TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guetta va te pendre svp
Pages (4): « 1 2 3 [4]

Posted by allen scott on Jun-22-2007 21:38:

j'adorre ce thread, ya du total lachage ici

bon pour continuer sur cette belle th�matique de pol�mique, article concernant Tiesto paru sur bedance, r�galez vous :

quote:
DJ Ti�sto vient de faire des d�clarations pas tr�s sympas � l'�gard du public n�erlandais.

Il avoue dans un magazine que le public hollandais "est moins r�ceptif que le public � l'�tranger, par exemple en Argentine, les gens sont incroyables".

Des r�actions pareils ne sont g�n�ralement pas bien accueilli aux Pays-Bas, le public ne tardera pas � r�agir lors de ses prochaines prestations aux pays de la tulipe. Elles sont �galement peut-�tre dues au "fiasco" de son One Man Show au Gelredome � Arnhem ou les critiques ont �t� assez dures envers lui.

pol�mique, pol�mique...

Posted by Hank608 on Jun-22-2007 21:42:

quote:
Originally posted by kayrio
joehell merci pour ton message insultant mais � chaque fois c'est toujours toi qui ressassent les meme choses t'est non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons � tout va, je n'en ai aucune � recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'est trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense
merci joehell et sa serait bien que tu me respecte comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement � toi

"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp

Ouais, correction please, et je traduirai ensuite.
Et j'ai m�me pas relev� les absences d'accentuations.

Posted by PyrofraG on Jun-22-2007 21:43:

quote:
joehell merci pour ton message insultant mais � chaque fois c'est toujours toi qui ressasse(nt) les meme(s) choses t'es(t) non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons � tout va, je n'en ai aucune � recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'es(t) trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense(s)
merci joehell et (s/�)a serait bien que tu me respecte(s) comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement � toi

"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp

Bon je quote parce que j'en peux plus l� ..... 0/20 et je ne te fais que celle-l� parce que c'est tjs pareil. Nb: un passage de 3 lignes sans faute, l'exploit !!!

S�rieux tu veux �viter ce genre de reproche tu �cris tes messages sur word ou tu n'en �cris pas.

T'as du bol que Insigma ne soit pas r�veill� car je peux te dire que tu te serais fait jet� d�s ton premier post.

Le respect ici c'est que nous on �cris sans faute pour justement �tre poli les uns envers les autres (et oui un peu comme dans une entreprise mais bon les 3/4 ici bossent...)

Ensuite la phrase de Joehell signifie juste que tu extrapoles et "standardises" des choses ou des faits sans m�me savoir si la majorit� des gens le pensent...

Nb : tu as un bouton Edit pour corriger tes fautes si jamais tu �tais � la bourre qd tu postais, parce que s�rieux c'est trop chiant �a pique aux yeux donc va vite falloir changer ton style d'�criture.
Merci d'avance des efforts que tu fourniras, nous en serons tous reconnaissant et te respecterons encore plus

quote:
Originally posted by allen scott
j'adorre ce thread, ya du total lachage ici

bon pour continuer sur cette belle th�matique de pol�mique, article concernant Tiesto paru sur bedance, r�galez vous :

pol�mique, pol�mique...

Bah apr�s le TIC je le comprend, le mec il est trop d�g, �a confirme ce que nous on disait les 13000 personnes de devant ne (re)connaissait pas Tiesto et pourtant il a fait une bonne prestation.

Apr�s en Argentine c'est la deuxi�me qu'il fait son show je pense alors que les hollandais 3�me et y'a pas grande innovation dedans, il faut �tre honn�te �a devient lassant...

Posted by Tonton John on Jun-22-2007 21:56:

Je vais dire une chose simple que pas mal de gens ont r�p�t�s. Certes David Guetta � dis certaines choses, mais c'est son avis, ca se respecte, je crois que Guetta s'en ai vraiment pris trop dans la gueule.
Je n'aime pas sa musique toutefois, c'est mon gout point, comme lui n'aime apparement pas la Trance, c'est son choix point.
Je ne suis pas sur que certains de ceux qui lui envoit tout dans la gueule puisse faire ce qu'il fait en production.

Pis c'est clair que ce thread commence � ressembler �trangement au bullshit thread

Tout �a pour dire que chacun ses gouts et ses opinions :d

Posted by anne348 on Jun-22-2007 23:36:

quote:
d&b excuse moi encore mais quand tu va au red light et au metropolis bin il y a une difference de public, de culture, vestimentaires etc normal c'est une musique qui a ces propres traits

ben moi j'ai qu'un truc dire: bouge de paris, parce que si tu crois que ce que tu vois sur la capitale est repr�sentatif du monde entier, et si tu construis ton jugement sur cette base l� (le mix, le redlight), alors t'es mal barr�.

