TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by Insigma on Jul-15-2007 20:40:

ssans moi cette fois.

Posted by Insigma on Jul-15-2007 20:55:

d�but de liste :
PyrofraG
CottCott 44
d&b (+1)
Anne ?? (tbc)
Severnaya (tbc)
Rafon (tbc)
Kartman (tbc)

Posted by sbastien4678 on Jul-15-2007 21:03:

Mon coeur balance entre cette soir�e et l'autre au Heaven avec Jon O'Bir la semaine d'apr�s

La probabilit� pour que cette soir�e soit �galement une vaccine est de 90% puisque tout d'abord c'est un vendredi et ce sera bien sur The Gallery ensuite c'est le deuxi�me vendredi du mois.
Vous �tes donc assur�s d'en voir d�barquer d'autres que vous aimez bien.

Si y'a Askew au lineup, ne me pr�venez surtout pas car sinon mon choix risque d'�tre encore plus difficile.

Posted by PyrofraG on Jul-15-2007 23:42:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si y'a Askew au lineup, ne me pr�venez surtout pas car sinon mon choix risque d'�tre encore plus difficile.

Si y'a Askew servenaya t'es oblig� de venir !!!!

J'y crois pas de trop � Askew mais moi j'ai envie de voir Viceroy.

Au fait NIghtflo tu fais quoi toi ???
Penses aux mini jupes de waterloo !!

Edit :
Juste pour me confirmer infos sur le site de Askew :
quote:
01.09.07 � Element 01, ColmiVIP, Mexico City (Mexico)
15.09.07 � Gods Kitchen, Manila (Philippines)

J'le vois pas faire un A/R pour Londres

Posted by d&b on Jul-16-2007 05:35:

bon je regarderai s�rious ce midi les prix parce que ce qu'il me sort l� �a ne me plait que gu�re.... il me trouve qu'un seul all� depuis belfort � 120� ou alors si je prends depuis paris nord c'est 230� juste l'all�

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 08:43:

quote:
Originally posted by PyrofraG

J'le vois pas faire un A/R pour Londres

Tu serais bien �tonn� de voir ce qu'ils font parfois.

Posted by Kartman on Jul-16-2007 09:09:

d�but de liste :
PyrofraG
CottCott 44
d&b (+1)
Anne ?? (tbc)
Severnaya (tbc)
Rafon (tbc)

Ca sera le 1er mois o� je devrais d�penser moins que ce que je gagne ou tout du moins autant donc pas vraiment jouable de mon cot�

Ah pis toute facon suis pris je mixe le Samedi au choix ZoR B-Day ou Totally Trance Ep 050

Posted by anne348 on Jul-16-2007 09:24:

OK bon Pyro et Cottcott qui confirment, c'est nickel, je prends mes billets ce soir

Posted by PyrofraG on Jul-16-2007 11:15:

Yesss !!

Si tu veux Anne tu peux venir un peu plus t�t que la derni�re fois moi je serais sur Londres d�s 14h

Posted by anne348 on Jul-16-2007 11:36:

quote:
Yesss !!

Si tu veux Anne tu peux venir un peu plus t�t que la derni�re fois moi je serais sur Londres d�s 14h

ouais ok, comme ce sera apr�s le taf, je peux etre � Waterloo vers 20h30/21h je pense. On dinera ensemble au BK De la gare comme �a

Posted by d&b on Jul-16-2007 11:36:

bon les jeunes des l'un quand, je consid�re que le w-e entre drogu�s alcooliques et p�dophiles c'est mort ou bien il existe encore sur terre 2 3 motiv�s ??

que je sache assez vite pour le retour quoi...

sinon bon ben je fais pas le w-e je fais que la soir�e et je rentre le samedi soir.. apr�s avoir visit� un peu la city la journ�e.
(ah on m'informe � l'instant que c'est ce que me conseille ma banqui�re sous peine de repr�sailles violentes et sonores )

si jamais, j'aurais pt�tre besoin d'une sorte de guide le samedi histoire de voir ce qu'il y a de vraiment bien � Londre.. (les boites et les pubs quoi ) (et surtout pour pas me perdre et crever l� bas dans une ruelle sombre...)
je suis plut�t agr�able � vivre, et je suis tr�s sympa

edit : ptain merde je viens de r�fl�chir, � la rentr�e je suis tout seul au boulot... �a va �tre surement plus dur de partir en avance...

bon je verrai bien... en passant sous le bureau �a devrait le faire.

Posted by PyrofraG on Jul-16-2007 14:17:

quote:
Originally posted by d&b
bon je verrai bien... en passant sous le bureau �a devrait le faire.

+1 personne ne te verra passer !!

@d&b : perso je repars � 9h le matin Anne je suppose dans ces eaux l� �galement donc il faut que tu vois avec CottCott pour dormir un peu et visiter Londres. En m�me temps si tu me dis ce qui t'int�resses (genre beau b�timent, grand park farniente, ou mus�es) je peux toujours te donner des id�es d'endroits � visiter

@Anne : Nikel �a roule on se fera un burger

je refais la liste :
Anne
Pyrofrag
Cottcott 44
Aurel
d&b tbc (+1 ?)
severnaya tbc
rafon tbc

Doudou et Eddy �a vous tente un trip to London ?

