TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TOP 100 DJMAG
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »

Posted by Romain on Oct-24-2007 23:42:

Je sais qu'on pourrait en parler toute notre vie de ces foutus classements... mais impressionnant comme ces deux l� sont � chier; ce qui choque c'est que �a fait 5 ans qu'on voit le m�me top 5 foireux. Etonnant aussi qu'il y ait toujours autant de djs trance, alors que dans la r�alit� une faible proportion de soir�es ont des djs trance (pas qu'en France), une faible partie de la population �coute de la trance et la connait s�rieusement.

Alors pourquoi ?
Parce que peut-�tre c'est quasiment toujours la m�me communaut� qui vote, toujours le m�me type de clubbeur-geek (je caricature) hollandais-anglo-saxon, et peut-�tre que les autres courants (que ce soit les amateurs, ou les djs qui en font moins la promotion que les djs trance qui se le sont accapar� - spam et pub � tout va) se soucient moins de ce classement et de son impact.

En gros c'est triste parce que ce classement ne pr�sente aucun int�r�t quant � l'ouverture musicale, et n'est pas non plus repr�sentatif du tout du monde du djing/de l'�lectro. Il se renferme sur lui, d'ann�e en ann�e, et j'esp�re qu'il sera bient�t un fiasco. Il ne sert qu'� encourager les factures sal�es du top 5 pour les clubs qui veulent jouer trance. Il cr�� aussi une esp�ce de "hype" marketting, o� un dj du top 5 est vu comme un dj de luxe qui va faire servir � faire briller un club le temps d'une nuit, et si possible attirer une dose de VIPs. Voil� en quoi on transforme les djs trance, en des produits creux qui brillent et qui seront cat�goris�s comme tels par ceux que ce syst�me r�pugne. Moi �a me r�pugne, et �a me d�sole.

Posted by anne348 on Oct-25-2007 05:23:

Armin DJ number one in the world

Ah ptain mais qu'est-ce qu'on rigole de bon matin

Posted by Lolo on Oct-25-2007 05:58:

quote:
Originally posted by Romain
Je sais qu'on pourrait en parler toute notre vie de ces foutus classements... mais impressionnant comme ces deux l� sont � chier; ce qui choque c'est que �a fait 5 ans qu'on voit le m�me top 5 foireux. Etonnant aussi qu'il y ait toujours autant de djs trance, alors que dans la r�alit� une faible proportion de soir�es ont des djs trance (pas qu'en France), une faible partie de la population �coute de la trance et la connait s�rieusement.

Alors pourquoi ?
Parce que peut-�tre c'est quasiment toujours la m�me communaut� qui vote, toujours le m�me type de clubbeur-geek (je caricature) hollandais-anglo-saxon, et peut-�tre que les autres courants (que ce soit les amateurs, ou les djs qui en font moins la promotion que les djs trance qui se le sont accapar� - spam et pub � tout va) se soucient moins de ce classement et de son impact.

En gros c'est triste parce que ce classement ne pr�sente aucun int�r�t quant � l'ouverture musicale, et n'est pas non plus repr�sentatif du tout du monde du djing/de l'�lectro. Il se renferme sur lui, d'ann�e en ann�e, et j'esp�re qu'il sera bient�t un fiasco. Il ne sert qu'� encourager les factures sal�es du top 5 pour les clubs qui veulent jouer trance. Il cr�� aussi une esp�ce de "hype" marketting, o� un dj du top 5 est vu comme un dj de luxe qui va faire servir � faire briller un club le temps d'une nuit, et si possible attirer une dose de VIPs. Voil� en quoi on transforme les djs trance, en des produits creux qui brillent et qui seront cat�goris�s comme tels par ceux que ce syst�me r�pugne. Moi �a me r�pugne, et �a me d�sole.

te fais pas tant de bile, va. Ca n'en vaut pas la peine. Faut voir le bon c�t� des choses. Aujourd'hui fais "comme si", car demain est au creux de tes mains :-)

Posted by SL-K on Oct-25-2007 07:48:

quote:
Originally posted by Lolo
te fais pas tant de bile, va. Ca n'en vaut pas la peine. Faut voir le bon c�t� des choses. Aujourd'hui fais "comme si", car demain est au creux de tes mains :-)

+1 et bravo pour Armin Van Buuren, il a pas vol� sa place, c encore le seul DJ du top 5 qui fait sa par passion pour le son et non pour l'argent, mais il s'en mets qd meme plein les poches
On va voir ce que ce Armin Only World Tour va donn�...

