TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave 202 � l'Armagis, Electro-Birth, � Lyon
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by rafon3 on May-25-2007 12:48:

quote:
Originally posted by d-miurge
�a t'avais vraiment plu PITC hein?

J'arrive pas bien � saisir le degr� de ta question

Mais PITC oui on avait bien d�lir�!!
Apr�s les DJs pr�sents ont bien assur� dans l'ensemble.

Le seul qui ai merd� on le connait mais on va pas revenir l� dessus.

Donc globalement oui j'avais bien aim�!

Maintenant si j'ai r�pondu � c�t� dis le moi

Posted by d-miurge on May-25-2007 12:52:

quote:
Originally posted by rafon3
J'arrive pas bien � saisir le degr� de ta question

Mais PITC oui on avait bien d�lir�!!
Apr�s les DJs pr�sents ont bien assur� dans l'ensemble.

Donc globalement oui j'avais bien aim�!

Maintenant si j'ai r�pondu � c�t� dis le moi

C'�tait plus une question rh�torique, c'est incroyable que tu ailles � cette soir�e je trouve. Ca fait PITC dans le merdoiement, le truc c'est qu'il y a les artistes en moins!

Posted by Insigma on May-25-2007 12:55:

quote:
Originally posted by rafon3

tu parlais de Sonicvibe ?

Posted by rafon3 on May-25-2007 13:00:

quote:
C'�tait plus une question rh�torique, c'est incroyable que tu ailles � cette soir�e je trouve. Ca fait PITC dans le merdoiement, le truc c'est qu'il y a les artistes en moins!

C� me donne pas vraiment la m�me impression en fait.

PITC on connaissait le type, il avait d�j� fait des soir�es qui s'�taient super bien pass�es.
Personne ne s'attendait � ce que �� foire comme ��.
Il nous a pris pour des cons.

L� c'est diff�rent. Les mecs n'ont pas vraiment l'air aussi professionnels, mais pour autant ils ne mentent pas j'ai l'impression.
Ils essaient juste de monter une soir�e avec leurs couilles

Apr�s on peut effectivement discuter sur leur r�ussite prochaine, mais (et je peux me tromper) ils ont l'air plus honn�tes.

Ils sont maladroits mais c'est le fait qu'ils d�bute qui fait ��...

Enfin je sais pas...

On verra bien. Mais j'aimerai quand bien connaitre le guest avant de ma d�cider vraiment, parce que c'est vrai que l� y a pas grand monde qui m'attire.

Peut-�tre que si ils balan�aient ds playlists des mecs "inconnus" �� aiderait

quote:
Originally posted by stanymi
tu parlais de Sonicvibe ?

T'es pas cool!!!
Je sais pas si tu te souviens mais il avait quelques circonstances att�nuantes le pauvre !!!

Posted by Kartman on May-25-2007 13:06:

quote:

Je le redis haut et fort le 1er qui me fait un PITC 2 avec aucun imprevu mais le meme line up qu'au 1 ou meme moiti� de dj.

Je viens direct !

La moi ce que j'ai peur sur une soir�e du style c'est d'ou vient l'argent ??? Si c'est des pr�ventes ca sent la soir�e annul�e et le non remboursement des tickets

EDIT : Sonicvibe c'est relatif surtout compar� � Oakenfold. Mais c'est clair que le bonhomme ne maitrisais pas le mix sur platine

Posted by maxxyme on May-25-2007 13:13:

quote:
http://www.flashxpress.net/forum/ar...hp/t-62527.html

Armagis
02/05/2007, 17h55
Festival de musique �lectronique sur Lyon recherche pour l'�laboration du sp�ctacle des stagiaires vivant � Lyon dans les domaines
de l' infographie (animation, incrustation, etc)
de la d�coration (pour cin�ma)
de programeur
de storyboardeur.

Pour r�aliser un court m�trage qui sera difus� comme introduction � chacun des artistes ,lors du festival ou seront attendue plus de 15 000 personnes.

Vous poss�dez un book justifiant vos comp�tences et vous d�sirez ajouter � votre cv, un projet de poids alors
Envoy� cv et book � armagis-events[AT]armagis.com.
Pour plus d'information contact� Romain 04 XX XX XX XX

quote:
Un artiste sign� chez Amargis, un assemblage de loops de Reason : http://www.myspace.com/lacharrier

About L.A. Charrier

L.A. Charrier commence tr�s t�t � faire danser ses copains dans des petites soir�es �quip�es d�une cha�ne hi-fi, il devient le �DJ officiel� de son petit bourg.
En 2000 il ach�te des platines avec ses premi�res �conomies puis une sonomobile compl�te afin de r�aliser toutes sortes de soir�es dans la r�gion pour faire ce qu�il aime le plus : faire danser les gens.

Ne sachant pas trop vers o� se diriger dans ses �tudes (�lectricit�, informatique, physique et enfin �clairage sc�nique) il d�cide de tout plaquer pour se consacrer � sa passion : le deejaying.

Pouss� dans son projet par quelques amis et soutenus de ses parents, il rencontre un certain Joachim Garraud (peu connu � cette �poque) dans une soir�e. Cette rencontre va faire d�coller sa carri�re.
En effet, gr�ce � lui il va rencontrer Marcelin (L�Aqualimba � 44) qui est en fait un des meilleurs amis de Joachim. Il va croire en lui et diffuser sur les ondes ses mixes puis l�aider � trouver sa premi�re r�sidence en mai 2005: Le Carmin flam�in club � la Roche sur Yon (85).

Fortement influenc� par la � French Touch � qui revenait au d�but des ann�es 2000 ainsi que par la house nordique avec sa � Sweedish Mafia � entre autres, L.A. Charrier commence � produire ses premiers remixes puis des morceaux tribal et ElectroKlub.

Puis voulant �voluer dans un plus gros complexe et changer de r�gion L.A. Charrier d�barque � la Baronne (56) en mai 2006 un samedi sur deux dans la petite salle pour ensuite devenir r�sident � temps plein dans la grande salle avec Elomak.

Il est en ce moment en collaboration avec le tout nouveau Label Armagis.com qui l�aide dans ses productions.

quote:
L'auteur de l'hymne de Goliath : http://www.myspace.com/dkaitoandko

Dkaito and ko n'est pas un groupe conventionel voir classic il r�unit en effet autour de Dkaito tout un tas d'artiste, jeune talent ou prof�sionel confirm�, avec lequel le jeune Dkaito d�sirait travailer dans des styles bien diff�rent du siens la Trance. Sur le premier album a 95 % finit, on y retrouve toutes les influences artistiques qu'il ne peut exprim� dans les autre branches dans lesquel il est d�ja install�. Dkaito est ag� d'apeine 21 ans et il est d�j� � la t�te d'un cv impr�sionant, r�alisateur de clip (dernier en date, celui de DAvid Kane- Club SOund) compositeur pour des grand �venements internationaux ( l'anthem 2007 de Goliath www.generationx.ch avec le titre "I dream for you" dispo sur se lien http://www.dkaito.com/sons/IdreamFo...rtradiocut).mp3 ) et des projets plus s�rieux tel que des bande original de film il n'en reste pas a moin atach� � ces premiers amours la d�conne pur et simple ... Il aime les cornichons au chocolat les tartes au stroumph et les baguette en cr�ne de f�e. Adore les filles qui se mette les doigts dans le nez, les film tout pourie, (c'est simplement parcequ'il ne fait gu�re mieux et peut donc se moquer) . Il ne fait de la zic (si on peut apeler sa de la zic) juste pour son salaire � base de sucre d'orge qui fait rendre con (made in tailande les bains) ... � faire � suivre quoi .... lol, afaire � suivre.

H.U.M.O.U.R. !!!!

Posted by Nightflowers on May-25-2007 13:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
et Ferry (Corsten) de Toulouse ...
(dans la s�rie des chemises � fleurs - faut demander � Andy pour �a... )

Exact, j'y etais aussi

Posted by _ Andy _ on May-25-2007 16:22:

j'ai pas compris ton post avec corsten � toulouse en chemise � fleur ??

Posted by _ Andy _ on Nov-18-2007 18:31:

UP

Posted by BlackHole on Nov-30-2007 12:54:

Up Up

Mais c'est quoi le d�lire : la banni�re dit que c'est le 1/12/2007 et les places sont donn�es pour le 12/04/2008...

Ca sent le bide annonc�, report� , et r�annonc�...

Posted by Kartman on Nov-30-2007 13:01:

quote:
Originally posted by BlackHole
Up Up

Mais c'est quoi le d�lire : la banni�re dit que c'est le 1/12/2007 et les places sont donn�es pour le 12/04/2008...

Ca sent le bide annonc�, report� , et r�annonc�...

Les pubs MTV etaient pour Avril aussi.

On en a parl� dans le thread des soir�es a venir cette histoire d�passe largement cet event c'est hallucinant de voir les portes que se sont ouvertes certaines personnes avec rien : du vent ! Ca a d�but� en 2005 et a priori ca continue...

Posted by _ Andy _ on Nov-30-2007 17:23:

Eric Prydz est � Toulouse ce WE en tout cas

Pages (4): « 1 2 3 [4]