TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »

Posted by allen scott on Aug-20-2007 19:19:

quote:
Originally posted by Insigma
Mais c'est quoi donc cette paysannerie de bas �tage !

Vous voulez des filles?
bon ok je sors...

Posted by Thib' on Aug-20-2007 19:33:

quote:
Originally posted by allen scott
Vous voulez des filles?
bon ok je sors...

Ouais ca vaut mieux jcrois!

Posted by _greggy_ on Aug-20-2007 19:35:

quote:
Vous voulez des filles?
bon ok je sors...

une suffira, on sait d�j� � qui la r�server

Posted by Insigma on Aug-20-2007 19:55:

quote:
Vous voulez des filles?
bon ok je sors...

remark tes copines pour Chaumont, ca colle nickel. Que des paysannes pas �pil�es, ds bouseuses sans nom... enfin le bonheur quoi pour le Kartman. Sont peut-�tre un peu trop ag�es parcontre (ta gueule moi )

Posted by chasis.fan on Aug-20-2007 21:19:

quote:
Vous voulez des filles?
bon ok je sors...

Bon faut lacher les dossiers : hoeren, baleine et no life

Sinon y aura de la caribou pulsienne et anne ca fait au moins 2
Anne va falloir rassurer le reste de la gente feminine toi qui a domestiqu� la ptite troupe pendant une semaine lol.

Posted by Kartman on Aug-20-2007 21:28:

quote:
...

Du moment qu'elles laissent pas un petit mot sous la porte ca me va

Z inqui�tez y aura quelques nanas mais j'ai une annul et j'ai r�ussi de justesse � en recup une autre.

Posted by Tonton John on Aug-21-2007 07:17:

quote:
remark tes copines pour Chaumont, ca colle nickel. Que des paysannes pas �pil�es, ds bouseuses sans nom...

Moi qui croyait que j'�tais le seul a penser ca des paysannes d'un cot� ca me rassure
Enfin bon les paysannes parfois elles savent faire plus de trucs que des citadines... je parle bien entendu des v�hicules

Posted by anne348 on Aug-21-2007 07:34:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon y aura de la caribou pulsienne et anne ca fait au moins 2
Anne va falloir rassurer le reste de la gente feminine toi qui a domestiqu� la ptite troupe pendant une semaine lol.

euh... je sais pas trop comment je dois le prendre �a

Posted by d&b on Aug-21-2007 10:11:

mdr le titre d'Anne

tiens j'ai discut� avec les voisins hier soir, le week end prochain ils retournent � Chaumont aussi, je vais demander si je peux pas faire le voyage avec eux, comme �a je pourrai me fouttre une mine

sinon je leur ai parl� du crash, visiblement c'est connu comme boite quand m�me (pas r�put� hein, connu)
mais bon ils y sont jamais all� (enfin lui si mais y'a longtemps quand c'�tait une boite mobile) ils sont trop vieux il ont 30 ans

Posted by Kartman on Aug-21-2007 13:51:

quote:
Originally posted by d&b
sinon je leur ai parl� du crash, visiblement c'est connu comme boite quand m�me (pas r�put� hein, connu)
mais bon ils y sont jamais all� (enfin lui si mais y'a longtemps quand c'�tait une boite mobile) ils sont trop vieux il ont 30 ans

On pourra critiquer le crash mais ils remplissent a taquet tous les samedi.

Perso j'attend d'y mixer avec impatience

Sinon pour les paysannes en fait je peux pas trop dire j'ai jamais test� de nana fille de paysan avec des vaches et tout donc bon...

Posted by allen scott on Aug-21-2007 13:54:

nan mais jsuis en train de renouveler mon stock de coquines!
Moins de quantit� au profit de la qualit�
J'en profite aussi pour �largir le choix; mon catalogue s'�tale d�sormais de 17 � 35ans
D'ailleur vendredi je pars en campagne de recrutement au Dukes (pv lillois )

y'en a qui vont finir par croire que jsuis vraiment comme �a ^^ ou� en m�me temps ce serait pas faux

Posted by low-R on Aug-21-2007 15:02:

quote:
D'ailleur vendredi je pars en campagne de recrutement au Dukes (pv lillois )

t'es dans le trou Dukes

Mis � part ma connerie :

�a me fait CHIER de ne pas pouvoir venir

Encore d�sol� Flo de ne pas pouvoir �tre pr�sent.

Posted by PyrofraG on Aug-21-2007 15:45:

quote:
....

J'vais t'apeller le prox�n�te lillois maintenant

Enfin te manque la bague en or et le gros bracelet de 3kg !!

