TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by Kartman on Sep-07-2007 12:59:

quote:
Originally posted by _greggy_
tout le contraire de la p�tanque �a

d'ailleurs j'pense que le gamin est tjs en train de s�cher dans le grenier apr�s la d�faite au concours de p�tanque Arc 2000 le mois dernier

Ca me fait penser que les boules � Andr� sont bien au chaud.

Je vais m'entrainer ce soir dans le salon

Posted by Insigma on Sep-07-2007 13:01:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca me fait penser que les boules � Andr� sont bien au chaud.

DTC

Posted by Kartman on Sep-07-2007 13:02:

quote:
Originally posted by Insigma
DTC

La perche �tait bien tendue

Non non pas DMC

Posted by Tonton John on Sep-07-2007 15:27:

quote:
Originally posted by Kartman
Boycott total

En ai marre qu'on me prenne pour un con a me dire que les seuls sports ou y a du respect c'est :

- le rugby
- la boxe
- le free fight
etc...

En tout cas moi si je vois Sebastien Chabal me taper un regard de travers... c'est clair qu'il y aura du respect..

Posted by PyrofraG on Sep-07-2007 15:39:

Je sens bien que je vais aller le voir au pub ce soir ce match avec ma guiness a la main a gueuler tout seul car ces cons d'anglais seront pour l'argentine

Eux le match c'est de la balle qund meme leur poule !!!
USA, Samoa, Tonga heureusement que y'a l'Afrique du Sud

Posted by Insigma on Sep-07-2007 15:53:

j'ai h�te j'ai h�te, jsuis remont� � bloc et ce soir... je vais faire du bruit. Me manquerait plus qu'un biberon tiens.

Ah mais.. mais voil� l'id�e

Posted by d&b on Sep-07-2007 16:24:

quote:
Originally posted by _greggy_
tout le contraire de la p�tanque �a

d'ailleurs j'pense que le gamin est tjs en train de s�cher dans le grenier apr�s la d�faite au concours de p�tanque Arc 2000 le mois dernier

c'est clair, on a plus de nouvelles de lui...

paix � son �me le pauvre

quote:
Originally posted by Tonton John
En tout cas moi si je vois Sebastien Chabal me taper un regard de travers... c'est clair qu'il y aura du respect..

tu parles, un bon coup de pied dans les valseuses et c'est regl�, il peut faire 100kg, 140 kg 2m80 que du muscle �a reste fragile un homme

oui je sais en tant que personne du sexe fort je ne devrais pas dire ces choses l� mais bon quand on t'emmerde tu utilises les moyens � ta port�

Posted by Insigma on Sep-07-2007 17:58:

putain mais jsuis excit� comme une gamine js� pas pkoi.

Posted by Thib' on Sep-07-2007 18:06:

Puisse le cierge que je viens de br�ler remplir de cire les oreilles de mes voisins...

Posted by gomez92 on Sep-07-2007 18:28:

quote:
Originally posted by d&b
tu parles, un bon coup de pied dans les valseuses et c'est regl�, il peut faire 100kg, 140 kg 2m80 que du muscle �a reste fragile un homme

http://www.dailymotion.com/video/x25oew_chabal-impact
Aller D&B fonce

Posted by birante on Sep-07-2007 18:35:

Ho putin!!! j imagine meme pas si c'est moi en face, avec ma carrure de gringalet il me tue sur le coup

Posted by Lolo on Sep-07-2007 18:44:

amusez-vous bien...

ici pas de tf1 donc pas de coupe du monde. Merci les flamins.

L.

Posted by gomez92 on Sep-07-2007 18:55:

quote:
Originally posted by Lolo
amusez-vous bien...

L.

Merci bien tu vient de rat� le passage du pr�sident de la r�publique fran�aise c'�tais �mouvant :'(

Posted by _IDS_ on Sep-07-2007 19:58:

Posted by Thib' on Sep-07-2007 20:57:

J'ai envie de dire : bien fait Laporte...

Martin, Mignoni et Skrela = 0 point�!

Michalak, magnifique entr�e, Chabal : arretez de vous branler dessus...

Posted by gomez92 on Sep-07-2007 21:01:

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai envie de dire : bien fait Laporte...

Il ce l'ai pris dans la face ...

Posted by Defcon_7 on Sep-07-2007 21:04:

C'est mal parti

Posted by low-R on Sep-07-2007 21:12:

12 - 17

D�j� que j'aimais pas trop le rugby, mais la je crois que je vais zapp�.

