TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
ssans moi cette fois.
d�but de liste :
PyrofraG
CottCott 44
d&b (+1)
Anne ?? (tbc)
Severnaya (tbc)
Rafon (tbc)
Kartman (tbc)
Mon coeur balance entre cette soir�e et l'autre au Heaven avec Jon O'Bir la semaine d'apr�s 
La probabilit� pour que cette soir�e soit �galement une vaccine est de 90% puisque tout d'abord c'est un vendredi et ce sera bien sur The Gallery ensuite c'est le deuxi�me vendredi du mois.
Vous �tes donc assur�s d'en voir d�barquer d'autres que vous aimez bien.
Si y'a Askew au lineup, ne me pr�venez surtout pas car sinon mon choix risque d'�tre encore plus difficile.
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Si y'a Askew au lineup, ne me pr�venez surtout pas car sinon mon choix risque d'�tre encore plus difficile. |
| 01.09.07 � Element 01, ColmiVIP, Mexico City (Mexico) 15.09.07 � Gods Kitchen, Manila (Philippines) |
bon je regarderai s�rious ce midi les prix parce que ce qu'il me sort l� �a ne me plait que gu�re.... il me trouve qu'un seul all� depuis belfort � 120� ou alors si je prends depuis paris nord c'est 230� juste l'all�
![]()
| Originally posted by PyrofraG J'le vois pas faire un A/R pour Londres |
d�but de liste :
PyrofraG
CottCott 44
d&b (+1)
Anne ?? (tbc)
Severnaya (tbc)
Rafon (tbc)
Ca sera le 1er mois o� je devrais d�penser moins que ce que je gagne ou tout du moins autant donc pas vraiment jouable de mon cot�
Ah pis toute facon suis pris je mixe le Samedi au choix ZoR B-Day ou Totally Trance Ep 050
OK bon Pyro et Cottcott qui confirment, c'est nickel, je prends mes billets ce soir 
Yesss !! 
Si tu veux Anne tu peux venir un peu plus t�t que la derni�re fois moi je serais sur Londres d�s 14h
| Originally posted by PyrofraG Yesss !! ![]() Si tu veux Anne tu peux venir un peu plus t�t que la derni�re fois moi je serais sur Londres d�s 14h |
bon les jeunes des l'un quand, je consid�re que le w-e entre drogu�s alcooliques et p�dophiles c'est mort ou bien il existe encore sur terre 2 3 motiv�s ??
que je sache assez vite pour le retour quoi...
sinon bon ben je fais pas le w-e je fais que la soir�e et je rentre le samedi soir.. apr�s avoir visit� un peu la city la journ�e.
(ah on m'informe � l'instant que c'est ce que me conseille ma banqui�re sous peine de repr�sailles violentes et sonores
)
si jamais, j'aurais pt�tre besoin d'une sorte de guide le samedi histoire de voir ce qu'il y a de vraiment bien � Londre.. (les boites et les pubs quoi
) (et surtout pour pas me perdre et crever l� bas dans une ruelle sombre...)
je suis plut�t agr�able � vivre, et je suis tr�s sympa

edit : ptain merde je viens de r�fl�chir, � la rentr�e je suis tout seul au boulot... �a va �tre surement plus dur de partir en avance...
bon je verrai bien... en passant sous le bureau �a devrait le faire.
| Originally posted by d&b bon je verrai bien... en passant sous le bureau �a devrait le faire. |

Anne
Pyrofrag
Cottcott 44
Aurel
d&b tbc (+1 ?)
severnaya tbc
rafon tbc
lost_in_trance tbc > ao�t (apr�s sortie du lineup complet)
Bon, moi je repars � 14h et quelques le samedi, parce que pour les trains du matin j'avais d�j� plus de tarifs r�duits...
J'ai PM� Cottcott quoi

| Originally posted by anne348 Bon, moi je repars � 14h et quelques le samedi, parce que pour les trains du matin j'avais d�j� plus de tarifs r�duits... |
y'a-t-il une soir�e de pr�vu le 15 � Paris ??
ah oui axwell au queen... hum avec une gueule de zombie de la veille ch� pas si c'est tentable.. stan t'es l� ?
enfin bon pour le trajet paris londre �a devrait �tre bon, je regarde les horaires, les prix, �a peut aller, par contre je vois plus de train vers chez moi qui correspondent c'est moins glop..
pourtant j'avais pris un train � 23h ch� plus quoi une fois en revenant de bruxelles.
ce site est une horreur... tu change l'heure de retour, t'as plus du tout les m�me r�ponses..

| Originally posted by d&b ah oui axwell au queen... hum avec une gueule de zombie de la veille ch� pas si c'est tentable.. stan t'es l� ? |
| Originally posted by lost_in_trance Anne, c'est bien le tarif standard class � 80 euros A/R que tu as demand�? Il reste quoi pour le 14? Et pour le 15? |
Bah a fortiori la porte ici est grande ouverte pour ceux qui veulent piquer un petit somme.
On a fe un approvisionnement de matelas avec le coloc car y a bcp de passage le weekend par ici ^^
Donc oui ceux qui veulent piquer un roupillon pas de pb.
Et bien sur, si vos horaire d'arrivee le vendredi le permette, un aperitif pourra egalement s'organiser 
| Originally posted by anne348 Yes c'est ceux � 80. Le 14 autour de 19h/20h, y en a encore. Sinon le 15 matin, y a celui de 6h, puis 12h o� on trouve ce tarif. c'est mort pour le 8h30 que je prends d'hab... |
rassurez moi c'est bien London Waterloo int la gare ??
| Originally posted by d&b rassurez moi c'est bien London Waterloo int la gare ?? |
| Originally posted by cottcott44 Bah a fortiori la porte ici est grande ouverte pour ceux qui veulent piquer un petit somme. On a fe un approvisionnement de matelas avec le coloc car y a bcp de passage le weekend par ici ^^ Donc oui ceux qui veulent piquer un roupillon pas de pb. Et bien sur, si vos horaire d'arrivee le vendredi le permette, un aperitif pourra egalement s'organiser |
| Originally posted by PyrofraG l'achat d'une carte oyster est le plus simple. |

| Originally posted by anne348 une carte "huitre"?? c'st quoi ce truc? ![]() @cottcott: g�nial, merci bien |