TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi?
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
n'en n'ai point. 
dis maxxyme, je r�ve ou tu cherches un Trilogique sur eBay??
L.
| quote: |
| Originally posted by Lolo dis maxxyme, je r�ve ou tu cherches un Trilogique sur eBay?? L. |

donc j'avais laiss� tomb� du coup.
m... alors!!!
L.
:-(
D'ailleurs j'avais aussi demand� � un moment, pour le pack vinyl de Trilogique d�dicac�, et j'avais pas eu de r�ponse non plus dans le thread appropri�.
Mais maintenant que je bosse, ma demande est relanc�e !
Quelle est la proc�dure � suivre ?
| Originally posted by maxxyme Moi je peux vous refourgueur une soeur qui joue du violon, si vous voulez et depuis un bon bout de temps aussi... ![]() Par contre, je sais pas si elle pratique encore, �tudes sup obligent. Mais je pense pas que �a s'oublie, avec un peu de pratique �a revient. |
Et moi Lolo, je veux une d�dicace sur le "summer calling" que tu m'as offert.
Le seul abruti qui ne t'a pas demand� de signature quand tu es venu lors de cette ***fabuleuse***
soir�e au Chakra (la plus belle de ma vie en tant que dj �videmment
), c'est moi !!
On se voit quand 
Tiens, je d�boulerai bien un de ces 4 � Bruxelles, je suis d�j� invit� chez Anne (bon ok j'me suis invit�
) et puis j'irair bien vous rendre une petite visite (le truc dont tu m'avais parl� en PM il y a qq temps n'est plus d'actualit� ? :'( )
++ on en reparle en pv si tu veux 
7 pages de Thread,
et � part Lolo,
personne ne voit r�ellement d'Espoir pour le courant Trance...
c'est triste,
perso, je traques (en ce moment) le courant anglais, ya un max de producteurs toujours fans de trance comme on l'aime (enfin je crois) et qui tournent toujours en soir�es.
De Callaghan � Kearney, en passant par Greg Downey&Sophie Sugar...
Ils ont de gros supports (BBCOne) qui ne m'inquietent pas vraiment sur l'avenir de la Trance, telle que je l'aime en tout cas.
| Originally posted by gomez92 4 Ans de flute a bec 4 Ans de d�sastre pour mon entourage |
Il y a un truc que je comprend pas... pourquoi quand vous parler de la trance vous ne pensez qu'� l'uplifting ?????
Enfin jme trompe peut-�tre mais on dirait que quand vous prononcez ce mot vous l'associez � l'uplifting.
Bah pour moi la trance c'est un vaste courant qui comprend la progressive, l'electro trance, la tech trance, l'uplifting, l'acid-trance, la goa, la psytrance, la hardtrance, �ventuellement la nu nrg etc...
C'est le tout que j'aime... Pas uniquement l'uplifting ! Enfin je sais pas mais c'est sur que si tout le monde fait une fixette sur un style en particulier de la trance on ne peut que s'inquieter sur l'�volution de la trance.
| Originally posted by Tom Neptunes Il y a un truc que je comprend pas... pourquoi quand vous parler de la trance vous ne pensez qu'� l'uplifting ????? Enfin jme trompe peut-�tre mais on dirait que quand vous prononcez ce mot vous l'associez � l'uplifting. Bah pour moi la trance c'est un vaste courant qui comprend la progressive, l'electro trance, la tech trance, l'uplifting, l'acid-trance, la goa, la psytrance, la hardtrance, �ventuellement la nu nrg etc... C'est le tout que j'aime... Pas uniquement l'uplifting ! Enfin je sais pas mais c'est sur que si tout le monde fait une fixette sur un style en particulier de la trance on ne peut que s'inquieter sur l'�volution de la trance. |
| Originally posted by Nightflowers alors oui je m'inquiette un peu, parce que m�me si j'aime beaucoup la tech-trance, que y'a de bonnes choses dans tout les autres styles, l'uplifting est vraiment LE type de son qui me fait d�coller/planer/bander... (rayer la mention inutile) et �a me ferait chier de voir �a disparaitre des events (y'aura toujours des gens pour en produire je pense cel� dit). |
| Originally posted by Shred'r 7 pages de Thread, et � part Lolo, personne ne voit r�ellement d'Espoir pour le courant Trance... c'est triste, |
Si ca peut vous rassurer cel� dit hier j'ai �t� faire viteuf un tour sur beatport et y'a du gros son qui est tomb�
Maintenant c'est grace aux DJs que ce petit monde tourne, sans lui comment d�couvrir les morceaux sinon en tapant au pif vu la masse de titres qui sortent ? Vous imaginez pas le temps que ca me prend d'ecouter un par ou chaque extrait de zik afin de savoir si je vais l'achetter ou pas c'est de la folie furieuse. Chaque mois je mets bien 3 jours entiers pour faire mes achats digitaux tout �a pour une 20/30ene de titres au final, parmis lesquels il y a tr�s peu d'uplifting et encore... dans le lot je compte les classics...
| Originally posted by _ Andy _ La trance reviendra � ses sources, comme la dit PVD l'�lectro c'est du son r�chauff� et comme tout son r�chauff� �a a son effet de mode mais �a tourne vite au vinaigre. Je pense qu'il suffit juste qu'un artiste assez connu nous sorte une grosse bombe trance, je vois bien un Corsten revenir aux sources et nous sortir une grosse tune, m�me lui le dit la trance �a reste son son m�me si ses derni�res prods tournent �lectro. Il suffit comme je l'ai dit d'un seul gros titre pour que tout le monde suive ... |

