TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by ponsshin on Jun-17-2007 13:56:

styl� la review mais c'est le mauvais thread, l'alcool n'a toujours pas d�cant� on dira�t??

Posted by Gameboy on Jun-17-2007 14:01:

OWNEEDDDD LE STANN !!!!

Posted by PyrofraG on Jun-17-2007 14:22:

AH ah ah !!!! Apparement il n'est pas encore redescendu de la soir�e !!!!

En tout cas �a fait plaisir � lire j'esp�re que d'autres sont un peu plus all� dans l'autre salle .

@Stan : je kiffe ton texto !!! u rock our ass mais c trop �norme comme phrase!!!

Posted by Insigma on Jun-17-2007 18:34:

quote:
Originally posted by ponsshin
styl� la review mais c'est le mauvais thread, l'alcool n'a toujours pas d�cant� on dira�t??

quote:
Originally posted by Gameboy
OWNEEDDDD LE STANN !!!!

de quoi ?

quote:
Originally posted by PyrofraG
AH ah ah !!!! Apparement il n'est pas encore redescendu de la soir�e !!!!

En tout cas �a fait plaisir � lire j'esp�re que d'autres sont un peu plus all� dans l'autre salle .

@Stan : je kiffe ton texto !!! u rock our ass mais c trop �norme comme phrase!!!

hein ?

Posted by _ Andy _ on Jun-17-2007 18:36:

quote:
Originally posted by _ Andy _
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci

Posted by _ Andy _ on Jun-17-2007 19:25:

Bon j'viens de lire le thread, j'vois qu'il n'y a pas de places dispo chez le transporteur local � part celui qui a sa carte de fid�lit� donc va falloir faire une croix dessus m�me si j'aurai pu me lib�rer cette fois-ci, �a ne sera pas pour moi h�l�s... vu le line c'�tait carrement mes sons � moi... :/

Posted by ponsshin on Jun-17-2007 19:33:

--> _ Andy _: +1

Posted by Lolo on Jun-17-2007 19:42:

ben moi jveux bien emmener tt le monde, mais dans ma c3 d�j� occup�e par un flight case de 1m28... �a risque d'�tre coton.

L.

Posted by sbastien4678 on Jun-17-2007 20:23:

Bon ben tant pis, on ira tous en train

Y'a plus qu'� chercher un h�tel dans le coin si nos pr�f�r�s finissent tard

Posted by ponsshin on Jun-17-2007 20:34:

quote:
riginally posted by lost_in_trance
Bon ben tant pis, on ira tous en train

C'est 135 EUR!!!!
Et avec les pires r�duc' possibles.
http://www.voyages-sncf.com/dynamic...D=CmdAddProduct

a quoi bon aimer la trance quand on a pas 200 EUR � d�penser pour chaque event

Posted by Lolo on Jun-17-2007 20:37:

Mais p'tain � 3 semaines du gig, ya qd m�me moyen d'appeler AVIS et se partager les frais de location d'un ptit minibus, non?

L.

Posted by _greggy_ on Jun-17-2007 20:38:

quote:
C'est 135 EUR!!!!
Et avec les pires r�duc' possibles.
http://www.voyages-sncf.com/dynamic...D=CmdAddProduct

a quoi bon aimer la trance quand on a pas 200 EUR � d�penser pour chaque event

�a t'arrive de pas te plaindre ?
�a devient vraiment lourd !!

Posted by ponsshin on Jun-17-2007 20:43:

ouais �a m'arrive

Posted by Insigma on Jun-17-2007 20:44:

quote:
Originally posted by Lolo
Mais p'tain � 3 semaines du gig, ya qd m�me moyen d'appeler AVIS et se partager les frais de location d'un ptit minibus, non?

L.

ah mais �a, c'est pas faute de leur avoir d�j� conseill�.

quote:
Originally posted by _greggy_
�a t'arrive de pas te plaindre ?

+1. calme-toi un petit peu jeune �tre fougueux.

Posted by ponsshin on Jun-17-2007 23:48:

quote:
Originally posted by _greggy_
�a t'arrive de pas te plaindre?

quote:
Originally posted by Insigma
+1. calme-toi un petit peu jeune �tre fougueux.