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 14:37:

Anne
Pyrofrag
Cottcott 44
Aurel
d&b tbc (+1 ?)
severnaya tbc
rafon tbc
lost_in_trance tbc > ao�t (apr�s sortie du lineup complet)

Posted by anne348 on Jul-16-2007 15:43:

Bon, moi je repars � 14h et quelques le samedi, parce que pour les trains du matin j'avais d�j� plus de tarifs r�duits...

J'ai PM� Cottcott quoi

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 15:58:

quote:
Originally posted by anne348
Bon, moi je repars � 14h et quelques le samedi, parce que pour les trains du matin j'avais d�j� plus de tarifs r�duits...

Anne, c'est bien le tarif standard class � 80 euros A/R que tu as demand�?

Il reste quoi pour le 14? Et pour le 15?

Posted by d&b on Jul-16-2007 16:37:

y'a-t-il une soir�e de pr�vu le 15 � Paris ??

ah oui axwell au queen... hum avec une gueule de zombie de la veille ch� pas si c'est tentable.. stan t'es l� ?

enfin bon pour le trajet paris londre �a devrait �tre bon, je regarde les horaires, les prix, �a peut aller, par contre je vois plus de train vers chez moi qui correspondent c'est moins glop..
pourtant j'avais pris un train � 23h ch� plus quoi une fois en revenant de bruxelles.

ce site est une horreur... tu change l'heure de retour, t'as plus du tout les m�me r�ponses..

Posted by Insigma on Jul-16-2007 17:53:

quote:
Originally posted by d&b
ah oui axwell au queen... hum avec une gueule de zombie de la veille ch� pas si c'est tentable.. stan t'es l� ?

ss doute que non mais pas encore confirm�, petite vir�e avec ma familia au cabaret pour les 30 ans de ma soeur. Putain on va pas s'en sortir de lui f�ter son anniv'

Posted by anne348 on Jul-16-2007 18:07:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Anne, c'est bien le tarif standard class � 80 euros A/R que tu as demand�?

Il reste quoi pour le 14? Et pour le 15?

Yes c'est ceux � 80. Le 14 autour de 19h/20h, y en a encore. Sinon le 15 matin, y a celui de 6h, puis 12h o� on trouve ce tarif. c'est mort pour le 8h30 que je prends d'hab...

Posted by cottcott44 on Jul-16-2007 18:13:

Bah a fortiori la porte ici est grande ouverte pour ceux qui veulent piquer un petit somme.

On a fe un approvisionnement de matelas avec le coloc car y a bcp de passage le weekend par ici ^^

Donc oui ceux qui veulent piquer un roupillon pas de pb.

Et bien sur, si vos horaire d'arrivee le vendredi le permette, un aperitif pourra egalement s'organiser

Posted by sbastien4678 on Jul-16-2007 18:36:

quote:
Yes c'est ceux � 80. Le 14 autour de 19h/20h, y en a encore. Sinon le 15 matin, y a celui de 6h, puis 12h o� on trouve ce tarif. c'est mort pour le 8h30 que je prends d'hab...

Ah cool, y'a encore celui de 12h43 que j'avais d�j� plus quand j'ai r�serv� pour samedi dernier.

M'en vais faire un petit tour des dj/producteurs trance sur myspace afin d'avoir des infos sur qui y joue.

Posted by d&b on Jul-16-2007 18:56:

rassurez moi c'est bien London Waterloo int la gare ??

Posted by cottcott44 on Jul-16-2007 19:06:

quote:
Originally posted by d&b
rassurez moi c'est bien London Waterloo int la gare ??

oui

Posted by PyrofraG on Jul-16-2007 19:34:

quote:
Originally posted by cottcott44
Bah a fortiori la porte ici est grande ouverte pour ceux qui veulent piquer un petit somme.

On a fe un approvisionnement de matelas avec le coloc car y a bcp de passage le weekend par ici ^^

Donc oui ceux qui veulent piquer un roupillon pas de pb.

Et bien sur, si vos horaire d'arrivee le vendredi le permette, un aperitif pourra egalement s'organiser

A ton avis c'est quoi le mieux, on se retrouve chez toi ou on se fait le meeting � Waterloo en ayant pr�par� des biberons pour la route ??

@tout le monde : je pense que vous pouvez pr�voir un achat de ticket de m�tro. Je vous en reparlerais un peu plus tard mais je pense qu'� la limite l'achat d'une carte oyster est le plus simple.

ps : Nightflo si tu tombes sur le thread tu fais quoi toi finalement ???

Posted by anne348 on Jul-16-2007 20:06:

quote:
l'achat d'une carte oyster est le plus simple.

une carte "huitre"?? c'st quoi ce truc?

@cottcott: g�nial, merci bien

Posted by cottcott44 on Jul-16-2007 20:36:

quote:
une carte "huitre"?? c'st quoi ce truc?

@cottcott: g�nial, merci bien

De rien

Oui ils ont des noms de carte extra ici

En resum� :

sans huitre : un aller de metro 6�, bus 4�
avec huitre : un aller de metro 3�, bus 2�

prix d'achat d'une huitre : 0�

mode d'emploi : remplir son huitre d'un peu de sous avec sa carte bancaire. Lorsque tu ne te sert plus de ton huitre tu recupere toute la thune qu'il y a dessus.

En gros 100% d'economie sur chaque voyage de metro pour 0�.

Vive l'huitre

Edit : nivo boisoon, je ne sais pas a quelle heure arrivent les eurostariens ?
Perso je prefere un bon aperitif maison que de biberonner dans le metro mais si y a pas le choix

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »