TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Moiiiiiii? Jamais |
Faudrait installer des cam�ras dans l'appart pour pouvoir vous suivre H24 comme dans loft story

| Originally posted by Defcon_7 Faudrait installer des cam�ras dans l'appart pour pouvoir vous suivre H24 comme dans loft story |
tiens faudrait que je vois pour embarquer le camescope de mes parents, t'as raison
Originally posted by Insigma tiens faudrait que je vois pour embarquer le camescope de mes parents, t'as raison |
)
Originally posted by Insigma tiens faudrait que je vois pour embarquer le camescope de mes parents, t'as raison |
une webcam plac�e dans un coin suffira
euh autrement je les prends mes boules de p�tanques ?
y'a moyen de se faire un ptit tournoi avec les autres gens histoire qu'on rigole un coup ? 
| Originally posted by d&b euh autrement je les prends mes boules de p�tanques ? y'a moyen de se faire un ptit tournoi avec les autres gens histoire qu'on rigole un coup ? |
| Originally posted by anne348 Ah nan, je d�teste!! |
| Originally posted by Kartman Ou� p�tanque !!! Haute Marne contre reste du monde |
| Originally posted by PyrofraG Autre Marne |
mince je pourrai pas jouer contre la haute marne, je serai au boulot pendant que vous leur mettrez une branl�...
moi je pensais plutot � un TAFR contre reste de l'humanit� ou bien TAFR contre les hordes jud�o-ma�onniques, mais bon apr�s faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur p�tent les couilles toute la journ�e avec leur musique de merde 
| Originally posted by d&b les hordes jud�o-ma�onniques |
)
| Originally posted by d&b mais bon apr�s faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur p�tent les couilles toute la journ�e avec leur musique de merde |
| Originally posted by anne348 Toute la nuit. La journ�e, on est pas l�, on marche Bon et cette histoire de Street Parade l�? Ca en est o�? Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free... |
| Originally posted by _greggy_ j'ai fait eu le r�le de la nana chiante, c'est r�solu, on reste perch� |
| Originally posted by Insigma Toi, toi... tu as aim� la 7�me compagnie (film cultissime pour moi �galement ) |
| Originally posted by low-R d&b c'est notre Pithivier � nous |
| Originally posted by _greggy_ j'ai fait eu le r�le de la nana chiante, c'est r�solu, on reste perch� |
| Originally posted by anne348 Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free... |

| Source Zataz Mise � jour 23/07 : Un ancien employ� de Caramail nous a contact� au sujet de ce "bug". Voici son commentaire "Etant un ancien employ� de CaraMail puis Lycos, je peux explicitement vous dire que les dirigeants de Lycos Europe veulent tuer CaraMail, et cela depuis plusieurs ann�es maintenant. La migration de CaraMail vers la nouvelle plateforme ne se passera absolument pas comme pr�vu. Ils se foutent absolument des utilisateurs et les mails ne seront jamais migr�s sur la nouvelle plateforme � web 2.0 � de Jubii, le CaraMail Danois qui n'a jamais fonctionn� et n'arrivera jamais � la cheville de CaraMail lors de ses ann�es les plus belles." A noter que The Inquirer a propos� un article, ce lundi matin, sur ce probl�me �tonnant. "De mon c�t�, nous confiait un autre lecteur, ce lundi matin, la panne semble avoir �t� corrig�e. J'ai acc�s � mes trois comptes via Caramail". De son c�t�, Lycos explique ce "bug" 4 jours ainsi. L�incident serait d� � une migration entre Stockholm et Francfort, le nouveau datacenter de la soci�t�. La migration des comptes Caramail � la plateforme Jubii est pr�vue pour le d�but octobre prochain. |
| Originally posted by chasis.fan Naaaaaaaan t es chez Caramail ??? Bon jme calme, mais caramail c'est beaucoup de souvenirs alors jpouvais pas m'empecher de r�agir � la vue de ce nom ![]() Ptite info lue l'autre jour au passage : |
| Originally posted by Kartman J'ai encore moins de respect pour Zataz que pour Caramail |
| Originally posted by _greggy_ je vais m'empresser de dire �a � mon coll�gue qui g�re Zataz |
j'ai arr�t� de lire zataz depuis qu'il m'a fait perdre 3heures de boulot en envoyant un mail avec un lien qui faisait planter firefox => toutes mes requetes SQL perdues 
| Originally posted by Kartman J'ai encore moins de respect pour Zataz que pour Caramail |

| Originally posted by anne348 Je suis sur Caramail parce que �a me fait marrer qu'on me dise syst�matiquement "quoiiiiiiii? t'es sur caramaiiiiil? j'y crois paaaaaas, �a existe encore �a?!" Donc ouais c'est pas parce que je suis jeune ![]() Mais m'en fous, j'assume! |