TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007]
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
| quote: |
Originally posted by JoeHell ![]() Ca va glisser dans la nouvelle voiture |
Originally posted by JoeHell ![]() Ca va glisser dans la nouvelle voiture |
Bon allez on s'organise hop hop, Stan checke tes pm please 
J'ai soif !
Vivement le 16 
| Originally posted by Kartman J'ai soif ! Vivement le 16 |
| Originally posted by stanymi avant le 16 y a d'autres jours pour boire mon ami. Moi par exemple, vendredi, et ben vendredi, je vais m'en mettre une s�v�re. |
Si vous prenez des pre-order il s'agit de e-tickets � imprimer donc n'effacez pas vos mails 
| Originally posted by Kartman Si vous prenez des pre-order il s'agit de e-tickets � imprimer donc n'effacez pas vos mails |
J -5
Ca va le faire bon � priori on est (que) 4 les loulous !
De toutes facons si vous etes dans le coin cherchez des gens bourr�s ca sera nous
Can't wait
Et moi le samedi apres m je m'enquille le march� aux fleurs

Anne, ok pour le resto. Tu peux faire le n�cessaire en esp�rant qu'on s'y prend pas trop tard
Alors resto de Tiesto ^^, suivi d'une before alcoolis�e � la vodka redbull digne de ce nom puis soir�e.
hum, comment dire, le prog. s'annonce bien.

| Originally posted by Insigma Anne, ok pour le resto. Tu peux faire le n�cessaire en esp�rant qu'on s'y prend pas trop tard |
| Originally posted by anne348 ok j'appelle ce soir, je vais bien voir. J'esp�re qu'y a pas un dress code super stric, genre on se fait d�gager direct � la porte Hate aussi!!!!! |
| Originally posted by Kartman Je mettrai mon jean tout crade et mon T-Shirt : F**k Me I'm a PAYSAN |
| Originally posted by Kartman Je mettrai mon jean tout crade et mon T-Shirt : F**k Me I'm a PAYSAN |
| Originally posted by anne348 A tous les coups tu rentres sans pb l� |
| Originally posted by maxxyme with a fourche...? |
/me tr�pigne.
B�te de we en pr�paration... encore !
Anne, des news du resto ?
| Originally posted by Insigma /me tr�pigne. B�te de we en pr�paration... encore ! Anne, des news du resto. |
| Originally posted by Insigma B�te de we en pr�paration... encore ! Anne, des news du resto ? |

| Originally posted by anne348 PAR CONTRE, j'ai demand� pour le dress code et les jeans �a passe MAIS PAS les baskets. Donc si on veut pas se faire jeter faut mettre des chaussures de ville, ce qui est un peu la merde vu qu'on va clubber apr�s. Vous en pensez quoi? Je peux tjs annuler mais dites le moi assez t�t |

Ce we s'annonce parfaitement bien
Ca soule pas mal surtout ke ma paire de pompe de ville va bien avec tout sauf un jean.
Pis nous on se tappe visite du centre la journ�e donc va falloir prendre un sac et que je trouve mes pompes.
Pis mes baskets elles sont classes
Au pire hein si me fait refouler j'irai craquer le fric que j'allais donner pour les 2 repas autre part et pis c'est dans le cul.
Je mettrais mon t shirt ARMIN VAN BUUREN pour d� tourner l'attention 
| Originally posted by Kartman Je mettrais mon t shirt ARMIN VAN BUUREN pour d� tourner l'attention |
Ou� je prendrai mes pompes....
Mais si ils me soulent je te p�te un scandale

Ptet un paysan mais pas un pigeon 
Edit : j'y vais en sandales avec chaussettes en dessous, un short et mon t shirt armin transform� par mes soins en marcel (Woods) 
| Originally posted by Kartman Edit : j'y vais en sandales avec chaussettes en dessous, un short et mon t shirt armin transform� par mes soins en marcel (Woods) ![]() |
| Originally posted by Kartman Mais si ils me soulent je te p�te un scandale ![]() |
| Originally posted by anne348 'tain l'autre il va nous foutre la honte j'y crois pas |
)| quote: |
| Originally posted by maxxyme ah ou� mais l� tu vas passer pour un gros paysan allemand... |