TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta va te pendre svp
Pages (4): « 1 2 3 [4]
j'adorre ce thread, ya du total lachage ici
bon pour continuer sur cette belle th�matique de pol�mique, article concernant Tiesto paru sur bedance, r�galez vous
:
| quote: |
| DJ Ti�sto vient de faire des d�clarations pas tr�s sympas � l'�gard du public n�erlandais. Il avoue dans un magazine que le public hollandais "est moins r�ceptif que le public � l'�tranger, par exemple en Argentine, les gens sont incroyables". Des r�actions pareils ne sont g�n�ralement pas bien accueilli aux Pays-Bas, le public ne tardera pas � r�agir lors de ses prochaines prestations aux pays de la tulipe. Elles sont �galement peut-�tre dues au "fiasco" de son One Man Show au Gelredome � Arnhem ou les critiques ont �t� assez dures envers lui. |
| Originally posted by kayrio joehell merci pour ton message insultant mais � chaque fois c'est toujours toi qui ressassent les meme choses t'est non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ... et monsieur le donneur de lecons � tout va, je n'en ai aucune � recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'est trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense merci joehell et sa serait bien que tu me respecte comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement � toi "osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp |
| Originally posted by kayrio joehell merci pour ton message insultant mais � chaque fois c'est toujours toi qui ressasse(nt) les meme(s) choses t'es(t) non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ... et monsieur le donneur de lecons � tout va, je n'en ai aucune � recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'es(t) trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense(s) merci joehell et (s/�)a serait bien que tu me respecte(s) comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement � toi "osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp |

| Originally posted by allen scott j'adorre ce thread, ya du total lachage ici bon pour continuer sur cette belle th�matique de pol�mique, article concernant Tiesto paru sur bedance, r�galez vous :pol�mique, pol�mique... |
Je vais dire une chose simple que pas mal de gens ont r�p�t�s. Certes David Guetta � dis certaines choses, mais c'est son avis, ca se respecte, je crois que Guetta s'en ai vraiment pris trop dans la gueule.
Je n'aime pas sa musique toutefois, c'est mon gout point, comme lui n'aime apparement pas la Trance, c'est son choix point.
Je ne suis pas sur que certains de ceux qui lui envoit tout dans la gueule puisse faire ce qu'il fait en production.
Pis c'est clair que ce thread commence � ressembler �trangement au bullshit thread
Tout �a pour dire que chacun ses gouts et ses opinions :d
| Originally posted by kayrio d&b excuse moi encore mais quand tu va au red light et au metropolis bin il y a une difference de public, de culture, vestimentaires etc normal c'est une musique qui a ces propres traits |
| Originally posted by anne348 ben moi j'ai qu'un truc dire: bouge de paris, parce que si tu crois que ce que tu vois sur la capitale est repr�sentatif du monde entier, et si tu construis ton jugement sur cette base l� (le mix, le redlight), alors t'es mal barr�. Il faut bien souvent du recul et de l'ouverture d'esprit pour comprendre certaines choses. Un conseil: prends en! Et c'est pas m�chant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur l� |
| Originally posted by anne348 Et c'est pas m�chant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur l� |
| Originally posted by Adrien le probl�me �tant que l� Guetta insinue que ce sont que les ados qui en �coutent donc ce n'est pas prestigieux et donc leur vote sont pas vraiment repr�sentatif d'une grande maturit� et prestance si l'on peut dire par rapport � son public vis�; |
| Originally posted by greg69 j'avais oubli� que ce mot existait |
| Originally posted by JoeHell En Belgique et au Qu�bec, certains mots compl�tement tomb�s dans les oubliettes en France sont encore utilis�s. |

| Originally posted by anne348 bon allez, � tant�t (�a c'est du Belge par contre) ^^ |
| Originally posted by anne348 lol zetes fous vous, je parle pas le belge moi ![]() mais �a fait pas de mal d'utiliser des mots qui sortent un peu de l'ordinaire de temps en temps, �a permet de se souvenir qu'ils existent ![]() bon allez, � tant�t (�a c'est du Belge par contre) ^^ |
content de mon thread moi 
anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite � panam et je sors � panam, je n'ai jamais parl� au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralit� bas� sur l'etranger ...
quand � joehell oui je fait des fautes, t'est pas content ? je m'en fout 
o si intel serait la il t'aurait dis sa etc mais ta quel age ??? mdrr
maintenant moi je donne mon point de vue apparement on ne le respecte pas, pas grave j'ai l'habitude ici ( je parle pour certaines personnes ) et au lieu de dire ouaaaaa tu fait des fautes ( car leur disque est ray� et qu'ils n'ont rien d'autres � dire ) vous feriez mieux d'argumenter votre point de vue sur guetta au lieu de dire n'importe quoi, ici c'est le topic pour dire ce que pense les gens des propos de guetta le reste on s'en fout, enfin bon de toute facon guetta il a droit de dire son point de vue, on a le droit de pas etre d'acord avec lui, car c'est vrai que guetta c'est une reference ... mais s'il n'y a que des kids qui ecoutent de la trance ba je suis content d'etre un kids ...
| Originally posted by kayrio je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite � panam et je sors � panam, je n'ai jamais parl� au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralit� bas� sur l'etranger ... |
| Originally posted by kayrio anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite � panam et je sors � panam, je n'ai jamais parl� au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralit� bas� sur l'etranger ... |
| Originally posted by kayrio 4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soir�es ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir |
| Originally posted by kayrio donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide |
lolll d&b
tout sa pour sa ??????
merci de confirmer ce que je pense � propos de toi, quelles argumentations tu met derriere, toi t'est un winner 
| Originally posted by kayrio anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite � panam et je sors � panam, je n'ai jamais parl� au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralit� bas� sur l'etranger ... quand � joehell oui je fait des fautes, t'est pas content ? je m'en fout ![]() o si intel serait la il t'aurait dis sa etc mais ta quel age ??? mdrr maintenant moi je donne mon point de vue apparement on ne le respecte pas, pas grave j'ai l'habitude ici ( je parle pour certaines personnes ) et au lieu de dire ouaaaaa tu fait des fautes ( car leur disque est ray� et qu'ils n'ont rien d'autres � dire ) vous feriez mieux d'argumenter votre point de vue sur guetta au lieu de dire n'importe quoi, ici c'est le topic pour dire ce que pense les gens des propos de guetta le reste on s'en fout, enfin bon de toute facon guetta il a droit de dire son point de vue, on a le droit de pas etre d'acord avec lui, car c'est vrai que guetta c'est une reference ... mais s'il n'y a que des kids qui ecoutent de la trance ba je suis content d'etre un kids ... |
Et toi t'essss....... 
Une Haagen Daz ?
| Originally posted by kayrio lolll d&b tout sa pour sa ?????? merci de confirmer ce que je pense � propos de toi, quelles argumentations tu met derriere, toi t'est un winner |

| Originally posted by Gameboy Et toi t'essss....... ![]() Une Haagen Daz ? |
| Originally posted by BlackHole Si j'aurai su, j'aurai pas venu !!! |
c'est quoi la diff�rence entre un marteau et un tuyau d'arrosage ?
y'en a pas, les deux sont en caoutchouc sauf le marteau
| Originally posted by greg69 c'est quoi la diff�rence entre un marteau et un tuyau d'arrosage ? y'en a pas, les deux sont en caoutchouc sauf le marteau |
Je crois qu'on a fait le tour du sujet.