Ah non pas du tout niveau espoir quant � l'avenir il m'en reste :
La sc�ne vieillit il faut incontestablement un renouvellement : Tiesto, Armin, PvD sont la depuis plus de 15 ans.
Et quand on voit la rel�ve : Menno, Phynn, Galen Behr (qui ont tous 3 la 20 aine : 23 pour menno et Phynn et Galen doit etre plus jeune), mais aussi Ferry Tayle et Static Blue pour les francais je me dis que l'uplifting va repartir.
Et d'un cot� c'est peut etre pas plus mal ca permettra a des nouvelles tetes de tracer leur route. En esp�rant qu'ils gradent leur style 
| Originally posted by Kartman Et quand on voit la rel�ve : Menno, Phynn, Galen Behr (qui ont tous 3 la 20 aine : 23 pour menno et Phynn et Galen doit etre plus jeune), mais aussi Ferry Tayle et Static Blue pour les francais je me dis que l'uplifting va repartir. |

Pour moi la progressive peut etre beaucoup du c�t� �motionnel �galement.
Selon moi faut n�gliger aucun style de trance sinon bah a mon avis on est coul�
| Originally posted by Tom Neptunes Pour moi la progressive peut etre beaucoup du c�t� �motionnel �galement. Selon moi faut n�gliger aucun style de trance sinon bah a mon avis on est coul� |
| Originally posted by Tom Neptunes Pour moi la progressive peut etre beaucoup du c�t� �motionnel �galement. Selon moi faut n�gliger aucun style de trance sinon bah a mon avis on est coul� |
pour moi l'uplifting marche moins qu'avant, vous l'avez dit vous meme dans le topic d'ailleurs donc n�gliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue
Ya un melange direct des styles c'est evident mais l'uplifting est moin pr�sent mais reste toujours la. Il ya juste moins de prod de ce style.
Il es vr� qu'il es dur voir tr�s dur de ne pas �tre influenc�. Moi je suis tr�s influenc� pour mes compos par ce que j'�coute. Et comme j'�coute de la prog forcement le style se melange...
La diversit� n'es pas un mal. Mais le probleme c'est que actuellement on es plus a 50/50 au nivo des style. On trouve majoritairement des sons hard ( CF la TE) Forcement les gens plus fan des autre style vont se sentir d�laiss� tandis que les autres pourront dire qu'il sont a l'apog� de leur style et que c'est une tr�s bonne ann�e et qu'il faut que ca continue comme ca. Si vous voulez que les choses bouge commencer par le faire vous m�me et comme le dis si bien la signature de tashita:"Croyez que vous �tes capable et vous y parviendrez, croyez que vous y parviendrez et vous en serez capable."
| Originally posted by Tom Neptunes pour moi l'uplifting marche moins qu'avant, vous l'avez dit vous meme dans le topic d'ailleurs donc n�gliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue |
| Originally posted by Tom Neptunes pour moi l'uplifting marche moins qu'avant, vous l'avez dit vous meme dans le topic d'ailleurs donc n�gliger les autres styles de trance c'est un peu se mordre la queue |
Kartman o� est-ce que j'ai dis �a moi ?