Posted by d-miurge on Oct-25-2007 08:05:

quote:
Originally posted by SL-K
+1 et bravo pour Armin Van Buuren, il a pas vol� sa place, c encore le seul DJ du top 5 qui fait sa par passion pour le son et non pour l'argent, mais il s'en mets qd meme plein les poches

Posted by Hank608 on Oct-25-2007 08:18:

Je trouve �a dr�le un TOP100 qui va jusqu'� 150

Posted by d&b on Oct-25-2007 10:12:

quote:
Originally posted by SL-K

je fais un d�ner demain t'es libre ?

moi ce qui me d�sole le plus c'est de voir Garnier encore dans le top 100 (ok de justesse) alors qu'il en branle plus une depuis 10 ans

Posted by anne348 on Oct-25-2007 10:30:

quote:
Originally posted by d&b
moi ce qui me d�sole le plus c'est de voir Garnier encore dans le top 100 (ok de justesse) alors qu'il en branle plus une depuis 10 ans

suis ptdr l�

Posted by sbastien4678 on Oct-25-2007 10:40:

Ce dj mag top150, �a me donne envie de tout massacrer

Mais o� sont Lolo, YDR, MIKE, Jon O'Bir?

Je me sens d�j� beaucoup plus libre depuis que je ne suis plus l'actualit� trance dans ses moindres d�tails. Et quand je vois �a, je ne suis pas m�content de faire une pause.

L'heure de la retraite a sonn�! J'ai commenc� en novembre 1997 > 10 ans tout pile

Bravo � Arminou qd-m�me

Posted by Lolo on Oct-25-2007 11:00:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Ce dj mag top150, �a me donne envie de tout massacrer

Mais o� sont Lolo, YDR, MIKE, Jon O'Bir?

dj mag, c'est anglais. Et comme on joue pas en Angleterre... faut pas se plaindre.

Tant mieux, je souffrirai pas comme Wilkinson de la maladie de la vache folle quand je bosse, au moins je tape pas en touche � chaque fois que j'ai la balle. Ca a l'air d'avoir contamin� les 150 autres. A moins que ce soient les effets secondaire du dopage aux voting-bots??

Au moins on peut tous se remettre au travail sereinement! Ouf, c fini la mascarade.

Posted by cottcott44 on Oct-25-2007 11:10:

quote:
Originally posted by Lolo
Ca a l'air d'avoir contamin� les 150 autres.

150 autres tu y va un peu fort (ca doit �tre pour �xagerer )

Mais dans les 50 derniers il y a quand m�me beaucoup de dj anglais.
Je parlerai encore de joof (oui je sais je suis fan ) mais lui n'a fait aucune pub n'y rien et trouve ce genre de poll totalement d�bile.

Je dirai les pires sont ceux se trouvant dans les 50 premiers et ne basent que sur ca.

Apr�s moi je me dis les bons DJ pas class�s ou encore dans les 50 derniers ont, je pense, leur booking bien fourni pour l'ann�e en cours et ce genre de poll n'y changera strictement rien et heuresuement !

Posted by PyrofraG on Oct-25-2007 11:33:

quote:
Originally posted by anne348

suis ptdr l�

Excellent !!!

Putain je viens de voir Joachim Garrault 141 wahou l'ann�e prochaine sera Neptunes !!! (y'a pas de smiley qui se roule par terre)

Posted by Insigma on Oct-25-2007 12:14:

O� est TOm Neptunes ?

Posted by BlackHole on Oct-25-2007 12:16:

Je propose que l'ann�e prochaine on vote massivement pour Tom Neptunes... le voir dans ce top �a montrera � quel point faire 3 pages de thread la dessus ne rime � rien

Posted by Kartman on Oct-25-2007 12:22:

quote:
84 Filo and Pero

APERO

Posted by Hank608 on Oct-25-2007 12:44:

quote:
Originally posted by Insigma
O� est TOm Neptunes ?

Elimin� pour spam massif du serveur

Posted by ponsshin on Oct-25-2007 12:59:

Armin a pas vol� sa 1�re place c'est clair. Content de voir que beaucoup de DJs que j'appr�cie sont mont�s mais y'a quand m�me pas mal de co#illes dans le potage...mais aussi des trucs rigolos:

Astrix devant Marco V
Justice 58�me OWNED BY kyau & Albert
Bob Sinclair OWNED BY Menno
Clamaran OWNED BY John O' Callaghan
Joachim Garraud OWNED BY himself

Par contre quelques d�ceptions �normes:

David Guetto 10�me (au moins il chambrera moins le top 100 comme �a)

148 Pendulum
149 Josh Wink
150 Dave Spoon

Posted by tracid on Oct-25-2007 13:16:

j'avais dis Guetta dans le top10, je ne me suis pas tromp�

� d�faut d'aimer sa musique, j'aime bien la miss de son dernier clip!

Posted by low-R on Oct-25-2007 13:56:

Ce classement reflete juste la popularit� des djs. En France, quand Guetta est invit� � la TV on l'annonce aussi comme le DJ n�1 dans le monde.

F�licitations pour Armin et surtout pour les Sean Tyas, Aly and Fila et autres Leon Boiler qui commencent � grimper.

[HS] �a va se bousculer ce soir pour l'ASOT [/HS]

[HS�]Kartman, Tatana a disparu du classement[/HS]

Posted by ponsshin on Oct-25-2007 14:05:

quote:
Originally posted by low-R
Ce classement reflete juste la popularit� des djs. En France, quand Guetta est invit� � la TV on l'annonce aussi comme le DJ n�1 dans le monde.

F�licitations pour Armin et surtout pour les Sean Tyas, Aly and Fila et autres Leon Boiler qui commencent � grimper.

[HS] �a va se bousculer ce soir pour l'ASOT [/HS]

[HS�]Kartman, Tatana a disparu du classement[/HS]

Je crois pas. Comme c'est enregistr� � l'avance et que le vote pour le tune of the week se termine le mardi, il a pas pu savoir qu'il allait �tre number 1.

A part si y'a une fuite mais c'est l'ASOT de la semaine prochaine qui va d�chirer pour sur.

Posted by Defcon_7 on Oct-25-2007 14:15:

quote:
Originally posted by ponsshin
Je crois pas. Comme c'est enregistr� � l'avance et que le vote pour le tune of the week se termine le mardi, il a pas pu savoir qu'il allait �tre number 1.

A part si y'a une fuite mais c'est l'ASOT de la semaine prochaine qui va d�chirer pour sur.

T'inqui�tes pas �a fait quelques jours d�j� qu'il est au courant le p�re Armin donc tu peux �couter ce soir. Avec un peu de chances il sera bourr� tellement il aura fait la f�te

Posted by sbastien4678 on Oct-25-2007 14:17:

Comment reconnaitre ceux qui produisent et qui jouent par passion pour la musique et ceux qui veulent gagner � tout prix la dj mag star academy?

Posted by Atton Tray on Oct-25-2007 14:54:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Comment reconnaitre ceux qui produisent et qui jouent par passion pour la musique et ceux qui veulent gagner � tout prix la dj mag star academy?

A la liasse de $ dans leur poche, ou a leur pourcentage d'egocentrisme!

Posted by Adria75 on Oct-25-2007 15:03:

quote:

meme si on aime pas faut rester objectif ...

Justice c'est des newcomers, qui cartonne au etats unis qui ont fait un album qui c'est vendu enormenent.

Bob sinclar il a beaucoup plus de notoriete que menno de jong. c'est sur que menno de jong il est connu dans le millieu trance, mais bob sinclar c'est la meme chose dans le millieu House ... sauf que sinclar il a beaucoup plus de notori�t� mondialement de part son label, ces dates, ces tourn�es, et ces prods et pas forcement celle commerciale qu'on nous martel en france. donc c'est sur que y'a pas mal de connerie dans ce top, mais bon c'est pas parce qu'on prefere un artiste qui est connu dans un style qu'il doit etre devant ce qu'on aime pas.

tu cites 3 artistes house contre 3 artistes Trance, et en plus de ca 3 francais.

je trouves ca normal

Posted by Defcon_7 on Oct-25-2007 15:09:

quote:
Originally posted by Adria75
meme si on aime pas faut rester objectif ...

Justice c'est des newcomers, qui cartonne au etats unis qui ont fait un album qui c'est vendu enormenent.

Bob sinclar il a beaucoup plus de notoriete que menno de jong. c'est sur que menno de jong il est connu dans le millieu trance, mais bob sinclar c'est la meme chose dans le millieu House ... sauf que sinclar il a beaucoup plus de notori�t� mondialement de part son label, ces dates, ces tourn�es, et ces prods et pas forcement celle commerciale qu'on nous martel en france. donc c'est sur que y'a pas mal de connerie dans ce top, mais bon c'est pas parce qu'on prefere un artiste qui est connu dans un style qu'il doit etre devant ce qu'on aime pas.

tu cites 3 artistes house contre 3 artistes Trance, et en plus de ca 3 francais.

je trouves ca normal

oui sauf que "owned by" �a veut dire en l'occurence l'inverse, c'est � dire que les artistes trance cit�s sont mieux class�s que les artistes house...

Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »