TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Si Sarko passe et qu'il fait tout ce que Static Blue a cité sur la durée et les contrats de travail je suis pas sûr que vous aurez les mêmes réactions sur les RTT et les branleurs...
Est ce que vous avez déjà connu le chômage? J'ai cherché du boulot pendant 10 mois et je peux dire que c'est pas facile. Donc oui y en a qui profitent du système mais quand vous êtes confrontés au problème vous êtes bien content de l'avoir.
Ensuite posez vous la question: vous changez de boulot, vous en retrouvez et on vous propose un CNE. Je vais pas polémiquer sur le patron qui vous virera après 2 ans car ça c'est pas un bon argument... mais je pense plus au à côté: le logement et les banques? Trouver un logement c'est déjà dur alors avec un CNE vous pensez que ça va faciliter la chose?
Suivant la méthode Sarko on pourra pas en refuser 36 des CNE. Et puis si on vous propose un boulot à 2h de route ou de transport de chez vous, vous acceptez. Ben avec Sarko vous aurez pas besoin de vous posez la question vu qu'il vous donnera lui la réponse.
Enfin je suis pas contre travailler plus. Je fais partie des gens qui ne comptent pas leurs heures. Je travaille pas non plus 50 heures par semaine. Mais de là à en bosser 70... on court déjà vers la banalisation du travail le dimanche. Forcément si on bosse 7 jours par semaine ça sera plus facile de bosser 70 heures. Mais c'est pas pour faire le boulot de 35 en 70 c'est faire 2 semaines en 1. On est tous jeunes mais je suis pas sûr qu'on puisse tenir ce rythme passé 40 ans. Ensuite on est très peu à avoir de famille. Je suis pas sûr que vous verrez grandir vos enfants si vous bossez 50 h par semaine.
Alors reste la carotte du salaire... l'espoir fait vivre mais bon je pense que on aura tous droit à une augmentation de 0€ pour le jour ou les 35 heures seront supprimées...
Alors oui ce n'est qu'un avis personnel. Je prétens pas détenir la vérité sur le futur... mais ce futur là j'en veux même pas un avant goût.
Bon vote
| quote: |
| Originally posted by arobase Comme s'il n'y avait que les tunes dans la vie |
il y a l'amour aussi.
mais bon là moins...

A croire que c'est parce que TA n'est pas localisé en France que tout le monde s'en fout ou ne réalise pas...

Bref, je m'en vais vomir une énième fois 
Au pire y a gloire et beauté
bon, pffff ce thread me déprime, ces élections me dépriment, l'humanité me déprime, en ai marre je crois
j'vais aller clubber moi...
| Originally posted by arobase A croire que c'est parce que TA n'est pas localisé en France que tout le monde s'en fout ou ne réalise pas... ![]() Bref, je m'en vais vomir une énième fois |
| Originally posted by anne348 Au pire y a gloire et beauté bon, pffff ce thread me déprime, ces élections me dépriment, l'humanité me déprime, en ai marre je crois j'vais aller clubber moi... |
| Originally posted by d&b bien sur que non qu'on s'en fout pas, mais bon pour l'instant on peut pas trop faire quelque chose... |

| les gens s'en fouttent de ce truc, de toute facon ils comprendront pas ce que ca signifie... |
| Originally posted by d&b les gens s'en fouttent de ce truc, de toute facon ils comprendront pas ce que ca signifie... |
| faisons la moure ! |
| Originally posted by anne348 Ah ben moi chuis poure |
| Originally posted by d&b adresse ??!!! code d'entrée !!?!! |
)
| Originally posted by BlackHole On peut revenir au débat svp... (j'ai posté un truc qui est passé inaperçu ) |
| Originally posted by BlackHole On peut revenir au débat svp... (j'ai posté un truc qui est passé inaperçu ) |
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec Blackhole et JoeHell.
Un simple petit exemple au sujet de cela:
| Originally posted by JoeHell Par contre on perdra quand même 5 années supplémentaires avant de pouvoir tester un changement de méthode, puisqu'on le répétera jamais assez, Sarko c'est la continuité de la politique Chirac, avec la même équipe, mais avec la Sarko Touch sur quelques sujets qui toucheront surtout à nos libertés. |
| Originally posted by JoeHell Bref, les aides aux assistés sont indispensables, ou alors faut simplifier en votant une loi pour l'eutanasie des handicapés, de tous ceux qui ont pas un bac+2 ou des médailles en sport. Ca ferait de super économies non ? |
N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense. |
| Originally posted by JoeHell Ouais, comme Eddy, je crois que certaines personnes réfléchissent pour leur petite personne uniquement. Et comme ils ont un boulot stable, un appart et toutes les choses indispensables, c'est presque compréhensible qu'ils votent Sarko, ils paieront moins d'impôts. |
| Originally posted by anne348 Ouais, la liberté, on se rend compte du bon goût que ça avait seulement quand on la perd, c'est con. C'est comme l'amour... |
donc j'acquiescerai juste ce qu'ont dit BlackHole et JoeHell
Au fait, le journal "papier" Marianne titre Sarko en couverture avec "Sarko, ce que l'on ne connait pas et ce que l'on nous cache du personnage" (un truc ds le genre), quelqu'un-a-t-il lu ce que ca donnait?
de l'intox, ou de la vrai info derangeante?
Ouais enfin de l'info dérengeante t'en a tous les mercredi dans le canard.
Ouais, je sais bien, mais je ne connais po du tt ce mag "marianne". Ma question se posait donc a titre comparatif! 
Tu peux le lire en accès libre ici :
http://www.marianne2007.info/-Le-vr...re-!_a1180.html
| Originally posted by Eddy Tu peux le lire en accès libre ici : http://www.marianne2007.info/-Le-vr...re-!_a1180.html |
| Originally posted by severnayaprods erf pour moi Sarko Le Pen c'est la meme chose Sauf qu'il y en a un un est moins gros... |
| Originally posted by JoeHell Ouais, comme Eddy, je crois que certaines personnes réfléchissent pour leur petite personne uniquement. Et comme ils ont un boulot stable, un appart et toutes les choses indispensables, c'est presque compréhensible qu'ils votent Sarko, ils paieront moins d'impôts. |
Je lis le thread là en speed car j'ai pas trop le temps, je developperai plus ce soir... J'ai pas mal de choses à dire sur l' "assistanat" et les contrôles d'identité... J'vous ai pas raconté mon contrôle d'il y a 2 semaines? 
En tout cas je ne puis qu'être d'accord avec Pierre et Joël, et j'invite par la même immédiatement les pro-sarko à développer un tant soit peu leur plaidoyer... 
| Originally posted by severnayaprods En tout cas je ne puis qu'être d'accord avec Pierre et Joël, et j'invite par la même immédiatement les pro-sarko à développer un tant soit peu leur plaidoyer... |
Re: Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
| Originally posted by Lytchix Les propositions des deux candidats Sarkozy : http://www.sarkozy.fr/download/?lan...e=monprojet.pdf Royal : http://emilitants.desirsdavenir.org...residentiel.pdf |