TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre banque et vous ?
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
On n'a qu'� reprendre ici pour les sujets d'ordres financiers, dont la crise actuelle!
D'ailleurs l� �a c'est un peu repris � -6,27% mais bon
Et pour r�pondre � Low-R crois-moi que cette situation est owned pour pas mal de gens...
J'essaye au maximum de suivre ce qu'il se passe mais c'est quand m�me super chaud � comprendre je trouve.
Enfait c'est la relation entre la crise des subprimes et le krach boursier que j'ai du mal � cerner 
La crise des subprimes a conduit les principaux fonds d'investissemnt immobiliers � la faillite (ex Fanny Mae et freddie mac, �a m'a toujours fait marrer ces noms
)ainsi ques les banques qui leur avaient massivement pr�t� de l'argent. Comme toutes les banques se pr�tent de l'argent entre elles �a a cr�e d'�normes probl�mes de liquidit�s et certaines banques n'ont plus �t� en mesure de faire face � leurs cr�ances et ont du mettre la cl� sous la porte. Ceci a cr�e un vent de panique aupr�s des actionnaires de ces banques, et comme une crise bancaire touche l'ensemble de l'industrie car si les banques ne pr�tent plus plus rien ne va, l'ensemble des secteurs est impact�!
Apr�s y'a aussi quelque part une volont� de la part des grands investisseurs sp�culatifs (les "zinzins", investisseurs institutionnels) de r�ajuster les valeurs � la baisse et le traitement un peu hyst�rique des m�dias de la situation n'aide en rien!
Bon tr�s vite fait hein je suis pas expert!
mais sinon on va tous crever et se faire sodomiser non ?
non ?
mince.. 
Viens de lire tous les posts du Owned et ici.
J'aurai du rester en cours tiens..
On aurait pu rester dans le Owned puissance mille l�. MerTe. Pourquoi personne fait un ap�ro l� sur Paris ?? Need mprei pour oublier !
Y a un ap�ro sur Bordeaux en tout cas !!

| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA comme disait Coluche: "moins tu paies, PLUS tu paies!!" |
Ca rechute c'est reparti pour un tour.
La vie quoi...
http://www.snut.fr/image.php?img=images/sarkozy-marseillaise-sifflee.jpg
Ah, je suis super content par le mail que j'ai re�u ce matin de ma banque en ligne, qui doit concerner une �norme majorit� de leurs clients :
mon compte �pargne, limit� jusqu'� hier � 1 million d'euros passe en illimit� !
C'est cool, je suis en illimit�, un peu comme chez Free 
Des personnes pour m'aider � tester si leur modification est effective ?
chanceux 
| Originally posted by JoeHell mon compte �pargne, limit� jusqu'� hier � 1 million d'euros passe en illimit� ! |
C'est reparti, -8,90% au moment o� je vous parle 
On repasse sous les 3000...

Bon suicide collectif ce soir, on se jette du haut d'une des tours de la d�fense, �a vous va?

+608 quarante douze !!!!!! 
C'est pas trop t�t.
ah ben nous au boulot 90% de l'usine passe au 35h pour �viter les licenciements...
�a va �tre la guerre de clans je le sens
Et merde ! La bourse de Tokyo qui d�gringole, les yen qui part vers le haut... du coup ma future t�l� Sony risque d'augmenter d'ici janvier 
| Originally posted by JoeHell Et merde ! La bourse de Tokyo qui d�gringole, les yen qui part vers le haut... du coup ma future t�l� Sony risque d'augmenter d'ici janvier |
Originally posted by d&b la vie est dure, moi j'me bats pour le futur.. |
m�n�lik
et c'�tait g�nial

| Originally posted by Defcon_7 Bon suicide collectif ce soir, on se jette du haut d'une des tours de la d�fense, �a vous va? |
| Originally posted by chasis.fan D'ailleur ils ont tout compris dans les tours SG de la defense (la ou y des trader notamment) : on peut pas ouvrir les fenetres lol. Fin bon j'imagine que ca doit etre des normes de securit� qu'il y a partout maintenant... |