TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 J'crois que je vais retenter un de ces 4, suis trop � la rue moi en ce moment |
| Originally posted by anne348 Ben... c'est le principe d'un concours sur le net, je vois vraiment pas o� est le probl�me que SL-K arrive en t�te. Vous connaissez quand m�me les statistiques de fr�quentaion et de clics sur les concours de ce type, why not? Il suffit que �a ait �t� publi� sur quelques forums et transmis � quelques personnes, et voil�. C'est l�gitime. Bon moi par contre je voulais voter pour la prod d'Atton, mais j'ai rien compris � comment il fallait faire J'crois que je vais retenter un de ces 4, suis trop � la rue moi en ce moment |

| Originally posted by Kartman Moi non plus |
| Originally posted by stanymi � la rue ? du genre ?? T'as pas oubli� mon Poulain quand m�me ? |
| Originally posted by anne348 Sans dec si t'en veux, va falloir que tu en am�nes un pot |
| Originally posted by JoeHell Pour un bol il a qu'� ramener un oeuf Kinder en plastique qu'il remplit, �a prend rien en place compar� � un pot plein. |

moi j'ai voulu voter pour alex et nico mais ca bugge sous IE7 visiblement... il voulait pas retenir les �toiles..
Pas encore au point ce site..
Sinon le miens se trouve la : http://mixzik.com/track/333/
Par contre pas eu l'occase d'en faire un nouveau
Enfin, ca va, il est pas top, mais ca passe encore![]()
Pour voter le mieux c d'utiliser FireFox.
D'autre part je ne manquerais pas de soutenir toutes les prod trance, made in france, en comp�tition!!

| Originally posted by SL-K pour remettre les points sur les I � tous ceux qui se crois dj... |
Pourquoi tu as enlev� ta photo de ton avatar Tashita? ton visage est si joli!
| Originally posted by MARCO ERANA Pourquoi tu as enlev� ta photo de ton avatar Tashita? ton visage est si joli! |
Perso je n'ai pas encore vu un truc stipulant que le gagnant du concours jouerait AVANT ou APRES PvD ni m�me le temps qui lui serait accord� aux platines. Si c'est pour passer 3 plaques et qu'apr�s t'as un mec qui te tappe sur l'�paule en te disant "Hey petit, c'est au tour de Kaiser, merci d'�tre venu..." ^^ je ne vois pas trop l'int�r�t ... 
http://unitedj.com/ quand m�me...
m�me si comme le dit si bien Andy, rien n'est stipul� quant � ce que gagnera(it) vraiment le vainqueur de ce contest... 
visiblement, il y en a qui n'ont pas l'air d'�tre au courant de qui est PVD, un dj "Trance"...

| Originally posted by Tashita Si tu as une telle popularit� tant mieux pour toi ... tu es bien parti pour rencontrer PVD et mixer au Queen ... et je te dis bravo. |
moi j'y crois pas trop a ce concours (je parle pas pour toi, j'ai �cout� ton set et je l'ai trouv� tres bon (quoi que pas bcp de prise de risque sur la tracklist, mais c'est tout de meme une excellente s�lection))
Mais y a trop de bug niveau vote (sous IE 7 ca ne marche pas)
Et j'ai vu des mecs a 10 points se retrouver a 6000 en une seule journ�e (et qui sont pr�sents non stop sur le site du concours..)
Genre le 2e pour le moment la (en plus y a des gros d�calages...)
Bref c'est pas tres fiable, sans compter le nombre de set house voir minimal qui sont jou�s alors que bon.. PvD c'est plutot trance, electro trance, techtrance.. fin plein de choses mais jamais house ou minimal...
L'id�e est sympa, mais ils auraient quand meme du un peu mieux bosser le site avant de lancer ce truc
mouais �a sent le truc � l'arrache ce syst�me de vote...
j'espere que �a marchera pour l'un d'entre vous cel� dit mais j'y crois pas trop...
Oh putain j'avais pas �coute le mix de Shanyn
(second au classement des pts)
Il a jou� � - 6% son mix, c'est tout ralenti !!?
C'est une blague ce concours s�rieux...
le deepsky est super lent.. il a du le jouer a la vitesse normale et ensuite tout aligner sur ce BPM (au lieu de booster un peu le deepsky des le d�part et puis d'�voluer peu a peu)
ca donne un truc tout moche a l'arriv�e... et qui fait 9000 points en 2 jours...
L'avantage c'est qu'on est sur que Paulo choisira pas celui la... le but c'est d'etre dans le top 5 et ensuite l'ami paul choisit..
Donc faut placer un max de TA dans le top 5 et puis laisser choisir le maitre.. au moins on sera surs d'avoir de la trance
Par contre j'ai la haine, j'arrive toujours pas a voter.. d�sol� les gars...
| Originally posted by massiveK Par contre j'ai la haine, j'arrive toujours pas a voter.. d�sol� les gars... |
j'ai IE... et je vais pas changer de navigateur juste pour ce concours...
| Originally posted by massiveK j'ai IE... et je vais pas changer de navigateur juste pour ce concours... |
j'veux po faire le mec qui se la raconte, mais mince, quand je vois le mec 1er niveau prod, avec 2040pts, une bio peu credible, pas en tres bon fr et un son a la "je debut sous house ejay"...
J'respecte la "musique" avec un grd M, mais la je comprend pas....
Dsl pour le coup de gueule qui fait limite ***(dsl je trouve po le mot
), mais fallait que ca sorte. 
PS: ya quand meme aucune zik trance ou qui se rapporte au style de pvd ds les prods, c'est un comble quand meme! 
Ou� j'ai vu �a le 2�me c une grosse blaque, j'h�siste m�me � le d�noncer pour ill�gal contain dans son mix car il joue sans doute des mp3 sans avoir les dorits... mais � ce moment la y en aurais d'autre donc je veux pas fouttre la merde. De ce point de vu je me suis blinder : mon mix est 100% vinyl, elle �tait la ma prise de risque!!
De toute fa�on c sur que Paulo va pas choisir un blaireau, donc on a tous nos chances ici
le but est d'arriv� dans les 5!!
| Originally posted by SL-K |