TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tampax - The Greatest Hits
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Oui mais ma maman m'a laiss� veiller ce soir , merci mamaaaaaaaaan
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Normalement tu devais aller te coucher � 21 heures normalement ?? |
| Originally posted by Jumptofab non il est en cong� ces temps ci, pfffu 3semaines de cong� par mois, c'est la belle vie ttsss |
| Originally posted by Jumptofab non il est en cong� ces temps ci, pfffu 3semaines de cong� par mois, c'est la belle vie ttsss |
| Originally posted by dj always ultra Non,il a repris le job de lost chez accor,lui il portera pas plainte pour harcelement fictif |
| Originally posted by dj always ultra Non,il a repris le job de lost chez accor,lui il portera pas plainte pour harcelement fictif |
| Originally posted by Jumptofab hahahahahahaha |
| Originally posted by dj_tampax Crise de fou rire |
| Originally posted by DJ FloPolska Un morceau de Tampax remix� par Ti�sto ?! S�rieux ? Ce serait pas "raNyana" ? |
| Originally posted by birante +1 bien trouv� |
| Originally posted by Jumptofab non non j'ai chi� dans mon froc... |
Originally posted by Tom Neptunes Non ca va ta eu le temps d'enlever ton froque ! |
Tom tu part en squatologie la
Heuresement que elle, elle est la...

| Originally posted by Jumptofab Tom tu part en squatologie la Heuresement que elle, elle est la... |
| Originally posted by dj always ultra C'est qui,celle qui te met un gode tout les soirs dans le cul |
| Originally posted by dj always ultra C'est qui,celle qui te met un gode tout les soirs dans le cul |

Originally posted by Tom Neptunes |
Originally posted by Jumptofab |
| Originally posted by dj always ultra Trouve toi une meuf,avant de faire le dificile |
| Originally posted by Jumptofab Putain jprefere me foutre des tampaxs toute ma vie... |
Oula y'a plus simple a se foutre dans le derriere
Je d�laisse le forum quelques jours et pan ! v'la 2 pipo et molo qui se pointent !
J'ai pas �couter mais j'attend avec impatience les remixes de dj cotontige vs mc PQ !
Bon les clowns la, z'en avez pas marre de faire chier le monde?
Que vous ayez un contentieux avec Seb, soit, ca arrive � tout le monde, mais vous r�glez �a en PV, ca regarde personne ici...
Je trouve �a encore plus d�plac� et mesquin que vous fassiez des allusions � votre ANPE belge ou encore de quel raclure a r�cup�r� son boulot, quoi qu'il se soit pass�...
Jme rappelle plus quel idiot de vous 2 avait cherch� la merde ici, mais deja � l'�poque vous aviez saoul� pas mal de monde...
Heureux pour vous que vous ayiez attrap� une grosse sur un podium � je ne sais quelle soir�e, mais pour votre gouverne, la plupart de nos conf�d�r�s font xxx kilom�tres pour avoir la chance de capter nos DJs favoris jouer aux 4 coins de l'europe, alors les camionneuses qui secouent leurs bourrelets, aussi �m�ch�es soient-elles, on en a rien � secouer...
Alors zou, un suppo pour la tafiole a longs cheveux, une serviette anti fuite pour la mauviette, au dodo et STFU!

| Originally posted by severnayaprods Bon les clowns la, z'en avez pas marre de faire chier le monde? Que vous ayez un contentieux avec Seb, soit, ca arrive � tout le monde, mais vous r�glez �a en PV, ca regarde personne ici... Je trouve �a encore plus d�plac� et mesquin que vous fassiez des allusions � votre ANPE belge ou encore de quel raclure a r�cup�r� son boulot, quoi qu'il se soit pass�... Jme rappelle plus quel idiot de vous 2 avait cherch� la merde ici, mais deja � l'�poque vous aviez saoul� pas mal de monde... Heureux pour vous que vous ayiez attrap� une grosse sur un podium � je ne sais quelle soir�e, mais pour votre gouverne, la plupart de nos conf�d�r�s font xxx kilom�tres pour avoir la chance de capter nos DJs favoris jouer aux 4 coins de l'europe, alors les camionneuses qui secouent leurs bourrelets, aussi �m�ch�es soient-elles, on en a rien � secouer... SORRY C'ETAIT TA FEMME FAUT PAS ETRE VEXE GARCON Alors zou, un suppo pour la tafiole a longs cheveux, une serviette anti fuite pour la mauviette, au dodo et STFU! GENIAL,LE GARS IL SE BRANLE DEVANT DJ TIESTO AUX QUATRES COINS DE L'EUROPE ET IL N0US PARLE DE TAFFIOLES |