TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by Insigma on May-16-2007 11:27:

quote:
Originally posted by anne348
J'crois que je vais retenter un de ces 4, suis trop � la rue moi en ce moment

� la rue ? du genre ?? T'as pas oubli� mon Poulain quand m�me ?

Posted by Atton Tray on May-16-2007 11:39:

quote:
Ben... c'est le principe d'un concours sur le net, je vois vraiment pas o� est le probl�me que SL-K arrive en t�te. Vous connaissez quand m�me les statistiques de fr�quentaion et de clics sur les concours de ce type, why not? Il suffit que �a ait �t� publi� sur quelques forums et transmis � quelques personnes, et voil�. C'est l�gitime.

Bon moi par contre je voulais voter pour la prod d'Atton, mais j'ai rien compris � comment il fallait faire

J'crois que je vais retenter un de ces 4, suis trop � la rue moi en ce moment

Ben, sans etre de mauvaise augure, c'est po juste une histoire de quelques clik. Faut creer un compte, et seulement a ce moment tu peux voter! Ceux qui n'ont po de compte ne peuvent po voter! Donc mon cher, SL-K, tu dois avoir un max de fans derriere toi!
Sinon....

Bref, sinon pour toi ma chere anne, une fois ton compte cr�� et logg� donc, tu cliques sur le mix ou la prod pour laquelles tu souhaites voter ( t'as deux colonnes a droite, "mix all" et "prod all"), hop ca apparait dans ton player, et la t'as des etoiles.
Les etoiles de gauche concernent le taux de tous les votes, et les etoiles de droite concernent ton vote. Donc tu mets le nbre d'etoile que tu souhaites, et tu cliques sur le bouton "vote". Mais j'ai cru comprendre que tt est decal� sous safari (si tu l'utilise...).

Voila pour l'explication!

Posted by Insigma on May-16-2007 11:51:

quote:
Originally posted by Kartman
Moi non plus

toujours pas et de - en - envie en fait..

Posted by anne348 on May-16-2007 12:09:

quote:
Originally posted by stanymi
� la rue ? du genre ?? T'as pas oubli� mon Poulain quand m�me ?

J'ai pas oubli�, j'en ai pas trouv�, nuance

Sans dec si t'en veux, va falloir que tu en am�nes un pot

@Atton: merci je testerai ce soir depuis mon mac, paske l� depuis le boulot, �a marche pas...

Posted by Hank608 on May-16-2007 13:11:

quote:
Sans dec si t'en veux, va falloir que tu en am�nes un pot

Pour un bol il a qu'� ramener un oeuf Kinder en plastique qu'il remplit, �a prend rien en place compar� � un pot plein.

Posted by Insigma on May-16-2007 13:28:

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour un bol il a qu'� ramener un oeuf Kinder en plastique qu'il remplit, �a prend rien en place compar� � un pot plein.

Posted by massiveK on May-16-2007 14:39:

moi j'ai voulu voter pour alex et nico mais ca bugge sous IE7 visiblement... il voulait pas retenir les �toiles..

Pas encore au point ce site..

Sinon le miens se trouve la : http://mixzik.com/track/333/

Par contre pas eu l'occase d'en faire un nouveau Enfin, ca va, il est pas top, mais ca passe encore

Posted by SL-K on May-16-2007 15:33:

Pour voter le mieux c d'utiliser FireFox.
D'autre part je ne manquerais pas de soutenir toutes les prod trance, made in france, en comp�tition!!

Posted by MajenKa on May-16-2007 16:25:

quote:
Originally posted by SL-K
pour remettre les points sur les I � tous ceux qui se crois dj...

Pour commencer je ne suis m�me pas all�e voir cette histoire de concours et je n'ai m�me pas encore �cout� ces mixs.
Je suis juste �tonn�e de lire des posts qui pr�cisent que qqun r�ussi � obtenir 8000pts en une heure!! Encore en une journ�e ok ... mais bon ...

Je dis juste que sur le net, pour avoir d�j� r�alis� qq concours (rien � voir avec le djing) le bidouillage est tr�s facile et que cette quantit� de votes m'a surprise ...

Si tu as une telle popularit� tant mieux pour toi ... tu es bien parti pour rencontrer PVD et mixer au Queen ... et je te dis bravo.

Posted by MARCO ERANA on May-16-2007 16:29:

Pourquoi tu as enlev� ta photo de ton avatar Tashita? ton visage est si joli!

Posted by MajenKa on May-16-2007 16:48:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Pourquoi tu as enlev� ta photo de ton avatar Tashita? ton visage est si joli!

Merci pour le compliment ...

Disons que le coeur n'y est pas en ce moment ... mon avatar suit le rythme de mes �motions ...

Posted by _ Andy _ on May-16-2007 16:49:

Perso je n'ai pas encore vu un truc stipulant que le gagnant du concours jouerait AVANT ou APRES PvD ni m�me le temps qui lui serait accord� aux platines. Si c'est pour passer 3 plaques et qu'apr�s t'as un mec qui te tappe sur l'�paule en te disant "Hey petit, c'est au tour de Kaiser, merci d'�tre venu..." ^^ je ne vois pas trop l'int�r�t ...