Vous savez quoi, c'est clair. Je me prends la t�te avec des choses un peu absurdes ces derniers temps. Je ne pense qu'� aller faire la f�te dans des lieux situ�s � 2000 bornes de chez moi alors que je n'en ai absolument pas les moyens. Et pourtant je continue � m'obstiner comme si c'�tait encore possible. Au fond, qu'est-ce que je m'emmerde � vouloir d�penser de telles sommes? Les events, il y a peut-�tre une raison pour laquelle il y en a aucun en France. Enfin, je n'ai plus les moyens de faire le jeune �tre fougueux bien que la volont� soit encore l�. Peut-�tre que je devrais essayer d'arr�ter de me d�foncer pour aller faire la f�te � p�taoushnok et plut�t essayer de faire bouger les choses en France. Le fait est que je commence � en avoir assez de cette mentalit� "event � l'autre bout de l'Europe" et finalement, elles �taient pas si mal que �a ces journ�es que je passais � fumer de la beue et � me bourrer la gueule entre potes. On arrivait d�chir�s en bo�te et puis on gueulait des noms de tracks trance et le gars dans le booth nous regardait comme si on venait d'une autre plan�te. C'�tait plus rigolo que de se d�chirer le portefeuille pour aller dans un endroit inconnu sans savoir comment on va faire rien que pour y aller.

quote:
Originally posted by Lolo
Mais p'tain � 3 semaines du gig, ya qd m�me moyen d'appeler AVIS et se partager les frais de location d'un ptit minibus, non? L.

Plus besoin de se prendre la t�te va. Maintenant �a va �tre session buzz circle + heineken pression circle + bo�te de nuit � 3 euro l'entr�e tous les jours. Au fond, je m'en fous un peu de rater John O' Callaghan et l'Intuition. C'est s�r que c'est dommage mais c'est pas en y allant tout seul ou en groupe ferm� qu'on fait bouger les choses. Je sais pas si vous vous rendez compte mais on en est au point o� on a besoin d'un forum sur le net pour trouver des gens qui aiment la m�me genre de musique et pour louer un minibus! Ne serait-ce qu'en r�fl�chissant un peu lucidement, beaucoup de gens penseraient que c'est un poil absurde. Enfin, le fait est qu'il faudrait d�velopper un meilleur rapport avec la trance en ce qui concerne la france. Et ce n'est pas en allant aux NL qu'je le ferai, c'est quand je balance des CD grav�s de promos trance au DJ du coin qui n'a jamais entendu parler de System F ou de Blank & Jones...ou m�me autour de soi, �a peut aider � cr�er une vibe histoire de remettre en cause le dogme de la house en France. Et le jour o� j'entendrai un tube trance � la Dune (ya que _ Andy _ qui peut comprendre l�), putain je jumperai comme un gars gav� de speed

Apr�s c'est vrai, je peux dire que de la merde. Ceux qui pensent �a, feel free to be on casse-machine mode.

Posted by PyrofraG on Jun-18-2007 00:08:

Ou sinon tu fais un break d'event parce que justement tu n'as pas de tunes, pas de taff non plus pour �a et puis c'est tout.

T'es pas tout seul dans ce cas l� tu sais (j'vais pas tous les citer la liste est trop longue). Sois patient jeune padawan et puis pour ce qui est de tes anciennes soir�e je ne peux que les d�conseiller

ps : change ton drapeau et l� prochain post dans l'humeur du moment plut�t

Posted by Insigma on Jun-18-2007 05:22:

gamin, a ton age, je sortais effectivement en boite � cot� de chez moi aussi car 1. je ne connaissais pas ce que 'clubbing' voulait vraiment dire, 2. j'avais pas les moyens car encore �tudiant comme toi.

Ccl : Travaille bien � l'�cole, obtiens un bon job et tu auras qq sous pour venir avec nous.

Posted by anne348 on Jun-18-2007 07:28:

lol ouais calme... y a des choses plus graves dans la vie...

bon sinon y aurait pas allen_scott qui serait motiv� pour cette soir�e?
(et sa voiture )

Posted by Thib' on Jun-18-2007 09:43:

Bon bah mega giga putain de

Mon taf m'a oppos� une fin de non-recevoir pour le SEUL jour de cong� que je voulais sur ces putain de 3 mois d'�t�! Sachant que c'�tait ma seule condition pour accepter ces 3 mois de contrats... Jsuis encore plus d�sabus� quand je vois MON O'Callaghan au Queen la veille, toute l'�quipe qui va y aller ravag�, etc...

