TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- European TA Mix Festival - Feedback appreciated!
Pages (4): « 1 2 3 [4]
Ou� sinon pourquoi pas, si t'arrives a soudoyer le tireur au sort
Si jamais c'est un vote pour les 4, j'ai deja mes id�es de votes en ayant entendu certains a droite a gauche sur le net donc a vous de voir comment vous faites 
@greg: t'es pas suisse, et loin d'etre neutre
qui sait de quoi es-tu capable contre quelques bieres 
| quote: |
| Originally posted by d&b ou alors vu que vous aimez les syst�mes bien pourrave on peut faire la s�lection par l'ordre alphab�tique |
| Originally posted by d&b ou alors vu que vous aimez les syst�mes bien pourrave on peut faire la s�lection par l'ordre alphab�tique |
ou ordre alphabetique invers�.
on en revient au meme point
| Originally posted by Kartman ou on se la mesure on en revient au meme point |
| Originally posted by Insigma js� plus mixer moi, je laisse place � la nouvelle g�n�ration |
Personne n'a une id�e de quand est-ce que �a se passera? Parce que si c'est avant 4 mois, je laisse b�ton cash.
| Originally posted by ponsshin Personne n'a une id�e de quand est-ce que �a se passera? Parce que si c'est avant 4 mois, je laisse b�ton cash. |
| Originally posted by Kartman Tant de mixs a faire que ca ? |
| Originally posted by ponsshin Personne n'a une id�e de quand est-ce que �a se passera? Parce que si c'est avant 4 mois, je laisse b�ton cash. |
| Originally posted by anne348 Le mec disait que ce serait en Mars non? |
toujours pas lu le premier post, j'me suis concentr� sur ma r�ponse � Gomez
autrement on peut revenir aux bonnes vieilles m�thodes de s�lection qui ont fait leurs preuves.
D�j� ne peuvent participer les fran�ais d'origine �trang�re.
Ensuite on �limine aussi ceux qui n'habitent pas en France ou qui travaillent hors de notre belle nation.
Apr�s bien sur on n'accepte pas ceux ayant leur conjoint �tranger.
Et enfin bien �videmment les malades et les homosexuels seront supprim�s de la liste si le besoin s'en fait sentir.
et si vraiment il reste plus de 4 personnes � la fin de ces 4 �tapes, ce dont je doute, on s�lectionnera les cheveux les plus clairs...
je pense que Francis Kuntz sera tout � fait d'accord avec moi
| Originally posted by d&b |