TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
Pages (4): « 1 2 3 [4]
| quote: |
| Originally posted by d-miurge �a t'avais vraiment plu PITC hein? |
| Originally posted by rafon3 J'arrive pas bien � saisir le degr� de ta question Mais PITC oui on avait bien d�lir�!! Apr�s les DJs pr�sents ont bien assur� dans l'ensemble. Le seul qui ai merd� on le connait mais on va pas revenir l� dessus. Donc globalement oui j'avais bien aim�! Maintenant si j'ai r�pondu � c�t� dis le moi |
Ca fait PITC dans le merdoiement, le truc c'est qu'il y a les artistes en moins!
| Originally posted by rafon3 Le seul qui ai merd� on le connait mais on va pas revenir l� dessus. |
| Originally posted by d-miurge C'�tait plus une question rh�torique, c'est incroyable que tu ailles � cette soir�e je trouve. Ca fait PITC dans le merdoiement, le truc c'est qu'il y a les artistes en moins! |

| Originally posted by stanymi tu parlais de Sonicvibe ? |

| Originally posted by d-miurge C'�tait plus une question rh�torique, c'est incroyable que tu ailles � cette soir�e je trouve. Ca fait PITC dans le merdoiement, le truc c'est qu'il y a les artistes en moins! |
| Originally posted by d-miurge http://www.flashxpress.net/forum/ar...hp/t-62527.html Armagis 02/05/2007, 17h55 Festival de musique �lectronique sur Lyon recherche pour l'�laboration du sp�ctacle des stagiaires vivant � Lyon dans les domaines de l' infographie (animation, incrustation, etc) de la d�coration (pour cin�ma) de programeur de storyboardeur. Pour r�aliser un court m�trage qui sera difus� comme introduction � chacun des artistes ,lors du festival ou seront attendue plus de 15 000 personnes. Vous poss�dez un book justifiant vos comp�tences et vous d�sirez ajouter � votre cv, un projet de poids alors Envoy� cv et book � armagis-events[AT]armagis.com. Pour plus d'information contact� Romain 04 XX XX XX XX |
| Un artiste sign� chez Amargis, un assemblage de loops de Reason : http://www.myspace.com/lacharrier About L.A. Charrier L.A. Charrier commence tr�s t�t � faire danser ses copains dans des petites soir�es �quip�es d�une cha�ne hi-fi, il devient le �DJ officiel� de son petit bourg. En 2000 il ach�te des platines avec ses premi�res �conomies puis une sonomobile compl�te afin de r�aliser toutes sortes de soir�es dans la r�gion pour faire ce qu�il aime le plus : faire danser les gens. Ne sachant pas trop vers o� se diriger dans ses �tudes (�lectricit�, informatique, physique et enfin �clairage sc�nique) il d�cide de tout plaquer pour se consacrer � sa passion : le deejaying. Pouss� dans son projet par quelques amis et soutenus de ses parents, il rencontre un certain Joachim Garraud (peu connu � cette �poque) dans une soir�e. Cette rencontre va faire d�coller sa carri�re. En effet, gr�ce � lui il va rencontrer Marcelin (L�Aqualimba � 44) qui est en fait un des meilleurs amis de Joachim. Il va croire en lui et diffuser sur les ondes ses mixes puis l�aider � trouver sa premi�re r�sidence en mai 2005: Le Carmin flam�in club � la Roche sur Yon (85). Fortement influenc� par la � French Touch � qui revenait au d�but des ann�es 2000 ainsi que par la house nordique avec sa � Sweedish Mafia � entre autres, L.A. Charrier commence � produire ses premiers remixes puis des morceaux tribal et ElectroKlub. Puis voulant �voluer dans un plus gros complexe et changer de r�gion L.A. Charrier d�barque � la Baronne (56) en mai 2006 un samedi sur deux dans la petite salle pour ensuite devenir r�sident � temps plein dans la grande salle avec Elomak. Il est en ce moment en collaboration avec le tout nouveau Label Armagis.com qui l�aide dans ses productions. |
| L'auteur de l'hymne de Goliath : http://www.myspace.com/dkaitoandko Dkaito and ko n'est pas un groupe conventionel voir classic il r�unit en effet autour de Dkaito tout un tas d'artiste, jeune talent ou prof�sionel confirm�, avec lequel le jeune Dkaito d�sirait travailer dans des styles bien diff�rent du siens la Trance. Sur le premier album a 95 % finit, on y retrouve toutes les influences artistiques qu'il ne peut exprim� dans les autre branches dans lesquel il est d�ja install�. Dkaito est ag� d'apeine 21 ans et il est d�j� � la t�te d'un cv impr�sionant, r�alisateur de clip (dernier en date, celui de DAvid Kane- Club SOund) compositeur pour des grand �venements internationaux ( l'anthem 2007 de Goliath www.generationx.ch avec le titre "I dream for you" dispo sur se lien http://www.dkaito.com/sons/IdreamFo...rtradiocut).mp3 ) et des projets plus s�rieux tel que des bande original de film il n'en reste pas a moin atach� � ces premiers amours la d�conne pur et simple ... Il aime les cornichons au chocolat les tartes au stroumph et les baguette en cr�ne de f�e. Adore les filles qui se mette les doigts dans le nez, les film tout pourie, (c'est simplement parcequ'il ne fait gu�re mieux et peut donc se moquer) . Il ne fait de la zic (si on peut apeler sa de la zic) juste pour son salaire � base de sucre d'orge qui fait rendre con (made in tailande les bains) ... � faire � suivre quoi .... lol, afaire � suivre. |
| Originally posted by maxxyme et Ferry (Corsten) de Toulouse ... (dans la s�rie des chemises � fleurs - faut demander � Andy pour �a... ) |
j'ai pas compris ton post avec corsten � toulouse en chemise � fleur ??

UP

Up Up
Mais c'est quoi le d�lire : la banni�re dit que c'est le 1/12/2007 et les places sont donn�es pour le 12/04/2008...
Ca sent le bide annonc�, report� , et r�annonc�...
| Originally posted by BlackHole Up Up Mais c'est quoi le d�lire : la banni�re dit que c'est le 1/12/2007 et les places sont donn�es pour le 12/04/2008... Ca sent le bide annonc�, report� , et r�annonc�... |
Eric Prydz est � Toulouse ce WE en tout cas