TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Parce que tu crois que c'est mieux? Sont quand même bien bien à droite les Hollandais... Idem pour l'Italie?!! Non mais LOL vous me faites rire. |
mais bon je m'attendais à la "surprise bayrou", dommage
J'vais pas avoir besoin d'embêter quelqu'un pour une procuration. Ce serait quand meme abuser sachant que vu le duel de second tour je vais voter blanc ...

| Originally posted by _greggy_ J'vais pas avoir besoin d'embêter quelqu'un pour une procuration. Ce serait quand meme abuser sachant que vu le duel de second tour je vais voter blanc ... |
YES!
Mais dommage pour Bayrou!
| Originally posted by anne348 Pis c'était pas vraiment le gros suspense quand même, faut avouer. |
ils me font rire les militants avec leur tshirts, leur casquettes et tout leur bazard... il croient vraiment que leur candidats va changer quelques chose à leur vie ??!!!
ptdr ces crétins...
enfin bon on a bien ri mais maintenant on va avoir un nouveau gugus comme président et comme d'hab il va pas tenir ces promesses, qu'elles soient à la con ou plutot bonnes...
| Originally posted by d-miurge la démocratie c'est choisir le moindre mal. |
| Originally posted by d&b il va pas tenir ces promesses, |

oui avec lui tout est possible, c'est un peu le Steven Seagal de la politique.
| Originally posted by CeeDeeS_7 Tu as raison mais c'est pas normal quand même. Trois mois qu'on nous rabache que ce sera Sarko vs Sego et qu'est ce qui arrive ... J'ai sans doute pas toutes les clés en main mais je ne comprends pas comment des éléctions peuvent etre aussi prévisibles |
| Originally posted by Nightflowers Ca n'a donc rien de bien etonnant vu comme les médias manipulent/orientent les votants |
si sarko veut ma voix, il me trouve un copine...

PAYS DE MERDE
+ de 42% De facho en france.
m'en vais sur ce pas trouver un boulot au luxembourg moi
ptain comme il a bien parlé Martin Luther Sarkozy
j'en ai presque la larme à l'oeil 
| Originally posted by ZöR PAYS DE MERDE + de 42% De facho en france. |
| Originally posted by d&b ptain comme il a bien parlé Martin Luther Sarkozy j'en ai presque la larme à l'oeil |
Je suis désappointé....
D'un côté un type intelligent mais qu'est capable des pires bassesses pour obtenir ce qu'il veut, un type sanguin et sans foi ni loi. De l'autre une conne finie qui a pour seule qualité de savoir qu'elle est inculte et évite donc soigneusement ttes les questions intelligentes en jouant joker sur joker, l'exception féminine d'un côté, la sensiblerie et l'écoute démagogique des Français de l'autre.
Franchement, je déprime...
| Originally posted by ZöR PAYS DE MERDE + de 42% De facho en france. |
m'en vais sur ce pas trouver un boulot au luxembourg moi |

la ceinture en voiture, c'est pour tout le monde 
| Originally posted by Shito Je suis désappointé.... D'un côté un type intelligent mais qu'est capable des pires bassesses pour obtenir ce qu'il veut, un type sanguin et sans foi ni loi. De l'autre une conne finie qui a pour seule qualité de savoir qu'elle est inculte et évite donc soigneusement ttes les questions intelligentes en jouant joker sur joker, l'exception féminine d'un côté, la sensiblerie et l'écoute démagogique des Français de l'autre. Franchement, je déprime... |
Les appels pour l'instant.
Buffet : Ségo
Voynet : Ségo
Laguiller : Ségo
Besancenot : Ségo
Le Pen : "les electeurs du fn ne sont pas a vendre" (marine)
De Viller : Sarko
c'est bayrou qui va faire tomber la balance, mais l'idee de "donner son electorat" a tel ou tel ne me plait po trop. On dirait du betail....
| Originally posted by ZöR PAYS DE MERDE + de 42% De facho en france. m'en vais sur ce pas trouver un boulot au luxembourg moi |
Visiblement l'idée de Zor est plutôt partagée... hier soir en dinant avec des amis on parlait de ça et certains me disaient que s'il y avait un 2ème tour Sarko/Le Pen il n'auraient pas été votés... 
| Originally posted by Nightflowers c'est justement parce qu'a force de rabbacher aux gens que ce sera Sarko vs Sego, que les gens se contentent de voter pour l'un de ces deux candidats dans le but de voter "utile". Ca n'a donc rien de bien etonnant vu comme les médias manipulent/orientent les votants |