TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Miniville
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »
rhooooooooo "13 Juillet - Un habitant a quitt� ta-fr pour trouver un emploi." lachieur, qui a bien pu os� nous fausser compagnie ? LOL
Bon chomage a 3% faut dire si ya des chomeurs qui se barrent de la ville, ca ne peut que baisser, on les retiens pas !
la populasse augmente.
| quote: |
| Originally posted by Insigma la populasse augmente. |
Hop une usine 
et hop 3% de taux de chomage.
Je pr�f�re rejouer � Fondation, c chiant votre jeu! 
| Originally posted by d-miurge Je pr�f�re rejouer � Fondation, c chiant votre jeu! |
| Originally posted by anne348 Tais toi et clique |
toujours pas de bar � l'horizon, c la d�che c'te ville. Va falloir aller chez l'arabe du coin 
| Originally posted by Insigma toujours pas de bar � l'horizon, c la d�che c'te ville. Va falloir aller chez l'arabe du coin |
| Originally posted by d-miurge Et apr�s les clodos vont pisser sur les jardins publics et on va jamais �tre ville fleurie. |
il va falloir faire quelque chose contre le ch�mage la
| Originally posted by Z�R il va falloir faire quelque chose contre le ch�mage la |
C'est bizarre, on �tait 198 hab, et quand j'ai cliqu� c'est rest� � 198?!

Et maintenant on est � ... 299 
j ai ajout� une usine 
| Originally posted by Kartman j ai ajout� une usine |
si tu veux ton bistro, faut augmenter la populasse.
Alle faut feter ca les premiers criminels sont arriv�s : 2% de criminalit�, ca devient une ville reconnue lol.
Par contre pas assez d'habitants pour investir dans la s�curit�.
J'peux m�me plus voter 2 fois dans la journ�e, ils ont filtr� miniville.com au boulot on dirait lol.
4% de criminalit�
faut faire quoi ? nos ta-fr-minivillois vont mourir 
Il faut continuer d'augmenter la population, peu importe le reste!
| Originally posted by _IDS_ Il faut continuer d'augmenter la population, peu importe le reste! |
si tu regardes les villes un peu devant nous, il ont 20 30 40% de criminalit�, apr�s y'a des usines qui explosent toussa, c'est assez cool.
la ville en 18iem positions elle a + de 40% de chomage et 40% de criminalit�
nous avec 6% c'est encore rien, et le palier pour avoir acc�s � la s�curit� et � l'environnement c'est 500 habitants donc on a encore le temps avant d'y arriver on vient de d�passer les 300.
comme dit IDS on ferait pt�tre bien de faire plus que des villageois un moment, histoire d'arriver � 500 et apr�s on reprend comme avant, ind sec tra etc..
| Originally posted by anne348 ok cliquons! |
| Originally posted by Rippey64 je clique, je clique ca marche par ip ce truc, non ? savoir si je me logue sur x machines pour faire grimper ... |
| Originally posted by Rippey64 je clique, je clique ca marche par ip ce truc, non ? savoir si je me logue sur x machines pour faire grimper ... |