Posted by allen scott on Aug-22-2007 13:04:

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'vais t'apeller le prox�n�te lillois maintenant

Enfin te manque la bague en or et le gros bracelet de 3kg !!

un anneau vibran �a marche pas?

Posted by Kartman on Aug-22-2007 14:08:

T inquietes pas Laurent on boira un coup � la tienne.

Posted by Kartman on Aug-22-2007 19:20:

quote:
Thibault - "Un fan de House, c'est un mec qui a envie de tirer son coup" ^^ dit (21:16) :
faites un stream

Bonne id�e !!!!

Posted by Insigma on Aug-22-2007 20:09:

vid�o ?

Posted by Kartman on Aug-22-2007 20:30:

quote:
vid�o ?

Ma webcam est pourrite

mais bon why not

Posted by d&b on Aug-22-2007 20:33:

quote:
Originally posted by Kartman
Ma webcam est pourrite

mais bon why not

si jamais j'ai 2 webcam qui me servent � rien, bon elles sont pas top mais c'est possible de disperser 2 3 webcam comme �a dans plusieurs endroit de la pi�ce ?
�a serait pas mal

Posted by Insigma on Aug-22-2007 20:51:

quote:
Originally posted by d&b

�a serait pas mal

euh... c pas sur ca

Posted by Tonton John on Aug-22-2007 20:52:

quote:
Originally posted by Kartman
Ma webcam est pourrite

mais bon why not

olivier a son cam�scope

Posted by d&b on Aug-22-2007 20:58:

quote:
euh... c pas sur ca

ah si �a serait g�nial ce truc.

par contre il en faudrait une vers mon auto (sp�ciale d�dicasse) au cas ou je serais tent� d'aller chercher des lingettes, peut �tre que la cam permettrait cette fois ci de savoir pourquoi je vais en chercher

Posted by Kartman on Aug-23-2007 00:51:

quote:
Quand certains et certains ne font qu�un

Le jeune homme s�appelle Rapha�l Sanchez. A 31 ans, cet ing�nieur a tout pour lui� A trois d�tails pr�s : ce natif de Chaumont a le teint mat, roule en voiture de sport et est immatricul� en Gironde - l� o� il a pu trouver du travail. Il n�en fallait pas plus pour faire de ce Haut-Marnais un Tzigane en puissance. Hier, le �paria� s�est fait interpeller par un passant, un idiot tout juste un peu plus courageux que la masse silencieuse. � �a ne te d�range pas de te garer n�importe o� ? C�est s�r, � toi on ne va pas te mettre de PV. � Rapha�l mit quelques minutes � comprendre avant de prendre toute la dimension de l�hostilit� naus�euse de son interlocuteur. Et oui �Rapha�, t�as une gueule de manouche, tant pis pour toi.
Ce triste �pisode r�sume � lui seul le climat pestilentiel r�gnant actuellement dans le Pays chaumontais. Les voleurs de poules sont arriv�s, la France de Vichy s�est r�veill�e. L�ignominie a adopt� le progr�s, les lettres anonymes ont fait place aux messages �lectroniques de braves citoyens se r�fugiant sous un pseudo pour tisser la toile de la b�tise humaine. La Haute-Marne serait � feu et � sang, le Tzigane ne serait qu�un escroc roulant en voiture de luxe, v�hicule financ� par le RMI, les allocations familiales et une succession de larcins. Eh oui ma bonne dame ! Regretter l�arriv�e de 35 000 Tziganes est une chose. Mettre de l�huile sur le feu en est une autre.

C est bien vrai ca n'empeche que les bistrots ferment � 23h a grand renfort de CRS et que je me suis fait p�ter la levre par un connard de 150 kgs n'ayant rien d'autre � foutre que de mettre le merdier dans le bar...

Juste pour vous r�sumer l'�tat de Chaumont ces temps ci...

Et oui mieux que les bus de PITC moi j'ai ramen� 40 000 tziganes et quelques 10 000 caravanes

Posted by Tonton John on Aug-23-2007 04:14:

je suis mal barr� a Chaumont moi, avec ma t�te de pas Francais du tout, je vais me faire sodomiser � sec, n'empeche la mentalit� d�crite dans ce quote elle est parfois plus immonde que celle de Paris ou tout les gens de quelconque origine peuvent se cotoyer "normalement".

allez savoir, y a des gros cons de partout

Posted by Insigma on Aug-23-2007 09:00:

Va y avoir du sport � Chaumont ce we. Mais sont encore l� ces tziganes Jcroyais que c'�tait juste pour le 15/08 ??

Pages (10): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 »