TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
Vu l'abscence notable de b4, je propose qu'on se rejoigne tous dans un endroit comme le bar irlandais comme �a je pourrais offrir une conso au stan et il fera pas chier dans le couine
| quote: |
| Originally posted by Insigma conso offerte ? oh c'est trop gentil. "25� avec une conso" me parait plus logique. Je joue sur les mots mais ca me saoule cette boite qui se croit la plus mieux de l'univers... avec ces tarifs hallucinants. |
Mise � part que ce soit Guetta...
C'est clair que 20� sans conso �a fait mal... au queen c'est des pros pour ce genre de truc...
mmmm attention pour above and beyond si je me souviens bien yavais m�me pas de conso.... sinon c'est combien la bouteille, moi je suis partant si qqn veut faire une coop�ration, parcequ'avec le prix des conso � l'int�rieur 
Alors qu'� ma soir�e le lendemain, l'entr�e c'est 10 euros, et apr�s vous ramenez autant d'alcool que vous voulez et la bouffe est illimit�e 
| Originally posted by ponsshin Vu l'abscence notable de b4, je propose qu'on se rejoigne tous dans un endroit comme le bar irlandais comme �a je pourrais offrir une conso au stan et il fera pas chier dans le couine |
| Originally posted by alexander1984 mmmm attention pour above and beyond si je me souviens bien yavais m�me pas de conso.... sinon c'est combien la bouteille, moi je suis partant si qqn veut faire une coop�ration, parcequ'avec le prix des conso � l'int�rieur |
| Originally posted by the insider 180 euros la bouteille au queen |
ils peuvent ce la mettre ou je pense leur bouteille
| Originally posted by gomez92 Atomiqueeeeeeeeee ils peuvent ce la mettre ou je pense leur bouteille |
| Originally posted by JoeHell ... c'�tait un bar � entraineuses |
| Atomiqueeeeeeeeee ils peuvent ce la mettre ou je pense leur bouteille |
.
, je vous aurais bien aider mais je ne peu plus boire d'alcool.
| Originally posted by the insider 180 euros la bouteille au queen |
�a se voit qu'on est dans la capitale (et au queen
) chez nous � Lyon la bouteille de champ' est � 100 euros maxi de chez maxi
| Originally posted by sotrance oh my GOD �a se voit qu'on est dans la capitale (et au queen ) chez nous � Lyon la bouteille de champ' est � 100 euros maxi de chez maxi heureusement que je bois plus d'alcool |
| Originally posted by sotrance oh my GOD �a se voit qu'on est dans la capitale (et au queen ) chez nous � Lyon la bouteille de champ' est � 100 euros maxi de chez maxi heureusement que je bois plus d'alcool |
| Originally posted by dangerous007 T'inqui�tes. Ta bouteille de jus d'orange ne sera pas 3� non plus!!! |
Faut pas trop se plaindre... je suis tomb� sur un reportage sur les boites de Miami et pour r�server une table c'�tait minimum 3 bouteilles � 300 $ soit 900 $ pour r�server une table !!!!
| Originally posted by Kartman 180 � c'est une teille d'alcool fort. Apr�s pour le champagne ca d�pend du style de la boite. Si c'est je me la p�te, le champagne est plus cher sinon le champagne est normalement vendu moins cher qu'une bouteille de vodka. N'emp�che qu'au crash la bouteille est moins de 60 � (57 je crois) et celle de champagne doit pas d�passer 40 � |
autant aller boire aux chiottes...
| Originally posted by Tonton John autant aller boire aux chiottes... |
ah chaude, quand j'avais �t� piss� vers 00h00 pour above & beyond je m'�tais lav� les mains et elle �tait froide... chelou �a...
oui remarque c'est peut �tre fini l'eau chaude...
les soir�es au couine me laissent toujours des souvenirs tr�s... vagues 
| Originally posted by greg69 ouais l'eau chaude c'est bon |
Jamais �t� aux toilettes au Queen
Moi je me retrouve plus souvent vers le bar 
| Originally posted by anne348 L'eau des toilettes a tjs �t� super fraiche au Queen, c'est au Redlight qu'elle est chaude |
c'est un liquide que je maitrise mal en soir�e