Jsuis vraiment d�gout�, mais j'ai du choisir entre ESSAYER de n�gocier mon samedi avec qqn qui serait en vacances (donc impossible), et garder mon WE complet pour le Tomorrowland... Pour s�r que je vais �teindre mon t�l�phone tout au long de ce WE mais je ne peux rater un camping belge arros� a outrance entre la tente bonzai et la tente psy...

Fais chier, j'ai envie de mettre le feu � mon bureau de poste

Ps : je lib�re par cons�quent une place dans la voiture de ma petite belge pr�f�r�e... (non jparle pas de la bi�re ) D�sol� anne, mais merci de me l'avoir si gentiment propos�, as usual...

Posted by d&b on Jun-18-2007 10:52:

quote:

Vous savez quoi, c'est clair. Je me prends la t�te avec des choses un peu absurdes ces derniers temps. Je ne pense qu'� aller faire la f�te dans des lieux situ�s � 2000 bornes de chez moi alors que je n'en ai absolument pas les moyens. Et pourtant je continue � m'obstiner comme si c'�tait encore possible. Au fond, qu'est-ce que je m'emmerde � vouloir d�penser de telles sommes? Les events, il y a peut-�tre une raison pour laquelle il y en a aucun en France. Enfin, je n'ai plus les moyens de faire le jeune �tre fougueux bien que la volont� soit encore l�. Peut-�tre que je devrais essayer d'arr�ter de me d�foncer pour aller faire la f�te � p�taoushnok et plut�t essayer de faire bouger les choses en France. Le fait est que je commence � en avoir assez de cette mentalit� "event � l'autre bout de l'Europe" et finalement, elles �taient pas si mal que �a ces journ�es que je passais � fumer de la beue et � me bourrer la gueule entre potes. On arrivait d�chir�s en bo�te et puis on gueulait des noms de tracks trance et le gars dans le booth nous regardait comme si on venait d'une autre plan�te. C'�tait plus rigolo que de se d�chirer le portefeuille pour aller dans un endroit inconnu sans savoir comment on va faire rien que pour y aller.

Plus besoin de se prendre la t�te va. Maintenant �a va �tre session buzz circle + heineken pression circle + bo�te de nuit � 3 euro l'entr�e tous les jours. Au fond, je m'en fous un peu de rater John O' Callaghan et l'Intuition. C'est s�r que c'est dommage mais c'est pas en y allant tout seul ou en groupe ferm� qu'on fait bouger les choses. Je sais pas si vous vous rendez compte mais on en est au point o� on a besoin d'un forum sur le net pour trouver des gens qui aiment la m�me genre de musique et pour louer un minibus! Ne serait-ce qu'en r�fl�chissant un peu lucidement, beaucoup de gens penseraient que c'est un poil absurde. Enfin, le fait est qu'il faudrait d�velopper un meilleur rapport avec la trance en ce qui concerne la france. Et ce n'est pas en allant aux NL qu'je le ferai, c'est quand je balance des CD grav�s de promos trance au DJ du coin qui n'a jamais entendu parler de System F ou de Blank & Jones...ou m�me autour de soi, �a peut aider � cr�er une vibe histoire de remettre en cause le dogme de la house en France. Et le jour o� j'entendrai un tube trance � la Dune (ya que _ Andy _ qui peut comprendre l�), putain je jumperai comme un gars gav� de speed

Apr�s c'est vrai, je peux dire que de la merde. Ceux qui pensent �a, feel free to be on casse-machine mode.

