TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by kayrio on Jun-27-2007 16:52:

je serais egalement present ensuite direction sensation sans meme dormir, je sens que sa va etre un enorme week end

Posted by maxxyme on Jun-28-2007 07:24:

alors si tu es pr�sent mon coco, tu quotes la liste et t'ajoutes ton nom � la fin.
et idem pour la soir�e PVD.

Posted by gomez92 on Jun-28-2007 07:35:

Defcon
Poussin
Z�R
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69
Allen scott
Fnacsilver + 1 � confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invit�e
JCXD (� confirmer mais �a me branche plus que paul van touse)
Maxxyme (TBC)
Kayrio

Posted by kayrio on Jun-28-2007 07:47:

merci gomez92

Posted by maxxyme on Jun-28-2007 08:08:

quote:
Originally posted by kayrio
merci gomez92

wow... c'�tait vachement dur � faire soi-m�me... !!!

Posted by greg69 on Jun-28-2007 09:30:

yes gomez ! avatar powaaa

Posted by gomez92 on Jun-28-2007 10:07:

quote:
Originally posted by greg69
yes gomez ! avatar powaaa

H�h� PoPLife 4 Life

Posted by kayrio on Jun-28-2007 11:21:

maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un reglement que l'on doit faire sa ?
si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations

Posted by Tonton John on Jun-28-2007 11:58:

lol! perso j'en vois pas d'insinuations... mais bon arr�tons �a.

Posted by aurel102001 on Jun-28-2007 12:06:

quote:
maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un reglement que l'on doit faire sa ?
si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations

Posted by Kartman on Jun-28-2007 12:10:

Ah y a de l'ambiance sur le forum c'est cool ca

FIGHT

Posted by Defcon_7 on Jun-28-2007 12:15:

C'est la pleine lune today!!! Ca fighte dans tous les sens sur TA, au boulot aussi et � mon avis dans les magasins pour les soldes �a doit se cr�per le chignon �galement

Posted by Kartman on Jun-28-2007 12:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est la pleine lune today!!! Ca fighte dans tous les sens sur TA, au boulot aussi et � mon avis dans les magasins pour les soldes �a doit se cr�per le chignon �galement

Je pars � la quete d'un frigo et d'une gaziniere sold�s ce soir

Ah la pleine lune c'est pour ca que j'ai des envies sexuelles

Posted by gomez92 on Jun-28-2007 12:30:

Carton de l'�t� sur le forum
http://www.bide-et-musique.com/song/238.html

Posted by Hank608 on Jun-28-2007 12:31:

quote:

... et en plus si ta fiche est exacte t'as 22 ans.
Stp, ouvre un skyblog et fous-nous la paix.

Posted by Kartman on Jun-28-2007 12:35:

quote:
Originally posted by JoeHell
... et en plus si ta fiche est exacte t'as 22 ans.
Stp, ouvre un skyblog et fous-nous la paix.

T'as de la chance que mon anniv soit pass� de 9 jours sinon je p�tais un scandale

Posted by maxxyme on Jun-28-2007 12:38:

quote:

si tu suivais un peu mon ami ( ), tu verrais que dans chaque sujet relatif � une soir�e o� des TA-Fr se rendent (y compris celui-ci ), eh bien la liste des participants s'�toffe en fonction des ajouts de chacun.
et donc on n'arrive pas comme un chien dans un jeu de quilles � dire "Moi moi moi Z'y vais!!!! " sans s'ajouter SOI-MEME � la liste, sans compter que cela a d�j� �t� rappel� un certain nombre de fois, notamment par Insigma.
mais visiblement tu ne veux m�me pas te rabaisser � �a, ce qui montre bien dans quel �tat d'esprit tu te positionnes vis � vis de ce forum et de sa communaut� fran�aise.

Posted by kayrio on Jun-28-2007 13:40:

mdrr maxxyme desol� de pas passer ma vie ici, surtout qu'a part toi personne n'a dit sa ... et arrete de parler au nom des autres pour te justifier c'est d'autant plus lache comme attitude ...
quand a joehell il est � toi le forum ? si je veux venir la je viens, meme si certains ne sont pas content, je continuerais � venir, t'est pas content ba je m'en fout
alala solidarit� quand tu nous tiens ... heureusement qu'il n y a pas que des gens comme vous 2 sur ce forum

Posted by Eddy on Jun-28-2007 15:40:

quote:

alala solidarit� quand tu nous tiens ... heureusement qu'il n y a pas que des gens comme vous 2 sur ce forum

3 maintenant

Posted by Hank608 on Jun-28-2007 16:01:

quote:
Originally posted by Kartman
T'as de la chance que mon anniv soit pass� de 9 jours sinon je p�tais un scandale

Mais attends, quand j'ai vu �a je me suis dit : "Mais !!! Il a l'�ge de Kartman !!! C'est pas possible, le jour et la nuit..."

Posted by greg69 on Jun-28-2007 16:01:

moi aussi je peux p�ter les plombs avec vous ?

ah non, c'est bon j'ai la solution : je me transforme en courgette et je regarde secret story

Posted by d&b on Jun-28-2007 17:05:

quote:
maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un r�glement que l'on doit faire sa ?

