TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by fanatic Chez pas si vous etes au courant pour ce wee ken au circus (Nancy) Il y'a erick morillo moi j'y serais et vous ? |
Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi...
| quote: |
| Originally posted by fanatic Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi... |
| quote: |
| Originally posted by fanatic Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi... |
| quote: |
| Originally posted by fanatic Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi... |
| quote: |
| Originally posted by fanatic Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi... |
SONIC 10 à Bâle le 03/11/2007 à 20h00 (ST. JAKOBSHALLE)

Le lendemain de mes 35 ans,ça pourrait le faire 
| quote: |
| Originally posted by low-R SONIC 10 à Bâle le 03/11/2007 à 20h00 (ST. JAKOBSHALLE) Le lendemain de mes 35 ans,ça pourrait le faire |
Y'a Above & Beyond au queen la veille
moi au contraire elle me tente bien.
y'a de quoi jouer bien tranquilou et de quoi tabasser sa race c'est nickel
je savais pas que RTC existait encore, j'aimais bien il fut un temps.
et puis en plus y'a snowman et Pure que j'ai bien envie de voir..
mais bon surtout y'a TAtanAAAAA !!!

| quote: |
| Originally posted by ponsshin Y'a Above & Beyond au queen la veille |
| quote: |
| Originally posted by Insigma de ?? |
| quote: |
| Originally posted by anne348 2 Novembre, A&B au Queen |
Quand je pense qu'ils passent au queen 
Ya vraiment 0% de chance de rentrer au queen en étant mineur ? 
J'ai trop envie d'aller voir Above & Beyond T_T
ben ça dépend t'as quel âge?
Tu peux rentrer avec anne vu son age tu pourras prétendre que c'est ta mère LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Nan parce qu'ils le croiraient pas 
Pis d'abord, vous arrêtez avec mon âge oui?!!
| quote: |
| Originally posted by Tonton John Tu peux rentrer avec anne vu son age tu pourras prétendre que c'est ta mère LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |

| quote: |
| Originally posted by anne348 ben ça dépend t'as quel âge? |
| quote: |
| Originally posted by Tonton John Tu peux rentrer avec anne vu son age tu pourras prétendre que c'est ta mère LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
| quote: |
| Originally posted by Cubess Quand je pense qu'ils passent au queen ![]() Ya vraiment 0% de chance de rentrer au queen en étant mineur ? ![]() J'ai trop envie d'aller voir Above & Beyond T_T |
| quote: |
| Originally posted by Kartman J'y vais pas mais si tu veux je te loue mon t shirt manche longue qui permet d'y rentrer meme avec 3 grammes |
le fameux acheté où déjà ?? ..attends je te demande sur MSN...(1min plus tard..) chez Géant
| quote: |
Originally posted by Insigma le fameux acheté où déjà ?? ..attends je te demande sur MSN...(1min plus tard..) chez Géant |
Ca me parait être une très bonne soirée pour me remettre un peu à faire la fête avec de la vraie musique...
Sinon vous en parliez dans le bullshit, avec des potes de CF on pensait aller à Armin Only, ben tant pis ça sera pour l'année prochaine 
| quote: |
| Originally posted by anne348 2 Novembre, A&B au Queen |
et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Parfait la date, le jour de mes vacances et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.