ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée. Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!! j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis! et encore désolé!! |

| Originally posted by MARCO ERANA ah, excuse moi alors, car j'ai pas du tout la rage!! c'était pas méchant, c'est que je suis content qu'il ait plutot réussi ta soirée. Je suis désolé si vous vous sentez agréssé!! c'est pas du tout le cas!! j'essairai de me moderer la prochaine foi!! promis! et encore désolé!! |
| Originally posted by d-miurge tu vois ça te reprend! |
| Originally posted by MARCO ERANA tu me saoule, t'es lourd... moi je parle pas d'informatique, j'y connais rien, alors parle pas de paranoia, tu sais pas ce que c'est |

indique une blague. Regarde dans le Vidal si tu sais pas ce que c'est.
hello,
je fais un petit debrief de la soirée, c vrai que l'endroit bien mais vraiment trop loin de paris, ça ne m'etonnerait pas que des gens n'est pas trouvés, sinon c'était un gros défi à relever.
Pour ma part j'ai pas trop réussi à me mettre dans l'ambiance et c'est vrai que je suis partie tôt.
Sinon Laser extra effectivement, mais alors très deçu par le son qui saturait grave et d'un qualité très médiocre.
J'ai pu faire aussi la connaissance de Mr Stan que j'avais vu au queen pour mark pledger et que j'ai reconnu hier !
Et puis merci à mytyk qui à relevé un gros défi.
@+
| Originally posted by Murphy J'ai pu faire aussi la connaissance de Mr Stan que j'avais vu au queen pour mark pledger et que j'ai reconnu hier ! |
(c'est dans quel coin au fait ?)
Très très bonne soirée
C'est Alexander1984 qui m'a parlé de cette soirée pour la première fois et je dois dire que je suis pas décu.
Gabriel avait pris le soin de nous arranger un co-voiturage avec deux demoiselles, du coup ont est arrivés les premiers sur les lieux.
Donc la, bonne premiere impression, acceuil chaleureux, décors vraiment stylés et beaucoup d'espace (avec des canapés en cuir parfaits pour les fins de soirées) , tout ca aménagé dans une ancienne usine si jai bien compris.
Les gens sont arrivés petit à petit et l'ambiance commencait a chauffer, DJ Mytyk nous passé du pure son comme on l'aime, avec des nouveaux morceaux, des plus anciens et aussi des classiques. Les lasers balancaient de super rayons. En bref tous les ingrédients etaient réunis, c'est pour ca qu'on s'est eclatés avec alex.
De plus on a payés 12 euros a l'entrée au lieu des 15 indiqués, les prix au bar etaient résonnables et la conso gratuite appreciée.
Merci encore Gabriel, tu a vraiment pris des initiatives que peu de gens prennent, tu nous a fait passer un bon moment et je suis pret a recommencer (par contre si tavait une salle plus proche de paris ..
)
A ton tour maintenant de nous donner tes impressions ... allé a +
| Originally posted by Insigma GRAPHX, tu me retrouveras les threads o? j'ai ?t? un peu "m?chant" avec toi qu'on reste pas sur une mauvaise note |