TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »
je serais egalement present ensuite direction sensation sans meme dormir, je sens que sa va etre un enorme week end 
alors si tu es pr�sent mon coco, tu quotes la liste et t'ajoutes ton nom � la fin. 
et idem pour la soir�e PVD. 
Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69
Allen scott
Fnacsilver + 1 � confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invit�e
JCXD (� confirmer mais �a me branche plus que paul van touse)
Maxxyme (TBC)
Kayrio
merci gomez92 
| quote: |
| Originally posted by kayrio merci gomez92 |
!!!
yes gomez ! avatar powaaa 
| Originally posted by greg69 yes gomez ! avatar powaaa |
maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un reglement que l'on doit faire sa ?
si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations
lol! perso j'en vois pas d'insinuations... mais bon arr�tons �a.
| Originally posted by kayrio maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un reglement que l'on doit faire sa ? si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations |
Ah y a de l'ambiance sur le forum c'est cool ca
FIGHT 
C'est la pleine lune today!!! Ca fighte dans tous les sens sur TA, au boulot aussi
et � mon avis dans les magasins pour les soldes �a doit se cr�per le chignon �galement
| Originally posted by Defcon_7 C'est la pleine lune today!!! Ca fighte dans tous les sens sur TA, au boulot aussi et � mon avis dans les magasins pour les soldes �a doit se cr�per le chignon �galement |
Carton de l'�t� sur le forum 
http://www.bide-et-musique.com/song/238.html
| Originally posted by kayrio maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un reglement que l'on doit faire sa ? |
| Originally posted by JoeHell ... et en plus si ta fiche est exacte t'as 22 ans. Stp, ouvre un skyblog et fous-nous la paix. |
| Originally posted by kayrio maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un reglement que l'on doit faire sa ? si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations |
), tu verrais que dans chaque sujet relatif � une soir�e o� des TA-Fr se rendent (y compris celui-ci
), eh bien la liste des participants s'�toffe en fonction des ajouts de chacun.
" sans s'ajouter SOI-MEME � la liste, sans compter que cela a d�j� �t� rappel� un certain nombre de fois, notamment par Insigma.
mdrr maxxyme desol� de pas passer ma vie ici, surtout qu'a part toi personne n'a dit sa ... et arrete de parler au nom des autres pour te justifier c'est d'autant plus lache comme attitude ...
quand a joehell il est � toi le forum ? si je veux venir la je viens, meme si certains ne sont pas content, je continuerais � venir, t'est pas content ba je m'en fout 
alala solidarit� quand tu nous tiens ... heureusement qu'il n y a pas que des gens comme vous 2 sur ce forum 
| Originally posted by kayrio alala solidarit� quand tu nous tiens ... heureusement qu'il n y a pas que des gens comme vous 2 sur ce forum |
| Originally posted by Kartman T'as de la chance que mon anniv soit pass� de 9 jours sinon je p�tais un scandale |
moi aussi je peux p�ter les plombs avec vous ?
ah non, c'est bon j'ai la solution : je me transforme en courgette et je regarde secret story 
| Originally posted by kayrio maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un r�glement que l'on doit faire sa ? si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations |
Sacr� Kayrio toujours � se faire remarquer... En fait on fait des threads de soir�e, comme la dit ce cher d&b, dans le but de se rencontrer et de passer des moments r�els.
Visiblement toi tu passes juste pour dire que tu vas � la soir�e... ben c'est cool man ... moi j'ai mang� une pizza � midi. T'y vas, ben c'est cool pour toi. Pas besoin de t'user les doigts et ton clavier la prochaine fois... ne poste pas
Tu peux me rajouter au compteur des solidaires de Maxx 

Pfff hey mais s�rieux Karyo t'es vraiment un mec chelou quand m�me ....
Je crois que la seule discution que j'ai faite avec toi o� �a n'est pas partie en couille c'est la sensation et encore...
T'es un mec pour trouver un taff plus tard tu vas gal�rer un truc de fou...T'es pas poli, tu cries sur les gens d�s qu'on te fait une remarque car s'ajouter � la liste c'est comme s'essuyer les pieds sur les paillassons des gens (j'adore mes m�taphores de ce moment !!
)et puis si tu �cris comme un goret, que tu restes que centr� sur ta pomme, mais personne va s'int�resser � toi tu ne vas jamais t'int�grer....
J'esp�re honn�tement que tu es diff�rent en vrai.
ps : ne prends pas la peine de me r�pondre �a fait des hors topic �norme et y'en a dans tous les thread en ce moment c'est soulant
Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ??
| Originally posted by PyrofraG Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ?? |
le mix de Gomez sur mixzik me la remis en tete