TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Impossible de trouver des tickets Qlimax sur le net en dehors des sites qui les vendent � 100� piece ? |
ouais effectivement y a encore les bus mais il reste plus bcp de places !!!!!!!
on se t�te encore avec greg pour trip&teuf !!!!
j'ai peur de tomber sur un bus de tecktonic 
| Originally posted by daniela69x ouais effectivement y a encore les bus mais il reste plus bcp de places !!!!!!! on se t�te encore avec greg pour trip&teuf !!!! j'ai peur de tomber sur un bus de tecktonic |
)
| Originally posted by birante Pareil jme tate a aller en bus si je ne connais personnes qui y va car j'ai pas eu le temps d'avoir une place. Sinon normalment devrait pas trop avoir de teckto car le metropolis organise lui meme le voyage pour les teckto avec leur propre bus. (on melange pas les chiffons et les serviette propres ) |
| Originally posted by birante Pareil jme tate a aller en bus si je ne connais personnes qui y va car j'ai pas eu le temps d'avoir une place. Sinon normalment devrait pas trop avoir de teckto car le metropolis organise lui meme le voyage pour les teckto avec leur propre bus. (on melange pas les chiffons et les serviette propres ) |
normalement on est de la partie
premier test de trip & teuf en esperant qu'ils soient plus pro que voyages4a
et aussi premier event au gelredome
putain, depuis le temps on y a pas encore foutu les pieds !!!
| Originally posted by greg69 normalement on est de la partie premier test de trip & teuf en esperant qu'ils soient plus pro que voyages4a et aussi premier event au gelredome putain, depuis le temps on y a pas encore foutu les pieds !!! |
| Originally posted by alkoic sinon ya la qlimax be le 1er decembre : www.q-dance.be |
| Originally posted by allen scott donc finalement dans la voiture de sur et certain ya cottcott, pyro et moi m�me si je r�sume... |
| Originally posted by alkoic c'est pas trip & teuf qui pass(ai?)ent par 4A? |
| Originally posted by greg69 avec defcon, on s'amuse � faire les m�me event mais pas dans les m�me pays |
, 'fin bon ayant fait l'�dition du Gelredome l'an dernier j'ai quelques regrets quand m�me car ce stade est vraiment grandiose pour les events... Vous allez en prendre plein les yeux (et les oreilles aussi
)
| Originally posted by Defcon_7 Bon bein voil� c'est r�gl� cette histoire, tous en Belgique |
trip and teuf:
5eme bus au depart de Paris/Lille/Bruxelles:
****** Brian
**** Daniela
*********** Gregoire
Ca va frozen flamm� dans le bus

Je crois qu'il va falloir rajouter mon nom sur cette liste 
EDIT : Va falloir faire fissa je pense
Haa t es de la partie???? Youpi
PLus on est de fou, plus on bois!! euh plus on rit ![]()
�a fait bizarre de voir autant de tranceux aller � un event hardstyle ! 
| Originally posted by Defcon_7 Sinon demain places en ventes pour Thunderdome |
Place pour Thunderdome command�
Et confirmation pour Zany le 29/09
On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soir�es et news hardstyle 
| Originally posted by Defcon_7 On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soir�es et news hardstyle |

Le Zany ca me tente bien aussi, le thunderdome j'kifferais bien mais j'suis pas sur que je tiendrais toute une nuit a ecouter du gros hardcore 
| Originally posted by Defcon_7 Place pour Thunderdome command� Et confirmation pour Zany le 29/09 On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soir�es et news hardstyle |
| Originally posted by Defcon_7 On devrait renommer ce thread "The hardstyle thread" et y parler des soir�es et news hardstyle |
Cr�ez un nouveau thread, puisqu'il y a pas mal de partants! Et laissez celui-l� pour vous organiser et faire les reviews de la Qlimax 
c'est fait !
| Originally posted by birante trip and teuf: 5eme bus au depart de Paris/Lille/Bruxelles: ****** Brian **** Daniela *********** Gregoire Ca va frozen flamm� dans le bus |