TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 j'te dis pas oui! @d&b: ben viens, mais fais vite ils vont clore le topic, on les fait un peu chier l� ![]() edit: "locked" mdrrrr |

Le m�nage a �t� fait ^^
vous pouvez des screens la prochaine fois, histoire qu on puisse voir vos raids meme si on est pas en ligne a ce moment la ? 
Re: Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
| Originally posted by BlackHole Plus de 100 performers live sur le stade de France. |
merte j'ai loup� �a

z'�tes barge les gens 
Ah merdeuuuuuuuuuuuuux... si j'aurais su, j'aurais venu aussi.
Rah j'ai loup� aussi en + tout a �t� effac�, gardez des traces la prochaine fois qu'on rigole aussi!
Le truc qui me d�range c'est l'utilisation du terme et des chartes graphiques Space Invaders de Namco par Joachim Garraud, alors que d'un autre c�t� il doit surement chier des cakes quand des internautes t�l�chargent ill�galement ses musiques...
J'ai hate de voir ce que va donner cette soir�e. En sponsor NRJ est d�j� confirm� et j'ai entendu dire que TF1 s'y int�rese dc la possibilit� de sold out est remise en question...
En tout cas faut se dire une chose, qu'on aime ou pas les Guetta c qd meme les seul en France qui pouvaient avoir assez de poids et de moyen pour organiser un tel event!!
J'esp�re qu'il von ouvrir le bal avec un SDF sold out pour une premi�re date en france et la ID&T aura cas rougir car ils ont mis quelque ann�es a rendre leur event sold out, en Holande.
Les Guetta sont tellement m�galo et malin qu'il ont tout simplement pioquer le projet de Senssation White au SDF qui a �t� anul� pour faute de sponsor, car il y a eu boycot d'ID&T!!
La France est un gd pays et meme si l'�lectro est pas le style le plus repr�sent�, je pense que si Bigar rempli le SDF, Guetta peux le faire aussi et en gd seigneur qu'il est, il a demander � ses ami de venir mixer aussi et il a meme donner la chance � Tiesto de jouer trance (s'il a envie) alors r�gouissait vous un peu qd meme, enfin �a bouge en France!
| Originally posted by SL-K r�gouissait |
| Originally posted by SL-K en gd seigneur qu'il est, il a demander � ses ami de venir mixer aussi et il a meme donner la chance � Tiesto de jouer trance (s'il a envie) |
| Originally posted by Kartman On n'est pas au pays des schtroumpfs. |
Ptdr donner la chance � Ti�sto de jouer trance... � mon avis Ti�sto il attend pas apr�s Guetta pour mixer trance en France
, mon avis est qu'on l'a invit� ainsi que Carl Cox pour �tre s�r de faire sold-out comme �a pas de prise de risque.
D'un point de vue marketing ils sont plus s�rs de r�ussir et rentrer dans leurs frais. Bref on verra bien ce que �a donne, et je leur souha�te de r�ussir afin qu'en France on passe pas pour les noobs des events electro.
Apr�s question line-up j'ai d�j� donn� mon point de vue, et je ne reviendrais pas l� dessus ^^.
PS : j'esp�re que Ti�sto sortira un live set m�morable, si �a peut permettre une chtite per��e de la Trance, dans notre pays o� le commercial domine 
| Originally posted by dansal62 PS : j'esp�re que Ti�sto sortira un live set m�morable, si �a peut permettre une chtite per��e de la Trance, dans notre pays o� le commercial domine |
| Originally posted by Defcon_7 J'esp�re aussi pour le liveset d'anthologie par contre la trance d�sol� mais c'est � fond commercial aussi |
| Originally posted by Nightflowers Tout d�pend de ce que l'on entend par "trance" c'est toujours pareil |
| Originally posted by SL-K J'esp�re qu'il von ouvrir le bal avec un SDF sold out pour une premi�re date en france et la ID&T aura cas rougir car ils ont mis quelque ann�es a rendre leur event sold out, en Holande. |
| Originally posted by dansal62 je leur souha�te de r�ussir afin qu'en France on passe pas pour les noobs des events electro. |
| Originally posted by d&b et tout d�pend de ce que l'on entend par "house" |

J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot � la TE2008, �a sent le gros set de tar� � la sauce energy2000 
| Originally posted by _ Andy _ J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot � la TE2008, �a sent le gros set de tar� � la sauce energy2000 |
| Originally posted by _ Andy _ J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot � la TE2008, �a sent le gros set de tar� � la sauce energy2000 |
Jsuis all� matter le topic sur le forum de garraud, ya la moiti� des gars qui ont pas 16 ans
Ils sont tous en train d'avoir leur 1�re pollution nocturne, SI par ci, SOucoupe par l�, Space Invaders rassemblement toussa