Posted by maxxyme on May-16-2007 17:03:

http://unitedj.com/ quand m�me...

m�me si comme le dit si bien Andy, rien n'est stipul� quant � ce que gagnera(it) vraiment le vainqueur de ce contest...

Posted by maxxyme on May-16-2007 17:31:

visiblement, il y en a qui n'ont pas l'air d'�tre au courant de qui est PVD, un dj "Trance"...

Posted by SL-K on May-18-2007 10:34:

quote:
Originally posted by Tashita
Si tu as une telle popularit� tant mieux pour toi ... tu es bien parti pour rencontrer PVD et mixer au Queen ... et je te dis bravo.

Rien n'est jouer, il y a encore 3 semaines mais je suis agr�ablement surpris de cette "populatit�", �a fait tellement longtemps que j'attend qu'on reconniasse enfin tan d'ann�e de travail...

Posted by massiveK on May-18-2007 11:49:

moi j'y crois pas trop a ce concours (je parle pas pour toi, j'ai �cout� ton set et je l'ai trouv� tres bon (quoi que pas bcp de prise de risque sur la tracklist, mais c'est tout de meme une excellente s�lection))

Mais y a trop de bug niveau vote (sous IE 7 ca ne marche pas)
Et j'ai vu des mecs a 10 points se retrouver a 6000 en une seule journ�e (et qui sont pr�sents non stop sur le site du concours..)

Genre le 2e pour le moment la (en plus y a des gros d�calages...)

Bref c'est pas tres fiable, sans compter le nombre de set house voir minimal qui sont jou�s alors que bon.. PvD c'est plutot trance, electro trance, techtrance.. fin plein de choses mais jamais house ou minimal...

L'id�e est sympa, mais ils auraient quand meme du un peu mieux bosser le site avant de lancer ce truc

Posted by Nightflowers on May-18-2007 12:05:

mouais �a sent le truc � l'arrache ce syst�me de vote...
j'espere que �a marchera pour l'un d'entre vous cel� dit mais j'y crois pas trop...

Posted by Mister NjoY on May-18-2007 12:47:

Oh putain j'avais pas �coute le mix de Shanyn (second au classement des pts)

Il a jou� � - 6% son mix, c'est tout ralenti !!?

C'est une blague ce concours s�rieux...

Posted by massiveK on May-18-2007 13:28:

le deepsky est super lent.. il a du le jouer a la vitesse normale et ensuite tout aligner sur ce BPM (au lieu de booster un peu le deepsky des le d�part et puis d'�voluer peu a peu)

ca donne un truc tout moche a l'arriv�e... et qui fait 9000 points en 2 jours...

L'avantage c'est qu'on est sur que Paulo choisira pas celui la... le but c'est d'etre dans le top 5 et ensuite l'ami paul choisit..

Donc faut placer un max de TA dans le top 5 et puis laisser choisir le maitre.. au moins on sera surs d'avoir de la trance

Par contre j'ai la haine, j'arrive toujours pas a voter.. d�sol� les gars...

Posted by Mister NjoY on May-18-2007 13:30:

quote:
Originally posted by massiveK
Par contre j'ai la haine, j'arrive toujours pas a voter.. d�sol� les gars...

m�me sous firefox ?

Posted by massiveK on May-18-2007 13:31:

j'ai IE... et je vais pas changer de navigateur juste pour ce concours...

Posted by Hank608 on May-18-2007 14:48:

quote:
Originally posted by massiveK
j'ai IE... et je vais pas changer de navigateur juste pour ce concours...

Personne te demande de changer, mais d'installer le navigateur de r�f�rence en plus, et t'�viter d'avoir la haine sur les sites o� IE chie dans la colle.

Posted by Atton Tray on May-18-2007 14:53:

j'veux po faire le mec qui se la raconte, mais mince, quand je vois le mec 1er niveau prod, avec 2040pts, une bio peu credible, pas en tres bon fr et un son a la "je debut sous house ejay"...
J'respecte la "musique" avec un grd M, mais la je comprend pas....

Dsl pour le coup de gueule qui fait limite ***(dsl je trouve po le mot ), mais fallait que ca sorte.

PS: ya quand meme aucune zik trance ou qui se rapporte au style de pvd ds les prods, c'est un comble quand meme!

Posted by SL-K on May-18-2007 15:03:

Ou� j'ai vu �a le 2�me c une grosse blaque, j'h�siste m�me � le d�noncer pour ill�gal contain dans son mix car il joue sans doute des mp3 sans avoir les dorits... mais � ce moment la y en aurais d'autre donc je veux pas fouttre la merde. De ce point de vu je me suis blinder : mon mix est 100% vinyl, elle �tait la ma prise de risque!!
De toute fa�on c sur que Paulo va pas choisir un blaireau, donc on a tous nos chances ici le but est d'arriv� dans les 5!!

Posted by Nightflowers on May-18-2007 15:18:

quote:
Originally posted by SL-K

faut pas que tu remplisse ton profil au fait ?

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »