TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »

Posted by sbastien4678 on Sep-22-2007 13:27:

Patterson, Askew & Judge Jules, �a n'int�resse personne?

Vu que �a commence � 21 heures, j'essayerais bien de combiner les deux. Je prie pour qu'Askew soit programm� en d�but de soir�e.

Posted by djmanu on Sep-24-2007 21:31:

Tyas & Menno en m�me temps ... si ca c'est pas du gachi ...

Posted by Hank608 on Sep-25-2007 06:53:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/...702@7-37,0.html

Je crois que c'est clair, DMC la soir�e...

Posted by allen scott on Sep-25-2007 10:55:

et l'avion?

pour rafon Lyon - Lille � 116� A/R
pour joehell Stbrg Lille � 138� A/R

bon c'est sur faut etre motiv� pour payer si cher
quoi qu'on doit pas etre si loin des tarif sncf...

Posted by rafon3 on Sep-25-2007 14:41:

quote:
Originally posted by allen scott
et l'avion?

pour rafon Lyon - Lille � 116� A/R

bon c'est sur faut etre motiv� pour payer si cher
quoi qu'on doit pas etre si loin des tarif sncf...

links or STFU

J'ai pas encore pris mes billets de train � vrai dire, et quand il a annonc� la gr�ve j'ai un peu pourri la SNCF.

Mais je pensais pas que c'�tait si peu cher en avion!!! (�� revient moins cher que le train � cette date!)

Je vais essayer de voir avec quelle compagnie t'as ces tarifs, mais au cas o� tu peux me dire stp

EDIT: je ne trouve que chez AirFrance mais � 186� A/R. Alors est-ce que les prix ont prix une claque en quelques heures ou alors t'as trouv� ailleurs...

Posted by Hank608 on Sep-25-2007 14:55:

quote:
Originally posted by allen scott
et l'avion?

J'ai d�j� pay� mes billets TGV 70 euros, je mettrai pas 140 de plus, je suis � sec apr�s les imp�ts.
J'attendrai quand m�me le 18 et j'essayerai de monter � l'arrache dans n'importe quel TGV si y'a un service minimum.

Posted by allen scott on Sep-25-2007 15:28:

ah ba oui en effet plus de tarifs L dispo et ce en quelques heures

Posted by Tonton John on Sep-25-2007 16:25:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai d�j� pay� mes billets TGV 70 euros, je mettrai pas 140 de plus, je suis � sec apr�s les imp�ts.
J'attendrai quand m�me le 18 et j'essayerai de monter � l'arrache dans n'importe quel TGV si y'a un service minimum.

Pr�vision TGV > 1 TGV sur 3

Posted by birante on Sep-25-2007 16:36:

Au pire Jo tu le depose en Fret si tu fais pas la greve

Posted by Tonton John on Sep-25-2007 17:37:

quote:
Originally posted by birante
Au pire Jo tu le depose en Fret si tu fais pas la greve

dur, le fret se casse la goule en force et puis c'est fort probable que je fasse gr�ve hihi
Cette gr�ve tombe tr�s bien comme ca pas de taf le lendemain de ADE c'est nickel

Posted by Insigma on Sep-25-2007 18:01:

quote:
Originally posted by Tonton John
dur, le fret se casse la goule en force et puis c'est fort probable que je fasse gr�ve hihi
Cette gr�ve tombe tr�s bien comme ca pas de taf le lendemain de ADE c'est nickel

Putain mais quelle bande de branquignoles s�rieux.
D�sol� hein mais t'extasier en disant que tu feras surement la gr�ve que c'est la f�te et tout, �a me d�passe.

Posted by Kartman on Sep-25-2007 18:06:

quote:
Originally posted by Insigma
D�sol� hein mais t'extasier en disant que tu feras surement la gr�ve que c'est la f�te et tout, �a me d�passe.

A MORT LES PRIVILEGES

Posted by Tonton John on Sep-25-2007 18:10:

quote:

- C'est comme �a, le jour ou tout le monde v�ra le fond de la chose... on pourra faire un pas peut �tre.

- On a pas tant de privil�ge que �a.

Bref...

Posted by Kartman on Sep-25-2007 18:14:

quote:
- C'est comme �a, le jour ou tout le monde v�ra le fond de la chose... on pourra faire un pas peut �tre.

- On a pas tant de privil�ge que �a.

Bref...

Je veux pas etre m�disant et tomber dans les rangaines classiques.

Mais en faisant un tour dans le priv� tu changerai peut etre d'avis

Non pas tant que ca mais plus que la majorit�

Apres chacun son job mais je comprend que les gens qui risquent de paumer leur taf a cause de la greve des gens qui ont un taf � vie ca peut enerver

Posted by gomez92 on Sep-25-2007 18:27:

Faite la gr�ve �a me fait rater une journ�e de bahu Merci je vous aime les gr�vistes !

Posted by Insigma on Sep-25-2007 18:33:

SVP arr�tez tt de suite les gamins car l� ca commence clairement � saouler.

Posted by gomez92 on Sep-25-2007 18:34:

quote:
SVP arr�tez tt de suite les gamins car l� ca commence clairement � saouler.

Posted by birante on Sep-25-2007 18:39:

C'est toujours les memes qui font gr�ves et qui ne se pr�ocupent pas que d'autres personnes vont au boulot!! Apres moi perso pour l'instant j'suis etudiant donc rater une journ�e de cours c'est pas un drame ( au contraire) mais si ca m'arrivait un jour de taff je le prendrais pas de la meme maniere car ca me ferait bien chier de perdre une journ�e de taff pour des mecs qui se plaignent tout le temps et qui eux seront pay�s pour bruler des pneus et se glander les couilles toute la journ�e.

Posted by anne348 on Sep-25-2007 18:41:

quote:

Scuse moi

Sans dec, tu dis que tu vas faire la gr�ve pour dormir apr�s l'ADE, gomez nous sort que c'est cool pour rater les cours, alors apr�s pas la peine de nous la jouer Cosette... c'est plus tr�s cr�dible!

La gr�ve �a sert � rien, � part � faire chier le monde et avoir tout le monde contre soi. Alors le monde il risque pas de voir le fond de ta chose hein (reusement pour toi pt etre), il vous d�testera juste encore un peu plus. Cool hein de faire gr�ve? S�rieux, on fait gr�ve nous??

Allez hop on passe � un autre sujet l�

Posted by d&b on Sep-25-2007 18:46:

ouai nan mais c'est clair, les gr�vistes l� vous abusez un peu, quand j'�tais au lyc�e au moins on faisait des gr�ves pour des vrais raisons, c'�tait du s�rieux, c'�tait pas juste pour ne pas aller bosser.

Posted by Thib' on Sep-25-2007 18:47:

quote:
Originally posted by Kartman
Apres chacun son job mais je comprend que les gens qui risquent de paumer leur taf a cause de la greve des gens qui ont un taf � vie ca peut enerver

Pas le lieu pour en parler (ici r�gneront en maitre les CR de la soir�e sur Tyas, J00F & Menno), ni le temps (jai un devoir de socio po a rendre pour demain, panique a bord), mais 2 trucs vite fait :

Ne penses-tu pas que le probl�me ne vient pas du fait que les fonctionnaires sont cens�s avoir un taf � vie, mais que les patrons du priv� abusent en brandissant menaces sur menaces de licenciement? Est-ce que l'employ� du priv� doit vivre avec la peur quotidienne d'�tre vir�? Moi je pense que le soucis vient plut�t du patronnat, qui pour beaucoup, vous fais "travailler plus pour vous faire enculer plus" (j'ai un pote qui a �t� embauch� ya 3 mois l�, oblig� de faire 2h d'heures sup' par jour non r�mun�r�es s'il veut pas �tre vir�... Nico ta mesure sur les heures sup' : )

Ensuite, sur cette r�forme des r�gimes sp�ciaux, j'ai forc�ment un point de vue biais� car mon p�re a boss� � la SNCF toute sa vie... Pas cach� derri�re les bureaux, mais la moiti� de la semaine en d�placement (pqe oui, la secretaire SNCF a aussi la carte de voyage gratis )

Or, on m'a enseign� cette semaine l'art d'objectiver son point de vue par rapport � un objet d'�tude (en l'occurence le r�gime sp�cial, bien ou ��ymal?)... jsuis en train de ficher le cours pqe j'ai pas tr�s bien compris le cheminement, �aychaud la sociologie politique

Bref je ne prendrais pas partie, je tiens juste � pr�ciser que la retraite avant les autres, c'est bien pour ceux qui veulent profiter de l'apres vie professionnelle, mais a dur�e de cotisation moindre = pension moindre : pension entre 20 et 25% plus faibles que les autres secteurs d'activit�...

Du coup mon p�re a repris le travail apr�s sa retraite, ca fait 4ans maintenant qu'il bosse a droite a gauche sur des chantiers

A la base, les r�gimes sp�ciaux ont �t� cr��s car conditions de travail dures et salaires moindres... Plus qu'une am�lioration des conditions de taf dans le public, jserais pret � me laisser convaincre que c'est le priv� qui a dur�i la donne...

Alors que faire, qui croire?

Certainement pas moi, j'ai le cerveau ramoli par ma journ�e de taf, je retourne a mon �tude sociologique de la vie au guichet

Posted by Thib' on Sep-25-2007 18:51:

quote:
Originally posted by birante
pour des mecs qui se plaignent tout le temps et qui eux seront pay�s pour bruler des pneus et se glander les couilles toute la journ�e.

'tain ca roxx ca, je connaissais les cong�s pay�s, pas les gr�ves pay�es

Back to the topic, joe et raf' j'espere putain de bien que vs allez vous pointer, ya moyen d'envoyer du gros a 'dam !

Jpeux h�berger du gens chez moi, avec grand plaisir...

Le seul gros probleme c'est que je finis les cours a 20h le jeudi...

Cours obligatoire : peux pas faire sauter sous peine de pas avoir le droit de me pr�senter a l'exam...

Donc si ca fait trop juste, faudra aller vous amuser sans moi les amis...

Posted by Gonzo on Sep-25-2007 19:02:

Awesome to see you French TA's again at Amsterdam!

And oh yes: Andy Moor might be party crashing us to spin a few tunes

Posted by Tonton John on Sep-25-2007 19:04:

lol en quelques mots j'ai d�clanch� le plan �pervier apparament, pas grave ques les gens soient contre moi ou pas, chacun son opinion apr�s...

Mais effectivement j'ai hate d'etre a cet soir�e, je pense que je vais surkiffer avec les Menno, Tyas, Cosmic Gate toussa la vivi !!!

De la � voir un Menno conducteur la par contre MDR

Posted by Thib' on Sep-25-2007 19:06:

quote:
Originally posted by Gonzo
Awesome to see you French TA's again at Amsterdam!

And oh yes: Andy Moor might be party crashing us to spin a few tunes

Didn't not see you since the Thrillseekers performance last year in Utrecht, i had to put an end to this

And yeah, was browsing the intuition forum when i saw that Andy Moor could be there...

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »