TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Totally Trance Ep 050 : 09/09/07 Part 1 Special Guests -- 15/09/07 Part 2 LIVE
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »
Excellentes photos non filtr�es
TotallyTranceEP050_3944.JPG : ta copine au Canada conna�t pas ce forum j'esp�re
TotallyTranceEP050_3904.JPG : �a faisait bien 10 ans que j'avais plus vu quelqu'un avec des habits Chevignon, faut croire que �a existe encore
TotallyTranceEP050_4012.JPG : Greggy transform� en White Batman
TotallyTranceEP050_3909.JPG : joli cadrage du photographe qui par d�ontologie n'a pas montr� le visage de celle qui avait un glowstick dans le nez
TotallyTranceEP050_4034.JPG : "Merde, quelqu'un m'a piqu� ma s�lection Italo-dance !"
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan ouais je suis au courrant lol[MODE GORE] M'ont pris sur le first shot aussi celui qd t'es pas encore sur la reserve forcemment y a masse ![]() [/MODE GORE] |
TotallyTranceEP050_3944.JPG : ta copine au Canada conna�t pas ce forum j'esp�re
>>
Bien qu'on peut en douter au moment de la photo l� je ne pensais pas devoir stopper ma relation longue distance. L'avenir en a d�cid� autrement. Selon greg "Vous avez toujours �t� comme ca sur les photos de toutes facons"
TotallyTranceEP050_3904.JPG : �a faisait bien 10 ans que j'avais plus vu quelqu'un avec des habits Chevignon, faut croire que �a existe encore
>> Arrete j'en met encore fr�quemment ! J'ai d'ailleurs un pull chevignon la
TotallyTranceEP050_3904.JPG : Greggy transform� en White Batman
>> T'as pas mis le bon num mais je crois situer !
TotallyTranceEP050_3909.JPG : joli cadrage du photographe qui par d�ontologie n'a pas montr� le visage de celle qui avait un glowstick dans le nez
>> Ma reconnaissance par le buste m'indique a 100% sur que c'est la femme � Alko
TotallyTranceEP050_4034.JPG : "Merde, quelqu'un m'a piqu� ma s�lection Italo-dance !"
>> En plus oui je cherchais le cd que ZoR mavait pret� : Noemi - In My Dreams le classique ZoRien 
| Originally posted by Kartman TotallyTranceEP050_3904.JPG : Greggy transform� en White Batman >> T'as pas mis le bon num mais je crois situer ! |
| Originally posted by JoeHell Exact, j'ai corrig�, c'est la 4012 |
Et bien je voit que mes photos font sensation
C'est tans mieux elles sont la pour �a mouarf
! J'vous aient pr�venu et vous me connaissez, moi quand je mitraille c'est pour de vrai
Je ne cesserai de le dire, trop bonne soir�e !!! Chasis.fan Winner !! loool
| Originally posted by Insigma yeah greggy Dommage de pas s'en souvenir. Oh �a arrive... Et encore toi tu rancardes pas la nana le lendemain ds un troquet mis�reux pour te rendre compte qu'elle n'est pas bien belle |
Flo @ Totally Trance Ep 050 Live From Planets
01. Phynn - Lucid
02. Andy Prinz With Naama Hillman - Quiet of Mind (Aly & Fila Remix)
03. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
04. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
05. Bissen - Exhale (Sean Tyas Remix)
06. Lost Witness Vs Sassot - Whatever (Aly & Fila Remix)
07. Talla 2XLC - No In Between (Duderstadt Progressive Dub)
08. Mike Koglin vs P.O.S - Untitled Audio (Nitrous Oxide Remix)
09. Angel Of Death - Angels Return
Rip � venir
| Originally posted by Kartman Flo @ Totally Trance Ep 050 Live From Planets 04. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup) |
| Originally posted by dja-lex ce que je peux vous dire c'est que le greggy etait super mega chaud! il avait un radar allume en permanence au point de me confier les cles de sa caisse pour terminer les bouteilles de vodka et les redbulls dans son coffre afin que lui puisse suivre une petite chaudasse qui partait! |
C'est pas la peine de balancer les webrips moisis, j'ai tout en 256kbps sortie de Xone.
J'attends juste d'avoir fini le grand rassemblement pour tout poster sur le site de la guestlist.
Me manque les photos HQ du photographe, les TL de Alex, Zor, Mathieu S.
et ca devrait �tre bon, sauf si vous avez d'autres photos/vid�os sous le coude 
| Originally posted by Tonton John Je croyais que tu la kiffais pas trop |
Au fait c'est quoi l'histoire des cl�s qu'etaient dans la pur�e ?
aucune id�e comment elles sont arriv�es l�, par contre on peut remercier Mitch d'avoir suivi mes conseils : toujours manger au p'tit matin
parce que sinon les cl�s on n'aurait certainement jamais pens� � checker la salade de patates !!
| Originally posted by alkoic Me manque les photos HQ du photographe, les TL de Alex, Zor, Mathieu S. et ca devrait �tre bon, sauf si vous avez d'autres photos/vid�os sous le coude |
Alors voila
moi de mon c�t� j'ai pass� une super soir�e.
Super son, super ambiance, super d�lire, etc etc etc...
Un grand merci � toutes les personnes qui se sont d�plac�es et investies.
@+
Yannick
| Originally posted by Z�R Alors voila moi de mon c�t� j'ai pass� une super soir�e. Super son, super ambiance, super d�lire, etc etc etc... Un grand merci � toutes les personnes qui se sont d�plac�es et investies. @+ Yannick |
| Originally posted by Z�R Alors voila moi de mon c�t� j'ai pass� une super soir�e. Super son, super ambiance, super d�lire, etc etc etc... Un grand merci � toutes les personnes qui se sont d�plac�es et investies. @+ Yannick |

La suite des photos :
ICI
| Originally posted by Kartman La suite des photos : ICI |
| Originally posted by JoeHell Celle avec son piercing jaune fluo, � force on a l'impression qu'elle sait pas rentrer sa langue, �a fait un peu... |
Alex Kross - Totally Trance Ep 050 - Live @ Planets
Tracklist :
Non disponible
LIEN
Z�R - Totally Trance Ep 050 - Live @ Planets
Tracklist :
01. Above & Beyond - Good For Me (Club mix)
02. FKN feat. Jahala - Why (Aly & Fila remix)
03. Niels Van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (Richard Durand remix)
04. Marc Marberg with Kyau & Albert - Megashira
05. Jeckyll & Hide - Frozen Flame
06. Z.K.T - Andromede (Z�r & Key remix)
07. Sean Tyas pres. Logistic - One More Night Out
08. Ti�sto - He's A Pirate (Ti�sto remix)
09. No�mi - In My Dreams (XXL mix)
LIEN
Flo - Totally Trance Ep 050 - Live @ Planets
Tracklist :
01. Phynn - Lucid
02. Andy Prinz with Naama Hillman - Quiet Of Mind (Aly & Fila remix)
03. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson remix)
04. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz mashup)
05. Bissen - Exhale (Sean Tyas remix)
06. Lost Witness vs. Sassot - Whatever (Aly & Fila remix)
07. Talla 2XLC - No In Between (Duderstadt Progressive dub)
08. Mike Koglin vs. P.O.S - Untitled Audio (Nitrous Oxide remix)
09. Angel Of Death - Angels Return
LIEN
pfff je suis vraiment un mauvais eleve... je posterai la playlist quand j'aurai enfin ecoute mon set !!
Je vous file les liens des autres sets pour les tracklist me demander :
Lio : http://dl.free.fr/fPJzTjKeO/2-lio_-...-15-09-2007.mp3
Trabh : http://dl.free.fr/bsKwarrfR/4-trabh...-15-09-2007.mp3
Mathieu S : http://dl.free.fr/b8NgD1DsZ/5-mathi...-15-09-2007.mp3
D-Vine : http://dl.free.fr/dhJqXT27j/8-d-vin...-15-09-2007.mp3
Brainkicker : http://dl.free.fr/d8zIdrwH6/9-brain...-15-09-2007.mp3
Arf manque le set de Brainkicker... Qu'il faut que je r��coute vu que j'ai un peu loup� je m'�tais perdu en grande salle avec le zouk toussa 
EDIT : Lio ajout�, Brain idem
| Originally posted by Kartman Arf manque le set de Brainkicker... Qu'il faut que je r��coute vu que j'ai un peu loup� je m'�tais perdu en grande salle avec le zouk toussa |