TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS inside] Le Ctrl + V Thread
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by _greggy_ on Sep-06-2007 07:41:

quote:
Originally posted by Kartman
Je vais r�pondre : aucune id�e

�a c'est un coup bas

Posted by Kartman on Sep-06-2007 07:56:

quote:
Originally posted by _greggy_
�a c'est un coup bas

Si je d�veloppe l'histoire de quand on a affront� la horde de NL c'est pas mieux

Posted by Defcon_7 on Sep-06-2007 08:22:

FR0000120073

Euh bein oui d�sol� je suis au taf et c'est bizarre comme thread je trouve (pour ceux qui demandent ce que c'est, il s'agit du code isin des actions air liquide)

Posted by sebdevinc on Sep-06-2007 08:48:

quote:
Bravo !
Vous avez particip� au jeu "NRJ BACK TO SCHOOL" organis� par le Cr�dit Mutuel Ile-de-France sur son site CyberMUT.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez gagn� 2 places pour assister au concert NRJ BACK TO SCHOOL le samedi 15 septembre 2007 au Z�nith de Paris.

Ay� me sui fait owned !

Posted by Defcon_7 on Sep-06-2007 08:57:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Ay� me sui fait owned !

Balance la line-up qu'on se marre un coup

Posted by sebdevinc on Sep-06-2007 09:06:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Balance la line-up qu'on se marre un coup

partie live avec :

MARTIN SOLVEIG
CHRISTOPHE WILLEM
GET FAR
TEKI LATEX feat LIO
YVES LAROCK
SHANNA
HI-TACK

Puis l'after avec les plus grands DJ's du moment. Avec aux platines :

JUSTICE
SCRATCH MASSIVE
DAVID KANE
MORGAN
ALBERKAM

Posted by Nightflowers on Sep-06-2007 09:38:

Moi bourr�e?Ridicule - 23 ans - Montcuq (Lot) Nouvel an

Cilou
Lou.Quila
Juju (congue)
Cilou
Popo
Spiky
Nico
Mel

mouarf

edit: putain, ma sig !

Posted by Insigma on Sep-06-2007 10:07:

placo

Posted by anne348 on Sep-06-2007 10:08:

No limit

Posted by Insigma on Sep-06-2007 10:12:

quote:
Originally posted by anne348
No limit

Moi ct pour r�pondre � mon p�re qd il me demandait en quoi �taient les murs de mon d�barras

Posted by Hank608 on Sep-06-2007 10:33:

quote:
Originally posted by Insigma
Moi ct pour r�pondre � mon p�re qd il me demandait en quoi �taient les murs de mon d�barras

Et t'as besoin de faire un copier-coller pour �a ?

Posted by ponsshin on Sep-06-2007 10:57:

Le plus grand t�nor au monde, Luciano Pavarotti, est mort

Posted by anne348 on Sep-06-2007 11:00:

quote:

Moi c'�tait pour le boulot! Bon faut voir que je fais du marketing aussi, �a explique

@JoeHell: ben oui, c'est le but de ce thread de copier-coller n'importe quoi n'importe quand!

Posted by alkoic on Sep-06-2007 11:16:

tabindex="1" onfocus="this.className='focus';" onblur="this.className='normal';"

(oui oui un de plus)

Posted by Insigma on Sep-06-2007 11:54:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et t'as besoin de faire un copier-coller pour �a ?

T'es toujours en train de me chercher toi, je me trompe ?

Alors puisque �a te pose tant de questions mes petites histoires de placo, je vais te faire voir pourquoi j'ai fais un ctrl+C ctrl+V

Donc un rapide croquis que j'ai fait pour mon p�re afin de lui d�crire mon d�barras en vue de la future pose d'�tag�res... Ah ben oui je suis pr�cis maintenant hein.

Voil� et comme y a 2 fois placo et que je suis tr�s feignant, je copie/colle.

Satisfait ?

Posted by Kartman on Sep-06-2007 12:00:

Ca me rappelle le croquis que j'avais fait pour vous expliquer ou �tait situ�e la boite � effets � Armin Only

Posted by Shito on Sep-06-2007 12:16:

Dans un rapport publi� mardi, la RIAJ (Association Japonaise de l'Industrie du Disque) livre les chiffres d�taill�s du march� des t�l�chargements l�gaux de musique au Japon pour le premier semestre 2007.

Avec un total de 225 millions de titres t�l�charg�s tous formats et tous supports confondus (+26% par rapport � la m�me p�riode l'an dernier), le march� des t�l�chargements a g�n�r� un chiffre d'affaires de 35.193 milliards de Yens entre Janvier et Juin 2007, en hausse de 42%.

La tendance selon laquelle les t�l�phones mobiles sont de loin le support le plus utilis� se confirme : 94% des ventes sont r�alis�es sur t�l�phone contre 6% sur Internet avec un ordinateur.

Concernant le march� sur t�l�phone portable, ce sont en tout 211.7 millions de titres qui ont �t� t�l�charg�s tous formats confondus au premier semestre, � 150 yens de moyenne pour un total de 31.86 milliards de recette. Soit une hausse de 26% en volume et 43% en valeur ! Dans le d�tail, on d�nombre 115.8 millions de morceaux t�l�charg�s au format chaku-uta (+3%), et surtout un bond impressionnant des achats au format chaku-uta full : 48.8 millions d'unit�s vendues, soit une augmentation de 113% !

Bien que moins repr�sentatif le march� du t�l�chargement sur PC (iTunes et autres) se porte lui aussi plut�t bien : les ventes d'albums sont en hausse de 24% � 676.000 unit�s, tandis que pour les morceaux uniques on d�nombre 13.15 millions de titres �coul�s (+19%), pour une recette totale tous formats confondus de 2.69 milliards de yens, en hausse de 8%.

De quoi relativiser les rapports alarmistes qui ne manqueront pas de tomber en fin d'ann�e quant � la chute des ventes de CD...

Non je m'arr�te jamais

Posted by Hank608 on Sep-06-2007 12:24:

quote:
T'es toujours en train de me chercher toi, je me trompe ?

Pas sp�cialement, t'es pas m�ga susceptible toi par hasard ? Si tous les autres prenaient au 1er degr� le quart de ce que tu dis, ce serait la f�te du slip ici

quote:
Satisfait ?

Oui

Posted by Defcon_7 on Sep-06-2007 13:07:

"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?"

Pages (4): « 1 2 3 [4]