Nan y'a pas de r�glement qui dit qu'on doit s'inscrire dans la liste pour des soir�es, mais c'est parfois sympa de voir qui y va, qui n'y va pas, pour voir qui on va rencontrer en nouveau qui on va revoir, et �a peut aussi servir � pas �viter telle ou telle soir�e parce que justement y'a des gens qu'on veut pas voir.
T'as besoin d'un r�glement dans la vie de tous les jours toi ? tu dis pas bonjour ? tu tiens pas la portes ? tu dis pas merci ?
Si tu le fais je sais pas pourquoi tu le fais, c'est �crit nul part qu'on devait le faire hein, c'est juste des bonnes mani�res, mais c'est surement pas marqu� dans les lois de la r�publique, tu risque pas la prison en disant pas bonjour alors tu peux arreter.
On fait pas �a pour se le jouer et se dire � nous m�me ptain je suis bien �lev� t'as vu... c'est du respect envers les autres, c'est la moindre des choses quand on est avec des gens, que ce soit en vrai ou sur le net, �a aide souvent pour s'int�grer.
Bon c'est sur que je suis surement pas le meilleur mod�le d'int�gration de l'histoire de l'humanit�, mais je me moque pas des autres, je pense pas qu'� ma gueule et je force pas les gens � s'adapter � moi.
Quand t'es dans un groupe t'essaye au moins de faire le minimum, c'est pas super dur de rentrer son nom � la fin d'une liste, tu peux le faire ou ne pas le faire, comme tu l'as dit y'a pas de r�glement qui dit qu'on doit le faire, mais t'es pas oblig� de te foutre de la gueule des autres et de les envoyer chier quand il te disent simplement que c'est cool de le faire.

Ouai sur ce forum y'a des coutumes qui sont pas appr�ci� par tout le monde, faut se pr�senter, pas �crire en sms, essayer de pas faire trop de fautes, se mettre dans les listes toussa, c'est chiant...
Mais bon la liste �a permet aussi de connaitre les pr�noms des gens, de savoir ou ils habitent pt�tre qu'ils habitent � cot� de chez nous et qu'on le sait m�me pas.. de savoir qui fait quoi, �a sert parfois quand on a un bl�me dans un domaine particulier...
Et puis se pr�senter on le fait tous les jours dans la real life, et �a a jamais d�rang� personne de devoir se pr�senter... quand tu dragues tu te pr�sente et en g�n�ral �a te p�te pas trop les couilles de devoir le faire..

L'orthographe c'est sur c'est chiant, c'est tellement du bonheur d'�crire en sms ou en phon�tique, on demande pas de faire 0 fautes ni d'utiliser aucun bout de parcelles de langage sms, mais au moins d'essayer de faire un effort et de pas envoyer chier tous ceux qui feront une remarque.
Moi l� dans mon texte y'a quelques fautes, du sms, du pas fran�ais, et personne � part eddy qui bien sur ne va pas y manquer, ne va me faire de remarque, on a jamais incendi� personne pour 2 3 fautes. C'est juste que y'a "certaines" fautes qui sont assez horribles et qui sont facilement corrigibles, se/ce, er/�, �a/sa... �a prend pas de temps en plus, ni de caract�re, �a n'use pas inutilement le clavier et en plus �a peut aider parce que si tu mets sa au lieu de �a ici c'est que tu le mets � l'�crit aussi sinon tu mettrais ca. C'est jamais mal de s'am�liorer en fran�ais.

et comme tu l'as dit alala la solidarit� toussa.. ben ouai on est solidaire un peu ici, on essaye de se connaitre, de se rencontrer, et ce pas uniquement sur une piste de danse entre 2 enceintes.
En plus on tient un peu � notre forum, et on a pas envie qu'il se transforme en kikoulolachezlescomsland � tendance jefaismapromosuniquementetjevousmerde.

Posted by BlackHole on Jun-28-2007 17:49:

Sacr� Kayrio toujours � se faire remarquer... En fait on fait des threads de soir�e, comme la dit ce cher d&b, dans le but de se rencontrer et de passer des moments r�els.
Visiblement toi tu passes juste pour dire que tu vas � la soir�e... ben c'est cool man ... moi j'ai mang� une pizza � midi. T'y vas, ben c'est cool pour toi. Pas besoin de t'user les doigts et ton clavier la prochaine fois... ne poste pas

Tu peux me rajouter au compteur des solidaires de Maxx

Posted by PyrofraG on Jun-28-2007 19:22:

Pfff hey mais s�rieux Karyo t'es vraiment un mec chelou quand m�me ....

Je crois que la seule discution que j'ai faite avec toi o� �a n'est pas partie en couille c'est la sensation et encore...

T'es un mec pour trouver un taff plus tard tu vas gal�rer un truc de fou...T'es pas poli, tu cries sur les gens d�s qu'on te fait une remarque car s'ajouter � la liste c'est comme s'essuyer les pieds sur les paillassons des gens (j'adore mes m�taphores de ce moment !! )et puis si tu �cris comme un goret, que tu restes que centr� sur ta pomme, mais personne va s'int�resser � toi tu ne vas jamais t'int�grer....

J'esp�re honn�tement que tu es diff�rent en vrai.

ps : ne prends pas la peine de me r�pondre �a fait des hors topic �norme et y'en a dans tous les thread en ce moment c'est soulant

Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ??

Posted by chasis.fan on Jun-28-2007 19:25:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ??

Un ptit Sean Tyas - Candida pour d�coller le mix de Gomez sur mixzik me la remis en tete

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »