TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Euh t'avais pas dit que c'était au Nord de Strasbourg ta fête parce que Rouffach pas trop quoi C'est pour savoir si je peux venir en voiture depuis Haguenau sans faire trop trop de km (oui vu que ça risque d'être arrosé ) |
Bon, personne veut se pointer avec moi dès le vendredi ? 
| Originally posted by stanymi Bon, personne veut se pointer avec moi dès le vendredi ? |
Oui moi aussi, pourquoi pas? 
Faut juste que je vois comment j'y vais...
| Originally posted by anne348 Faut juste que je vois comment j'y vais... |
| Originally posted by arobase C'est tout simple, |

trop fort, je connaissais Montcuq dans le Sud Ouest, mais pas celui-là 
| Originally posted by _greggy_ why not |
| Originally posted by anne348 Oui moi aussi, pourquoi pas? ![]() Faut juste que je vois comment j'y vais... |
Originally posted by stanymi |
moi le seul truc que je dois savoir c'est ou on peut squatter le vendredi soir. Tant que je sais pas ça, je peux pas prendre mon billet de train.
Le top serait sur les lieux mais ce n'est pas p-e pas possible.
| Originally posted by stanymi moi le seul truc que je dois savoir c'est ou on peut squatter le vendredi soir. Tant que je sais pas ça, je peux pas prendre mon billet de train. Le top serait sur les lieux mais ce n'est pas p-e pas possible. |
| Originally posted by _greggy_ why not |
| Originally posted by arobase C'est tout simple, clique ici pour l'itinéraire depuis Bxl |
| Originally posted by anne348 Sinon Stan, c'est possible de réserver des billets de TGV PAris-Stras, mm si le TGV n'est pas encore ouvert???? |
| Originally posted by Kartman +1 (Tournoi de petanque ?) |
(moi j'me connais, j'suis du genre super organisé et j'm pas qu'on vienne marcher sur mes plates-bandes
)
| Originally posted by maxxyme Faut pas quoter des URLs Mappy, ça ne fonctionne jamais: "Your Session has expired". |
Before de l'anniv' de JoeHell :
- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
- d&b (enfin faut voir comment on serait logé)
anniv' de JoeHell :
- stanymi
- greggy
- anne348
- Kartman
- d&b (ben oui si je viens à la before je peux ptètre aussi veni à l'anniv ché pas.. sauf si on me vire avant)
| Originally posted by anne348 Sinon Stan, c'est possible de réserver des billets de TGV PAris-Stras, mm si le TGV n'est pas encore ouvert???? |
| Originally posted by stanymi Kartman, tu viendrais comment ? Si tu viens en bagnole, tu me dis car ce serait moins coûteux pour moi (à fortiori aussi pour toi) de venir jusque dans ta campagne. |
)
| Originally posted by arobase T'es arrivé trop tard c'est tout, çà a bien fonctionné pour les autres et le plus important c'était que çà fonctionne pour Anne |
la gare la plus proche c'est laquelle ?
| Originally posted by Nightflowers la gare la plus proche c'est laquelle ? |
| Originally posted by Kartman Et attention dans ma caisse 3h de Jeckyll & Hyde et de dance |

Tu es sur de venir le vendredi ? Dès que JoeHell nous confirme que ca rulezz, je prends mon billet Paris-Chaumont
| Originally posted by stanymi C'est une liste pour moi JoeHell, j'espère que j'empiète pas sur ton organisation, tu le dis tt de suite sinon (moi j'me connais, j'suis du genre super organisé et j'm pas qu'on vienne marcher sur mes plates-bandes ) |
| Originally posted by JoeHell Pas de soucis... d'ailleurs pour le vendredi soir, c'est pas grave si l'étang est pas encore dispo, y'a plein de terrains de camping autour de Strasbourg, avec des grandes caravanes tirées par des Mercedes dessus ![]() |
| Originally posted by anne348 Et ça a fonctionné Merci pour l'info pour les billets de train! Bon, moi je sais pas si je viens en train ou en caisse en fait. Ca dépend si je suis tte seule en voiture (auquel cas plutot train) ou pas (auquel cas plutot voiture)... |