Posted by _ Andy _ on Sep-07-2007 21:12:

qu'est ce qu'on a �t� mauvais !!!!

que de fautes, que de fautes ... � croire qu'on a pas la vid�o en france, putain on savait tr�s bien que les argentins c'est chandelles sur chandelles et on a m�me pas travaill� une connerie pour qu'il y ait qu'un type qui aille choper le ballon et non 3 ou 4 couillons qui se tamponnent entre eux, non que dalle on a pas pris une bille les 70 premi�res minutes.

puis skrela il nous sort un match en bois, tous les ballons rendus � l'adversaire, pas une seule touche de trouv�e, une p�nalit� loup�e � 25 m�tres juste un poil excentr�e qui a p�t� la dynamique des bleus, aucune prise de d�cision ... putain mais �carte la con de toi, �carte !!!!

dominici tout comme jauzion transparents et les 3/4 vraiment pas au rdv, heymans monsieur relances de merdes et ballons casiement rendus � chaque fois aux argentins ... sans compter ce con d'arbitre qui oublie de nous siffler un en avant � 30 m�tres face aux poteaux et sort m�me pas la biscotte pour 2 grosses fautes d'anti-jeu total sur des ballons port�s fran�ais.

seule satisfaction le pack d'avant qui face aux redoutables argentins ont pas mal tenu la barraque, gros point fort en mell� mais ils ont pas trouv� les ressources pour piloner assez au moment o� l'on �tait � qques centim�tres de leur ligne d'enbut.

bref un match moisi, pas tr�s beau � voir, on s'est bouff� tout seul le match

Posted by _IDS_ on Sep-07-2007 21:12:

quote:
amusez-vous bien...

L.

C'est vraiment d�gueulasse de p�naliser un pays et des gens comme toi � cause de je ne sais quel �tat d'esprit tordu, ou de probl�me relationnel avec les Francophones...

Franchement j�esp�rais qu�un jour les choses changeraient, mais � ce que je vois ce n�est pas encore �a!

quote:
Originally posted by _ Andy _

[...]

+1

Des vrais buses, ils ont roupill� tout du long, pas capable d'aligner 5 passes correct sans perdre le ballon ou reculer de 15 m�tres!

Bref j'ai m�me pas envi d'en parler tellement �a me gave, maintenant je ferme ma bouche sans me faire d'illusion, comme avec les bleus football, et on verra bien comment �a tourne...

Posted by Hank608 on Sep-07-2007 21:39:

Alors alors ? Ils ont eu leurs 10 millions de spectateurs sur TF1 (pronostic d'audimat lu sur le net cet aprem) ?

Ca me fait bien rire, y'a m�me pas autant de Fran�ais qui connaissent les r�gles...

Posted by PyrofraG on Sep-07-2007 22:17:

Tout � �t� dit, les aussies ont de quoi nous chambrer sur les jours qui viennent ...

On a bien fait de le faire avant la coupe du monde �a tiens

@Joehell: pas besoin de connaitre les r�gles au rugby pour regarder un match. Je crois que m�me les joueurs sur le terrain ne connaissent pas toutes les subtilit�s des r�gles et puis quoique dise l'arbitre il a toujours raison donc bon .

Et puis de m�moire, les commentateurs de rugby explique toujours les fautes, donc les plaquages haut, les en avant et les balles gard�es au sol �a doit vite se comprendre.

Je pense que Laporte � fait une tr�s mauvaise selection, je suis d'accord avec Severnaya, Michalac excellent Skrela pas la peine, notre 14 blondinet oust du d�gages (ok surtout parce que � cause de toi on se bouffe l'essai ) et puis trailler bien son cr�ne il arr�tait pas de pisser le sang tout le long du match alors c'est chiant de tjs sortir.

Je pense que l'�quipe de France �tait trop nerveuse, les prochains matchs vont �tre d�cisif pour reprendre du poil de la b�te.

Comme pr�vu, tout le monde ont applaudis les argentins dans le bar

@Lolo: y'a pas moyen de le voir par streaming sur le net ?

Posted by PEZ68 on Sep-08-2007 00:11:

lol, un commentateur de foot pour un match de rugby

Pour le match, je vais rien dire et continuer de regarder. Suffit de regarder la derni�re coupe du monde de foot... les 3 premiers matchs de l'�quipe de France �taient aussi laborieux et on les a enterr� bien vite.

Posted by PyrofraG on Sep-08-2007 00:22:

quote:
Originally posted by PEZ68
lol, un commentateur de foot pour un match de rugby

J'ai pas trop suivi, mais la coupe du monde de rugby n'est pas totalement france t�l�vision ???? (vu qu'ils sont les seuls � montrer du rugby �a me paraissait logique.)

Ils ont mis qui en commentaires pour ne pas �tre capable de trouver des consultants rugby ?? Putain ne serait ce que serge blanco quoi!!!

Les charettes � TF1 j'te jure

Posted by Insigma on Sep-08-2007 06:19:

Nan mais quel match de mouise s�rieux... BOnne ambiance au Trocad�ro sauf que les fameux �crans g�ants... C'�taient des grandes TV alors ouais y en a vait pas mal mais bon, nul de regarder �a la-dessus, h�tel de ville le 16/09 (ou peut-�tre avant pour voir une vraie �quipe jouer, les blacks quoi)

quote:
amusez-vous bien...

L.

Je comprendrais jamais ce pays

Pages (12): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 »