TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »


Posted by Kartman on Sep-11-2007 13:19:

quote:
Originally posted by fanatic
Chez pas si vous etes au courant pour ce wee ken au circus (Nancy) Il y'a erick morillo moi j'y serais et vous ?



Lytchix tu peux le bannir !



Morillo au Circus...


Y a Totally Trance Ep 050 en live au Planets alors non amis nancéens venez au Planets !!!!


Posted by fanatic on Sep-12-2007 15:06:

Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi...


Posted by BlackHole on Sep-12-2007 15:18:

quote:
Originally posted by fanatic
Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi...


Si c'est pour poster des trucs qui ne veulent rien dire et bourré de fautes d'orthographe tu peux éviter s'il te plait...


Posted by d&b on Sep-12-2007 16:40:

quote:
Originally posted by fanatic
Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi...


ah le winneur du mois de septembre ?


Posted by Kartman on Sep-12-2007 16:59:

quote:
Originally posted by fanatic
Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi...



Héhé oui la débilité aussi

Développe tu m'intéresses.

Apres c'est qu'un avis j'ai le droit de préférer aller dans une soirée trance plutot que d'aller au Circus.

Et j'ai encore le droit de soutenir une soirée comparé à une autre.

Et a choisir pour les nancéen y a Luca Antolini au Sphynx


Posted by Dennig on Sep-12-2007 17:01:

quote:
Originally posted by fanatic
Tais toi tu fait pite !! A mon avie tu doit plus ton rendre compte !! Comme dit l'amours rend aveugle et la debilité aussi...


Cé toa ki fait PiTiaiT avec ton ortograffe de WIneure

Toi non plus tu dois plus t'en rendre compte


Posted by low-R on Sep-13-2007 12:57:

SONIC 10 à Bâle le 03/11/2007 à 20h00 (ST. JAKOBSHALLE)



Le lendemain de mes 35 ans,ça pourrait le faire


Posted by Kartman on Sep-13-2007 13:00:

quote:
Originally posted by low-R
SONIC 10 à Bâle le 03/11/2007 à 20h00 (ST. JAKOBSHALLE)

Le lendemain de mes 35 ans,ça pourrait le faire



Le line up me tente pas du tout


Posted by ponsshin on Sep-13-2007 18:12:

Y'a Above & Beyond au queen la veille


Posted by d&b on Sep-13-2007 18:23:

moi au contraire elle me tente bien.

y'a de quoi jouer bien tranquilou et de quoi tabasser sa race c'est nickel

je savais pas que RTC existait encore, j'aimais bien il fut un temps.

et puis en plus y'a snowman et Pure que j'ai bien envie de voir..



mais bon surtout y'a TAtanAAAAA !!!


Posted by Insigma on Sep-13-2007 18:32:

quote:
Originally posted by ponsshin
Y'a Above & Beyond au queen la veille


de ??


Posted by anne348 on Sep-13-2007 18:33:

quote:
Originally posted by Insigma
de ??


2 Novembre, A&B au Queen


Posted by Tonton John on Sep-13-2007 18:35:

quote:
Originally posted by anne348
2 Novembre, A&B au Queen


Sur le myspace a Tony, ya la date ;D
http://www.myspace.com/tonymcguinness


Posted by Cubess on Sep-13-2007 19:16:

Quand je pense qu'ils passent au queen
Ya vraiment 0% de chance de rentrer au queen en étant mineur ?
J'ai trop envie d'aller voir Above & Beyond T_T


Posted by anne348 on Sep-13-2007 19:20:

ben ça dépend t'as quel âge?


Posted by Tonton John on Sep-13-2007 19:36:

Tu peux rentrer avec anne vu son age tu pourras prétendre que c'est ta mère LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Posted by anne348 on Sep-13-2007 19:47:

Nan parce qu'ils le croiraient pas

Pis d'abord, vous arrêtez avec mon âge oui?!!


Posted by birante on Sep-13-2007 19:47:

quote:
Originally posted by Tonton John
Tu peux rentrer avec anne vu son age tu pourras prétendre que c'est ta mère LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


LOOOL c'est méchant!!!! ...


mais marrant


quote:
Originally posted by anne348
ben ça dépend t'as quel âge?

Beh l'a dit qu'il etait mineur donc c'est mort, au Queen ils sont intransigeant sur la carte d'identité!!!


Posted by gomez92 on Sep-13-2007 19:52:

quote:
Originally posted by Tonton John
Tu peux rentrer avec anne vu son age tu pourras prétendre que c'est ta mère LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Jo est méchant avec tout le monde LOOOL


Posted by Kartman on Sep-13-2007 20:30:

quote:
Originally posted by Cubess
Quand je pense qu'ils passent au queen
Ya vraiment 0% de chance de rentrer au queen en étant mineur ?
J'ai trop envie d'aller voir Above & Beyond T_T



Mais si !

J'y vais pas mais si tu veux je te loue mon t shirt manche longue qui permet d'y rentrer meme avec 3 grammes


Posted by Insigma on Sep-13-2007 22:07:

quote:
Originally posted by Kartman
J'y vais pas mais si tu veux je te loue mon t shirt manche longue qui permet d'y rentrer meme avec 3 grammes


le fameux acheté où déjà ?? ..attends je te demande sur MSN...(1min plus tard..) chez Géant


Posted by Kartman on Sep-13-2007 22:11:

quote:
Originally posted by Insigma
le fameux acheté où déjà ?? ..attends je te demande sur MSN...(1min plus tard..) chez Géant



Offert par Pauline !

Pauline pauline pas pauline lucie hein !


Posted by BlackHole on Sep-14-2007 06:38:

Ca me parait être une très bonne soirée pour me remettre un peu à faire la fête avec de la vraie musique...

Sinon vous en parliez dans le bullshit, avec des potes de CF on pensait aller à Armin Only, ben tant pis ça sera pour l'année prochaine


Posted by Defcon_7 on Sep-14-2007 07:26:

quote:
Originally posted by anne348
2 Novembre, A&B au Queen


Parfait la date, le jour de mes vacances et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis


Posted by AlexKross on Sep-14-2007 07:44:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Parfait la date, le jour de mes vacances et le lendemain je m'envole pour le Maroc, cette soirée va être festive je vous le dis


salop !


Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.