TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS inside] Le Ctrl + V Thread
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by Kartman Je vais r�pondre : aucune id�e |
| Originally posted by _greggy_ �a c'est un coup bas |
FR0000120073
Euh bein oui d�sol� je suis au taf
et c'est bizarre comme thread je trouve (pour ceux qui demandent ce que c'est, il s'agit du code isin des actions air liquide)
| Bravo ! Vous avez particip� au jeu "NRJ BACK TO SCHOOL" organis� par le Cr�dit Mutuel Ile-de-France sur son site CyberMUT. Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez gagn� 2 places pour assister au concert NRJ BACK TO SCHOOL le samedi 15 septembre 2007 au Z�nith de Paris. |
| Originally posted by sebdevinc Ay� me sui fait owned ! |
Balance la line-up qu'on se marre un coup
Originally posted by Defcon_7 Balance la line-up qu'on se marre un coup |
Moi bourr�e?Ridicule - 23 ans - Montcuq (Lot) Nouvel an
Cilou
Lou.Quila
Juju (congue)
Cilou
Popo
Spiky
Nico
Mel
mouarf 
edit: putain, ma sig !

placo

No limit
| Originally posted by anne348 No limit |
| Originally posted by Insigma Moi ct pour r�pondre � mon p�re qd il me demandait en quoi �taient les murs de mon d�barras |
Le plus grand t�nor au monde, Luciano Pavarotti, est mort
Originally posted by Insigma Moi ct pour r�pondre � mon p�re qd il me demandait en quoi �taient les murs de mon d�barras |

tabindex="1" onfocus="this.className='focus';" onblur="this.className='normal';"
(oui oui un de plus)
| Originally posted by JoeHell Et t'as besoin de faire un copier-coller pour �a ? |
Ca me rappelle le croquis que j'avais fait pour vous expliquer ou �tait situ�e la boite � effets � Armin Only 
Dans un rapport publi� mardi, la RIAJ (Association Japonaise de l'Industrie du Disque) livre les chiffres d�taill�s du march� des t�l�chargements l�gaux de musique au Japon pour le premier semestre 2007.
Avec un total de 225 millions de titres t�l�charg�s tous formats et tous supports confondus (+26% par rapport � la m�me p�riode l'an dernier), le march� des t�l�chargements a g�n�r� un chiffre d'affaires de 35.193 milliards de Yens entre Janvier et Juin 2007, en hausse de 42%.
La tendance selon laquelle les t�l�phones mobiles sont de loin le support le plus utilis� se confirme : 94% des ventes sont r�alis�es sur t�l�phone contre 6% sur Internet avec un ordinateur.
Concernant le march� sur t�l�phone portable, ce sont en tout 211.7 millions de titres qui ont �t� t�l�charg�s tous formats confondus au premier semestre, � 150 yens de moyenne pour un total de 31.86 milliards de recette. Soit une hausse de 26% en volume et 43% en valeur ! Dans le d�tail, on d�nombre 115.8 millions de morceaux t�l�charg�s au format chaku-uta (+3%), et surtout un bond impressionnant des achats au format chaku-uta full : 48.8 millions d'unit�s vendues, soit une augmentation de 113% !
Bien que moins repr�sentatif le march� du t�l�chargement sur PC (iTunes et autres) se porte lui aussi plut�t bien : les ventes d'albums sont en hausse de 24% � 676.000 unit�s, tandis que pour les morceaux uniques on d�nombre 13.15 millions de titres �coul�s (+19%), pour une recette totale tous formats confondus de 2.69 milliards de yens, en hausse de 8%.
De quoi relativiser les rapports alarmistes qui ne manqueront pas de tomber en fin d'ann�e quant � la chute des ventes de CD...
Non je m'arr�te jamais 
| Originally posted by Insigma T'es toujours en train de me chercher toi, je me trompe ? |

| Originally posted by Insigma Satisfait ? |
"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?"