Il faut bien souvent du recul et de l'ouverture d'esprit pour comprendre certaines choses. Un conseil: prends en! Et c'est pas m�chant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur l�

Posted by Tonton John on Jun-23-2007 00:14:

quote:
Originally posted by anne348
ben moi j'ai qu'un truc dire: bouge de paris, parce que si tu crois que ce que tu vois sur la capitale est repr�sentatif du monde entier, et si tu construis ton jugement sur cette base l� (le mix, le redlight), alors t'es mal barr�.

Il faut bien souvent du recul et de l'ouverture d'esprit pour comprendre certaines choses. Un conseil: prends en! Et c'est pas m�chant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur l�

+1 ou soit tu fais comme moi tu ne vas pas dans les boites questions

Posted by greg69 on Jun-23-2007 09:53:

quote:

Et c'est pas m�chant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur l�

j'avais oubli� que ce mot existait

Posted by PEZ68 on Jun-23-2007 11:39:

quote:
Originally posted by Adrien
le probl�me �tant que l� Guetta insinue que ce sont que les ados qui en �coutent donc ce n'est pas prestigieux et donc leur vote sont pas vraiment repr�sentatif d'une grande maturit� et prestance si l'on peut dire par rapport � son public vis�;

Si c'est vraiment ce qu'il pense, � lire certains posts ici, il a pas vraiment tord

Posted by Hank608 on Jun-23-2007 11:42:

quote:
Originally posted by greg69
j'avais oubli� que ce mot existait

En Belgique et au Qu�bec, certains mots compl�tement tomb�s dans les oubliettes en France sont encore utilis�s.

Posted by anne348 on Jun-23-2007 11:49:

quote:
Originally posted by JoeHell
En Belgique et au Qu�bec, certains mots compl�tement tomb�s dans les oubliettes en France sont encore utilis�s.

lol zetes fous vous, je parle pas le belge moi

mais �a fait pas de mal d'utiliser des mots qui sortent un peu de l'ordinaire de temps en temps, �a permet de se souvenir qu'ils existent

bon allez, � tant�t (�a c'est du Belge par contre) ^^

Posted by DjDivaD on Jun-23-2007 12:39:

quote:

�a se dit aussi en Normandie

sinon pour revenir � guetta, je trouve ce personnage assez simple en fin de compte, j'entend par la qu'il vit pleinement ce qu'il aime faire, avec quelques petits regrets � voir les diff�rents interview.
rien que sur le nombre de personnes pr�sentes dans ses prestations...
dans ses propos : j'y vois plus un regret qu'une jalousie au point de casser du sucre sur le dos "des autres".

pour ma part j'aime pas trop son son (surtout la derni�re qu'il a produite) mais bon je respect ce qu'il fait par rapport � son publique qui, il ne faut pas l'oublier, met autant d'enthousiasme que nous envers la trance. m�me si les mentalit�s peuvent �tre diff�rentes. le plaisir de la musique est le m�me.

pour ce qui est des ses attaques sur les protagonistes et leurs publiques trance, j'y vois rien de bien nouveau ni de concret, �a � toujours la m�me chose entre diff�rents genres de musiques, chacun se renvoi la baballe en faite, donc le mieux, c'est de ne pas y faire attention, et de continuer � profiter � fond de notre belle trance, temps qu'elle est encore la.

Posted by PyrofraG on Jun-23-2007 13:48:

quote:
lol zetes fous vous, je parle pas le belge moi

mais �a fait pas de mal d'utiliser des mots qui sortent un peu de l'ordinaire de temps en temps, �a permet de se souvenir qu'ils existent

Dans notre patois local, nous on dit � ce tant�t.... mais bon clair que c'est pas belge cette expression !!!

Posted by Cyber on Jun-23-2007 15:33:

content de mon thread moi

Posted by kayrio on Jun-23-2007 15:46:

anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite � panam et je sors � panam, je n'ai jamais parl� au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralit� bas� sur l'etranger ...
quand � joehell oui je fait des fautes, t'est pas content ? je m'en fout
o si intel serait la il t'aurait dis sa etc mais ta quel age ??? mdrr
maintenant moi je donne mon point de vue apparement on ne le respecte pas, pas grave j'ai l'habitude ici ( je parle pour certaines personnes ) et au lieu de dire ouaaaaa tu fait des fautes ( car leur disque est ray� et qu'ils n'ont rien d'autres � dire ) vous feriez mieux d'argumenter votre point de vue sur guetta au lieu de dire n'importe quoi, ici c'est le topic pour dire ce que pense les gens des propos de guetta le reste on s'en fout, enfin bon de toute facon guetta il a droit de dire son point de vue, on a le droit de pas etre d'acord avec lui, car c'est vrai que guetta c'est une reference ... mais s'il n'y a que des kids qui ecoutent de la trance ba je suis content d'etre un kids ...

Posted by PyrofraG on Jun-23-2007 15:54:

quote:
je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite � panam et je sors � panam, je n'ai jamais parl� au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralit� bas� sur l'etranger ...