T'es pas oblig� de faire tous pleins d'events non plus hein.
Bien sur y'a des fois on aimerait bien tous les faire, on a envie d'aller s'�clater comme des dingues � tous les events qu'on voit.
Si tu prends comme mod�le anne stan ou kart, c'est sur que tu vas pleurer un moment, vu comme ils enquillent les soir�es
le truc c'est qu'eux, ils s'organisent, ils font pas de soir�es � l'arrache, et ils ont aussi la chance d'�tre un peu mieux plac� que toi en France faut avouer (en plus d'�tre blind� de tune de ne pas avoir de famille et d'avoir des voitures qui fonctionnent bien )
Si tu veux faire plus d'events, il faut surtout pas les faire � l'arrache � la derni�re minute, sinon c'est mort, sauf si tu as de la chance, mais la chance elle reste pas 150 ans non plus.
M�me moi qui suis pourtant le roi de l'inorganisation je me d�merde toujours pour m'y prendre assez t�t pour les soir�es que je veux faire, sinon j'en ferais pas une... (bon ok �a se passe jamais comme pr�vu au final mais j'adore quand un plan se d�roule avec accrocs..)
Bien sur que parfois on a envie de faire une soir�e l� comme �a sur un coup de t�te, mais les 3/4 du temps �a te flingue au moins une autre soir�e apr�s alors il faut faire des choix...
Un jour un sage a dit, sans maitrise la puissance n'est rien, ben sans organisation, la spontan�it� n'est rien. (oui �a d�chire)
Et puis si tu pouvais faire tous les events que tu veux, t'es sur que tu en aurais pas marre au bout d'un moment ?
t'as envie d'�tre un de ces blas�s des soir�es oblig� de se bourrer la gueule m�me pour pouvoir appr�cier la musique qu'ils aiment et qui malgr� tout n'appr�cient pas la moiti� de ce qu'ils vont voir ?
On a pas toujours ce que l'on souhaite, parfois �a fait chier, voire mal, mais c'est aussi ce qui nous permet d'avancer et de continuer � r�ver un peu.

Et puis t'es encore �tudiant, t'as bien le temps d'en faire des soir�es, ici j'en connais pas des masses qui se tapent 52 soir�es par an en �tant �tudiant..

Alors tu fais comme les 3/4 d'entre nous, tu patiente, tu essaye de voir ce que tu veux faire, ce qui est prioritaire dans ta vie et tu t'organise pour pouvoir faire ce que tu souhaite sans pour autant empi�ter sur le reste de ta vie.
et en attendant, comme dirait un pote, allez en boite et sautez moi tout �a !!

Posted by anne348 on Jun-18-2007 11:23:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ps : je lib�re par cons�quent une place dans la voiture de ma petite belge pr�f�r�e... (non jparle pas de la bi�re ) D�sol� anne, mais merci de me l'avoir si gentiment propos�, as usual...

Tu vas nous manquer

On se verra � Tomorrowland j'esp�re

Posted by Gameboy on Jun-19-2007 17:13:

PPOOUAHHHHHHHHHHHhh (Wooopps, j'arrivais pas a faire le smiley qui pleure.... Fack)

Pinaise mon fr�re, quel d�ception... Pas d'coup� d�cal� de Jong... Poouahhhh...

Bon, ben ma ch�re Anne... j'reviens dans la team des conducteurs potentiels

Ps : t'inquiete mon fr�re... A Boom.... KABBBOOOMMMMMMMMMMMM !!!

Posted by d&b on Jun-27-2007 17:42:

Je commence � bouler un peu l�.
Je suis trop en manque de son qui m'�branle les h�misph�res, j'ai bien envie de revoir les quelques TA qui y vont, mais bon me suis �radiqu� un pied y'a 10 jours au boulot et je commence � me demander si je me suis pas f�l� ou je ne sais quoi un os de sous le pied... (oui je sais on ne saute pas du haut d'un escabeau blabla...)
En gros je passe la moiti� de la journ�e � marcher sur les talons sinon la nuit je dors pas...
Si jamais �a m'emp�che de sauter partout je p�te tout putain...

j'irai voir le m�decin le 9 juillet on sait jamais

Fin bon de toutes fa�ons je serai pr�sent, avec b�quilles ou sans

Posted by Lolo on Jun-27-2007 17:48:

et voici la timetable:

14.00 - 15.15 Sied van Riel

15.15 - 16.30 Menno de Jong

16.30 - 17.45 Solarstone

17.45 - 19.00 Galen Behr

19.00 - 20.00 Airwave Live

20.00 - 21.15 Mark Norman vs Cor Fijneman

21.15 - 22.30 Re:Locate

22.30 - 23.45 Gareth Emery

23.45 - 01.00 M.I.K.E

Posted by PyrofraG on Jun-27-2007 17:58:

Mouais j'aurais pas mis re:locate autant vers la fin et �a me parait bizarre l'enchainement airwave cor Fijneman mais bon �a reste une tr�s bonne line up !!!

Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »