TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21/06/2007] - fête de la Ziq B00ST 0.1 full air - Paris
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Désordre et peut etre incomplet : Flo @ Fete de la Musique Nancy 21h-22h Karybde & Scylla - Eclipse C-Quence - Impossible Mark Otten vs Carrie Skipper - Time Is Serene (Armin Van Buuren Mashup) Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix) Luke Terry Pres Akemi - When It Falls Apart Aegan - Debris (Midor & Six4eight Mix) Lemon & Einar K - Autumn Radicals Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix) Mike Koglin vs POS - Untitled Audio (Nitrous Oxide Remix) Airscape - Sosei (F&W Remix) Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg) Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix) Nish - Blue Sunshine Rapid Eye - Circa Forever Walt And Feliz - Expansion Dave 202 - Rage Against Her Sean Tyas - Lift Re Locate ft Menno De Jong - Spirit Jeckyll & Hyde - Frozen Flame Sur la 2eme partie ZoR était étonné de me voir envoyer du lourd comme ca |

| Originally posted by Tonton John Certes chasis le son etait bon les nanas bien canons, mais toute tazées (plusieurs interventions de pompiers) même une devant nous abusé le truc, certains tazés et bourés se foutait sur la poire toutes les 5min. Certes j'avais du bon son mais je suis pas sur que les gars avec Masters Of Hardcore aurait appréciés mais moi m'en serait tapé un peu... Toutefois j'ai legerement craqué sur la donneuse de biberon... vu sa posture sur la voiture je lui aurait bien donné autre chose (jlui aurais bien fait un gosse sur la voiture HUM) ... enfin bref Dommage qu'il y eu tant de bastons, et tant de tazés... En tous cas ca ma fait plaisir de revoir chasis et gomez ainsi que de rencontrer defcon (qui etait legerement FAIT) et greg (completement cuit) et MR_GT (completement blazé) hihi a bientoot |
, un point positif plus de techtonik sur la hardcore
mais par contre avant y'en avais pas mal avant :@

Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h
Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais 
01 - Airbase - Escape
02 - Kamaya Painters - Far from Over
03 - Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix)
04 - Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
05 - Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
06 - Richard Durrant - Sunhump
07 - Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug'n'Play Remix)
Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45
Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär
01 - Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix)
02 - Alfa - Sacrosanct
03 - ATN - Miss a Day (F&W Remix)
03 - Need to feel Loved (The Thrillseekers Remix)
04 - Thomas Bronzwaer - Close Horizon
05 - Sarah Mc Lahlan - Sweet Surrender (Dj Tiësto Remix)
CD pour des raisons de place et de bordel a transporter.
Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant.
Bilan :
1 chargeur de Macbook cramé
1 CDJ 1000 qui a fumé
1 CDJ 1000 fusible grillé
1 DJM 600 fusible grillé
La routine quoi 
| Originally posted by _greggy_ Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais ![]() [...] |
| Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45 Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär [...] |

| Originally posted by Kartman CD pour des raisons de place et de bordel a transporter. Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant. Bilan : 1 chargeur de Macbook cramé 1 CDJ 1000 qui a fumé 1 CDJ 1000 fusible grillé 1 DJM 600 fusible grillé La routine quoi |
| Originally posted by Kartman Photos a venir notamment ma foule de jumper sur le Frozen Flame |
| Originally posted by maxxyme ... la routine made in Planet's tu veux dire...? |
Pour ma part se fut une soirée bien sympatique avec l'ami gomez, notre 4 fromage qui a été volé par des tektonik enragé XD
Puis le bon son de Trip&Teuf qui à pas mal cartonné quand meme !
Voilà que dire de plus, content d'avoir vu des TA pour la première fois =D
Photos/video:
http://thesebdevinc.free.fr/triandteuf/
| Originally posted by Kartman CD pour des raisons de place et de bordel a transporter. Pour la petite histoire c'est zor qui a eu la responsabilité de tester si y avait du courant. Bilan : 1 chargeur de Macbook cramé 1 CDJ 1000 qui a fumé 1 CDJ 1000 fusible grillé 1 DJM 600 fusible grillé La routine quoi |

| Originally posted by Kartman Non au planets ca grille pas c'est déja grillé Toute facons plus de soirée au Planet's avant longtemps vu les problèmes qu'y a eu (soirées annulées a 22h59) |
| Originally posted by Kartman Désordre et peut etre incomplet : Flo @ Fete de la Musique Nancy 0h-1h Nirvana - Smiles Like Teen Spirit (BK Bootleg) Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix) Nish - Blue Sunshine Rapid Eye - Circa Forever Walt And Feliz - Expansion Dave 202 - Rage Against Her Sean Tyas - Lift Re Locate ft Menno De Jong - Spirit Jeckyll & Hyde - Frozen Flame |

| Originally posted by _greggy_ Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 22h - 23h Set fait à l'arrache avec les CDs de Zör & Flo vu que j'ai appris 1h avant que je mixais ![]() 01 - Airbase - Escape 02 - Kamaya Painters - Far from Over 03 - Duderstadt & Anita Kelsey - Smile (Duende Vocal Mix) 04 - Way out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix) 05 - Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix) 06 - Richard Durrant - Sunhump 07 - Mario Lopez - The Sound of Nature (Plug'n'Play Remix) Dj Laloutre @ Fete de la Musique Nancy 1h10 - 01h45 Special Guestmix Clubber : TranceGirl & Aghnär 01 - Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix) 02 - Alfa - Sacrosanct 03 - ATN - Miss a Day (F&W Remix) 03 - Need to feel Loved (The Thrillseekers Remix) 04 - Thomas Bronzwaer - Close Horizon 05 - Sarah Mc Lahlan - Sweet Surrender (Dj Tiësto Remix) |
ca donnait trop bien 
g du aller demander a greggy sur le coup je me rappelais plus 

| Originally posted by maxxyme Ah ben oué tiens, ils sont pas morts eux... ![]() |
Toulouse NOIR DE MONDE, NOIR DE JEUNES ... !!!
Le capitole transformé en plus grand dancefloor de France, Angel Molina bien terrible dans le genre tech-electro. Puis on a filé plus loin et y'avait un petit floor bien sympa 100% electro-housey vraiment terrible, gros trip avec les mecs et les nanas sur place jusqu'à 1hoo et là grosse pissée de flotte qui a tué en 30 seconde cette fête de la musique 2007...
enjoy
| Originally posted by _ Andy _ Toulouse NOIR DE MONDE, NOIR DE JEUNES ... !!! Le capitole transformé en plus grand dancefloor de France, Angel Molina bien terrible dans le genre tech-electro. Puis on a filé plus loin et y'avait un petit floor bien sympa 100% electro-housey vraiment terrible, gros trip avec les mecs et les nanas sur place jusqu'à 1hoo et là grosse pissée de flotte qui a tué en 30 seconde cette fête de la musique 2007... enjoy |
| Originally posted by _ Andy _ Aperçu: |
Moi j'ai fait un set trance d'une heure pour la soiréé "boost" en question.
Davidj :
1 - Activa - Genetic ( Original Airflow Mix)
2 - sunover - Stella
3 - Activa vs Tom colontonio - Enligthen ( Lawrence Palmer remix )
4 - Hiroyuki Oda - Rise
5 - FKN feat Jahala - Why? ( Original mix )
6 - Above & Beyond - Alone tonight ( Above and Beyond club mix )
7 - Nick Robertson - Identity crisis
8 - Jamaster A - Bells of Tiananmen ( Airbase remix )
9 - A.S.Y.S - From past 2 phuture
Je voulait commencer mon set par Octagen - Renegade, mais pour .... de lecteur a buggé.
Pour ceux que ca interesse, je croit que mon mix a été enregistré.
Je me suis un peu planté dans les titres annoncés visiblement ;-), en tout cas je suis déçu d'avoir loupé ton set mais content d'avoir rencontré un trance addict de plus sur Paris 
| Originally posted by tracider Moi j'ai fait un set trance d'une heure pour la soiréé "boost" en question. Davidj : 1 - Activa - Genetic ( Original Airflow Mix) 2 - sunover - Stella 3 - Activa vs Tom colontonio - Enligthen ( Lawrence Palmer remix ) 4 - Hiroyuki Oda - Rise 5 - FKN feat Jahala - Why? ( Original mix ) 6 - Above & Beyond - Alone tonight ( Above and Beyond club mix ) 7 - Nick Robertson - Identity crisis 8 - Jamaster A - Bells of Tiananmen ( Airbase remix ) 9 - A.S.Y.S - From past 2 phuture Je voulait commencer mon set par Octagen - Renegade, mais pour .... de lecteur a buggé. Pour ceux que ca interesse, je croit que mon mix a été enregistré. |
abusé comment j'ai pu raté le seul truc TRANCE de Paname
| Originally posted by Tonton John abusé comment j'ai pu raté le seul truc TRANCE de Paname |
| Originally posted by Tonton John abusé comment j'ai pu raté le seul truc TRANCE de Paname |
z'êtes fous c'était énorme le floor de trip & teuf... avec toute la team du metropolis...
second degré power, on s'est quand même bien marré 
| Originally posted by greg69 z'êtes fous c'était énorme le floor de trip & teuf... avec toute la team du metropolis... second degré power, on s'est quand même bien marré |
| Originally posted by Defcon_7 Tu m'étonnes que j'étais fait, j'avais rien bouffé de la journée et entre le jumpstyle pouet-pouet et les gamins de 16 ans de la team metropolis l'alcool était obligatoire sinon ça passe pas... Content d'avoir fait la connaissance de Tonton John, Gomez et de l'ami Courbevoisien Chasis Fan avec qui on a eu une discussion philosophique sur la trance ^^ Mais bon ça me conforte dans ma non-attirance pour cette fête de la musique... |
merci a tou_tes_s de nous avoir soutenu dans notre aventure , dur dur mais réussi dsl pour le décalage du lineup dû au retard .On remettra le couvert à la rentré si on trouve un ti bar asser grand si vous avez des contacts esiter pas a nous en parler merci .@
peckande tekno-events.com
ps : les mix de boost dans la parti download , bientot ....
| Originally posted by peckan un ti bar asser grand |