TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by dja-lex ce soir je vais me trouver un pantalon noir mais c pas tres evident a trouver a part un gap star a 100� mais ca fait cher le pantalon pour la soiree sachant que jaime pas les pantalons noirs.... avez vous des idees? |
pour la white j'ai trouv� un pantalon blanc a 29 � chez celio...
Sinon je suis sur que y a moyen de trouver du jean noir pas cher chez carrefour
| Originally posted by anne348 Nan j'aime pas non plus et �a me fait ch**r d'en acheter un juste pour la soir�e moi aussi Vais me d�brouiller avec ce que j'ai tant pis (ou sinon tu ach�tes de la teinture noire et tu teins l'un de tes pantalons) |
tu vas crever de chaud!
Au fait les francais, vous avez recu les places gagn�es?
| Originally posted by massiveK tu vas faire 300 bornes pour refiler une place? Non id�alement tout qui a particip� s'engageait a pouvoir y aller.. c'�tait clairement expliqu�. |
| Originally posted by massiveK Au fait les francais, vous avez recu les places gagn�es? |

non c'est sur que les arrangements de ce style ca me va...
Ce qui me va pas, c'est qu'on revende des places a des inconnus alors que d'autres membres auraient bien aim� y aller... ca me parait assez logique
Enfin on va pas �piloguer la dessus des plombes.
Pour les places j'espere que ca arrivera � temps!!! Si la poste met plus d'une semaine entre la belgique et la france, elle est vraiment pas efficace....
| Originally posted by massiveK Sinon je suis sur que y a moyen de trouver du jean noir pas cher chez carrefour |
Re�ues ce midi...
J'arrete de boire d'ici Vendredi...
Enfin j'essaye ^^
| Originally posted by Defcon_7 + 1, Jean noir � 13� pour ma part il est pas beau mais il est... BLACK!!! |
zavez aucun jean noir ou blanc ??!!!
ptain mais vous faites comment pour vivre sans ca ??!!!

| Originally posted by dja-lex au fait anne sache que tout le monde attend de toi de venir samedi soir aussi... on sera cinq a te soutenir.... |

| Originally posted by d&b zavez aucun jean noir ou blanc ??!!! ptain mais vous faites comment pour vivre sans ca ??!!! |
Re: [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Originally posted by massiveK ![]() Sensation Black Date: Le 30 Mars 2007 Line Up Yves De Ruyter Ruthless Greg C Coone MEGAMIX Dj Ghost Showtek Zany Darkraver Website |

check le site web de sensation black, y a la bio et lien vers site web de chaque artiste...
A premiere vue ca me dit rien, mais faut dire que je connais tres peu les mecs qui vont jouer la..
Greg C est francophone je crois... check de ce cot�
Sinon les places sont arriv�es sur paris?
| Originally posted by massiveK check le site web de sensation black, y a la bio et lien vers site web de chaque artiste... A premiere vue ca me dit rien, mais faut dire que je connais tres peu les mecs qui vont jouer la.. Greg C est francophone je crois... check de ce cot� |

| Sinon les places sont arriv�es sur paris? |
)
ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris.....
Bon si jamais ca devait foirer (j'espere que non) je m'en excuse d�ja.. Et j'aviserai avec id&t pour le prochain concours histoire qu'ils envoient les places 15 jours a l'avance....
Wait & see 
| Originally posted by massiveK ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris..... |
Besancenot ferait mieux de distribuer le courrier au lieu de faire campagne
En plus c'est parti en prior....
| Originally posted by massiveK ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris... |

| Originally posted by maxxyme ben ou�, la poste Fran�aise... ![]() |
| Originally posted by Kartman Non la belge je suppose |
| Originally posted by maxxyme ah oui peut-�tre aussi, m'enfin... |
| Originally posted by maxxyme malheureusement pour demain... ![]() on devrait partir vers midi (d'o�... la D�fense je suppose ?) ce qui fait qu'il faudrait que je parte de chez moi avant la fin de la plage horaire de passage du facteur (10h-12h) |
r�galez vous bien les loulous
moi c'est mode plateau tv demain pour cause de restriction budgetaire
apr�s les 65� de TIC, �a refroidit subitement le portefeuille!

des parisiens de clubxtrem ont recu leur place aujourd'hui....
J'imagine que c'est arriv�
Sinon ca arrivera certainement demain.. essayez de retarder d'une heure votre d�part pour attendre la poste