Bah Guetta lui justement ne parle pas de la France dans son interview mais de l'�tranger donc pourquoi tu �cris �a, non seulement tu es � c�t� de la plaque et en plus tout ce que tu te contentes de dire c'est que du vent (t'argumentes en rien ce qu'il � dit)...

@Cyber : merci pour le thread �a m'a permis de connaitre des nouveaux TA

@Lytchix : tu peux le clore ce topic stp vu que personne ne veut le laisser pourir??

Posted by d&b on Jun-23-2007 15:59:

quote:
anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite � panam et je sors � panam, je n'ai jamais parl� au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralit� bas� sur l'etranger ...

quote:

4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soir�es ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir

quote:

donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide

je pense que cela conclu en beaut� ce thread magnifique

Posted by kayrio on Jun-23-2007 16:01:

lolll d&b
tout sa pour sa ??????
merci de confirmer ce que je pense � propos de toi, quelles argumentations tu met derriere, toi t'est un winner

Posted by BlackHole on Jun-23-2007 16:04:

quote:
quand � joehell oui je fait des fautes, t'est pas content ? je m'en fout
o si intel serait la il t'aurait dis sa etc mais ta quel age ??? mdrr
maintenant moi je donne mon point de vue apparement on ne le respecte pas, pas grave j'ai l'habitude ici ( je parle pour certaines personnes ) et au lieu de dire ouaaaaa tu fait des fautes ( car leur disque est ray� et qu'ils n'ont rien d'autres � dire ) vous feriez mieux d'argumenter votre point de vue sur guetta au lieu de dire n'importe quoi, ici c'est le topic pour dire ce que pense les gens des propos de guetta le reste on s'en fout, enfin bon de toute facon guetta il a droit de dire son point de vue, on a le droit de pas etre d'acord avec lui, car c'est vrai que guetta c'est une reference ... mais s'il n'y a que des kids qui ecoutent de la trance ba je suis content d'etre un kids ...

Si j'aurai su, j'aurai pas venu !!!

Encore un grand moment de franche rigolade

J'aime bien comme y en a qui peuvent prendre les dire d'un mec connu comme des paroles d'�vangiles. Guetta dit un truc et �a devient le d�bat du si�cle. Faut "argumenter" comme nous dit ce brave kayrio...

En fait kayrio tu as la r�ponse... tu la dis plusieurs fois dans le thread que j'ai quot�... "on s'en fout !!!" et la majorit� des TA (dites moi si je me trompe les autres) s'en fout compl�tement et se demande pourquoi ce thread existe encore...

Posted by Gameboy on Jun-23-2007 16:05:

Et toi t'essss.......

Une Haagen Daz ?

Posted by anne348 on Jun-23-2007 16:09:

quote:
lolll d&b
tout sa pour sa ??????
merci de confirmer ce que je pense � propos de toi, quelles argumentations tu met derriere, toi t'est un winner

Ne t'�nerve pas kayrio, bien sur que tu as le droit de donner ton point de vue et je n'appr�cie pas tellement non plus les attaques qui sont faites en masse contre toi puisque tu te donnes la peine d'�tayer ton raisonnement. Avec quelques fautes d'orthographes certes, mais tu fais de ton mieux depuis quelques posts. Pis il faut arr�ter avec cet int�grisme orthographique, tout le monde n'a pas eu la chance d'etre bon en fran�ais � l'�cole, bref.

Mais ce que dit Pyro est vrai. Guetta parle des gens qui sortent � l'�tranger. Si tu construis ton opinion par rapport � ce que tu vois � Paris, alors ton point de vue est fauss� car Paris (que je connais tr�s bien pour y avoir clubb� pdt 10 ans) n'est absolument pas repr�sentatif des autres pays en mati�re de clubbing.

Enfin bon, on s'en fout au final. Moi aussi je suis contente d'aimer la trance et d'�tre une "Kids"

ET OUI POUR FERMER CE THREAD

Posted by BlackHole on Jun-23-2007 16:09:

quote:
Originally posted by Gameboy
Et toi t'essss.......

Une Haagen Daz ?

C'est pas l'inventeur du Bescherelle

Posted by ponsshin on Jun-23-2007 16:14:

quote:
Originally posted by BlackHole
Si j'aurai su, j'aurai pas venu !!!

LOL, toi non plus apparemment

Posted by greg69 on Jun-23-2007 16:18:

c'est quoi la diff�rence entre un marteau et un tuyau d'arrosage ?

y'en a pas, les deux sont en caoutchouc sauf le marteau

Posted by ponsshin on Jun-23-2007 16:20:

quote:
Originally posted by greg69
c'est quoi la diff�rence entre un marteau et un tuyau d'arrosage ?

y'en a pas, les deux sont en caoutchouc sauf le marteau

Et la carotte?

Posted by Lytchix on Jun-23-2007 16:29:

Je crois qu'on a fait le tour du sujet.

Pages (4): « 1 2 3 [4]